timablood
Posté le 28 févr. 2017 à 22:13

Jeux avec beaucoup de potentiel, mais gâcher par les développeurs qui ne pensent que à rajouter des dinos mais n'améliore pas les serveurs et les beugs à répétitions ( par exemple les téléportation, les beugs de frame, les pings qui te donne l'impression de jouer en Afrique, les déconnexions qui te fait perdre t'es dinos et équipement )
Bref se jeu est injouable, et on ne peut toujours pas rentré dans les donjons.
Je précise que j'ai une très bonne connexion et que le problème ne viens pas de moi.
À éviter au plus vite se jeux ne vaut 34,99€ mais plutôt 15€ et encore.
Un jeu vendu non fini, qui ressemble plutôt à une bêta voir une Alpha.

cris13100
Posté le 31 mars 2017 à 11:44

Le jeu est top rien a dire part bien sur les bugs , les rollbacks etc.

Mais la ou je veux pousser un coup de gueule c est sur le temps qu il prend.
On bosse,les courses,les enfants, bref un cour partout dans notre vie et quand onveut se detendre si t as pas 4 ou 5 heures devant toi ben ce n est pas la peine de jouer.

Qui as envie de taper sur un rocher pendant 3 heures au lieu de se mettre un bon film.
T as fait quoi hier soir "je le suis mater le dernier x-men,et toi ?
" ben j ai taper 4570 sur le bouton r2 pour faire la pierre dans mon jeu" .
Ou
"Je suis rester 3 heures devant un dino endormi a surveiller qu il se reveille pas".

Voila le gros probleme de ce jeux LE TEMPS.
franchement les devellopeurs pensent que l on a que ca foutre dans notre vie.

C est dommage.

Mais je me regale quand meme

1  2  3  4  5  6  7
Bojak92
Posté le 22 sept. 2017 à 12:12

salut à tous, je trouve ce jeu extrêmement fun et il peut créer une réelle addiction ( quand tu prépares des stratégies hors jeux ce que c'est du bon )
je conseille d'y joué au début en mode partie local non dédiées avec un ou des potes avant de se lancer dans le online .
c'est hard au début, on meurt beaucoup mais si on choisit de démarrer dans une zone facile ça peut aider .
le jeu est en early acess depuis bientôt 2 ans et officiellement sorti fin août 2017 .
alors il a subit de nombreuses mise à jour depuis et il est quand même jouable et pourtant je ne suis un fan des FPS .
:hapoelparty:

zork_
Posté le 12 sept. 2017 à 11:52

G passé un moment dessus, jusqu'à se que sa devienne vraiment injouable avec tout ses lags, bugs, connexion serveur insupportablement longue..... j'ai commencé en décembre 2016, aucune amélioration de jouabilité n'ont était faite, les lags doivent pour certain faire partie du jeu!
Dommage que se soit un studio moisi qui le développe.

jujubgr44
Posté le 11 sept. 2017 à 00:35

Bon jeu mes commence a etre un peu trop futuriste avec les equipement tek mais pourquoi pas sortir un autre jeu mais de notre epoque.Autrement bien dans l ensemble.sur ps4

sonnyspoon
Posté le 10 sept. 2017 à 16:33

A n'en pas douter, le jeu transpire de bugs encore a rectifier. Mais dire que c'est un jeu juste jouable faut pas déconner.

Certes ils pourraient bien l'améliorer et il est vrai qu'après de longues années d'early le jeu devrait être aux petits oignons.

Perso après tout ce temps passé je ne m'en lasse pas et continue de prendre du plaisir a y jouer. Aujourd'hui il commence à être boudé d'un certain destiny qui viens de sortir et je vais tant mieux, une bonne partie de (excusez moi le terme) cons s'en vont.

Entre ceux qui murent a tour de bras de partout et ceux qui vous font ch..... quand vous jouez tranquillement. S'ils vont jouer a d'autres jeux tant mieux.

totoche22
Posté le 08 sept. 2017 à 08:41

je ne comprend pas votre jugement ARK est un jeu que j'adore j'ai pratiquement 400 heures de jeu et à part quelques petits bugs de très rares saccades je suis sur PS4 pro alors que des jeux comme ghost Recon sont pourries par les bug s en tous genres et je ne parle pas de tous les jeux Ubisoft alors svp soyez indulgent avec les petits concepteurs de jeux merci

mazouballondor
Posté le 07 sept. 2017 à 00:27

JE ne vais pas y aller par 4 chemins, ce jeu frole l escroquerie. c est blindé de bugs signalés mais jamais corrigé, ça lag à mort, ça plante mais par contre encore en early ça lancait deja un dlc ^^
exemple typique de la tartuffade que sont la majorité des early access, on prend le pognon on finira peut etre le jeu ensuite

Saylectus
Posté le 06 sept. 2017 à 23:44

Je dois avouer que ce jeu manque clairement d'optimisation, comme spécifié ne serait ce que le lag d'ouverture d'inventaire rend fou.. Mais c'est un réel plaisir avec des amis, je n'ai pas trouvé d'autres expériences aussi satisfaisante que de jouer en groupe de 4 ou 5 à s'organiser et se faire déchiré par la faune locale. Le divertissement, avec des amis représente tout ce que je recherche dans les jeux vidéos et ce jeu m'as vraiment apporté de bons moments !

gyujk
Posté le 05 sept. 2017 à 10:53

Tres tres deçu du jeu, j'avais beaucoup d'attente et je suis desolé de dire que ce jeu est juste pas fini! Je precise que je joue sur ps4 et franchement c'est un achat a eviter, du moins sur cette plateforme. L'idee de base du jeu est bonne mais malheureusement le jeu est moche, bourré de bugs en tout genre (arbre volant, mur invisible, hit box des ennemis aux fraises, ultra confus,....) le jeu doit tourner a 20 fps et encore (et puis je parle pas du local 2 joueurs où j'ai l'impression de jeu a un jeu ps1 a 2fps...) bref ne gaspillez pas 70€ pour y jouer sur console c'est une reelle deception...

Ggking
Posté le 01 juin 2017 à 21:15

Serveur lent et lagg, solo , aucun soucis hormis les crash qui te font perdre tes dino,.

Sur Ps4, beaucoup plus chère que PC, on a que dalle en exclusivité >__>

Green_the_Real
Posté le 04 mai 2017 à 08:26

Excellent survival online, mériterait un 18 sans ses bugs récurants et multiples,et sont système de combat un tantinet laborieux, notamment ses Raids infinissables.

Snoup123
Posté le 29 avr. 2017 à 22:32

Sur Ps4 des qu'on veux jouer avec des amis c'est l'enfer, injouable. Le jeux serais super si les serveur n'aurait pas entre 400 et 600 de frame rate.....

Les bugs sont juste innombrable sur les serveurs officiel. Si tu veux jouer avec tes amis sans les serveurs officiels tu doit avoir une deuxieme playstation pour host un serveur(La ps4 n'est plus utilisable pour host un serveur). L'autre options, tu a un radius de 200M du host si tu t'éloigne de la personne qui host la game tu te téléporte automatique a cette même personnes. Donc si le host ce fait tué tu meurt automatique.

Vraiment déplorable parce que le jeu en solo est merveilleux. Si il fix les serveurs ou enlève le 200M de distance du host je remonterais ma notes pour l'instant ce jeux est complètement injouable en coop et ne mérite pas ton 74$.

Super-_-Noob59
Posté le 23 févr. 2017 à 20:03

Super jeux très bien réaliste très bon jeux de survie seule problème son les bug de serveur.

newgrp
Posté le 20 févr. 2017 à 05:48

Juste le meilleur système de jeux auquel j ai joué pour un survie qui reste dans un milieu hostile même au level sa change rien à part les stat avantage et en gramme le jeux reste très hostile et c est top pour la durée de jeux en plus de sa !

Pixouu_06
Posté le 19 févr. 2017 à 02:09

Plus beau jeu du moment à mon avis malgrès qu'il soit maintenant pollué par des joueurs méchants , puérile et immature il reste un excellent jeu pour jouer avec ses amis :)

Jamsous
Posté le 08 févr. 2017 à 18:28

Des mises à jours à faire qui son longue à arriver, beaucoup trop de bug encore, mais sinon bon jeu certaine chose à revoir comme les alliances etc...

1  2  3  4  5  6  7
PS4 25.39€ PS4 27.55€