ARK : Survival Evolved
  • Stadia

12.6/20

TimaBlood
Posté le 28 févr. 2017 à 22:13

Jeux avec beaucoup de potentiel, mais gâcher par les développeurs qui ne pensent que à rajouter des dinos mais n'améliore pas les serveurs et les beugs à répétitions ( par exemple les téléportation, les beugs de frame, les pings qui te donne l'impression de jouer en Afrique, les déconnexions qui te fait perdre t'es dinos et équipement )
Bref se jeu est injouable, et on ne peut toujours pas rentré dans les donjons.
Je précise que j'ai une très bonne connexion et que le problème ne viens pas de moi.
À éviter au plus vite se jeux ne vaut 34,99€ mais plutôt 15€ et encore.
Un jeu vendu non fini, qui ressemble plutôt à une bêta voir une Alpha.

sion_hunter
Posté le 17 déc. 2016 à 03:32

Ce jeu a autant de super qualité que de mega défaut, super beau, liberté total, univers prenant ou on ce sens perdu et oppresser, un vrais gameplays axées sur la survie et l'évolution du personnage et de son univers, une vrais réussite dans c'est domaine, mais pour contre balancer c'est qualité, on trouve des serveurs surpeuplé, vous passerais des heures a attendre une place sur votre serveurs des 15h en semaines et des 8h le weekend, le jeu est remplie de bug et de plantage, aussi la difficulté super mal doser, plus toute les idée très mal choisie, quand on meurs on perd tout ok, mais on a 15 min pour allez récupérer ses affaire mais sans aide de s'avoir ou on respaw ni ou on est mort quasi improbable de retrouvez quoi que ce soit, sans parlez des joueurs on dirais la pire espèce de l'humanité qui habit les serveurs, blocage de route, donjon etc...., pas moyen d'avoir de coffre perso tout le monde peut venir ce servir sans souci, super lourd et ca fou souvent un malaise dans la tribut, des qu'un truc manque, de plus quand le jeu bug ou plante on perd souvent tout, des fois meme les dino qu'on a mis 5h30 a élever et ce sans compter si il ce perd tout seul, bref il est remplis de défaut énorme et je fait l'impasse sur l'ia débile, les bug de collision, les respaws en pleine base des dino et le lendemain tout les dino sont mort et la base dévasté, etc.... bref on accroche aussi vite qu'on décroche, dommage au vue de la qualité du titre.

1  2  3  4  5  6
TimaBlood
Posté le 28 févr. 2017 à 22:13

Bref se jeu est injouable, et on ne peut toujours pas rentré dans les donjons.
À éviter au plus vite se jeux ne vaut 34,99€ mais plutôt 15€ et encore.
Un jeu vendu non fini, qui ressemble plutôt à une bêta voir une Alpha.

sion_hunter
Posté le 17 déc. 2016 à 03:32

cris13100
Posté le 31 mars 2017 à 11:44

Le jeu est top rien a dire part bien sur les bugs , les rollbacks etc.

Mais la ou je veux pousser un coup de gueule c est sur le temps qu il prend.
On bosse,les courses,les enfants, bref un cour partout dans notre vie et quand onveut se detendre si t as pas 4 ou 5 heures devant toi ben ce n est pas la peine de jouer.

Qui as envie de taper sur un rocher pendant 3 heures au lieu de se mettre un bon film.
T as fait quoi hier soir "je le suis mater le dernier x-men,et toi ?
" ben j ai taper 4570 sur le bouton r2 pour faire la pierre dans mon jeu" .
Ou
"Je suis rester 3 heures devant un dino endormi a surveiller qu il se reveille pas".

Voila le gros probleme de ce jeux LE TEMPS.
franchement les devellopeurs pensent que l on a que ca foutre dans notre vie.

C est dommage.

Mais je me regale quand meme

elctrobiotique
Posté le 31 déc. 2016 à 11:27

Un peu galère de passer des dizaines d'heures pour tout retrouver détruit et devoir tout recommencer, sans compter les innombrables bugs de serveurs, d'affichages, de connexion et etc.
Très loin d'être fini le jeu sur PS4.

AdenPerce
Posté le 12 mars 2017 à 20:39

Beaucoup vont dire encore un rageux... oui je confirme en même temps je suis désolé mais sortir un jeu en early access avec un DLC je dis NON !!!! :-((
C'est simple ce jeu c'est une déception, franchement un jeu qui vous pousse à mettre un réveil la nuit pendant 4 jours pour aller nourir des dragons vous avez déjà vu ça ? :gne:

Et encore si ce n'étais que ça... mais en plus on doit se taper un jeu à 50 boules (DLC compris) où sur certains serveurs il faut carrément attendre 15 min pour rejoindre parce que les serveurs sont à 79/70 joueurs.
Attendez c'est pas finis parce que une fois rentrer ok le jeu est beau oui, c'est pas trop mal sauf que le jeu rame, ça tourne a 10 fps pas plus dès qu'on monte sur un dinos qui est un peu trop rapide. Bien sur pour mettre un coup de grace vous prendrez également des roll backs toutes les 10 secondes, bah oui c'est pas marrant sinon :nonnon:

Et comment parler du jeu sans parler du studio, ayant jouer en pve et ayant subi des abus de bug par des joueurs pour détruire ma base j'ai envoyé un message et une vidéo avec les auteurs du crime aux développeurs qui m'ont gentillement répondu : On peut pas t'aider, t'as qu'à construire des murs plus résistant.
J'ai mis ce mail sur le forum Ark et qu'est-ce qu'ils ont fais, ils l'ont supprimmé :rire:

Pour conclure, jeu très amusant qui pousse à farmer pendant des jours et des jours pour finalement tout perdre à cause de bugs ou de staff qui ne font pas leur boulot :ok:
Jeu à éviter à tout prix, même à 5€ je le déconseille

skywalkerqr
Posté le 13 déc. 2016 à 20:02

je lui donne cette note car malgré les beugues il reste excellent mais je reste d'avis que les beugues et les problèmes présent dans le jeu doivent vite être corriger. Je reste confiant et fait confiance au studio en espérant que dans 1 mois c'est beugues seront du passer car malgré tout ils nous on prévenu que le jeu n'était pas fini et aurai fréquemment des mise a jour. :D

antifakenews
Posté le 28 déc. 2018 à 10:02

Le pire jeu des early access steam

Un scam pur et simple.

Jouabilite, graphismes, physique, tout est immonde..

Achetez que si vous etes un gros pigeon.

NB: notez qu'atlas est sorti donc ces "devs" ne corrgigerons jamais les bugs, lags rollbacks de ark, car ils se trouvent aussi dans ATLAS maintenant: ils sont incompetents

BinksBaba
Posté le 15 mars à 18:49

Alors, que dire de ce jeu sur lequel j'ai passé 400h sans jamais avoir battu un boss légalement?
Déjà, j'ai trouvé et je trouve toujours aberrant que le prix ai triplé il y a maintenant 2 ans, sans qu'aucun problèmes majeurs du jeu (toujours présents) n'ai été réglé: les bugs de sifflement, l'IA des dinosaures apprivoisé complètement débile, les bugs de collision, les lags, les crashs, les problème de hit box (mêmes sur les grosses créatures), les graphismes horribles et la distance d'affichage nulle sur PS4, les bugs qui concernent le transfer entre serveurs (qui m'a fait perdre tellement d'objet)... À cela s'ajoute un gameplay énorme mais gâché par sa difficulté complètement absurde: le perso qui a en permanence faim, froid, chaud et soif en même temps (au point où ça devient irréaliste), les tames beaucoup trop long, surtout pour les herbivores, les Alphas BEAUCOUP trop présents et forts (ils spawn beaucoup moins que les pas alphas, mais comme ils sont quasiment invincibles ils ne sont jamais tués et sont donc partout), les Giganos beaucoup trop forts en sauvage et beaucoup trop faible en apprivoisé (par rapport aux sauvages), qu'on se tue à avoir et qu'on ne peut même pas prendre dans les boss fights, le level up beaucoup trop long au delà du niveau 70, et j'en passe..
Et bien sur, quand on perd tout, on perd tout, on doit repasser min 20h à farmer et tamer des dinos.
S'ajoute à tout cela le fait que, comme le solo est plutôt ennuyeux sans cheat je trouve, pour jouer avec nos amis on doit soit payer une autre PS4 et un autre jeu ark pour héberger un serveur et être tranquille (~350$) ou alors allez sur les serveurs officiels:
-Le PVP est logiquement plus dur, à cause des gens qui ont réussis à surmonter le jeu et qui t'ouvre ta base et massacrent tes dinos toutes les nuits. Donc logiquement, ça serait mieux d'aller sur un PVE si on cherche juste à jouer entre amis pour finir le jeu non?
-Sauf que les serveurs PVE sont bondés de constructions, en tout points de la map, comme personne ne peut les détruire, ce qui cause d'énormes lags dus au chargement des entités en surnombre, qui bloquent pleins de points de la map et qui surtout font perdre tout le côté sauvage que beaucoup de gens rercherchent sur un jeu de survie de ce type.

On a donc un jeu beaucoup trop dur au point où ça en devient absurde, qui est encore plus dur à cause des nombreux bugs en tout genre, et où il est beaucoup trop difficile de trouvé un type de serveur adapté.
Comme je l'ai dit, j'ai 400H dessus donc j'ai quand même apprécié ce jeu et ses bons côtés: la durée de vie immense, les créatures plutôt bien designer, le gameplay très intéressant, surtout en ce qui concerne les tames de dinos, l'envie de surpasser toutes les difficultés de ce jeu...
Mais je ne peux plus continuer à y jouer. Les défauts de ce jeu sont selon moi trop important pour qu'on réussisse à les surmonter et j'ai pété plusieurs fois des câbles devant celui ci en réessayant toujours plus tard, mais cette fois c'était la dernière.
N'achetez pas tant que les problèmes ne seront pas réglés. Et comme toute la commu le demande et que les développeurs persistent à ne rien faire et à sortir du contenu, n'achetez jamais.

Flodji
Posté le 21 févr. à 08:48

Ark survivol est pas une pépite pour moi ma note descend autant car il y a pas de serveur correct les graphisme son moche sur ps4 le jeux est répétitif.

Point positif:
-Il y a des dlc
-Une map assez grande pour explorer
-Des monstres variés

Point négatif:
-Pas de possibilité de parler au autres joueurs
-Beaucoup de bugs
-Le jeux est répétitif
-Impossible de terminer le jeu tous seul (très dure)
-Les graphisme sint moche sur pas4

jeffouy
Posté le 25 janv. 2017 à 04:51

Sur ps4 se jeux est totalement pourri , sa beug tout le temps , des gros lagggggg comme ces pas permis , on commence une partie en tribu tout se passe bien et quand on veut y rejouer serveur full à chaque fois , je trouve sa complètement abusé de vendre une telle dobe à 50 euro , arnaque assuré , au lieu de rajouter des dinosaures , vous feriez mieux de corriger les problèmes que les joueurs rencontre . En gros je suis dégouté d avoir mis 50 e dans se jeux complètement inachevé !!!!!!

nickles123
Posté le 18 févr. 2017 à 17:52

Bonjour moi je jou sur ps4 et personnellement je trouve que ce jeux est boger a mort est je pense qu'il aurait dû attendre avant de le sortir.Je ne sais pas si je suis le seul mais quand je jeux sauvegarde en bas à droite mon jeux crash et je revien à une ancienne sauvegarde ou bien il y a des bog de lumière et de truc de ce genre bref attender avant d'acheter se jeux si ses pas déjà fait

Posté le 18 déc. 2016 à 20:09

Bon jeu avec beaucoup de craft permettant de se faire plaisir au niveau des constructions. Le plus c est le côté ou l on peut apprivoisé les dinosaures. Assez difficile ce qui pousse a faire des tribus ou alliance surtout en pvp. Pour ma part très peu de lag cela dépend du serveur je pense, c est certainement moins pire que 7 days to die un lag toutes les 30 secondes avec des serveurs en peer to peer a 4. Ici les serveurs sont de 70 a 100 personnes. Ce jeu est très prenant.

mrjohnmoebius
Posté le 07 déc. 2016 à 09:33

voila mon avis apres 8 heure de jeu.
Ce jeu est genial,j'adore le concept et l'aspect survie hyper pousser.
La duree de vie est dantesque.
Mais voila il est pas fini,les menu sont traduit a 50% ,il est pas du tout adaptes a la console,bourrer de bug graphique ou physique.
Pour les utilisateur PS4 penser a cocher la case graphique dans les option sinon c'est injouable.
Je lui aurait donner une bien meilleur note si le jeu etait fini mais la dans l'etat il a encore besoin d'un an a etre pauginer et je parle pas d'ajout mais de finir le travail deja fait.
J'aurai su moi qui attendait depuis lomgtemps pour y jouer ben je ne l'aurai pas acheter.

johnmoebius666
Posté le 11 déc. 2016 à 20:25

8 car c'est marrant mais a 30 euro sur une PS4 pro on veut pas de lag messieur encore moins avec un patch ps4 pro donc le jeu est pas fini...encore alors que sony a annoncer ma sortie de ark quand il serait fini.
Ils ont du se dire que si il attendait que le jeu soit terminer il ne sortirai jamais,comme les developeur sont occuper a sortir des dlc plutot que de terminer leur jeu et le pire c'est qu'il on une communaute immense pour les defendre alors pourquoi se priverai il ???

Momoloco
Posté le 15 sept. 2017 à 23:12

Ugha ugha ! Bon pour ceux qui réfléchisse a acheter ce jeux tapper vous la tete contre un tronc d arbre c est plus amusant...
Apres 6h de jeux je l ai revendu.
Graphysme primitif. Le jeux expliqué en bref: Un genre simulation de construction en ligne avec domptage de dinosaures et de clan a former. Récolter de longue heures des ressources pour construire de multiples choses (maisons, objets, armes etc) de chasse pour lanouriture et boir de l eau car faut manger et boire. Faire attention a la fatigue, a la chaleur et au froid sinon on meur. Domptage de dinos...
Donc 5h plus tard j ai utilisé des codes pour voir cd qui ce passe plus loint dans ce jeux et rien de bien intéressant. De plus pendant la nuit rien a faire a part attendre. Construction d un lit est possible mais pas pour dormir. Donc 0 double 00 quel perte de temps ce jeux . Un remake de Turok aurait été plus fun.

1  2  3  4  5  6
Fnac Marketplace PS4 24.94€ Amazon PS4 25.21€ Amazon PS4 27.79€ Rakuten PS4 28.42€ Amazon PS4 40.04€ Amazon PS4 65.61€