10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

tomlou75
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

15/20 ?? Faudrait arrêté la fumette,clairement !! Alors étant fan de la série je tiens à préciser à certains ignorant que les premiers call of duty s'achetés pour leur campagne solo et non pour leur multi !! Déjà coté graphismes,gameplay,bande son rien ne change c'est toujours du classique,après on aime ou on aime pas ! Coté Scénario c'est juste à chié,Call of duty GHOST,GHOST sa fait penser à infiltration un minimum pas 5 minutes infiltrations et 15 minutes bourrinages non ? Bah si les missions se déroule toutes de cette manière ! Coté multi rien d'innovant,le mode escouade perso je l'ai trouvé bidon ! J'ai donc mis ma note pour le mode extinction que j'ai vraiment kiffé mais par contre SVP pourquoi ne mettre qu'une seul map dans un jeux payé 70 euros ? POURQUOI ? Chaque fois c'est le même scénar on achète son call of et on est toujours dessus mais je fais mon mouton je l'assume et j’achèterai surement le prochain call of duty d'ailleurs

fullgolden
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une honte inconcevable. C'est dégueulasse, l'histoire est clichée et de mauvaise facture, le multi est pourri par la communauté, ainsi que par le non équilibrage des armes, la vie ridicule. Bref tout ce qui faisait le charme des autre COD a fini par disparaître. Je lui mets 8 mais si je prenais en compte ma déception et l’arrière gout de foutage de gueule je lui mettrais 5...

A absolument éviter !

Shaanks_
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Franchement, j'ai beau essayer mais il n'y a rien à faire : ce jeu ne me plaît pas du tout sur tous les points.

Je l'ai eu à sa sortie sur PS3 et j'ai moins d'un jour de jeu à l'heure actuelle, alors qu'en temps normal, sur un Call of à cette période de l'année j'ai +8 jours de jeu, sans compter les parties privées qui n'entre pas dans le compteur!

C'est bien la seule fois où je n'aime que 2/3 maps, je n'ai eu aucun coup de coeur pour une arme : je change à chaque fois. Le système de classe je trouve qu'il y a beaucoup trop d'atouts, 6 emplacements seulement et pour obtenir les 4 emplacement supplémentaire qui sont disponible dans tous les autres Call of, il faut mettre la main au porte monnaie. Je n'arrive pas à y croire qu'on doit payer pour avoir ce qu'on avait déjà avant..

Je me souviens de leur histoire de serveur dédié : mais où sont-ils? Je ne les ai toujours pas rencontré à ce jour! C'était un énorme mensonge, qui rien que pour ça je devrais baisser la note encore plus!

Néanmoins, le jeu est très fluide et très nerveux mais aurait pu l'être un peu plus si les maps étaient mieux foutue, ça défoule et c'est ce que les gens recherchent à la base dans un Call of. Il plaira aux "casuals" mais ceux qui sont à la recherche de challenge, passez votre chemin, tout est beaucoup trop simplifié.

radragon3nano
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Pourquoi changer une vielle recette si elle marche toujours ?...
Encore un COD qui sent le réchauffé, scénario pas mortel et des phase en vehicule plate et sans intérêts. Nos allié ce contente de nous suivre bêtement sans prendre d'initiative. il m'est arrivé de les voir attendre 50 metres derrière moi car il restait un ennemi sur le segment (et bien sur, impossible pour eux de le tué...) la difficulté est relativement bien gérée, même si il est rageant de ce faire instant kill par un ennemie en entrant dans une pieces.
A part ça, Ghost est un bon call of duty si on le compare avec les precedents (mais surtout pas avec d'autre jeux...)

Nain
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Et voilà comment couler une licence
Le scénario du MW3 était déjà raté mais la c'est la cerise sur le gâteau, on se demande même si c'est pas un gosse qui l'a créé
Niveau graphisme ça change pas vraiment, ils sont toujours 4 ans en retard par rapport à d'autres jeux/ studio (bioshock, battlefield, crysis)
Je met une note si basse, pour faire comprendre aux gens qu'il faut arrêter d'acheter cette licence pour qu'elle se rende compte qu'ils vont droit dans le mur
Refaites nous rêver en bossant plus de deux ans sur un opus comme pour le 4 qui était vraiment le meilleur..

BigBossjo94
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Un jeu qui se moque de la tronche des gens,vraiment!

Des graphismes vraiment loin de la next gen,un scénario qui sent le réchauffé à plein nez,un gameplay toujours aussi bon mais gâché par le multi qui ne donne rien de plus que les autres à part les modes de jeu "enragé" et "infecté" qui ne sont pas amusants,une déception de plus de la part d'activision.

Neyder
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Je met juste un 10 pour ce Call of duty Ghost, le jeu innove vraiment très peu, 70e le jeu ç'a fait très cher.Le moteur du jeu est vraiment à la ramasse, les developpeurs ont surement oubliés qu'on est passé à la next gen et qu'il faudrait vraiment changer de moteur graphique.Je joue sur PS4 et les textures sont ratés, beaucoup d'aliasing, les ombres tout simplement merdiques car de près les ombres sont acceptables mais plus on s'éloigne plus elle sont en forme d'escalier.Cependant les armes et les personnages sont assez bien modélisés.
Le gameplay toujours pareil meme si c'est toujours agréable, vu que c'est assez nerveux, facile à prendre en main, c'est toujours aussi plaisant d'utiliser les armes dans Call of duty.Malheuresement l'IA est complètement à l'ouest, des vrais attardés.Le scénario est à la ramasse tout comme la VF.Seulement 5h pour finir le solo, le multijoueurs est satisfaisant meme si les maps sont mal conçus et manque d'identités, trop de gadgets et d'atouts et memes les killstreaks qui facilite les choses, les joueurs les moins bons sont trop valorisés.
Le mode extinctions est mediocre, c'est répétitifs et assez ennuyeux.
En bref, heureusement que la gameplay rattrape le tout et le multijoueurs plaisant à jouer malgré quelques points noirs, car le scénario est d'une pauvreté, le moteur à la ramasse, la VF raté, l'IA bidons, et le mode extinctions médiocre.

Susanoo-HD
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Je joue à Call Of Duty depuis le 4 et je dois dire que celui est pas le plus mauvais mais il devient très ennuyeux à la longue, Les graphismes n'ont presque pas évoluer, le multijoueur remplis de mauvais joueur, la santé encore plus basse, un scénario très moyen mais j'aime beaucoup le gameplay qui a gardé son côté arcade.

nikolaz52
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Call of duty ! Si ce jeu n'existait pas, les gens qui le critiquent sans arrêt se feraient chier ! n'est-ce pas ?

Pour ma part, je lui mettrais un 15 !

Campagne : Certes, la campagne n'est pas bien longue, mais, c'est sûr qu'on n'achète pas un COD pour ça, on le sait tous ! Je la trouve pas mal, plutôt bien réussi niveau histoire, les gentils contre les méchants, comme dans tout les jeux au final !

Multi : Un multi avec quelques innovations, cela va de soi ! Mais pas une révolution ! Quand je joue sur le multi de Ghosts, j'ai du mal à retrouver le plaisir que j'avais dans le multi de Black ops 2 ! pourquoi ? parce qu'il y a des maps trop grandes à mon goût, donc trop de campe, et donc je ne peux pas rusher et déglinguer mes adversaires qui se cachent continuellement ! Mais, ça, on y peut rien, il y en aura toujours, faut faire avec !

Il y a des modes de jeu pas mal comme "éclair" ou encore "enragé", bien pensée, mais il en manque aussi, j'aurais aimé retrouver "Point stratégique" mais bon, je vais me contenter de ce que j'ai ici !

Mode Extinction : Ok, ils ont innovés, ok, ce mode est cool, mais il n'arrive pas à la cheville du mode zombie ! Je ne crache pas dessus, loin de là ! Mais je conserve toujours en mémoire Black ops 2 et toutes les maps que l'on avait pour bien défourailler du zombie !

Graphiquement : Là, je parle pour la PS4 comparé à la PS3, il est largement plus beau, les textures plus belle ! On est loin d'un graphique de NEXT-GEN, mais c'est normal aussi, ils ont été à cheval entre la ps3 et la ps4 qui allait sortir ! Les prochains sortiront spécialement pour la NEXT GEN alors autrement dit j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer !

Un petit coup de gueule, juste pour parler de Strikezone qui ressemble beaucoup à Dôme ! Moi qui adore Treyarch, je peux dire que, quand un jeu sort, on a des maps toutes fraîches (et seulement des anciennes maps en DLC) tandis qu'Infinty Ward eux, se foulent pas ! et les DLC à 15 euros, marre de ça ! Avec les millions qu'ils brassent, ils pourraient nous faires des cadeaux (exemple : Nuketown que nous a offert Treyarch !!

bref, pour conclure, ce GHOSTS m'a pas trop déçu, mais j'attendais à mieux ! Peu importe, vivement LES PROCHAINES INFOS du COD de Sledgehammer Games !

Garcia_Obey
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

C'est un jeu de merde car ils ont ratés le multi avec tout ses campeurs et des trop grandes map la base de cod c'est le dynamique et là c'est lent et tout ça. Les gens campent avec leur EEI,merdique pourrave à chier nul et pourri

avatr-bisssis
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

je met cet note car je trouve que comme tout les film quand on avance dans l histoire ya toujour un moment de lassement et jespere franchement quil vont se reprendre au prochaine opus.
ce quil ma deplus ici c le solo inexistant,graphisme plus pourie que sur un jeu de playstation2 ,multi de meme trempe que les jeux online sur pc et jen passe et des meilleur

apsbankai
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

L’installation dématérialisé ma pris presque 20heures.Donc à prendre en version boite.

Passé de la ps3 à la ps4 mais la claque visuel presque du viol pour les yeux^^.

La manière de jouer est totalement différente vu le nombre de playeurs en multi,et favorise encore + le coté teamplay du moins si vous voulez survivre,ya des mecs et des véhicules de partout et sa tire dans tout les sens.^^

Bref une vrai sensation de guerre et de coupe gorges^^.

Adieu cod :) sur next gen et bonjour bf4.

Lui aurais mis 19/20 si il y avait pas eu les crashs de serveurs encors,2 en une heures hier pour moi ;( qui me font bien rager.
donc lui met que 17/20

PS:pas testé et pris en compte le solo déjà fait sur ps3,et le solo on s'en bat les couilles sur un BF^^.

Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Bon, déjà, ceux qui se plaignent que chaque COD est nul, ben ne l'acheté pas alors !

Graphiquement il est assez beau, j'aime bien les textures, les couleurs, les animations. Le nouvel ATH est vraiment bien !
Les menus sont super !
Le gameplay, est relativement bon, même si, la campagne est relativement courte, je la trouve pas mal !
Le online est terrible ! Les armes, sont vraiment bien fait, fini les pétards mouillés de BO2...
Les bonus sont vraiment sympa, le Loki est juste terrible !!
Les atouts aussi, même si l'atout Assassin manque, il faut 3-4 atouts pour être indétectables
Les maps sont grandes, et très bien faite, avec des combats à toutes les distances !
Cependant, beaucoup de campeurs.. Dommage, ça détruit le online...
Le mode extinction est vraiment génial, j'ai adoré !! Le mode escouade aussi, très bien pensé !

Bref, un Call Of bien penser, relativement bien abouti, même si la communauté détruit le Online, le jeu reste sympa, et change des grosses daubes de chez Treyarch...
Même si le meilleur Call Of reste MW2 ;-)

ChatteAsperge
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Sérieusement je mets 0 pour compenser les KikooCallOf qui mettent des 20, sinon j'aurais mis 8. Ce jeu est une daube en tout point, je l'ai acheté car je me suis dis que peut-être le passage sur next-gen aurait changé quelque chose mais non, il est aussi horrible qu'avant. Les graphismes sont moches, la campagne est bâclée et ennuyante, le multi est déjà hacké et la communauté est horrible.

bbueno
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

En vu des bonnes critiques de la presse et des critiques catastrophiques des joueurs sur ce jeu , je pense que mon avi rejoint celui de la presse , ayant déteste Black Ops 2 et moyennement apprécié MW3, cet opus n'est pas si mauvais du tout , certes en ligne ça a pris un très gros coup de vieux , mais en solo c'est vraiment pas mal et surtout le meilleur FPS solo de l'année . On a peu l'impression de jouer au PES du FPS , c'est à dire un bon concept mais dépasser techniquement par Battlefield . Bref franchement le solo est vraiment bon.