14.4/20

Tsunato
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

J'ai commencé a y jouer via la PS3, pour ensuite faire la migration vers la PS4. La maniabilité est toujours aussi excellente, l’établit simple d'accès.

En voyant la version PC qu'une connaissance a, on voit juste que ça saute dans tout les coins dans des modes à croire que les gens jouent principalement pour ça. Tandis que sur la version PS, on prends le plaisir de profiter du contenu réel du jeu.

Les points positifs du portage de PS3 vers PS4 sont:
- La Vision
- La Taille des mondes (jusqu'a 36x plus grandes)
- La Qualité

Pour la taille des mondes j'ai pas encore trouvé le moyen au niveau de la carte pour qu'elle prenne toute la taille du monde x36(ou faut-il en faire d'autre ? de me partagez l'infos, si solution il y a

kira8
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

Ayant fortement hésité à acheter cette version console, je me suis finalement laissé tenter et je n'ai absolument pas de regret !

Le contenu est très riche, la maniabilité très bien pensée pour le pad ( je joue sur ps4 mais le pad Xbox doit également être très bien adapté)

En bref: si vous aimez minecraft et que vous jouez sur console, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

Posté le 31 déc. 2014 à 16:51

Jeux sans le moindre interet et ceux dans tout les domaine , je precise que j'ai eu le jeux dans un bundle , mais pour moi c'est juste une hérésie d'acheter se jeux sur une ps4 , ps3 ou xbox 1/360 quand on vois les graphisme certe c'est volontaire, mais ou l'interet de payer une console si chere pour jouer a ça, de plus le jeux est repetitif a souhait.

oheme13500
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Tain mais on s'en bat le steak de cette bousse immonde.
Je comprendrai jamais comment passer 14 ans on peut jouer a cette fiante.
On est en 2014 sur next gen et on nous sert encore ce tas immonde de pixel a faire saigner les yeux.
Je vomis sur minecraft

O_0_o
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

J'adore Minecraft. Alors forcément ça m'a fait un peu mal de devoir y jouer sans mod et sans texture pack (j'avais oublié à quel point le jeu de base était moche). Les contrôles sont bien pensés mais si vous avez un PC, ne faites surtout pas l'erreur de l'acheter sur un autre support.

Ironiquement, c'est le meilleur jeu qui soit sorti sur PS4 avec The Last Of Us. Vivement qu'on puisse jouer à des jeux PS4 sur sa PS4.

Heckle
Posté le 16 août 2015 à 13:57

Tain mais on s'en bat le steak de cette bousse immonde.
Je comprendrai jamais comment passer 14 ans on peut jouer a cette fiante.
Je vomis sur minecraft :ok:

nightfall77340
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Merci aux modérateurs de faire le tri entre les commentaires des gens qui n'ont pas tester le jeu sur PS4 et ceux qui ont des arguments tout à fait absurdes notamment les graphismes du jeu.

willix24
Posté le 05 janv. 2017 à 17:35

:hum: aucune mise à jour :hum:. mal reproduit, fonctionalités vachement manquantes par rapport au jeu sur PC. Impossible de faire des commandes :hum:. DÉCONSEILLÉ :nah:

Sinon pour voir mon avis sur minecraft allez sur celui PC.

gtamissions81
Posté le 11 mai 2016 à 22:48

Le meilleur jeu de construction et création pour moi ! :coeur: je passe des heures tellement qu'il est génial ! les packs sont bien, et les skins pareil ! :oui: les graphismes sont magnifique ! :noel:

Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Minecraft était déjà une expérience incroyable et il en ai autant de cette version. Alors, certes, il n'y a pas de mods, pas beaucoup de pack de textures et les serveurs ne peuvent pas accueillir grand monde mais ce n'est pas pour autant que je vais bouder mon plaisir face à une telle expérience. Ps : le 1080p et les 60 fps rendent le jeu très confortable ( graphiquement parlant ).

Mr-benobody
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

aussi bon que sur pc, bonne fluidité. rien a dire, seulement manque de mise a jour (qui devrait bientôt arriver ~1.6.4) mais vraiment amusant avec des amis bon moyen de passer du temps et de s'amuser. Bonne utilisation de la manette, beaux graphisme, on regratte aussi cependant les achat in-app les skins, pack de texture...

Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Que l'on soit fan, détracteur ou indifférent à Minecraft , il est indéniable que le jeu de Mojang a été l'un des plus gros phénomènes de la scène indépendante de ces dernières années. Les qualités de ce gigantesque bac à sable ne sont plus à prouver et sont connues depuis une éternité! La version boite ps4 est parfaite.

brytoncena
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Heu la c'est le portage de trop quoi sérieusement a chaque fois que le jeu va sortir sur tout support tout le monde va l'acheter pour faire exactement le même que sur old gen quoi c'est vrais bon je reconnait que 5 euro sa marche pas comme cette grosse arnaque a 20 boule sur old gen mais franchement sortir sa sans pack gratuit avec les même graphisme même si je sait que c'est pixéliser il aurait pu faire mieux mais voila quoi déjà que la série diablo a encore et encore fait son portage sur New Gen voila mincraft bientôt sa sera quoi Farming Simulator même si c'est moche il le feront quand même !

Footx8
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Comme c'est le cas ailleurs tu achètes un jeu tu peux y jouer, bah non sur PS4 il faut repayer pour au final exactement la même version avec les mêmes problèmes, le jeu est le même sur console, prenez la version Pc, elle est moins chère et clairement meilleur. Au finale beaucoup d'annonce pour rien, minecraft n'est que le énième coupe-faim au prix fort en attendant de vrai jeux qu'on attends de Kingdom Hearth 2 chez sony.

tetrapikaflam
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Malgré que certains disent que la version PC est incomparable ( et je ne le nie pas ) cette version console est tout de même très plaisante pour ceux qui ne veulent pas s’embêter avec un clavier, une souris, des mods a installer, etc ...

Là on prend sa manette est on joue, point !

Les nouveaux atouts de cette mouture next gen: monde 36 fois plus grands, save auto en continue, nouvelles musiques, 1080 en affichage, et j'en oublie surement...

Bref à essayer absolument pour celui qui ne connait pas ! et a réessayer pour les autres, l'avantage de minecraft, il y a toujours quelque chose à faire !

Nodyfust
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Indemodable, on ne pouvais pas en demander plus, enfin se qui manque c'est le fait de jouer au max 8players et c'est un peu chiant quand on veut faire des gros truc du style fallen kingdome 10vs10 après tous y es alors je met un 19/20

PiK_KaiiseR
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Un 18 amplement mérité ! On retrouve minecraft sur la PS4 et que dire de cette version ! Les décors sont très agréables tout en restant dans l'univers Bac a sable . Des Musiques agréables qui vous inspireront dans votre partie en solo ! N'oubliez pas il ne faut pas perdre votre carte qui vous aide a vous repérer ( je l'ai perdu et maintenant je doit vraiment ne pas me perdre pour éviter de devoir recommencer a 0 ou de chercher pendant des heures :D ). Petit Bémol, on perd un peu de charme dans les crafts la ou nous n'avons plus rien a chercher tout est dans la rubrique artisanat mais bon ça permet aussi d'aller plus vite, mais ne vous pressez pas sur minecraft il faut prendre le temps de bien faire les choses ! Il est vrai aussi que le multijoueur est plutôt triste mais faut il encore trouver les partenaires avec lesquels jouer ! Mais quand on pars a l'aventure dans ce monde ouvert et complètement destructible jusqu’à la bedrock ;) on prend le temps d'observer les décors et de chercher des ressources ou encore pourquoi pas de trouver un temple, village PNJ etc ! Une fois l'endroit parfait trouvé il ne vous reste plus qu'a bâtir votre Forteresse , Palace , Maison , Grotte ou encore cabane Le jeu laisse libre cours a votre imagination !!

Foncez les yeux fermés !! Un vrai régal !