13.6/20

starcow
Posté le 05 nov. 2017 à 22:11

Un très bon Call Of, ça faisait vraiment longtemps qu'on en attendait un comme ça.
Je trouve qu'ils ont réussi à faire un jeu vraiment complet et qui malgré l'époque apporte quelque chose de nouveau à la franchise. Les maps sont diversifiés, il y a pas mal d'armes, le nouveau mode de jeu guerre qui est vraiment cool. Mais ce qui m'a le plus plu c'est le QG, il est vraiment bien fait. Le fait d'avoir des défis qui permettent de gagner des récompenses (crédits ou largage de ravitaillement) est vraiment super, ça donne envie de jouer, il y a du challenge. Et pour une fois ils sont pas radins en caisse, c'est facile d'en avoir et les récompenses sont souvent classe. Bref côté multi j'aime beaucoup, c'est difficile d'aller dans l'originalité ou de proposer un jeu diversifié dans une époque pareille.
Et niveau solo, c'est sur que c'est court, mais c'est un solo de Call of Duty quoi. Pour ce que j'ai vu et jouer je trouve ça vraiment prenant et sympa, on le fini vite mais on passe un excellent moment.
Voilà pourquoi je pense que la note de JVC est très juste, je pense que c'est la note que le jeu mérite.

Romsdi
Posté le 03 nov. 2017 à 22:00

Je n’ai pas l’habitude de donner un avis sur un jeu... le dernier call of que j’ai acheté était black ops 2.
Il y avais une grande compétition entre bf et call of.

Je dis oui.

Le retour au sol est une bonne idée de activision. Le futurisme on s’en ai lassé. Ils ont travaillé sur plusieurs détail ! Les bruits, les effets de bombes, les armes, les cartes.

Pour le moment pas beaucoup de campeur, et pour une fois que la France est mise à l’honneur en reprenant la 2 eme guerre mondiale. C’est d’autant plus interessant !

Oui je recommande ce jeu, mais pour empêcher toute dépenses je conseil de le tester chez une personne qui l’a déjà et de faire son point de vue soit même sans tenir compte des commentaires.

L’inconvénient c’est que nous allons s’amuser in certains temps jusqu’au ce qu’un nouveau call of face son apparition. Oui un peu chère j’avoue.

Le season pass a 50 euros est énorme ... peut être en vaut il la peine ?

Bon jeu !

10  11  12  13  14  15  16
quins29
Posté le 14 nov. 2017 à 06:37

Mon dieu quelle purge !!!!!
Comment peut-on être sur Ps4 et se retrouver du 6vs6 sur une map ridicule ???
Ce jeu n'a absolument pas évoluer depuis La ps3...
J'étais fan de call of duty depuis le 1 ou je jouais sur PC ! Mais depuis les advanced warfare + BO III c'est une catastrophe.
Je ne comprends pas que JVC le note 17/20.
Même graphiquement c'est degueulasse !

Je met 1 pour le mode Zombie qui a l'air sympa !

Le reste c'est poubelle ! Je me plains de BF1 mais je le préfère 100 fois plus que cette bouse !

F-bodenplatte
Posté le 13 nov. 2017 à 20:25

Tellement déçu par les 2 premières mission du jeux que je n'avait pu me retenir de venir posté un premier avis mitigé se concluant par un "espérant mieux pour le reste du jeux " et c'est du tout bon Franchement le jeu a de très belle mise en scène (outre le débarquement a mon idée ratée) on ne fait pas de truc trop mirobolant mais c'est vrai c'est cru et c'est a taille humaine contrairement a Battlefield 1 qui est aussi un exelent jeu mais plus hollywoodien, sur ce point la je pense que Call of duty gagne la comparaison ,
Les dialogues: autant je les trouver cliché et redondant lors des premières mission autant par la suite il évite tous ces défauts et en deviennent ainsi hautement plus appréciable le sentiments d'attachement a l'équipe qui en résulte est vraiment pas mal .
L'histoire devait nécessairement nous illustre un de nos compagnon mourir au combat pour nous faire ressentir le cote cruel de la guerre , divers jeux avait déjà tenté la chose par le passé : Brother in arms, CoD big red one .. et a mon idée il n'avait jamais réussi la chose justement parceque c'était trop cliché, trop moralisateur... et bien la CoD WW2 réussi le pari ! je pense que je m'en souviendrai de mon compagnon mort au combat.
Le jeu est très varie dans ses missions un peu moins dans son gameplay mais c'est loin d'être redondant
La durée de vie je dirait 9-10h plutôt que les 7-8h habituellement cite il y a 11 mission d'a peu près 1 heure chacune si on prend le temps d'aprecie l'oeuvre, mais c'est vrai que ça reste un peu court.
Alors je tiens a m'exprimer sur la 1ER mission: le Débarquement qui ma tellement déçu le premier jour je viens de le rejouer apres avoir fini le jeu et je reste globalement sur mon idée départ pour moi c'est la moins réussi des mission du jeu
pour cause la camera bloquer a mainte reprise , le fait que durant les premier instant au sortir de la barge l'on a aucune commande , la camera qui nous force a regarder un cadavre ça a juste l'effet contraire de l'effet escompté, le choix de l'événement du moment d'ouverture de la barge (on sent qu'il ce sont tâte entre le soldat ryan et MoH en première ligne) , rien ne nous force a rester quelques seconde de plus sur la plage, on a un peut le sentiment de pas être le premier arriver quand on voit le char que ça doit déjà faire 10 minute qu'il est là, puis globalement le manque d'intensité, Merde même si c'était pas la réalité il aurait pu nous couvrir le ciel d'avions, Le débarquement Bon sang l'apothéose militaire par excellence !? tous le reste des mission est infiniment mieux réussi est pourtant sans en faire trop tout reste a taille humaine grande qualité du titre perso c'est a a ce demander si il non pas fait la mission débarquements a la fin car il manque aussi l'amitié a notre équipe qui viens plus tard dans le jeu en rejouant la mission plus tard et voir Turner, Pierson, Zussman avec nous dans la barge c'est autrement plus efficace.

Voila outre ça très bon jeu

evian38
Posté le 12 nov. 2017 à 19:04

Heureusement que la campagne est là, ainsi que le zombie ! Par contre je n'arrive pas a apprécié le multijoueur et qui a gardé, malheureusement, sa communauté actuel (enfin pour ma part) comparé à Battlefield 1 le jeu est pour moi beaucoup moins réaliste ! (gestes, difficulté très rapide pour tuer, petites cartes etc...) Après le jeu vient de sortir c'est normal après tout ! En tout cas espérons que ça ira mieux plus tard.

nobuna94380
Posté le 10 nov. 2017 à 22:21

après avoir terminer le solo, je me suis senti partagé...
étant un fan des premiers Call of' j'attendais ce jeu avec impatience.
après tout c'était le retour sur la seconde guerre mondiale, et ils laissaient tomber les combats dans l'espace...
je me suis senti partagé entre la joie de retrouvé un call of' sur la seconde guerre mondiale, et une déception qui m'a hanté durant le jeu.

les +:
-graphiquement, rien à dire, c'est beau. :oui:
-l'idée de faire appel à ses membres de compagnie pour nous donner munitions, soins, appuis de mortier... :)
- :ange: le RETOUR de la barre de santé!!!! :ange:
-sauver des blessés
-les missions d'infiltration. (c'est d'ailleurs quelque chose que j'ai apprécié bien plus que la campagne en elle-même) :ok:
-tiens? les français sont là(bon après c'est que pour une mission)! :hap:
-la mission aérienne en tant que pilote d'un chasseur(pour les vieux de la vieille rappelez-vous que la dernière fois où nous étions dans un avion nous étions mitrailleur d'un B-17 ) :-d

bon c'est joli tout ça!
mais les avantages son accompagnés de leurs inconvénients...c'est comme pour les piles pas de + sans -

les -:
-scénario...moyen :pf:
-musique pas mal mais sans plus... re-:pf:
-le son des armes atténué :-(
-une campagne solo trop courte...les premiers call of' duraient largement deux fois plus longtemps :-(
-l'immersion n'est pas totale...tantôt on se sent aux côtés des soldats US en train de se les geler dans le grand froid des Ardennes, tantôt le jeu nous rappelle qu'il est un jeu...le fait est que l'on ne s'attarde juste pour "un épisode de la campagne", contrairement aux anciens call of' où on avait minimum trois épisodes qui se déroulaient dans le même coin , du coup on avait le temps d'entrer dans le jeu....mais là non... :honte:
-les objets à trouver et à collectionner...mouais...mais c'est tout. :pf:
-le jeu est très linéaire...(d'un point A on va à un point B la route est déjà tracée) :d)

note: 14/20

gyujk
Posté le 10 nov. 2017 à 21:41

Un mode solo super sympa...mais court comme d'habitude

Un multi qui revient aux sources ca fait plaisir...mais qui du coup devient tres tres classique, rien de bien folichon

Un zombi que j'apprecie beaucoup...mais 1 seule vrai carte, toutes les autres seront en dlc....

Le jeu est beau sur certain mode et moyen sur d'autre, c'est fun mais tres classique, on y passe de bons moments mais j'y resterai pas eternellement dessus, car il manque de profondeur a mon avis.

Quelques nouveauté sympa (le salon multi notamment).

gt-r-only
Posté le 07 nov. 2017 à 20:38

Je met 20 aussi , ce jeu est un retour au source et un franc succès !! Plusieurs ont mis des notes sans même avoir joué au Jeux , vous êtes pathétiques . J'adore le jeux il est réussi en tout point ! .

Damien__73
Posté le 07 nov. 2017 à 01:16

Le meilleur call of duty...un super gameplay avec un retour aux origines très réussi..L'époque de la seconde guerre mondiale pour un Call of Duty est géniale..!!!

BRAVO!!!!!

Arbre_Celtique
Posté le 06 nov. 2017 à 04:34

Vue la note je met à WW2 ça ne parait pas élogieux mais ça reste une bonne note au dessus de la moyenne, la prouesse technologique d'aujourd'hui peut rendre la critique plus exigeante que par le passé , à commencer par le feeling c'est fade manette en main, le manque de recul suivis de l'absence d'écho lors d'une percussion casse le délire, la non retranscription de l'effet sonore des armes gâche l'expérience de jeu, le problème est que c'est tout sauf réaliste ( le son est étouffé ) fait penser presque à un silencieux ou du paintball l'aspect sonore ne correspond pas aux véritables armes de la WW2 , Activision = les multi-millionnaires ne sont pas fichu de se mettre à la page en 2017 ils devraient prendre pour exemple sur l'excellent BF Bad Company 2 datant de pas d'années déjà .

Contrairement à d'autres jeux traitant de ce thème je n'ai pas l'impression de tirer avec des armes de la seconde guerre mondial , la MP40 après WAW est devenu minable dans les call of duty , la cadence de tire de la ppsh41 à été revue à la baisse de 900 coups par minutes à 600 , voilà pourquoi on la débloque dès le début en online etc ...

Sinon le mode campagne reste classique mais sympa contrairement à une décennie de scénarios horrible des précédents opus , étant un fan de zombie treyarch jusqu'a moon celui de sledgehammer j'aime pas du tout de plus ça veut donner une dimension horror alors que les démembrations sont au maximum de la censure donc la hitbox bidon, WAW était le seul à être un peu gore bref malgré le retour à la bonne formule arcade du multi demeure beaucoup de défaut à la franchise , l’environnement destructible n'est pas prêt de voir le jour , j’étais partant pour un bon 14/20 mais je retire un point en guise de sanction contre le fait d'imposer une maj obligatoire jour J que cette pratique ne finisse pas par se banalisé car ne pas pouvoir joué à un jeu en solo sans internet est inadmissible par principe, en tant que joueur oldgen je recommande à la communauté d’être absolument intraitable sur ce genre de sujet !

Mrsigmaofficial
Posté le 04 nov. 2017 à 16:58

Salut à tous,
Personnellement ce call of duty est un très bon jeu et vaut plus ou moin son prix (je m'explique plus tard) tout d'abord au niveau de l'expérience de jeu j'y est assez joué pour me donner un vrai avis pas comme ceux qui foutent des 20 ou des 5...
J'ai fini le mode campagne et j'ai joué 2-3h au mode multi et un peu + d'une heure au mode zombie.
Les + : l'immersion des cinématiques dans le mode campagne est juste ouf , les missions sont variés on peut conduire un tank ou un avion dans certaines missions ça fait toujours un petit +
Les atouts des personnages sont bien pensés.
Pour le multi: les maps sont bien réussies en générale et le mode QG est une vraie réussite
Le zombie: sympa toute la base du zombie est présente dans le jeu et de temps.en temps il ya des effets sombres qui font plaisir .
Les - :
La campagne j'ai juste trouvé sa trop court même si elle est superbe
Le multi: ça reste du Cod rien d'original , peu d'armes ,peu de maps (9) et problème d'équilibre entre certaines armes.
Le zombie : une seule maps trop peu pour ne pas s'ennuyer au bout de 3-4 parties...
Bref si les - ne vous dérangent pas le jeu vaut le coup je m'éclate Beaucoup mieux que sur les anciens cod ;)

KasTro0___
Posté le 04 nov. 2017 à 11:30

Étant un ancien gamers addict de COD ( jusqu’à MW3 ), j’attendais avec une légère impatience ce retour au source tant attendu. Les premières sensations ne m’ont pas convaincues .. les graphismes sont d’une autre époque, la palette son des armes est odieuses, les respawn complètement foirés et que dire du retour du lag de compensations .. paye ta bonne co !
Difficile dans se contexte de ne pas faire de comparatif entre WW2 et BF1, pour ma part ce dernier est largement au dessus du lot dans l état actuel.
Bref, un 17 est très (trop) exagérer pour moi il mérite que légèrement au dessus de la moyenne pour son retour « au sol »

keyro59760
Posté le 03 nov. 2017 à 23:50

honnêtement je retrouve bien le call of old school que je voulais mais j'attendais egalement un renouveau en même temps.
cet épisode est bon mais très loin d'être parfait.

10  11  12  13  14  15  16
PS4 38.00€ PS4 39.99€