10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

bartabac63
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Je pensais que le jeu était boycotté mais non ! Réellement je comprend pas non plus le bruit des armes.. Le solo , on le fait alors qu'on a pas envie.. Le multi je le trouve carrement pas terrible... Les maps sont pas terribles , bref pas terrible !
Je mets un 7 pour le mode extinction et encore je suis sympa , si le jeu n'avait pas une si mauvaise notes je mettrai 0 Car il y en a qui juge ce jeu comme un nouveau ! C'est ça le probleme ! Il en sort un tout les ans.. et mw2 était mieux c'est quand meme triste.
Oui le mode extinction est pas mal mais un peu lassant avec une seule carte.. Et puis , perso , je préfere quand meme le mode zombie de black ops...
Et puis ils auraient pu prévoire des "punitions" ou autres...
C'est quand meme frustrant de faire 1 parti sur 5 normal et 4 autres ou les gens deconnect in game donc tu fini à 3 ou à 2 et ça te plombe tes stats..
Du gachis , c'est dommage de se dire ; allez...! L'année prochaine on aura peu etre un cod pas mal !

DarkTears33
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Bonjour, je tiens tous d'abord à préciser que ce jeu est mon premier Call Of Duty je le note donc avec un œil neuf, en tant que jeu à part entière et non en tant que énième épisode de cette licence qui fait tellement parler d'elle pour des raisons économique. Je ne note donc pas non plut "l'avardise incommensurable" des développeurs.

Et bien pour tout vous dire ce jeu est bon, même très bon je dirait. La campagne solo est pour ma part très bien foutu, les missions sont très variées (On est dans l'espace, on contrôle le chien, on contrôle le sniper a distance...)

Le jeu est beau sans pour autant être une claque visuel (Quoique certain panorama m'on fait baver)

Le multi, on y prend goût très vite. J'ai eu du mal au début, je n'était pas très bien familiariser avec les menus mais après ça roule tout seul =)
Et je suis très content que l'on puissent jouer contre l'ordinateur afin de ce sentir puissant après une partie en ligne un peut trop campeuse =).

Le mode extinction =) : mais que dire =), TRES ADDICTIF

Mon seul regret est l'écran splitter qui est limité à deux joueurs, j'aurais aimer faire des parties avec quatre de mes potes dans le salon (Avec ma console de SALON)

Maintenant, je peux comprendre votre sentiment de révolte, si la recette est la même depuis 10 ans, il y forcément une lassitude et une envie de nouveauté. Après moi perso j'aurais tout simplement arrêté d’acheter des jeux de cette licence et j'aurais tout simplement conserver les anciens, inutile d'acheter 2 fois le même jeux.

Ed_Trooper
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Call Of Duty Ghost ... Je ne sais pas par ou commencer. Après beaucoup de critiques négatives sur ce nouveau COD j'ai longtemps hésité à me le procuré , mais c'est en y jouant que l'ont fait sont propre avis.

A première vue ce COD est certes très laid visuellement mais pas si mauvais que ça niveau gameplay. Malheureusement au bout de quelques heures les défauts apparaissent l'un après l'autre jusqu'à te dégouter du jeu. Des Maps tellement grandes que l'on passe sa partie à courir dans le vide pour mourir. Des campeurs de tout les côtés,(compréhensif) vu la taille des maps et le nombre de joueurs par partie , et il est bientôt impossible de jouer à la mitraillette et que dire du Pompe ... C'est le pire COD au niveau multijoueur qui est sorti. On est loin des bon MW1 et MW2 .

De plus les graphismes sur PS4 sont "quasi" identique que sur PS3 , c'est assez honteux de la part des producteurs. Et je ne parle pas des publicités mensongère citant l'arrivé de serveur dédiés , on les attends toujours les mecs!
Bref très déçus, tout les ans on se dit : "Allez l'an prochain sera meilleur" mais malheureusement le résultat est de pire en pire, pourtant avec l'argent qu'ils ont il serai temps de ce mettre à bosser !

Certes ça n'est pas comparable mais BF4 écrase complètement le genre FPS à ce jour, et je conseil vraiment au personnes de se tourner vers un BF4 sur Next Gen que sur COD si ils ne veulent pas être déçus.

A bientôt .

blatista
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Je fais le même moteur graphique, même graphisme, je le bacle totalemnt sur PS3-360 pour qu'on nous oblige à l'acheter sur Next Gen.Je délaisse complètement les precedents épisodes pour que personne n'y aille à cause des cheaters.

Call of duty est l'un des premiers jeux-business de l'histoire.

kareembou
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Je vais donner mon avis parce que ça peut peut-être aider les mecs comme moi qui ont passé du temps sur les Call of de la PS3 et qui sont un peu paumés.
J'ai acheté la PS4 en décembre et voyant les critiques je me suis dit que ce Ghost avait pas le niveau et que je devais passer sur Battlefield pour vraiment me dire : ça y est, je suis sur la next gen.
Après 3 mois de jeu, je me suis tout d'un coup dit avec mes amis en ligne : putain mais on s'amuse pas en fait...
Je m'explique, BF4 est superbe mais c'est trop grand pour vraiment se marrer. Je fais des super parties avec du kill mais ça devient machinal. Le délai de réapparition est trop long et il faut REFLECHIR pour trouver l'endroit le + approprié pour respawn.
Car oui, mesdames et messieurs, quand je joue à la console, je ne cherche pas à REFLECHIR.
Je veux frager et croiser un minimum mes amis.
A 64 joueurs, on peut faire toute une partie sans croiser son pote! C'est quand même pas marrant.
Et surtout à Call of, le système de déblocage de bonus tient en haleine. C'est nerveux, on réapparait vite. Bref on s'amuse.

J'ai revendu mon BF4 et j'ai acheté Ghost.
Graphiquement et au niveau sonore, Ghost est vraiment pourri mais putain les mecs, un jeu c'est fait pour se marrer et avec BF4, on se marre pas.
C'est beau mais c'est chiant.
Pour résumer :
T'es un noob, joue à Call of.
T'es un major de promo, joue à BF4.
PS: j'espère quand même que le prochain Call of donnera l'impression d'être + de la next gen et surtout surtout avec du QG avec insertion tactique désactivée comme dans Eclair!!!!!!!

mathias218
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Il est vrai que ce COD n'est pas le meilleur de tou.
Mais pensez bien que le dévellopeur ne peut pas prendre en compte uniquement les demandes des joueurs français. Ils esseaient d'&méliorer les jeu en fonction des plus grosse demande hors la france n'est pas le 1er pays mondiale des jeuxvideo...
C'est donc tres difficile pour eux de faire un jeu qui plaira a tous le monde. Par exemple, un fps parfait pour moi ne le sera par pour vous et inversement.
Je lui est attribuet 15 car avec les graphiques, on a l'impression de revenir sur un ancien call of duty mais ils sont quand meme tres bien modéliser.
Je trouve l'histoire pas tres atrayante mais il y a de l'originalité par rapport aux ancien call of:
-les ralentis
-les missions avec le chien
-la mission sous l'eau ...
Mais le scénario en lui même est carrément bidon.
Je trouve qu'il manque beaucoup de mode dans le multi et je rage beaucoup a cause des campeurs. ET OUI CES SALETES DE CAMPEURS. Beaucoup lui attribut une faible not a cause de ceci. Mais le probleme ne vient as du jeu mais de la COMMUNOTE. Les dévellopeurs vont pas viré les campeurs...

Je regr-te le mode zombie car je trouve le mode extinction pas terrible. Ce déplacer de foreuse en foreuse et la protéger des alien. Quelle scenario magnifique!!!
A pars sa, les armes sont bien modélisers et l'ajout de l'inclinaison contextuelle est ma foi une bonne inovation avec celle de la glissade(quand on courre on appuie sur ronf).
Sinon, pour moi le niveau de vie est vraiment trop bas en multi.
Je conclurais donc que ce jeu n'est pas le meilleur fps de tous les temps mais il a son petit charme. Le plus gros probleme vien de la communoté qui y joue (camp,etc).

jevomissurCOD
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Bonjour.

La vaseline SVP.

comme chaque année la licence qui contribue a détruire le jeu vidéo dans toute sa splendeur revient avec un nouvel opus histoire de pourrir un peu plus la belle image du jeu vidéo et du genre FPS :).

multi naze, communauté de jean kevin qui na toujours pas muri... solo inexistant pour ne pas dire famtome... sans parler des graphismes toujours en mode minecraft.. quelle grosse blague :rire: .

Bref encore une chiasse audiovisuelle by actipigeon la seule chose positive cette année est que les gens commencent a se rendre compte qu'il ont acheté de la merde depuis presque 5 ans.

peut être que la débâcle de cette année motiveras peut être un des licences les plus multi milliardaire au monde a se bouger le cul afin de pondre enfin peut être un jour un FPS digne de ce nom...

Bref.

Au revoir :rire:

Thomas62100
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

map trop grande , trop de fenêtre , recoin

le pire cod niveau camp jamais vu (falalit dja le faire )

90% des killcam allongés ou accroupi c magnifique

graphismes passable mais sans plus

niveau arme bientot on joura au couteau ou paintball tellement y a peu d arme si encore elleetait bien mais raté

depuis cod4 il tue la licence chaque année pour raméner plus de monde et faire vendre

il faut des killstreak glissade et autre les kikoulol adore sa

refaite nous un cod4.2

connexion pas top joue avec des américains tu va vite le sentir

bref comme chaque année on et prit pour des jambon

Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Multijoueur : Je lui donnes 15/20
1ére raison : Les campeurs sont fréquents à causes d'énormes Map.
2éme raison : Les Hacks ou cheat qui fait pourrir le jeux.

Les + : La K.E.M
Les nouveaux mode jeux
Les graphisme Je trouves quelques'améliorations.

Campagne : 16/20 Une campagne facile et rapide pas grand chose à dire dessus.

Escouade et extinction : 18/20
Je trouves ses modes de jeux pas mal pour ce défoulé pour s'amuser entre potes ou autres.
Extinction très agréable pour ce défoulé sur des Aliens.
Escouade plutôt sympa si on en a marre du multijoueur un peu de vagues pour ce défoulé sur L'IA pour gagnez de L'EX en ligne

Voilà : je dirais note globales de 16/20 ou 17/20.

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Je suis très déçu de ce jeu, en effet le points qui m'a les plus déçut (mise a part la campagne)sont les maps gigantesque et le petit nombre de joueur ( 12 maximum ). Call of duty est le seul jeu a régresser plus de Recherche et destruction, plus de démolition, 12 joueurs au lieu de 19 sur BO2. Sans parler des graphismes qui sont juste ......... HORRIBLE.Une déception et on s'y attendait

GrosCaramelMou
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

6 c'est juste pour les remercier d'en finir avec les Cod.

J'ai testé le jeu, et il faut le dire, il Call of duty ghost, ça porte très bien son nom ! Un jeu fantôme, vide, ennuyeux, répétitif, toujours la même sauce mayo et elle commence à pourrir.

Graphiquement dépassé comparé à son concurrent battlefield qui ont fait quand même plus d'efforts, un gameplay vieillissant, j'éviterais de parler de la communauté merdique car ça les dev n'y peuvent pas grand chose(quoique..). C'est une soupe populaire commerciale, obsolète, et avec des fautes d'orthographe. Ils nous ressortent du graphisme MW2 alors qu'on est des années après sur une console Next gen, si tous les dév faisaient ça, il n'y aurait même pas d'intérêt à acheter la nouvelle console.

Bref, on comprend pourquoi c'était le dernier opus, ils l'ont bâclé sachant que la franchise attrape-pigeon ferait son boulot pour le rentabiliser, mais le jeu est absolument dégueulasse.

Rmax54
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Un nouveau Call of bourré de nouveautés mais pour un jeu next gen les graphismes multi trop fait à l'arrache dans l'ensemble une bonne campagne mais un mode multi plutôt décevant
Dans l'ensemble plutôt bien mais Infinity se contente une fois de plus de donner des nouveautés et envoie en l'air plein de petits détails qui ont leur importance dommage!

Futurist4rk
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

derrière la boite de jeu il est écrit :
"UN NOUVEL UNIVERS
Un mode multijoueur amélioré
Et un mode escouade inédit"

Je pense que tout a été dit, ça ne sert à rien d'en discuter, on y peut rien si Activision est tenu par Kevin.
Un mode multijoueur amélioré...