10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
robertstation
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Magnifique call of duty,
Des map grandes à souhait pour temporiser tranquillement, on peut se cacher de partout, dans tout les recoins. Que de barres de rires avec WESMP =) à attendre les autres joueurs dans les angles, cachés sous terre, enfoui dans les buissons, sanglés au plafond.
Gros bisous pour le chien tuable uniquement avec la grenade croquette et aux hommes sapins over cheatés.

A bientôt

darkpsg
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Sa me fait rire parceque tout le monde parle de COD genre MW2 c'était le meilleur patatipatata... Pour moi le meilleur c'est CALL OF DUTY 2 sur PC sa c'était un jeu un vrai pas d'arme qui sorte de mars d'atout de merde qui serve a rien genre SPRINT ILIMITÉ... Un vrai jeu de puriste ou fallait viser un peu et pas envoyer des rafales avec tirs rapides...
Bref ce call off la pue la merde non pas à cause des campeurs mais à cause de JTER VU EN PREMIER TES MORTS !

Fr_Olympien
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Call Of Duty Ghost est le premier jeu que j'ai pris avec la playstation 4, passons maintenant aux avis.
L'attente était plûtot grande on attendais tous un COD parfait pour cette console next Gen et qu'en ressort-il ?
Premièrement la campagne, on apperçoit une amélioration par rapports au support ps3, c'est plus claire on y retrouve les bâtiments, les véhicules ainsi que les personnages mieux réalisés. On passe sur des chosses nouvelles avec des missions sous marines et spatiales mais cela ne reste pas exceptionnelle pour autant : La campagne est très courte comptez moins de 8 heures pour la terminer de plus la difficulté Vétéran reste très simple par rapport à certains des anciens COD. Le scénario reste néanmmoins réussi et laisse entrevoir un Futur Ghost 2.
Passons désormais au mode extinction et pour moi c'est un gros plus dans ce Ghost. Moi même je n'avais jamais adhéré au mode zombie des anciens COD j'avais préféré le mode Survie de MW3. L'extinction se résume a détruire 14 nids d'aliens puis de revenir au point de départ pour fuir en Hélicoptère. Le principe est très sympa, la réalisation de certains défis permet d'améliorer ses classes et atouts. Il faut retenir que l'on peut jouer en solo, à 3 ou à 4. Le seul bémol est la présence d'une map uniquement. D'autres vont bien sur venir avec les DLC.
Pour finir le mode multijoueur de ce Ghost : Et il va falloir s'adapter puisque il y a des changements qui se révèlent autant positifs que négatifs. Tout d'abord des maps plus grandes pour certaines, les parties sont moins rapides et les maps favorisent énormément la campe. La vie diminué aussi, on meut très vite sachez que le silencieux est l'accessoire le plus courant. Rien d'exceptionnelle niveau graphique. Cetrains modes de jeux ont disparu (C.T.F, H.P) et d'autres ont apparu (BLITS RetS) . Un point fort est l'augmentation de la durée de vie, il faut beaucoup plus de temps pour passer un prestige, et mettre les armes en or se révelent être un peu plus long !
La note que je donne à ce jeu est donc de 15, pour moi Ghost malgrès certains défauts restent très agréable à joue.
Une petite apparté les gens qui disent Battelfield est meilleur allez jouez dessus, après tout quand vous jouez a des jeux différents de Battelfield ce n'est pas pour retrouver les mêmes choses si ?

Jah-dor
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Faible .
Le jeu n'exploite pas du tout les capacités des next-gen , les graphismes sont bâclés , on voit bien qu'ils cherchent petit à petit des battlefield ça reste quand même un COD donc il reste un portant pour le décerto .
Je suis certes un peu anti COD mais bon , pourquoi acheter une next-gen pour un jeu aussi bâclé .

Gglagre
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

C'est un bon call of duty ,peut etre pas le meilleur mais un bon call of , les graphismes ont été affinés et je le trouve plutôt joli , alors certes c'est pas la claque de l'année mais quand meme ; ils sont pas mal du tout , ensuite le multijoueur est super et plus dynamique que ses prédécesseurs et le solo est pas mal mais sans plus , bref un bon petit call of , je conseil de l'acheter seulement si vous avez le psn ou le live , le reste , à méditer ...

dedronox
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

C'est bien malheureux de voir des personnes cracher sur ce jeu, personne ne vous empêche de partir.
De plus ce jeu n'est PAS comparable à BF4 c'est deux jeux opposés. C'est comme-ci vous aviez de l'huile et de l'eau, ça ne va pas ensemble. Chacun à sa propre particularité..
Bref si je mets cette note c'est pour remonter un peu la note du jeu face au note des "pros-BF' ou des notes non sensées.
Je comprends bien maintenant pourquoi nous avons un tel Président de la République...

[montana06]
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

De passage de la ps3 a la ps4 on constate une belle amelioration graphique contrairement a la ps3 ou les graphisme sont vieillot, et nous retrouvons tout nos avantage et nos stats sur l'ancienne console a la next!

dvdking
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Aucune grande amélioration graphique à mon sens, maintenant que j'ai testé BF4, je trouve que COD manque d'action et d'éléments très importants. Les décors sont figés , y'a plus l'écran scindé à 4. j'ai même pas fait le mode histoire tellement il ne me parlait mais c'est parce que j'aime ce jeu depuis des siècles que j'y joue encore. sinon BF4 meilleur..

TheGus61
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Franchement je comprend pas comment les gens font pour noter Ghosts aussi bas même si ils comparent ce CoD à Battlefield ou à Halo:

_c'est un jeu qui n'est pas (du tout) fait pour être réaliste;
_ les graphismes, c'est sûr que c'est plus agréable quand c'est bien fait mais on s'en fout un peu;
_c'est génial ce mode extinction, c'est sûr que c'est pas pareil que le monde zombie et c'est tant mieux sérieux !!

Ma vrai note c'est plus 18-19 car c'est sur que il y a 2 ou 3 petites choses énervantes qui m'énerve un peu (map trop grande; on meure beaucoup beaucoup trop vite...) mais j'ai mis 20 pour remonter la note ce ce merveilleux jeux.

Moi j'ai le jeu sur PS4 et je le trouve grandiose, voilà, alors s'il vous plaît, arrêtez de le comparer à BF ou à Halo.

Merci

[Jean-Darme]
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ca y est, les haters débarquent.
Le jeu rend plutôt bien sur PS4, je m'attendais a pire d’après les critiques.
Bref satisfait de mon achat.
Contrairement a BF4, ce jeu est fun, les maps sont pas gigantesques

test542
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Comme chaque année, j'attends avec un impatience le nouveau Call of... déjà surprise! L'univers de ce jeu est totalement inédit! Et puis quelles nouveautés!! Le chien transforme littéralement l'expérience de jeu en transcendant l'espace temps dans une dimension inéditement anecdotique fratalement.... j'ai dû retenir ma respiration pendant 30 min pour encaisser la beauté des kraphismes!

Mais quel scénario! QUEL SCENARIO! Une claque encore plus grosse que lorsque j'ai joué à Pulp Fiction!
et puis les phases dans l'espace sont encore plus immerssives que Gravity!!!
Merci****
j'adore vos jeux!!

Toulyo2
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Je vous avoue que 19 n'est pas ma note mais en regardant les gros haters posé un test avec 00 en note sans avoir acheté le jeu et qui font juste du boost. En réalite je lui aurais mit 16 à ce jeu pour de simples raisons:

Le multi, y'a pas à chier. Si on enlève la communauté qui se délabre d'année en année et qu'on enlève les EEI et bien ce multi est le meilleur depuis COD4

L'extinction est simple. On aime ou on aime pas.

Le mode escouades est plus compliqué à comprendre mais on a retrouvé le mode survie qui me fait énormément plaisir!

Seul point noir au tableau le solo que j'ai trouvé fade et sans saveur ce qui faisant pourtant la grande force d'IW sur Modern Warfare...

Mamadou__Sakho
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

On va pas se voilé la face . C est surement le Call Of Duty le moins bon depuis 5 ans concernant le solo et concernant le choix des armes pour le multi que je trouve vraiment rétrécie comme si les armes on été bâclé . Par contre concernant les cartes multi j aime bien , je préfère que ceux de Black ops 2 . Le mode extinction c est pas mon truc.

lilljox
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Tout ceux qui ose dire que les graphismes n'ont pas changé par rapport à la version ps3 bah ne soyez pas jaloux de ne pas avoir la ps4 et de rager sur les notes de la ps4 !!!! Les graphismes sont magnifiques !!!! En solo ou en multi a moins que vous avez une cathodique peut être ....

obelix14000
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

un très bon jeu qui fait ragé les noobs qui savent pas jouer. arrêter avec vos excuse bidon du fait que sa campe parce que les maps sont grande car sur bo2 les maps était plus petites et pourtant sa camper autant

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20