13.6/20

starcow
Posté le 05 nov. 2017 à 22:11

Un très bon Call Of, ça faisait vraiment longtemps qu'on en attendait un comme ça.
Je trouve qu'ils ont réussi à faire un jeu vraiment complet et qui malgré l'époque apporte quelque chose de nouveau à la franchise. Les maps sont diversifiés, il y a pas mal d'armes, le nouveau mode de jeu guerre qui est vraiment cool. Mais ce qui m'a le plus plu c'est le QG, il est vraiment bien fait. Le fait d'avoir des défis qui permettent de gagner des récompenses (crédits ou largage de ravitaillement) est vraiment super, ça donne envie de jouer, il y a du challenge. Et pour une fois ils sont pas radins en caisse, c'est facile d'en avoir et les récompenses sont souvent classe. Bref côté multi j'aime beaucoup, c'est difficile d'aller dans l'originalité ou de proposer un jeu diversifié dans une époque pareille.
Et niveau solo, c'est sur que c'est court, mais c'est un solo de Call of Duty quoi. Pour ce que j'ai vu et jouer je trouve ça vraiment prenant et sympa, on le fini vite mais on passe un excellent moment.
Voilà pourquoi je pense que la note de JVC est très juste, je pense que c'est la note que le jeu mérite.

Romsdi
Posté le 03 nov. 2017 à 22:00

Je n’ai pas l’habitude de donner un avis sur un jeu... le dernier call of que j’ai acheté était black ops 2.
Il y avais une grande compétition entre bf et call of.

Je dis oui.

Le retour au sol est une bonne idée de activision. Le futurisme on s’en ai lassé. Ils ont travaillé sur plusieurs détail ! Les bruits, les effets de bombes, les armes, les cartes.

Pour le moment pas beaucoup de campeur, et pour une fois que la France est mise à l’honneur en reprenant la 2 eme guerre mondiale. C’est d’autant plus interessant !

Oui je recommande ce jeu, mais pour empêcher toute dépenses je conseil de le tester chez une personne qui l’a déjà et de faire son point de vue soit même sans tenir compte des commentaires.

L’inconvénient c’est que nous allons s’amuser in certains temps jusqu’au ce qu’un nouveau call of face son apparition. Oui un peu chère j’avoue.

Le season pass a 50 euros est énorme ... peut être en vaut il la peine ?

Bon jeu !

10  11  12  13  14  15  16
kilzone2-
Posté le 24 déc. 2017 à 14:22

Retour au sources campagne plutôt jolie gameplay assez sympa . Dès qu’on passe sur le multijouer c’est plus le même jeu . Quel déception mode zombie plutôt cool ..

Tioffay2
Posté le 23 déc. 2017 à 23:37

Jeux complètement a la ramasse
Multi injouable je suis nv 32 13 h de jeu et tjr pareil une honte totale a fuire.
Campagne j'en parle même pas elle vu et revus.

Ravenseal
Posté le 23 déc. 2017 à 11:42

très très bon jeu !!!
la campagne carrément jouissive.
le multijoueur à tomber par terre une belle innovation avec le quartier général.
le point négatif qui n'engage que moi, les sniper sont plus que abusé !!!! la visé auto pourri le jeu.
sinon belle réussite au Studio

IM-SO-SWAGG
Posté le 18 déc. 2017 à 08:45

Un 20 car trop de de zéro sans arguments valables alors je fais pareil :noel:
Aaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazaaaazaaaaaa

OmeG4m3r
Posté le 16 déc. 2017 à 21:20

Pour moi c'est un des meilleurs Call of jamais sorti parce que les graphismes sont géniaux et le gameplay est parfait a mon goût . Il y a beaucoup d'option et de choix d'armes . Et pour compléter il y a des petits items à collectionner avec des différentes raretés pour enrichir l'envie de jouer. :) :) :) :)

Seyou95
Posté le 13 déc. 2017 à 03:36

Ce jeu est une tuerie gun fight totalement aléatoire tu sais pas si tu va tuer l'adversaire ou pas ? Un coup je mes 3 balles il meurt un coup un faut un chargeur entier bref totalement aléatoire mais on kif sa !! en visé et du tire tu a le premier shoot mais les gars arrivent à te mettre un turn au calme ! La aussi on kif encore ! Les mec qui bute en 2 voir 3 balle c le top ! Respect à eu moi même 5 ou six balle le mec tombe pas en t'inquiètes je conte les hits, et ha oui quand tu tire sur un sur un mec au snip et qui arrive à tête la mettre même de près le top tu regardes la kill cam et tu vois le gars il et rouge et il ne tremble même d'un poil alors que si c'est toi en dirai que ton type a parkinson !! Et tu te fais tuer. Cool !! J'ai failli oublier lorsque tu vois les kill cam je vois souvent que les mec on un temps d'avance sur moi mais sur ceux sais le call of le plus pourri au niveau jouabilité même moi qui déteste les call of à jet pack je trouve que infinit est meilleur en terme de jouabilité bref pour ma part pour le moment ce jeux est une grosse douille le kif quoi 😀100e pour rien la carotte !!!!

xBlue_SpliT
Posté le 10 déc. 2017 à 08:39

Excellent, pas parfait (les serveurs..) mais excellent. Le multijoueurs est simple est bien fait, mais (SERVEURS ..)... Le marché noir est équilibré bien qu’après une bonne centaine de largage ouvert on commence à se taper beaucoup de doublons, surtout, il n’est pas pay to win, c’est bien quand tu viens d’acheter un jeu 70€, plus 50€ pour l’avoir complet (season pass) c’est cool de ne pas avoir envie de re balancer de l’argent pour espérer avoir des trucs stylés ou des armes (coucou Black ops III). Et les zombies, effrayant, plus complexes(les zombies ne sortes pas que des portes, ils tombent du ciel aussi) puis les dizaines de boss par manche, j’ai déjà failli faire 2 fois le secret en partie publique, dont une où nous sommes arrivés à la dernière étapes, mais le boss ne s’étoudissait plus donc nous avons dû quitter mais bref..
Oh et la campagne.. bien mené c’est tout ce que je peux dire, cela ressemble vraiment à « Il faut sauver le soldat ryan » et croyais moi, du coup c’est un compliment ! Beau scénario (il y en a un, coucou Black ops III), personnage charismatique, par contre je trouve qu’il manque des parties avec la résistance, le jeu reste très américano-centré, malheuresement c’est son seul défault.
Et Les serveurs, mauvais point, ici, sérieusement Activision se fait des millions et n’est pas capable d’investir... bref..
Sinon, j’ai mis un 20 pour contre balancer les 0 des kikoo rageurs, et qui à 20 ans ne trouvent rien d’autres à faire de mieux dans leur vie... sinon je pense que j’aurais biens un 16 voir un 18
:ok:

DeanN3R
Posté le 07 déc. 2017 à 10:40

Le retour d’un call of a l’ancienne comme on l’aime. Cet episode est le meilleur depuis des années un pure bonheur .la campagne est explosive et intense. Le multijoueur une reference du genre . Le mode zombie est le meilleur réalisé jusqu’a maintenant bref cet année call of est enfin de retour en force.

sisicul
Posté le 04 déc. 2017 à 09:54

J’ai jouer une bonne vingtaine d heure à ce jeu, et je le trouve mieux que Les futuristes ca ćest sure et certain.

Premièrement, la campagne quand j’en vois Les graphisme y’a une grosse amélioration graphique surtout dans Les cinématique qui sont juste énormes. La campagne fait preuve de plus de réalisme avec le fait de se soigner avec des trousses de soins et non en se mettant derrière un muret...
Elle donne envie d aller plus loin.

Le multi: les armes je les trouve bien et non cheater hormi les fusils mitrailleurs....
le système de classe est gâché mais permet d avoir des classe moins cheater qu avant. Plus qu une seule grenade soit tactique soit létale et non les deux.

Petit bémol : les map... toute trop petite sauf une et il y en a pas assez. Ils ont tt fai pour que l on achète les dlc. De plus le nombre d arme est insuffisant... c est de la carotte.

Mais le multi reste nerveux dans tous les cas

Le zombie je l ai tester une fois et j ai pas accrocher sur la première map: a suivre....

Pour finir le mode classé est bien mais on peut pas jouer à plusieurs sur le même groupe et et ca c tg dommage vraiment...

Je met 18 même s’il mérite que 16 pr moi mais c est pr remonter la note des merde qui savent pas jouer et connaissent pas le jeu et qui osent parler pr rien comme tous les ans

raphael_JVCOM
Posté le 03 déc. 2017 à 21:32

ce jeux est tous simplement extraordinaire , graphisme au top, histoire époustouflante, zombie a en coupée le souffle , ce jeux a reanimer la serie d'activision les seul probleme sont les serveur dans les premier mois

JonySicilia
Posté le 03 déc. 2017 à 15:26

C'est sans aucun doute un bon retour aux sources qui était nécessaire après la connerie futuriste qu'on nous avait servie.
Toutefois ça manque de quelque chose. Le jeu est un rien trop fade à mon goût.

Points forts :
- Une belle ambiance WWII avec des armes qui se respectent.
- Des modes bien variés. Y en a pour tous les goûts.
- Interface facile et personnalisation facile.
- Temps de chargements acceptables.
- Taille des maps correcte.

Points faibles :
- Graphismes moyens.
- Les bâtiments ne réagissent pas aux explosions (au contraire de Battlefield 1). Ça aurait donné du vrai piquant à la guerre.
- Pas assez de maps et elles se ressemblent presque toutes.
- Un peu répétitif compte tenu des possibilités restreintes du soldat (au contraire de Battlefield 1).

madarix
Posté le 02 déc. 2017 à 23:58

tro0pppppppp coooooooollll:d):)....................................................................................... ...........

Vlaadek1
Posté le 02 déc. 2017 à 22:29

De la merde encore un vieux COD comme on a l'habitude
Je met 2 points juste pour le retour aux sourcesDe la merde encore un vieux COD comme on a l'habitude
Je met 2 points juste pour le retour aux sources et a la légère progression par rapport a celui de l'année dernière.
Ca vaut bien,un 2 !!!

treezyrobs
Posté le 02 déc. 2017 à 16:22

Un désastre complet , jeu complètement beugué , des armes trop déséquilibré, 9 maps seulement en multi ! Bref on nous a survendu ce jeu ! Très déçus ! Seul point positif dans tout ça c’est le mode campagne qui est agréable et qui retrace bien l’histoire de la guerre , le reste est ignoble !

MXkiller497
Posté le 30 nov. 2017 à 23:45

Le jeux est vraiment génial mais son HUD est un peu trop chargé sur en ligne
L’histoire du solo est magnifique et très exceptionnel juste magnifique !!!

10  11  12  13  14  15  16
PS4 38.00€ PS4 39.99€