14.4/20

Tsunato
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

J'ai commencé a y jouer via la PS3, pour ensuite faire la migration vers la PS4. La maniabilité est toujours aussi excellente, l’établit simple d'accès.

En voyant la version PC qu'une connaissance a, on voit juste que ça saute dans tout les coins dans des modes à croire que les gens jouent principalement pour ça. Tandis que sur la version PS, on prends le plaisir de profiter du contenu réel du jeu.

Les points positifs du portage de PS3 vers PS4 sont:
- La Vision
- La Taille des mondes (jusqu'a 36x plus grandes)
- La Qualité

Pour la taille des mondes j'ai pas encore trouvé le moyen au niveau de la carte pour qu'elle prenne toute la taille du monde x36(ou faut-il en faire d'autre ? de me partagez l'infos, si solution il y a

kira8
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

Ayant fortement hésité à acheter cette version console, je me suis finalement laissé tenter et je n'ai absolument pas de regret !

Le contenu est très riche, la maniabilité très bien pensée pour le pad ( je joue sur ps4 mais le pad Xbox doit également être très bien adapté)

En bref: si vous aimez minecraft et que vous jouez sur console, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

Dyman550
Posté le 29 juil. 2018 à 00:54

Bonjour tout le monde j' ai testé le jeu mincraft ps4 je trouve qui les bien mais il faudrai qu' il fasse plus de mise a jour pour ajouté par ex: plus de minerai plus d' arme du genre épé et peut etre si ses pas trop demandé pistolet et sniper plus munition je coprendrait que vous ne vouliez pas mais jespère que vous devez faire un et fort pour d' autre minerais et les arme épé,pioche,hache... et ajouté d'autre moob un peu plus de moob pc si ses pas trop demandé a l' équipe monjong je comprandrai mais faite un et fort s' il vous plait merci pour votre compréansion et désolé pour l'orthographe je ne suis pas très bon excusé moi si j' ai fait des faute bonne journé

Hansayo
Posté le 25 juil. 2018 à 14:02

Comme ce jeu n'est plus à présenter, je me concentrerai sur les pratiques mercantiles sur PS4 et de la lenteur avec laquelle viennent les mises à jour.

Concernant les pratiques mercantiles, je pointe du doigt les packs de texture beaucoup trop onéreux au regard de ce qu'on peut trouver gratuitement sur PC. Peut-être pour inciter les joueurs à l'acheter sur PC?

Quant à la lenteur avec laquelle arrivent les mises à jour qui apportent du contenu, je pense pareil, sans doute pour inciter les gens à passer sur PC en limitant le contenu et les options graphiques (textures / shaders).

Ces deux points prennent sens quand on sait que Microsoft et Sony sont de grands rivaux. Big M possède Minecraft et il aurait même pu ne pas le sortir du tout sur PS4, alors que penser de cette édition? Chacun son trou de avis!

golden_falcon
Posté le 11 juil. 2018 à 22:09

Jeu inlassable même avec des centaines d'heures de jeu, mise à jour sur PlayStation 4 laissée de côté, paysage cubique magnifique, très bon bac à sable

Pachanga270
Posté le 14 janv. 2018 à 14:50

Juste histoire de compenser les mongoliens qui mettent un 0 alors qu'ils n'y ont jamais touché. De plus les jeux jouables en écran splité sur PS4 yen a pas des masses, sinon c'est des FPS PEGI18. Enfin un jeu ou on peu jouer en famille sur une autre console que celles de Nintendo.

FoxWeeD84
Posté le 08 janv. 2018 à 14:10

Ce jeu est génial, il est très facile à jouer et on peux ce faire facilement la main dessus avec le mode créatif avant d'attaquer en mode survie, le graphisme est cool et ce système de bloc est super pratique :ok:

carlito558
Posté le 23 sept. 2017 à 17:33

minecraft est trop simple et ses graphismes sont pas super mais c est un bons jeux pour découvrir les jeux de survie pour ensuite passer à ark 7 days To die rust

Jondaemon
Posté le 14 août 2017 à 06:27

Minecarft reste un jeux fait pour le pc même si cette version playstation reste correcte et de bonne augure. On peut largement s'amuser avec des amis et un minimum d'imagination.

LeDucLondusboub
Posté le 15 juil. 2017 à 11:38

même si l'expérience minecraft est meilleure sur pc grâce aux serveurs onlines , mods , packs de textures et maps , skins majoritairement gratis, minecraft est un jeu qui est tout de même agréable sur console ! Je ne met cependant qu'un 15 car les 5 maps , packs de skins et packs de textures payants , c'est du foutage de gueule pur et dur (comme ma bite , c'est dire ) !
Mais bon , on ne peux pas tout avoir...
Donc bon jeu tout de même...

Death_Kill43270
Posté le 14 janv. 2017 à 11:27

Minecraft playstation 4 est un bon jeu malgre la limite trop faible d'entité possible se qui nous limite énormément par rapport à la version PC , sinon rien a critiqué.😉

mularien
Posté le 06 janv. 2017 à 21:57

Minecraft quoi ! Mais sans les mods et les serveurs online malheureusement.
Par contre le jeu à 2 est parfait, de très nombreuses soirées passées avec mon petit frère ! C'est ce qui augmente sa note !

Lucasdom62
Posté le 25 déc. 2016 à 16:11

Bon portage console

Le jeu sur PS4 contient quelques différences qui lui enlève quelques point mais rien d'alarmant!

Les différences
Les grosse différences qu'ont peut noter sont:
-Pas de skin personnalisé alors que je pense que c'est possible
-Pas de mods comme sur PC... (Je pense que 4J studio et Mojang peuvent rajouter des DLC modées)
-Les Maj arrivent en retard par rapport a la version PC

Mais même avec ces différences, minecraft console est un très bon jeu comme son "grand frère" sur PC

liloustar006
Posté le 30 oct. 2016 à 16:28

SUPER
ce jeu est constructif intelligent il y a des choses tirés de la réalité c'est vraiment un très très bon jeu JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT. :cool::gni::)

ertuop
Posté le 24 août 2016 à 18:35

Un très bon jeu ou l'on peut laisser libre cour a son imagination . Que ce soit une partie détente ou une partie style Sky Defenders, chacun agit comme il le veut . Meilleur entre amis, avec cependant un multijoueur "arene" un peu claqué.

Posté le 21 août 2016 à 15:05

Minecraft: Le jeu où on est totalement libre de réaliser ce qu'on souhaite. Idéal pour faire travailler son imagination et réalisé presque tout ce qu'on veut dans le jeu :oui:

Le mode survie est très bien travaillé aussi. Les monstres sont plus ou moins dangereux. Des mises à jours sont faites régulièrement, avec parfois du nouveau contenu.

Tout ça pour le prix de 20 ou 30 €. Des heures entières sur ce jeu.
Franchement super. Dommage que la musique soit un peu "molle" et que le manque d'objectif peut parfois créer de l'ennui chez certains joueurs au bout de quelques heures.

Conclusion: 17/20

misteghu
Posté le 23 mai 2016 à 21:00

très bon portage sur ps4. Niveau graphique malheureusement c'est pas la claque sachant que sur pc la distance d'affichage est 10 fois mieux. très bonne jouabilité mais l'interface de l'inventaire n'est pas très bien . bon minecraft quand même