10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

Max5412
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Graphiquement call of duty sur ps4 est exceptionnel, moi qui n'avait plus aimé un cod depuis Mw2 je suis agréablement surpris par le multijoueur qui a quand même bien changer,la campagne n'est pas trop mal même si elle et trop courte a mon gout. Le mode escouade est aussi vraiment sympas.

KillassHacked
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Je suis encore trop gentil !!! Ce jeu est juste du foutage de gueule je vien juste de finir le jeu est franchement c'est naze mutli tésté et il a que des campeurs les mode extinction qui remplance le mode zombies est trés vite ennyant bref pas de musique dans les scenes de gunfights les graphismes sont vachement pas du tout travailée scénario complétement a la rammasse.

Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

La franchise Call of Duty vend toujours plus chaque ann.. ah bah non, cette année, les ventes ont baissé. Pourquoi ?

Sûrement pour les graphismes hideux, le solo anecdotique, inutile, ridicule et sans aucun intérêt, accompagné d'un multijoueur dégueulasse qui nous offre des maps énormes et vides pour 18 joueurs maximum. Je ne parle même pas du mode Extinction, sorte de sous-zombie horrible et aussi fun qu'une partie de belote avec mémé.

Rien à sauver dans cette énorme daube emballée et vendue à 70€.

hi_zx81
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Depuis le depart des deux VRAIS créateurs de MW apres ce licenciement abject qu'on commis Actipognon pour ne pas les payer , la licence Cod se dégrade mais sérieusement en tous cas du côté Infinity Ward parce que Treyarch fait du bon travail de son côté et ne m'a jamais déçu. En résumé, je fais de la pub, je promet des serveurs dédiés et un nouveau moteur graphique bref une révolution. Résultat ? Les serveurs sont hybrides donc t'as une chance sur 1000000000 d'avoir un lobby où la co est équitable , le moteur c'est le même et je claque plus de thune en pub que dans le jeu (Megan Fox, Eminem), ce jeu est une honte, je pleure pour la licence quand je revois Cod 4 qui était et qui reste la référence du FPS. Pour le solo, mis à part les missions dans l'espace qui m'ont plu une deception (de toute façon depuis MW3 les campagnes devenaient n'importe quoi) ,le mode exctinction ou comme je l'appelle "la copie conforme du mode zombie.... en pire" je n'accroche absolument pas ce mode et enfin le mode escouade que j'apprécie assez bien (mode survie de MW3 en mieux), ce qui m'a aussi deplu c'est la disparition du mode OS ou operations speciales qui était un mode que je surkeaffais.Et enfin ce cher multi où tout le monde joue classe et s'aiment... Communeauté de Kevin, maps hypers grandes pour inciter la campe avec des spots partout, vie hyper basse pour que les mecs sans skill et les campeurs puissent gentilment te faire chier, ce clébard de merde, ims, oracle ect... Bref une bouse que je deconseille fortement , plus jamais je prendrait du Infinity Ward. Triste de ce que devient la licence étant joueur Cod depuis Cod 3: En marche vers Paris

Drakdar
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

voila 7 pas plus pour ce jeu de m.... avec son lag de compensation , j'ai mis 70e dans un jeux qui a cause de la connexion est injouable , on me vois quasi 1 sec avant que je vois l’ennemie alors la série cod pour moi c'est a la poubelle , et c'est bien dommage car sans sa , c'est un bon jeu...

alexxxm
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Je met 20 juste pour remonter la moyenne des abrutis qui se croient malin en mettant 0... serieusement un cod ca reste un cod donc meme si ca ne change pas ca ne merite pas en dessous de 13, chaques annees ils achetent et se plaignent que call of c est de la merde srx personne vous oblige vous etes ridicule garder votre argent au lieu d enmerder le monde et puis alors les pro bf j en parle meme pas. Ca devient grave parce que la plupart des gens qui crache sur cod c est ceux qui ont achete tt les mw et compagnie c est vous dire le niveau bref arretez d etre con les gens...

popopo63
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Alors comment dire..

j'ai acheté se jeux il y a 2 jours, etant joueur regulier de bf4 je savais que le jeux n'etait pas superbe mais pas a se point non plus..

pour commencé le bruit des armes saut ect sont digne de counter strike 1.6 qui date quand meme de 1998..

les graphisme ne sont pas digne de la nextgen remplie de clipping

le gameplay est toujours le meme depuis cod4 mais sa je le savais deja

j'ai l'impression que les 3/4 des gens joue au sniper en ligne donc completement naze..

le seul point poisitif qui me fait mettre la moyenne c'est de pouvoir joué a deux en ligne sur la meme console c'est d'ailleur la raison de mon achat pour 15€.

Perlman501
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Une belle arnaque, les développeurs prétendaient que cet opus serait graphiquement à la hauteur d'un Crysis, c'est vous prouver à quel point on nous prend pour des andouilles...
La campagne est très décevante, et pour tout vous dire, jusqu'ici j'étais assez client des campagnes intenses et explosives des Call Of Duty, mais ce solo là est d'un ennui ... aucune scène marquante, que dalle, une grosse déception.
Quant au multi, il ne se révèle pas fun, mais frustrant, on meurt au bout de 2-3 balles ce qu'il fait qu'on a pas du tout le temps de réagir sans compter les ralentissements inexplicables qui sont aussi présents dans la campagne.
Pour finir, le mode extinction est une demi surprise, mais il ne vaut clairement pas un mode zombie.
J'attends toujours l'épisode du "grand changement", peut être avec Advanced Warfare mais je commence à ne plus y croire.

[V]entus
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Je lui donne un 10 car voila, c'est pas la merde ultime, il y a cent fois pire... mais oui, ce CALL OF DUTY, c'est une quand même une jolie bouse. Pour commencer le solo est définitivement à mettre aux oubliettes, c'est fade, sans saveur, c'est ennuyeux comme pas possible puis la durée de vie ridicule ... j'ai bouclé le jeu en 5h en difficile et pourtant, j'ai pris mon temps. Le gameplay quant à lui, c'est du réchauffé, tu te laisse guider par la visée automatique et tu tires, les quelques nouveautés du jeu sont pas exceptionnelle (contrôler un chien durant une mission waouhhh) Bon voila pour faire simple le solo est inutile comme jamais !

Maintenant le multi... que dire ? C'est merdique là aussi. Je suis déçu, je m'attendais pas à un multi aussi merdique, je voulais jouer à COD mais à la place, je me retrouve dans une sorte de battlefield raté avec des maps plus grande que les précédent opus... La communauté de gamin est toujours aussi présente et préparez vous à vous faire insulter pour rien !

Bon voila, c'est pas un super COD... bien au contraire mais bon voila, il mérite pas 00/20. xD

Spyborg
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Bon, à un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens et ne pas les prendre pour des pigeons, leur petite arnaque ne marchera pas bien longtemps. Call of Duty Ghosts est un jeu qui manque cruellement d'originalité et qui ne se renouvelle pas, c'est toujours la même chose, le vide intersidéral n'est même pas comblé, c'est juste incroyable de faire autant de conneries en un seul jeu. Je ne suis pas fan de la série du tout mais là ça m'a complètement sidéré, c'est du foutage de gueule pur et dur dans tout les sens du terme. Par contre, le multijoueur est génial avec une communauté toujours aussi mature mentalement !... Nan, je déconne. Bref, ce jeu, c'est prendre l'acheter pour un con, passez votre chemin, CoD c'est devenu nul et ça le restera tant que les développeurs nous prendront pour des abrutis.

jeANPaIndeMiEEn
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Un gameplay qui fonctionne depuis des années, mais malheureusement aucuns changements autour. Toujours pareil, graphismes recyclés, patriotisme ricain a 2 balles 50, scénario a vomir de honte, scènes de violence gratuite pourries. Seules les cinématiques de chargements sont intéressantes pour leur aspect technique et graphique. Coté multijoueur même contenu recyclé, j'ai plus du tout envie d'y jouer. Heureusement qu'on m'a prêté ce jeu, il a fait quartes jours dans ma play et au revoir..

:pf:

lecroise
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est une honte à tout point de vu.

Niveau graphisme : on a l'impression de joué à un jeux de ps2 , les couleurs sont fades ( à part du gris il n'y a pas beaucoup d'autres couleurs ) et la majorité des décors sont fait à la va vite.

Niveau campagne : Aucun gros changement , durée très courte et scénario qui ne va pas très loin ...

Niveau multijoueur : Des grandes maps c'est bien ... sauf quand la communauté est composée de 99% de campeur , ce qui fait qu'on peut faire 3 fois le tour de la map sans jamais voir quelqu'un courir ... (ba ouai tout le monde est allongé sur un toit ou caché derrière un escalier)

La seul 'innovation' est le mode extinction qui aurai pu être génial mais qui a malheureusement été bâclé comme le reste du jeu.

Heuresement que j'ai acheté ce jeu a seulement 10Euro sinon je me serais bien fait arnaqué !

Imsofly90
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Après avoir été satisfait par BO2 je m'attendais a un Cod encore plus magnifique que ce dernier, mais surprise je découvre un mode multijoueur nul à chier.
Des cartes immenses et super ouvertes
Deux balles dans les pieds avec n'importe quelle à armes et adieu
Un sniper semi-automatique encore plus puissant qu'un sniper à verrou
Honnêtement je trouve que ghosts est le plus mauvais call of duty auquel j'ai joué. Le seul point positif du jeu c'est la campagne assez sympathique et agréable à jouer.

Ragnar_Stark
Posté le 29 août 2014 à 00:00

STOP!! Il y en assez de ces CoD copier-coller d'année en année.

Quand je pense aux centaines d'heures que j'ai passé sur les prédécesseurs que sont Modern Warfare 1 et 2 et Black Ops 1, je n'arrive pas à croire qu'il m'est aujourd'hui impossible de prendre une minute de plaisir sur ce Ghosts.

Alors oui il y a de nouvelles armes, de nouvelles maps, un nouveau contexte etc... mais ça reste CoD. C'est à dire un jeu qui est devenu fade.

Un scénario... euh non pardon, pas de scénario. 4h à 5h pour la campagne solo, là j'ai rien à dire puisque en achetant le jeu je savais très bien que cette campagne ne me prendrait pas plus de temps. Pour ce qui est du multi, bah c'est le multi de CoD, donc... euh...pour moi il n'a plus aucun intérêt.

A l'heure où Battlefield fait un virage incroyable avec son nouveau "Hardline", Call of Duty ferai bien d'en faire autant au risque de perdre des milliers et des milliers de joueurs à chaque opus.

morganalf
Posté le 25 août 2014 à 00:00

C'était la première fois que je faisais un Call:of et vous me n'y reprendrez plus.
Le solo est pas mal sans être extraordinaire.
Le multi est complètement nul. Les maps sont d'une banalité affligeante, minuscules et font la part belle aux snipers qui envahissent ce jeu en nombre.