10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

DaWanksta
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Du vu et revu, Call of Duty semble être un disque rayé qui tourne depuis Novembre 2009. C'est triste. Ghost apporte BEAUCOUP de contenu mais qui semble relativement superficiel, il n'y a pas de réels ajouts au gameplay. On a droit à des skins de personnages, de nouveaux atouts, etc... Mais rien d'incroyable. Au niveau du gameplay on a la possibilité de se pencher - une option qui avait disparue depuis CoD4 PC. Le solo pas test. Le multi est bon, inutile de faire la mauvaise langue; en soit Ghost propose quelque chose, mais il est clairement pas le jeu sur lequel un amateur de fps va s'attarder, quelques heures pour essayer, faire le tour du jeu, ni plus ni moins.

marty-91330
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Comme tout le temps j'achète call of et BF. Et comme tout le temps je me dit que Call Of c'est du foutage de ... Mais comme d'habitude j'adore faire la campagne !! Beaucoup d'action, on en prend plein la vue !! Mais le on line ... Passons à autres chose ^^ Un bon jeux mais sans plus ... Si vous voulez jouer pendant 5 heures sur une campagne bah faite le sur COD Ghost ^^

Epi_
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Je l'ai fait, pour jouer avant de juger, il y a de bonnes idées, mais c'est clairement un jeux pour ps3-360, il n'a pas sa place sur one/ps4, c'est très vilain graphiquement, le gameplay ne change en rien, un multi désastreux avec une vie réduite comparé a d'anciens opus, ce qui insite au camping, nous verrons avec le prochain si COD est vraiment mort ou pas.

GrosJu89
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Graphisme qui n'évolue TOUJOURS pas ! Gameplay daté.. Pas de nouveautés... Scénario pas très recherché.. bref du Call Of quoi... Un jeux pour pigeon.

C'est une franchise qui ne cherche qu'a se faire du pognon... et ça marche..
Ils ont arrêté d'améliorer leurs jeux depuis Modern Warfare (qui était pour moi le premier FPS qui en valais la peine, avec des graphismes et un gameplay de qualité à l'époque de sa sortie).

elinamar
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Ce call of duty me plait moyen. La vie est beaucoup plus basse, je trouve que les armes sont mal repartit au niveau des degats, du style. Les maps sont moyennement bonne. Je n'aime pas du tout le mode alien, mais ca c'est mon avis.

Haribowl
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Si on passe sur son solo, qui est encore moins grandiose et plus fade que les opus précédents, malgré une ou 2 missions funs mais trop courtes (le chien, l'espace, sous l'eau), ce COD est un bien meilleur opus que le précédent au niveau du mode multi.

Pour le solo, l'histoire est inintéressante et le héros, sûrement le moins charismatique de toute la série. Graphiquement, le jeu n'est pas vilain mais on sent que le moteur est à bout de souffle. Bref, un solo bien tristounet qui vous tiendra 4 petites heures.

Pour le multi, il faut reconnaître que les cartes sont, pour la plupart,excellentes. Le rendu des armes et leur balisitque est nettement plus intéressant que le rendu SF futuriste, complètement foireux de l'épisode précédent. D'autant que les atouts sont désormais avec utilisés avec plus de discrétion qu'auparavant, ou l'espace aérien n'était composé que d'une salve discontinue d'hélicoptères. A noté, que le chien est relativement cheaté par moment et que l'absence de lanceur à tête chercheuse est une hérésie sur cet opus (comme l'absence de claymore).

sami-raf
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Sérieusement, Call Of Duty Ghosts n'est pas si mauvais (en multi) une fois qu'on s'est adapté et qu'on ne porte plus attention aux petits défauts, par petit je ne parle pas des spawns totalement bordeliques où une fois sur deux un ennemis spawn en avant ou en arrière de toi... Cet opus à quand même eu des améliorations à comparer à MW3, qui est selon moi, le pire CoD. De un, sur PS4, les graphismes sont plutôt beau à comparer à celui sur PS3 qu'on ne voit pas à 3 mètres devant soi. Mais grosse amélioration reste le décor dynamique qui peut, sur pas toute les maps, réellement changer le cours d'une bataille. À oui, la campagne, en vétéran je l'ai fini en 3 heures les yeux fermés les doigts dans le nez la manette à l'envers. Bref, une perte totale. Il est vrai que le multi a ses défauts, mais il a aussi des qualités, les armes sont plutôt équilibrés et on se rend compte que finalement les rumeurs sur la fameuse AK-12 et l'Honey Badger sont fausses après un récent patch... Les nouvelles grandes maps sont un avantages en même temps qu'un défaut, car c'est une avancée dans la série, mais cela incite la camp intensive comme sur Stonehaven qui est l'endroit rêver pour un campeur averti. Comme beaucoup de monde le sait, c'est en grande partie la communauté qui gâche le jeu et c'est un gros défaut de ghost comme sur MW3, BO2 etc. Je ne suis pas fan du mode extinction, mais Infinity Ward, après ses essais infructueux de copier le mode zombi de Treyarch avec leur mode survie buggé de MW3 ont finalement réussi à faire un truc qui se tient. Bref, Ghost n'est pas une révolution, mais il est n'est pas un très mauvais jeu, si vous dites ça, allez voir les épisodes du Joueur du Grenier pour voir ce que c'est un véritable mauvais jeu.

adriplay93
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

A quoi bon aller sur next-gen si c'est pour se taper des graphismes de fin de ps2?
Aucune raison, et pourtant ce jeu se vend très bien, va falloir m'expliquer les kévin ce que vous avez dans le crâne parce que là ça devient critique :honte:

Marvailh
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Je ne m'étendrais pas sur le jeu, tout est dit et il vaut ce qu'il vaut. Non moi ce qui me fait rire, ou plutôt m'en dit long sur les lecteurs de JVC ce sont les nombreux 0/20!
Quel jeu mérite une telle note? L'intérêt de laisser une note c'est pour que les autres se fassent une idée de la qualité du jeu afin de l'acheter ou pas, pas de se lachet comme un frustré parcequ on est dessus du jeu.
Le pire c'est quand que lis que COD est un jeu de "Kevin"... Et mettre un 0/20 sans raison c'est intelligent? Alors laissez Kevin tranquille et notez intelligement ou abstenez vous. Merci.
Les 20/20 pour remonter une note et les 0/20 sont puéril et faussent la moyenne.
Meditez là dessus!

Bf110C4
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

(testé sur toutes les plateformes)
Ils nous prennent pour des vaches à lait.
Aucune innovation, scénario à chier ...

Prix bien trop élevé pour cette pale copie.
A moins d'être un gamin fanboy autant passer son chemin...

jean_2014
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

heureusement qu'il y a le mode extinction pour rehaussé le niveau bien faible de cod!
le mode histoire est toujours aussi cour et nul! le multi et toujours le même sans aucune grande améliorations:plus de missile predator tre dommage et des kill strick sans grand intérêt. les map son simpa mai pa de map géniale comme dans mw3 (dome, mission, village. le mode extinction qui mérite pour ma par un 16/20 qui est très bien mai pa autant que le mode zombie! le mode esquade sans aucun intérêt! les graphisme qui non pa bouger depuis trop longtemps! sur la version ps4,on a l'impression de n'avoir pa changer de console tellement que les graphisme non pa changer... bref de la #####! ma note serai 7/20 si le mode extinction n'étai pa la

elfuego77500
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Pas super ce premier cru de cod sur next gen. Graphiquement on voit à peine la différence avec la PS3, le gameplay reste le même, le scénario est comme d'habitude ridicule.... Je lui mets tout de même 12 pour le multi qui reste honnête pour ceux qui cherchent l'action sans se creuser la tête.

KeiroN
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

J'ai acheté Ghosts en même temps que ma PS4, j'achète quasiment tout le temps les différents opus de la saga Call of Duty, mais celui-ci, qui est le premier sur next-gen ne m'a pas vraiment satisfait après quelques heures de jeu.

Pour moi, cela reste un Call of Duty banal, on a vraiment perdu ce qui se faisait sur Modern Warfare ou encore Black Ops.

-Dixon-
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Stop, les trolls qui mettent 0 juste parce que c'est un Call Of... Je suis sûr que la moitié n'y a même pas joué. Franchement, pour un FPS c'est vraiment pas mal, certes l'histoire est typique des jeux ou films american production, mais au delà de ça, les missions sont épiques, la mise en scène il n'y a rien à redire, et les cinématiques puis les bombardements et scènes d'actions, sont vraiment bien faites. Certes, le jeu n'est pas très long, et certes il y a une mission entière de mou total, mais sinon l'action est là, l'esprit du Call of est totalement respecté, l'environnement est top, et quand je pense aux autres Call of réalisé par Treyarch donc Modern Warfare, pour ma part j'étais moins pris par l'action et par les missions. Jamais on ne s'ennuie, et à aucun moment j'ai eu envie d'éteindre ma console et arrêter d'y jouer. En comparant ce jeu aux autres Treyarch, dur à savoir lequel est le meilleur. Cependant, on se rappellera toujours des musiques qu'avaient les Modern Warfare, ce que n'a pas Ghosts. Sinon, bon ben forcément pas un gros scénario, mais on ne prend pas un FPS pour son scénario... La bande son est pas terrible sur les dialogues, comme toujours il y a un petit décalage entre la voix et le mouvement de bouche, et musiques pas terrible, mais le son des fusillades et explosions sont vraiment bons. Les graphismes pas mal du tout pour un Call Of, et le gameplay classique, très facile à prendre en main c'est un bon 16 pour Call Of Duty : Ghosts.

Stef-207
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

La lente dégringolade de la série continue avec ce nouveau opus, il persiste à faire une "campagne solo" (si on peut appeler ça comme ça) bacler comme depuis 3 ans au moins.
Certes, les graphisme sont plus jolie sur ps4, mais quand on compare au autre jeu, ça ne casse pas trois pas à un canard. Passons le mode extinction qui fait plus rire qu'autre chose pour parler du mode multijoueur, les cartes, sont tellement grande qu'on se fait chier la moitier du temps à courir vers l'action, ils ont peut-être tenté de plagier BF mais c'est un puissant échec, dommage. Un jeu a évité absolument.