Call of Duty : Ghosts

10.1/20

bartabac63
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Je pensais que le jeu était boycotté mais non ! Réellement je comprend pas non plus le bruit des armes.. Le solo , on le fait alors qu'on a pas envie.. Le multi je le trouve carrement pas terrible... Les maps sont pas terribles , bref pas terrible !
Je mets un 7 pour le mode extinction et encore je suis sympa , si le jeu n'avait pas une si mauvaise notes je mettrai 0 Car il y en a qui juge ce jeu comme un nouveau ! C'est ça le probleme ! Il en sort un tout les ans.. et mw2 était mieux c'est quand meme triste.
Oui le mode extinction est pas mal mais un peu lassant avec une seule carte.. Et puis , perso , je préfere quand meme le mode zombie de black ops...
Et puis ils auraient pu prévoire des "punitions" ou autres...
C'est quand meme frustrant de faire 1 parti sur 5 normal et 4 autres ou les gens deconnect in game donc tu fini à 3 ou à 2 et ça te plombe tes stats..
Du gachis , c'est dommage de se dire ; allez...! L'année prochaine on aura peu etre un cod pas mal !

Ed_Trooper
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Call Of Duty Ghost ... Je ne sais pas par ou commencer. Après beaucoup de critiques négatives sur ce nouveau COD j'ai longtemps hésité à me le procuré , mais c'est en y jouant que l'ont fait sont propre avis.

A première vue ce COD est certes très laid visuellement mais pas si mauvais que ça niveau gameplay. Malheureusement au bout de quelques heures les défauts apparaissent l'un après l'autre jusqu'à te dégouter du jeu. Des Maps tellement grandes que l'on passe sa partie à courir dans le vide pour mourir. Des campeurs de tout les côtés,(compréhensif) vu la taille des maps et le nombre de joueurs par partie , et il est bientôt impossible de jouer à la mitraillette et que dire du Pompe ... C'est le pire COD au niveau multijoueur qui est sorti. On est loin des bon MW1 et MW2 .

De plus les graphismes sur PS4 sont "quasi" identique que sur PS3 , c'est assez honteux de la part des producteurs. Et je ne parle pas des publicités mensongère citant l'arrivé de serveur dédiés , on les attends toujours les mecs!
Bref très déçus, tout les ans on se dit : "Allez l'an prochain sera meilleur" mais malheureusement le résultat est de pire en pire, pourtant avec l'argent qu'ils ont il serai temps de ce mettre à bosser !

Certes ça n'est pas comparable mais BF4 écrase complètement le genre FPS à ce jour, et je conseil vraiment au personnes de se tourner vers un BF4 sur Next Gen que sur COD si ils ne veulent pas être déçus.

A bientôt .

bartabac63
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Et puis ils auraient pu prévoire des "punitions" ou autres...

Ed_Trooper
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

A bientôt .

blatista
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Je fais le même moteur graphique, même graphisme, je le bacle totalemnt sur PS3-360 pour qu'on nous oblige à l'acheter sur Next Gen.Je délaisse complètement les precedents épisodes pour que personne n'y aille à cause des cheaters.

Call of duty est l'un des premiers jeux-business de l'histoire.

jevomissurCOD

Bonjour.

La vaseline SVP.

comme chaque année la licence qui contribue a détruire le jeu vidéo dans toute sa splendeur revient avec un nouvel opus histoire de pourrir un peu plus la belle image du jeu vidéo et du genre FPS :).

multi naze, communauté de jean kevin qui na toujours pas muri... solo inexistant pour ne pas dire famtome... sans parler des graphismes toujours en mode minecraft.. quelle grosse blague :rire: .

Bref encore une chiasse audiovisuelle by actipigeon la seule chose positive cette année est que les gens commencent a se rendre compte qu'il ont acheté de la merde depuis presque 5 ans.

peut être que la débâcle de cette année motiveras peut être un des licences les plus multi milliardaire au monde a se bouger le cul afin de pondre enfin peut être un jour un FPS digne de ce nom...

Bref.

Au revoir :rire:

Thomas62100
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

map trop grande , trop de fenêtre , recoin

le pire cod niveau camp jamais vu (falalit dja le faire )

90% des killcam allongés ou accroupi c magnifique

graphismes passable mais sans plus

niveau arme bientot on joura au couteau ou paintball tellement y a peu d arme si encore elleetait bien mais raté

depuis cod4 il tue la licence chaque année pour raméner plus de monde et faire vendre

il faut des killstreak glissade et autre les kikoulol adore sa

refaite nous un cod4.2

connexion pas top joue avec des américains tu va vite le sentir

bref comme chaque année on et prit pour des jambon

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Je suis très déçu de ce jeu, en effet le points qui m'a les plus déçut (mise a part la campagne)sont les maps gigantesque et le petit nombre de joueur ( 12 maximum ). Call of duty est le seul jeu a régresser plus de Recherche et destruction, plus de démolition, 12 joueurs au lieu de 19 sur BO2. Sans parler des graphismes qui sont juste ......... HORRIBLE.Une déception et on s'y attendait

GrosCaramelMou
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

6 c'est juste pour les remercier d'en finir avec les Cod.

J'ai testé le jeu, et il faut le dire, il Call of duty ghost, ça porte très bien son nom ! Un jeu fantôme, vide, ennuyeux, répétitif, toujours la même sauce mayo et elle commence à pourrir.

Graphiquement dépassé comparé à son concurrent battlefield qui ont fait quand même plus d'efforts, un gameplay vieillissant, j'éviterais de parler de la communauté merdique car ça les dev n'y peuvent pas grand chose(quoique..). C'est une soupe populaire commerciale, obsolète, et avec des fautes d'orthographe. Ils nous ressortent du graphisme MW2 alors qu'on est des années après sur une console Next gen, si tous les dév faisaient ça, il n'y aurait même pas d'intérêt à acheter la nouvelle console.

Bref, on comprend pourquoi c'était le dernier opus, ils l'ont bâclé sachant que la franchise attrape-pigeon ferait son boulot pour le rentabiliser, mais le jeu est absolument dégueulasse.

Futurist4rk
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

derrière la boite de jeu il est écrit :
"UN NOUVEL UNIVERS
Un mode multijoueur amélioré
Et un mode escouade inédit"

Je pense que tout a été dit, ça ne sert à rien d'en discuter, on y peut rien si Activision est tenu par Kevin.
Un mode multijoueur amélioré...

tigomar
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Call of Duty Ghost: Une belle, mais très belle fiante.

Que dis-je? Une Enooorme MERDE.

Une honte pour l'univers du jeux vidéo. D'autant plus grande connaissant les capacités de la One & PS4 ! ! !

Donc un bon gros zéro, et encore je veux rester aimable.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est nul,comme d'habitude avec les Call of Duty qu'Activision nous pond juste pour se faire de l'argent.Activision aime bien arnaquer les joueurs,et il faut aussi dire que les joueurs aiment bien se faire arnaquer ,c'est comme ça on ne peut rien y faire.Si des personnes mettent un 20/20 à ce jeu et qui ont aussi mis un 20/20 aux 120 opus sorties en 1 ans c'est leur droit mais j'ai juste envie de crier "rou rou ".Bref,j'ai vu un coffret collector de CoD Ghosts à 90 euros et j'ai rigolé fort au magasin :rire:,

playerdu91
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une énorme merde , rien na changer depuis mw3 ( connexion de merde ; graphisme de merde ; communauté de merde ) au finale les développeurs promettent des améliorations mais sa reste du recyclé comme d'hab maintenant avec Activision, donc un conseil gardez votre argent pour un bon Killzone ou BF4 mais pas cette merde.

hitman362
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Comme d'hab c'est de la merde la campagne et pourrie je me suis fait grave chier le multi ba toujours des gamins de 10 ans qui ragent et des campeur partout sa ma vite lasser je lui met un 3 pas plus ni moins.

unfamous
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Comme d'habitude ces %)(ç&//& ne pensent qu'à la thune et nous servent un ramassis de m.

MW2 reste le seul cod potable et ludique, tout ce qui est sortis après c'est du marketing lavage de cerveau qui s'attaque de front à la masse d'adolescent pré-pubère prêt à acheter le tout dernier jeu à la mode chaque année, sachant qu'on va leur servir la soupe réchauffé de l'année précédente. Une soupe qu'on réchauffe fini par moisir et puer mais vous la buvez quand même, même la pitié est un sentiment trop fort pour vous l'accorder chers brebis.

jules61200
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une énorme blague , rien na changer depuis mw3 ( connexion de merde ; graphisme de merde ; communauté de merde ) au finale les développeurs promettent des amélioration chaque mais je constate que ce sont plus des détérioration.

jo44600
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Une grosse blague serieux j'ai voulu reessayer pour voir si des amelioration graphiques etaient presentes sur ps4 mais meme pas ! Battlefield le remporte encore une foi haut la main

Fnac Marketplace PS4 18.99€ Rakuten PS4 21.93€ Amazon PS4 26.99€ Amazon PS4 38.47€ Amazon PS4 39.83€ Rakuten PS4 39.99€