13.6/20

starcow
Posté le 05 nov. 2017 à 22:11

Un très bon Call Of, ça faisait vraiment longtemps qu'on en attendait un comme ça.
Je trouve qu'ils ont réussi à faire un jeu vraiment complet et qui malgré l'époque apporte quelque chose de nouveau à la franchise. Les maps sont diversifiés, il y a pas mal d'armes, le nouveau mode de jeu guerre qui est vraiment cool. Mais ce qui m'a le plus plu c'est le QG, il est vraiment bien fait. Le fait d'avoir des défis qui permettent de gagner des récompenses (crédits ou largage de ravitaillement) est vraiment super, ça donne envie de jouer, il y a du challenge. Et pour une fois ils sont pas radins en caisse, c'est facile d'en avoir et les récompenses sont souvent classe. Bref côté multi j'aime beaucoup, c'est difficile d'aller dans l'originalité ou de proposer un jeu diversifié dans une époque pareille.
Et niveau solo, c'est sur que c'est court, mais c'est un solo de Call of Duty quoi. Pour ce que j'ai vu et jouer je trouve ça vraiment prenant et sympa, on le fini vite mais on passe un excellent moment.
Voilà pourquoi je pense que la note de JVC est très juste, je pense que c'est la note que le jeu mérite.

Romsdi
Posté le 03 nov. 2017 à 22:00

Je n’ai pas l’habitude de donner un avis sur un jeu... le dernier call of que j’ai acheté était black ops 2.
Il y avais une grande compétition entre bf et call of.

Je dis oui.

Le retour au sol est une bonne idée de activision. Le futurisme on s’en ai lassé. Ils ont travaillé sur plusieurs détail ! Les bruits, les effets de bombes, les armes, les cartes.

Pour le moment pas beaucoup de campeur, et pour une fois que la France est mise à l’honneur en reprenant la 2 eme guerre mondiale. C’est d’autant plus interessant !

Oui je recommande ce jeu, mais pour empêcher toute dépenses je conseil de le tester chez une personne qui l’a déjà et de faire son point de vue soit même sans tenir compte des commentaires.

L’inconvénient c’est que nous allons s’amuser in certains temps jusqu’au ce qu’un nouveau call of face son apparition. Oui un peu chère j’avoue.

Le season pass a 50 euros est énorme ... peut être en vaut il la peine ?

Bon jeu !

10  11  12  13  14  15  16
phallutination
Posté le 31 mars 2018 à 14:14

'Graphismes:' Quelle laideur se dégage de ces textures fades, les graphismes sont si moches que ça en est déprimant. Entre une palette de couleurs nauséabonde dont l'atterrante pauvreté insulte le regard et l'abrutissante direction (pseudo) "artistique" toujours prompte à décevoir, le constat est navrant. Que dire de cette odieuse réutilisation d'un moteur aussi piètre qu'irrécupérable? Visuellement, le soft est si infect qu'il n'inspire que de la révulsion et des pulsions meurtrières envers ces menteurs radins et incompétents. Ces méprisables développeurs ignorent ils donc que leur moteur vaut moins que le tas de poussière qui le recouvre?

Son: Insoutenable... Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier la diarrhée auditive que ces moins que rien paresseux nous ont déféqué dans l'oreille. Le bruit des armes est si mauvais qu'on le confond avec celui d'un pathétique pétard mouillé, et encore, acheté en promo chez un affreux arnaqueur. Chaque détonation (c'est là un grand mot) est faible, presque misérable alors que si un bruitage de ce jeu de guerre pour pigeon re-skinné depuis 10 ans se doit d'être moins médiocre, c'est bien celui des flingues, aussi ternes et désolants soient ils en terme de gameplay. Quant aux musiques, le mot "musique" est complètement usurpé pour parler cet étronc de soundtrack moisie que chacun abhorrera au plus haut point.

Gameplay: Avec moitié moins de maps jouables que son prédécesseur WaW (à moins que vous ne daigniez repayer le prix du jeu pour acheter l'autre moitié en DLC), il y avait intérêt à ce qu'on ait de la variété. Et là c'est tout le contraire, c'est déplorable mais hélas, on a rarement vu aussi atroce. Comme si pour compenser l'exécrable verticalité écoeurante des opus précédents, honnis de tous, il fallait tomber dans l'extrême inverse, si ignoble soit elle. Tout est haïssable tant c'est plat, le gunplay est mortifiant de rigidité et l'arsenal d'armes vraiment très limité, tout en étant irréaliste. L'arsenal justement est déséquilibré, inique, l'insuffisance et l'impuissance des deux tiers des joujous forcent le joueur non masochiste à adopter une des rares pétoires jouables. Le reste est indigne et franchement exaspérant alors sortez vos stupides et redondants SMG ou apprêtez vous à souffrir. L'absence de variété vous blasera sans doute dans votre première heure de supplice mais on est plus à un aspect saoulant prêt. Et puis de toute façon vous achetez le même jeu soporifique depuis 15 ans alors pourquoi blâmer ces marketeux de nous ressortir la même merde pas réchauffée et toujours aussi insipide?

Prix: Du vol... Du vol à main armée avec les DLC, de la prise d'otage avec extorsion et homicide involontaire si on réfléchit à la différence entre ce qu'on paie et ce qu'on reçoit. Vendre des demis jeux au prix plein est condamnable mais c'est là un désastre devenu habituel. On s'indigne devant tant de basse cupidité mais on s'y attend de la part de ces escrocs sans scrupules.

Conclusion: Ce désert vidéoludique emmerde et répugne au premier contact. Vous n'en retirerez rien à part un compte bancaire dans le rouge, un cancer de la rétine, un acouphène aux deux oreilles, une déception incurable et peut être des dysfonctionnements érectiles ou une sécheresse vaginale, selon votre sexe. C'est débile, c'est idiot, c'est inregardable, injouable et impertinent, d'un irrespect sans nom, épuisant, pompeux et vicieux, c'est... Call of Duty Old School Cash Grab XIV. Rated "P" for pigeon.

ImparatorII
Posté le 22 mars 2018 à 00:22

gnegnegne umit vien c'est révolutionnaire ce call of jme torche le cul avec ce jeu de merde le zombie a chier le ligne on s'ennuie au bout de 2 games la campagne est correct c'est pour sa je met 1/20 je ne parle même pas du mode Rué de bf 1 copié collé

Raptor-jazz77
Posté le 17 mars 2018 à 20:58

Enfin, fini les merdes futuristes de COD, il a fallu que BF1 sorte et cartonne pour que Activision comprenne que les FPS futuristes n'ont plus la cote. Tout d'abord le mode zombie est toujours aussi bon sauf qu'il n'y a qu'une map mais très grande avec le secret pour nous tenir en haleine, après y a les graphismes qui sont à mon sens pas trop dégueu mais loin derrière BF c'est sur, le gameplay à l'ancienne et ça fait plaisir et le multi en ligne qui reste du COD à l'ancienne, je n'ai pas encore fait le solo mais cela ne devrait pas tarder d'où ma note 14/20 qui reste raisonnable.

wirzle
Posté le 03 mars 2018 à 00:21

- Campagne : Elle est trop courte (comme tout les opus précédents), mais elle est géniale, on est bien dans l'ambiance de la 2nd guerre, c'est cool.

- Multi : Sympa, mais les connexions sont à chier, c'est dommage car le multi a un gros potentiel.

- Graphismes: Un peu dégueulasse à mon gout, en 2017 (2018) on doit être capable de pondre quelque chose de beaucoup plus propre avec les moyens qu'ils disposent.

Conclusion: Il est pas mal, sans plus, mais heureux de retrouver un jeu au sol :)

INwA-Ziboukaye
Posté le 25 févr. 2018 à 14:54

Excellent Call of Duty ! Le retour au sol fait énormément de bien pour le joueur de la première heure que je suis !
J'attendais avec impatiente un retour de COD sur les guerres mondiales et c'est chose faite !

La campagne est très prenante, même si trop courte ... (comme d'habitude dirons-nous). J'ai passé quelques heures à rager à faire la campagne en Vétéran et j'ai adoré la manière dont est scénarisé le jeu.

Le multi-joueur s'est nettement amélioré depuis la sortie du jeu (correction de bug, etc), et quoi de mieux que le mode ligue ! C'est pourquoi je suis plutôt clément sur la note :p

_AnonimouS_
Posté le 16 févr. 2018 à 20:28

Le jeu est parfait graphiquement mais au niveau du gameplay online je trouve les pompes un peu trop abusés et ils sont de plus en plus utilisés dans des map comme Aachen et Pointe du Hoc et les cartouches incendiaires me font rager.

PS: A la fin des game sur Gibraltar il y a un pissenlit tres moche en gros plan (seul défault de graphique que j'ai vu sur le jeu).

Tyran_45
Posté le 14 févr. 2018 à 14:41

Un retour aux ressources bien venu pour Call Of : finit les gros délires futuristes, double salto, etc...

Le mode solo est bien mis en scène, voir cinématographique surtout certaines missions (le débarquement par exemple) avec une bonne durée de vie.

Niveau gameplay on a de bonnes interactions avec notre équipe (pour des soins, munitions, etc.), le retour d ela barre de vie, de l'infiltration me faisant penser à du Medal of Honor 1er du nom. (Papier Bitte !).

Globalement la campagne est une grande réussite et un des points forts de cet opus.

Quand aux multijoueurs, il est sympa sans non plus être extraordinaire.

On a implémentation d'une base en tant que HUB pour renforcer l'aspect social. Pour les modes de jeu, c'est du classique. Après oui ça campe beaucoup...

Le mode zombie est efficace et sombre histoire de bien nous faire ressentir la terreur. Il est également complet quand on regarde tout ce qu'on peut créer comme arme dessus..

lolgood
Posté le 11 févr. 2018 à 12:06

enfin un cod ou je m'amuse car depuis bo2 les cod cété out, la retour au source et ça fais du bien, les armes sont bonne l'ambiance ww et là, la campagne et très bien, le multi au top le truc qui me dérange et ça depuis mes début des cod c les bonus de série de Kill, comment ça me saoule quand tu tombe sur des partie au les mec t'envoie des bonus à l'infinie au mi ça c un très bon cod.

drycry666
Posté le 05 févr. 2018 à 14:33

Une Campagne courte , réglée vite fait ,un zombie qui ne sert à rien , un multijoueur injouable au vue des débits de connexions nécessaires .... Vendu 70 euros repris 25 euros , conseil passez votre tour .

Mazzdo47
Posté le 03 févr. 2018 à 12:15

Voilà mes Gros problèmes observer. Je joue à call of depuis des années (jai fais les premiers). Je suis loin d'être un professionnel, mais certaines choses n'évolue absolument pas. D'autres nous empêche totalement de jouer.
PB: -18 ans en pagailles. Pensé à trouver une solution pour se problèmes, bannir, exclure.. je sais pas mais c'est ultra problématique de se faire insulté sans arrêt par des gamins qui n'ont pas encore muet, alors qu'on ne prononce pas le moindre mot..!
Classe expéditionnaire et/ou classe fusils à pompe ABUSÉ !!!!!! C'est trop !!
Je suis sur la kill cam final à casiment CHAQUE PARTIE. ( c'est moi qui en prend plein la tronche, pas moi qui fait la kill Kam ;)
- on devrai bannir les spawn killer. Mettez des limites sur les cartes ! Ou virez le joueur si il passent temps de secondes en camps ennemi !! Surtout en domination et MME c'est vraiment n'importe quoi, les gamins de 13 ans, les spawn kill, les fusils a pompe dans tout les sens..!!!
A chaque démarrage de jeux un code erreur apparaît. Voir plusieurs. Temps de connexion ultra long, déco des partie en cours alors que le réseau domestique n'a absolument aucun problème ! Technicien à l'appuie, play neuve, donc forcément c'est le jeux qui plante.. Ne pas faire passer la faute sur le reste..

Mise a part sa, merci pour se jeux :) ( absolument pas ironique.. )

Note exclusivement faite sur les problèmes rencontré en cours de jeux online

santaz
Posté le 01 févr. 2018 à 10:03

Un jeu très vide de contenu, une seule map en zombie si on n’achète pas de dlc..
Les maps en multijoueur sont toutes très petites, aucune d’entre elles n’est mémorable..
Très peu de choix d’armes, elles se ressemblent presque toutes.
A part le QG, aucune grande innovation, comme chaque année.
En soi le jeu est plutôt agréable à jouer, surtout au début, mais au d’un prestige ou deux on a déjà fait le tour, et on s’en lasse.
Bref une déception de plus pour cet opus qui devait être une grande nouveauté, la série prend une fois de plus les joueurs pour des cons, mais le jeu se vend toujours aussi bien, allez savoir comment..

exellion
Posté le 29 janv. 2018 à 22:16

Pas mal dans l’ensemble, ça rappel les premiers call of graphiquement, le seul hic c’est qu’il manque des maps et de la diversité dans les armes dans l’ensemble c’est bien

RoiDesGrottes
Posté le 21 janv. 2018 à 13:21

Avis CoD World War II

Ah Call of Duty. Toi qui nous a sorti des merveilles comme la saga Modern Warfare, Black Ops premier du nom. Mais aussi des bouses comme Black Ops III (j'y ai joué 10 minutes, j'ai pleuré tellement c'était laid :malade:)

Quand j'ai su que tu allais revenir à la Seconde Guerre Mondiale, j'ai hésité quelques semaines. Mais en tant que passionné de la WWII, j'ai fini par céder.

Commençons par la campagne solo est captivante. Nous vivons le débarquement allié sur les plages de Normandie et participons à la libération de Paris. Puis nous entrons en Allemagne, et -arrêtez-moi si je me trompe- un jeu vidéo nous fait « vivre » l'horreur des camps de travail allemands. Si la campagne solo n'a jamais été l'argument de vente premier pour un Call of Duty, celle-ci en aurait mérité une plus approfondie. Pour les passionnés de cette époque historique, le sentiment d'inachevé peut se faire ressentir. Sentiment partagé donc, en ce qui concerne le mode solo.

Le gameplay change complètement des derniers CoD auxquels j'ai joué. Fini la régénération automatique. Désormais il faut se soigner avec des trousses de secours (que notre frère d'arme nous donnera généreusement) C'est novateur, tout comme les QTE et personnellement, j'aime bien.

Passons au multijoueur qui est pour moi la grande déception. Terminé le salon d'accueil, laissez place au Quartier Général. Vous y trouverez une intendante, un Major, un champ de tir, et d'autres nouveautés. Là dessus, c'est un bon point. Le nouveau mode Guerre -qui s'inspire du mode Ruée de Battlefield- fait son apparition. C'est un mode sympathique, mais qui n'égalera pas celui du principal concurrent. Mais la déception concerne surtout le nombre de maps. Comparé à un MW2, le nombre de maps est ridicule. Ce qui fait qu'on a vite fait le tour, que ce soit en Mode « standard », ou mode Guerre, qui ne compte que 3 maps.
De mémoire, je n'ai pas le souvenir d'avoir fait autant d'éliminations à la grenade dans un CoD. On la lance n'importe où, on peut être sûr de toucher un ennemi. Ce qui peut devenir vite agaçant quand on est dans le rôle de la victime. Ne vous attendez pas à une communauté irréprochable (surtout sur cette plateforme) Mais bon, la communauté des CoD a sa réputation. On ne peut rien y faire.

Le mode zombie, j'y ai fait quelques parties, mais pas assez pour y donner un avis tranché.

Pour conclure : ce CoD est bien, mais pas génial. Graphiquement, il est beau, mais c'est pas un foudre de guerre. Je le répète, la campagne solo aurait mérité quelques missions supplémentaires. Le multijoueur, des maps en plus (heureusement que les DLC payants arrivent :noel:)
Si je devais le noter (ce que je vais faire haha) je lui mettrais pas au dessus de 12/20. Pour un retour aux sources, c'est encourageant.

Skunk-hard
Posté le 19 janv. 2018 à 12:21

Un nouveau call of duty qui reprend la ww2, enfin des vrais armes et plus des gadgets du futur ! Mais lorsque j’ai essayé le live, j’ai vite déchanté... un call of sans goût, 9 maps redondante, un QG quasi inutile, des atouts de classe nul et un jeu vraiment pas travailler, des graphismes vieux comme le monde, bref les fans de COD, la francise est morte et est devenu une cash machine, passez votre chemin

BCASTELLE77
Posté le 16 janv. 2018 à 22:50

Après le gros succès de BF1, Activision sent le bon filon et replace COD au coeur d'un conflit majeur, en l'occurrence la seconde GM. Seulement voilà, après un Infinite Warfare boudé par les joueurs mais qui proposait des nouveautés de gameplay pour sa campagne solo (combats spaciaux, hub entre les missions ou encore quelques quêtes annexes), on subit avec cet opus un vrai retour dans le passé. La technique n'a toujours pas évolué, ce qui devient vraiment embêtant dans un AAA de fin 2017 : textures, explosions animations, transitions cinématiques/jeu, ia ou encore les bruitages sont vraiment nuls. On se retrouve avec un jeu moche et un gameplay dépassé avec des phases de jeu déjà vues et revues dans n'importe quel fps scripté historique. Et le scénario ne m'a pas du tout accroché en accumulant tous les clichés possibles même si je pouvais m'y attendre. Le mode zombie devient par contre plus intéressant avec des objectifs clairement affichés qui poussent à vouloir aller plus loin. Quand au mode multi, on se retrouve avec un simple COD au sol avec un habillage WWII, bien déséquilibré dans les armes et qui ne fais penser à aucun moment à un champs de bataille. Bien bien déçu même si je n'en attendais pas grand chose.

10  11  12  13  14  15  16
PS4 38.00€ PS4 39.99€