famax
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Je donne mon avis d'avantage sur le test que sur le jeu. Je suis pas du genre a critiquer les journalistes de jv.com, ce n'est d'ailleurs jamais arrivé. Toutefois là c'est réellement de la paresse intellectuelle. Ils ont copié coller le test Xbox one sans prendre en compte les gros ajouts de contenu qui sont arrivés après... On retrouve encore la phrase à propos des microtransactions alors qu'elles sont là depuis 2 mois... D'ailleurs plus d'actualité non plus sur les DLC gratuits qui sortent... Bref ne tenez pas comptes du test, il a 7 mois, il est faux. Le jeu mérite au moins 16, foncez!

Donkriego
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Bon, je n'ai pas l'habitude de faire des tests. Mais quand je vois que cette perle de jeu ne reçoit qu'un 14/20 par JV.com et que je lis les bêtises suivantes:

Un système de progression parfois frustrant?
= ah bah oui faut savoir jouer un minimum pour progresser

Un contenu un peu limité.

1) J'ai l'impression de voir un copié collé du test du jeu sur Xbox one, alors que depuis nous avons eu 1 dlc gratuit, et le prochain DLC subordination arrive dans les prochain mois gratuit aussi et avec lui des nouveaux modes et des nouveaux persos. Je suis à plus de 30 heures de jeux et j'ai encore plein de perso à débloquer....

Un matchmaking pas toujours au point = Ah bon? comment ça? jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème....

Pour ce que j'ne sais, ce jeu est fun et je dois avouer que depuis Team Fortress 2 peu sont les jeux multijoueurs qui arrive me divertir autant. Ajoutez à ça l'humour de Plant vs Zombie et vous obtenez une perle

Je n'ai qu'une chose à dire foncez dessus....

Slickers55
Posté le 23 sept. 2015 à 14:43

Une belle surprise. Du fun, de la stratégie, du travail d'équipe et de la baston. Le titre n'est pas révolutionnaire mais est vraiment sympas à faire.
J'aurai aimé une storyline en mode solo car oui il faut obligatoirement avoir internet et un abo playstation + pour y jouer.

[OL]_JM_AULAS
Posté le 23 mai 2015 à 10:42

Les + :

• La façon de jouer varie beaucoup selon la classe que l'on prend
  • Pas mal de classes différentes justement
  • Plusieurs modes de jeu sympa seul ou à plusieurs
  • EA a offert le jeu pendant un temps sur PS4

Les - :

• Pas beaucoup de monde en multi

Jean-Michel apprécie le cadeau d'EA et les encourage à en faire d'autres :rire:

Ground_Zeroes13
Posté le 28 avr. 2015 à 18:05

Moi qui étais sceptique au départ sur ce jeu, j'ai vite changé d'avis et ce dès les premières minutes de jeu ! Plants vs Zombies : Garden Warfare est très très fun, très amusant en coop, offrant plusieurs expériences de jeu au joueur (vous pouvez jouer avec deux clans différents, les plantes et les zombies), plusieurs modes de jeu sont disponibles, et on peut rapidement atteindre un haut niveau dans le jeu, de part sa simplicité et son intuitivité.

Il a également un design très joli et original, une jouabilité simple d'accès, et le jeu propose également une grande durée de vie. À noter que le jeu est exclusivement multijoueur, donc ne comptez pas sur un mode Histoire. :non: En même temps, je pense que le multijoueur aurait été moins bon si les développeurs devaient se concentrer sur deux parties du jeu en même temps.

Au final, le résultat est vraiment à la hauteur ! Ça fera un gros 18. :)

Sangoku9377
Posté le 31 mars 2015 à 22:16

Tres bonne surprise ce jeu, l'ayant eu gratuit grace a EA, je m'attendais pas ce que ce jeu me plaisent autant. L'univers decalé, l'humour present dans le jeu est tres sympa. Mais niveau gamplay c'est vraiment tres bon, chaque classe a sa particularite, et chacune est plaisante a jouer, bien que certaines se detachent. Pas mal de mode de jeux classique en ligne ou un mode "survie" en coop tres prenant. On trouve une partie tres rapidement, tres peu de deconnexion ou de lags, assez rare pour les jeux en ligne par moment. Graphiquement c'est vraiment bien foutu, assez joli, colore, fluide. Seul point negatif selon moi, c'est un leger desequilibre en ligne, certain joueurs ayant debloque des armes plus efficace. Mais attention rien de tres flagrant non plus, le joueur novice et debutant peut tres bien s'en sortir avec les classes de depart. Un tres bon jeu online, pas prise de tete, defoulant et fun.

Antho76_bis_
Posté le 13 mars 2015 à 20:35

Enfin une franchise tiré d'un jeu de mobile réussi ! Que dire appar qu'on est en face d'un vrai délire vidéo ludique , le principe est simple des plants surarmées contre des zombies bêtes et maladroits tout aussi armés. avec une bonne variétés de carte , des modes réseaux suffisamment nombreux, un ovni grand cru comme il devrait y en avoir plus souvent. Injustement laisser de coter par la critique , ce jeux recèle de vrai bonne idées et vous assurera un excellent moments pour des partis délirantes entre potes . Quelques points négatifs: bug du réseau ( assez rare) impossibilité de jouer en coop local. Je précise que jai ce jeux sur PS3. jeux vidéo . com n’ayant pas trouver utile de le tester sur cette console , je suis du coup obliger de le noter sur ps4 lol

doccheznico
Posté le 02 févr. 2015 à 20:45

Je l'ai eu pour 13€ et des poussières pendant les soldes sur le store, et franchement, c'est un des meilleurs jeux que j'ai acheté pour ce prix. Le jeu se résume a 4 critères :

- Super fun
- pas de prise de tête
- Coopération à 4
- Versus moins punitif qu'un jeu plus "sérieux" et beaucoup moins rageant.

Si vous aimez ces 4 choses, foncez vous ne le regretterez pas !

Teban5b
Posté le 13 janv. 2015 à 19:36

Le concept de base est vraiment super marrant. Une guerre entre les plantes et les zombies, c'est complétement débile, mais bien fun. Les parties sont amusantes, les modes sont plutôt classiques, mais il y a de quoi passer de bon moment, et il y a aussi le mode survie, ou on contrôle que des plantes pour défendre notre jardin contre des vagues de zombies. C'est fun, le gameplay est dynamique et c'est plutôt jolie. Mais on a très vite fait le tour, au bout d'un moment c'est juste ultra répétitif. Plants VS Zombies est un jeu marrant, répétitif, mais je le conseil quand même.

UltimateShadow7
Posté le 07 janv. 2015 à 16:24

Se jeu est SUPER on ne s'ennuie jamais surtout avec les différent mode, de gros délire en ligne mais je préfère joué avec les potes. Dommage qu'on ne puisse pas joué si on n'a pas de connexion.

RoiPourpre
Posté le 13 déc. 2014 à 21:11

Plants vs Zombie c'est le jeu qui fais du bien et qui vous donne du plaisir ! J'ai eu le jeu gratuitement grâce a l'offre anniversaire Playstation par EA et franchement woaw , quel plaisir ce jeu ! Et dire que j'hésité a l'acheter... Graphiquement c'est vraiment très propre et en plus ça tourne a 60 fps ! Niveau contenu on est vraiment gâté ! Y'a un paquet de trucs a débloquer en ouvrant des paquets de cartes avec une monnaie qu'on gagne en jouant , un vrai plaisir d'ouvrir un paquet pour voir ce qu'il va nous offrir ! Niveau cartes , on tombe souvent sur les mêmes mais bon , le jeu est un vrai plaisir , que du fun en perspective !

Je le recommande donc vivement , un vrai coup de coeur !

gogofr1
Posté le 10 déc. 2014 à 06:55

Une énorme surprise !
J'ai profité de la gratuité du jeu, et je peux dire que c'est une tuerie, la note de jvcom n'est clairement pas justifié, les graphismes sont très propres, le gameplay est très fun, les modes de jeux sont diversifiés, bref une perle à ne pas rater.
Je regrette même d'avoir acheté autant de jeu en cette fin d'année et de ne pas pouvoir le sécher comme je le voudrais.

hades231
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

C'est un jeu marrant et original. Une bonne parodie des jeux de guerre. Malheureusement le jeu m'a assez vite lassé. Je suis plus du genre réaliste plutôt que fantaisiste. Mais ça reste un excellent jeu qui mérite son 18/20.

Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Non mais ça ne va pas de mettre 14/20 à un jeu pareil!!!! C'est n'importe quoi, plants vs zombies c'est du fun assuré, vraiment très amusant comme jeu!!! Des petits bijoux comme ça ça ne court pas les rues, un 18/20 mérité! En plus pour 16€ sur le psn ce n'est pas grand chose, alors même si je suis collection eur tant pis j ai choisi la version demat cette fois-ci.

damoocles
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

beau , marrant, prenant, fluide, bref un must have sur ps4, surtout depuis le patch avec de nouveaux modes de jeu, durée de vie infinie online, et on trouve toujours du monde, parties endiablées et de plus il faut du temps, beaucoup de temps pour monter de niveau, mention spéciale au gameplay et à l'ambiance sonore du jeu, fun total assuré, un des meilleur jeu sur la ps4, haut la main !

damon13
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Cest simple, pour moi c'est l'un des meilleurs jeu sur PS4.
Les graphismes sont superbes, les armes loufoques, les personnages délirants, et le tout et totalement FUN !!!
C'est un de ces jeux que l'on achète et que l'on garde sans jamais avoir envie de le revendre, tellement on s'amuse bien...

Darkene
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Plants Vs Zombie: Garden Warfare... ou comment offrir un multi joueur extrêmement fun et très jouissif. Vraiment, le jeu est vachement bon. 4 classes par "team", Les plantes et les zombie. 4 très différentes et utiles. Aucune classe n'est moins forte qu'une autres. Le système de leveling est original, pas d'xp.. faut simplement accomplir des défie pour up. Les musiques sont assez sympa et renforce le côté fun. L'un des points faibles pour ma part, c'est le manque de contenu. Très peu de maps. En bref, un jeu vachement accessible, fun et très jouissif. Je vous le recommande !