7.9/20

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

Mayns
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Et dire que les COD étaient mes jeux favoris...
Les graphismes minables.
La bande son déplorable.
La progression de la licence avoisinant le négatif.

Autant en 2009 un MW2 possédait tout ce qu'il fallait, maintenant nous sommes bientôt en 2014 et on nous vend un jeu qui pour moi aurait pu être crée en 2009.
Pauvre licence ça fait vraiment chier ...

Passage du côté adverse oblige.

poilmote3
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Quand je vois l'engouement à chaque sortie d'un Call Of Duty, cela me fait de la peine. Aucun travail, aucune amélioration, aucune nouveautés, juste une marque.

Quand je repense aux brutes qui se sont jetés dans le Paris Games Week lorsqu' Activision (quelle idée de génie) avaient organisé 500 lots Collector du jeu aux 500 premiers arrivants, cela me fait encore plus de peine. Seuls ces animaux risquent d'être à peu près comblés, ils pensent que c'est ça le jeux vidéo...

Ils n'ont rien compris

druidikst0rm
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Call of a perdu son côté arcade ce n'est plus call of, un jeu étudié pour les campeurs, et qui plaira aux campeurs :)

Map énormes
Zone de camp à foison
Les drones ne couvre qu'une partie de la map, autant camper la ou on voit les ennemis
Fusil d'assault cheatés, t'arrache un mec a 800m pire qu'un sniper
Graphismes horribles

PascalStarbox
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

FRANCHEMENT, franchement, MW3 c'était pas un super bon jeu déjà, BOII, à la limite, à part la communauté et la connexion ils ont un peu essayer de nouvelles choses, mais LA ...

Franchement y'a que Call of Duty pour être capable de régresser en graphismes, BOII (et encore, c'était pas non plus une évolution ...) était plus agréable à regarder.

Sinon, les nouveautés ? Bah un chien et un masto qui court vite don voilà.

À acheter dans 3 ans à Cash Express ;)

samuraii
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Si vous voulez un avis rapide passez votre chemin :D

Je trouve tout d'abord scandaleux les internautes qui disent que cette notation est trollée par des adeptes de BF ou par des personnes n’ayant pas acheter le jeu sachant qu'en survolant les commentaires

1: je me rend compte qu'en effet la notation a été falsifiée par les " 20/20 pour rehausser la note mais je pense qu'il vaut bien un 14/20" d'ou mon 0/20 parce que ce jeu est surnoté a 7/20 mais je pense qu'il vaut au moin un 2/20

2: Je me rend compte avec plaisir que contrairement a ces personnes qui, ne veulent peut être pas demeurer seules a s’être faites pigeonner la plupart des commentaires décrivent exactement les raison qui m'on poussé à le revendre.

Je tien avant d'expliquer a te préciser à toi

(le noob des 9 opus précédent qui sur-kiff ce jeu parce que le camping y est fortement recommandé de par la composition des maps ce qui te permet pour la première fois de dépasser le 0.8 de ratio)

que je suis un joueur fidèle de call-of depuis le tout premier opus qui est convaincu qu'avec ce genre de posts (je parle du tien le 20/20) on va finir par se faire servir ce genre de daub habituellement et que tu dois aimer roucouler.

Bon ceci mis a part, la note que je mettrais a ce jeu serais un 2/20 par élimination :

Toi le décideur de chez infinity s'il te plait:

1* Merci de te lancer dans les jeux type bac a sable (minecraft) puisque tu maîtrise deja les textures de ce genre de jeu tu va gagner du temps à la réalisation (et vu la bouse le temps tu devrai en prendre un peu plus avant de commercialiser un jeu)

tu perd 2 points sur ma note

2* Merci de conserver ton charme en évitant de pomper des concepts à la concurrence -- parce que ok, BF4 offre des maps de 20km mais chez eux il y a 24 joueurs sur la carte et les spawn leurs permet de renaître au milieu ce qui permet d'éviter de courir 10km pour arriver dans le fight.

tu perd donc 8 points de plus parce que tu a pas le droit de régresser ou alors lance toi dans le free to play on se fâchera moin et je te mettrais 5/20

3* En parlant de spawn tu ferais mieux de pomper sur tes précédents opus, c'était pas parfait mais mieux que la réapparition du perso a bout portant.

Donc la je t’enlève 2 points (j'aurais voulu enlever + mais je veux arriver a 2/20)

4*En parlant de concepts (2*) pourquoi tu remplace les emblèmes perso par des pins en moquette ??

tu perd encore 2 points.

5* Sans déconner 65 euros ??

tu perd 2 parce que de toutes tes habitudes c'est celle la que t'a conserver

6* Depuis quand tu enlève + d'armes/équipement/series d'élimination que tu n'en ajoute ?

A moin que quelqu'un m'explique en quoi le fait d'ajouter 50 atouts peut remplacer le fait d'avoir une diversité dans les armes tu perd 4 points

7* tu n'a plus que 2 points sur 20 mais tu t'en fous parce que toi c'est pas les points mais les dollars qui t’intéresse.
La prochaine fois que tu fais tester le jeu par des collaborateurs avant de le vendre assure toi qu'ils ne sont pas:

-Sous l'emprise d'alcool/drogues quand ils te donnent le verdict
-Salariés chez la concurrence
-Qu'ils aient + de 12 ans (c'est mieux parce que le jeu est déconseillé au -16/18)

Tu conserve donc 2 points !

1pts : Le son du jeu est excellent
1pts : parce que tu m'a permis de littéralement m'éclater en sortant Mw2/Bo1 particulièrement qui valaient 20.5/20 chacun.

Alors ré-embauche les mecs qui t'on aidé a les sortir et vire moi la bande de dégénérés qui t'on conseiller sur Ghost si c'est les mêmes bonhommes qu'a l'époque alors tu leurs met 6 mois de dés-intox et tu nous fait un bon call-of comme tu savais les faire.

Ps: 2 Petit conseil additionnel
1: n’enlève rien a moin que la communauté soit vraiment outrée (le jeu entier dans ce cas) et ajoute des trucks

2: Va consulter les forums des consommateur et si tu n'a pas d'argent pour répondre a nos exigence économise sur la médiatisation je pense que tu ne met pas tes billes au bon endroit.

GameKanon8
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est tres memorable, ne nous emballons pas !

Points negatif : le solo de merde et les graphismes de merde, codage de merde, multi de merde, map de merde ...

Points positif :

Un jeu qui restera dans les anal !

luluc37200
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

bouuuh bouuuh me crira t-on pour avoir mis cette vilaine note, certe il y a une galette, un boitier, une jaquette mais quand on sort un call of duty on assume, surtout après tant d'opus, tant de ventes, tant d'argent récoltés et aucune évolution ...
Infinity si tu m'entends va jouer aux billes !!!

Baudelaire[JV]
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Honnêtement, la blague était drôle au début. On y croyait, on trouvait ça sympa, c'était innocent, on se disait, bah, c'est qu'une blague ça fait pas de mal. On la consommais comme on consomme une baguette de pain au goûter.
Mais cette année et depuis quelques temps, la blague fait souffrir le marché. Seulement la blague n'est plus innocente, la blague détruit. La blague rafle tout mais ne fait aucun effet. Alors certains protestent, certains sont blasés et ne peuvent plus en entendre parler sans avoir envie de s'énerver. Ou au contraire certains l'adulent, ils l'aiment toujours la blague, c'est la même depuis 5 ans mais elle reste drôle.

Et bien non. Call of Duty est un cancer du jeu-vidéo. Mais ça certains ne le comprennent pas. Si encore le titre était de qualité, si il rendait le jeu-vidéo plus beau, ça serait bien ! Mais non, CoD est une bouse. Un jeu qui ne mérite même pas d'exister, un jeu à cause duquel les studios indés ne décolleront jamais. Un jeu qui justifie l'achat d'une console pour Jean-Kevin. Un jeu qui fait polémique pour rien. Au moins GTA lui est une référence du genre, c'est commercial, mais ça reste un titre d'une extrême qualité avec de réelles ambitions. CoD lui, c'est comme MacDo, tout le monde y va, c'est pas forcément bon, c'est un peu cher et c'est mauvais.

Donc, n'achetez pas ce jeu ou d'ici 15 ans vous pouvez dire adieu au Jeu-vidéo.

rhoderine

Du foutage de gueule .

Bref comme chaque année rien de nouveau sous le soleil .
N'attendez ni la claque graphique , ni un scenar en beton , ni un multi d'exeption .
La licence se repose sur ces aquis et ne propose rien de nouveau , ou du moins rien qui justifie de claquer 70E pour ca .

On reprend la recette qui marche on appelle ca COD et hop en rayon .

6 ans que l'on nous sert la meme soupe chaque année , et ben la cela fini par devenir indigeste au possible , autant MW premier du nom avais depoussieré le genre en apportant une vrai touche de fraicheur et etait un jeu exceptionnel , autant la on a un truc sans ame ne demandant aucun skill ou aucun team play , camper pour faire kill streak suffit et franchement je ne vois pas comment y prendre du plaisir .

Un jeu qui n'a finalement pour lui que son nom , qu'il contribue a salir plus qu'a l'honorer , merci activision ...

messiahz
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je pense qu'a un moment il fautdrait stop la série de jeu CoD ou qu'il change de créateur pour donner un second souffle car c'est quand meme moche d'avoir donné 50e pour un jeu qui n’évolue quasiment plus...

cedmus
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

j'ai mis 1 car je trouve la pochette du jeux sympa, je ne joue qu'aux multi et c'est une grosse catastrophe, maps de 40 ha et super adaptées aux campouzes "que je comprend enfin", car se taper 10km et se faire descendre, je ne vois plus l'intérêt de rusher. mais je voulais mettre 1.5/20 car je trouve le chien tres attachant dommage qu'on ne peux pas lui donner un nonos ou une gamelle d'eau car on a le temps de s'emmerder grave.

cheldon_cooper
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

j'ai jouer a ce jeux 7h , 4h de solo je lai finis , 3h de multi...

je ne l'ai pas acheter (jsuis pas du genre pigeon) je l'ai emprunter a mon frére, et grand dieu je suis content de moi de ne pas l'avoir acheter , j'en ai finis avec cod.

solo d'une nullitée sans pareille , scriptée et mon dieu beaucoup trop courte mais quelle arnaque...

le multi toujours la méme soupe avec la méme communauté d'ado prépubère...

NON merci , c'est de la quenelle epaulé de 175, une des plus grosse arnaque a l'aquelle j'ai pus assister...

s'il vous plait n'acheter pas ce jeu , n'encourager pas la plus grosse escroquerie du monde du jeu video, il sont en train de tuer l'industrie...

SemperTroller
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Je pense que le proverbe n'a jamais été aussi vrai:
"On prend les mêmes et on recommence" xD

Aller je met quand même 1 parce qu'ils ont changé le nom :3

Et comme il y a une taille minimum, et bien:
CoD toujours fidèle à lui même, on paye pour avoir des bonnes notes, c'est d'ailleurs là que passe la plupart de notre fric vu qu'on reprend les mêmes jeux et les mêmes moteurs graph, on sais pu trop quoi faire de notre argent x)

Ils feraient mieux de sortir des DLC plutôt que des jeux, ça ferais le même effet mais au moins ça serais réaliste.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€