famax
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Je donne mon avis d'avantage sur le test que sur le jeu. Je suis pas du genre a critiquer les journalistes de jv.com, ce n'est d'ailleurs jamais arrivé. Toutefois là c'est réellement de la paresse intellectuelle. Ils ont copié coller le test Xbox one sans prendre en compte les gros ajouts de contenu qui sont arrivés après... On retrouve encore la phrase à propos des microtransactions alors qu'elles sont là depuis 2 mois... D'ailleurs plus d'actualité non plus sur les DLC gratuits qui sortent... Bref ne tenez pas comptes du test, il a 7 mois, il est faux. Le jeu mérite au moins 16, foncez!

Donkriego
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Bon, je n'ai pas l'habitude de faire des tests. Mais quand je vois que cette perle de jeu ne reçoit qu'un 14/20 par JV.com et que je lis les bêtises suivantes:

Un système de progression parfois frustrant?
= ah bah oui faut savoir jouer un minimum pour progresser

Un contenu un peu limité.

1) J'ai l'impression de voir un copié collé du test du jeu sur Xbox one, alors que depuis nous avons eu 1 dlc gratuit, et le prochain DLC subordination arrive dans les prochain mois gratuit aussi et avec lui des nouveaux modes et des nouveaux persos. Je suis à plus de 30 heures de jeux et j'ai encore plein de perso à débloquer....

Un matchmaking pas toujours au point = Ah bon? comment ça? jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème....

Pour ce que j'ne sais, ce jeu est fun et je dois avouer que depuis Team Fortress 2 peu sont les jeux multijoueurs qui arrive me divertir autant. Ajoutez à ça l'humour de Plant vs Zombie et vous obtenez une perle

Je n'ai qu'une chose à dire foncez dessus....

At-Ohm
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

J'ai pas mal hésité avant d'acquérir le jeu entre un test qui le déclare "moyen" et des commentaires de lecteurs plus qu'élogieux. Un achat compulsif m'a poussé à le prendre (ainsi que l'amusement que me procurait les vidéos du jeu).

Résultat ?

C'est joli, original et fun !

On se retrouve avec un mix de ce qui a fait le succès de plusieurs FPS. En gros, un mode objectif comme Enemy Territory, un système de carte comme titan fall ( ou des cartes Panini ), un gameplay nerveux comme un Call of, du Team Fortress etc.
Bref tout ce qui faut pour un jeu bien sympa et le résultat est là.
Tout cela dans un cadre d'un conflit improbable entre des plantes et des zombies. Fun garantie !

Très accessible, fun et passionnant. Il y a toujours des trucs à gagner comme des plantes et ou des zombies différents ( non jouable mais qu'on peut "invoquer" comme renfort ) ou bien des tas d'accessoires pour personnaliser ses personnages.

Des classes bien sympa à incarné. Je ne constate pas de déséquilibre dans les classes mais c'est difficile à juger comme leur différences sont suffisamment marqué pour imposer un style de jeu (par exemple :le "médic" doit soigner/supporter point barre, il peut combattre mais survivre sera périlleux).

Pour les cartes, elles ne sont pas nombreuses mais elles sont grandes et passionnantes à jouer.

Graphiquement, c'est "jolie", il a un style visuel assumé qui est beau et propre. Il m'a autant émerveillé qu'un crysis, après tout dépend de votre définition du beau.

Bref un jeu que je recommande vivement pour s'amuser.

juito24
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Adorant la série des Plantes contre zombies, J'étais un peu douteux de voir la franchise se diriger vers le style FPS. À ma plus grande surprise, ce jeu ma énormément satisfait. Le gameplay est fantastique, contrairement aux autre FPS notamment call of duty il faut jouer en équipe afin de gagner. J'ai adoré les différents modes de jeux offerts . Les maps, bien que peux nombreuses, sont assez bien adaptées pour des confrontations à longues et à courtes distances. J'ai adoré le système de level-up, car il est différent des autres jeux sans oublier le système de personnalisation que j'ai trouvé génial. Bref, je le recommande grandement à tous fans de FPS.

Denexus-Hell
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste énorme, le test... sérieux ils ont fait un copié collé de la toute première version xbox one depuis énormément de modes ont été ajoutés et beaucoup de personnages ont pris part au combat...
Sinon on s'amuse vraiment sur ce jeu:
personnages à débloquer
beaucoup de MAJ
cartes à objectifs variés

seul inconvénient:
on remarque la partie farm

Mattgiggs
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

IL est mortel, au debut je m'attendais a avoir une vu aerienne comme sur ps3, du coup je pesté mais quand j'ai compris qu'il avait totalement change la facon de jouer et bien franchement ils ont bien fait, merci EA car ap votre fifa 15 de merde et votre futur avec nba live de merde egalement plantes vs zombies et ma meilleur surprise sur ps4 a ce jour...vivement le nouvel opus!!

Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

ayant jouer au mini jeux plant vs zombie , je ne m'attendez pas a un jeux aussi libre , de grande carte on a l'impression dêtre dans un monde ouvert , un mode de visée type fps dont des match a mort ou de l'objectif un bon jeux dans l'ensemble qui en satisfait plus d'un .
en ce qui concerne les graphisme et le son je met un bon 18/20 mérité .

_UNR3AL_
Posté le 25 août 2014 à 00:00

un excellent jeu qu'on aimerait trouver plus souvent en magasin, graphiquement très réussi, fin et très coloré, jeu surtout très fun et FPS en même temps, une vraie perle!
Certes le contenu est un poil limité, et s'adresse à une communauté très jeune, mais pour le prix achetez le il vaut la chandelle, les DLC en plus sont gratuits et nombreux. Il y a plein d'armes et personnages à debloquer , ce qui le rend bien prenant