timablood
Posté le 28 févr. 2017 à 22:13

Jeux avec beaucoup de potentiel, mais gâcher par les développeurs qui ne pensent que à rajouter des dinos mais n'améliore pas les serveurs et les beugs à répétitions ( par exemple les téléportation, les beugs de frame, les pings qui te donne l'impression de jouer en Afrique, les déconnexions qui te fait perdre t'es dinos et équipement )
Bref se jeu est injouable, et on ne peut toujours pas rentré dans les donjons.
Je précise que j'ai une très bonne connexion et que le problème ne viens pas de moi.
À éviter au plus vite se jeux ne vaut 34,99€ mais plutôt 15€ et encore.
Un jeu vendu non fini, qui ressemble plutôt à une bêta voir une Alpha.

cris13100
Posté le 31 mars 2017 à 11:44

Le jeu est top rien a dire part bien sur les bugs , les rollbacks etc.

Mais la ou je veux pousser un coup de gueule c est sur le temps qu il prend.
On bosse,les courses,les enfants, bref un cour partout dans notre vie et quand onveut se detendre si t as pas 4 ou 5 heures devant toi ben ce n est pas la peine de jouer.

Qui as envie de taper sur un rocher pendant 3 heures au lieu de se mettre un bon film.
T as fait quoi hier soir "je le suis mater le dernier x-men,et toi ?
" ben j ai taper 4570 sur le bouton r2 pour faire la pierre dans mon jeu" .
Ou
"Je suis rester 3 heures devant un dino endormi a surveiller qu il se reveille pas".

Voila le gros probleme de ce jeux LE TEMPS.
franchement les devellopeurs pensent que l on a que ca foutre dans notre vie.

C est dommage.

Mais je me regale quand meme

1  2  3  4  5  6  7
PumpitDumpit
Posté le 28 oct. 2023 à 20:55

Jamais vu autant de bugs sur un jeu. L'écran scindé est catastrophique, lags, perte de données, report de toutes les ombres sur l'autre écran, etc.
Bref à fuir !

Aymen_57
Posté le 17 avr. 2023 à 18:27

point positif
un grand bestiaire
Le jeu exploite beaucoup le jeu de survie
point négatif
Le mode 2 joueurs est nul
bug de texture
des bug autre
conseil
acheté le jeu que pour une personne car si vous jouer à deux jouer, il aura plusieurs bug de texture est de bug de gamplay .

MagnumWhooper69
Posté le 15 oct. 2022 à 17:19

J'avoue que je l'avais désinstallé au bout de 4H en ragequit parce que j’arrêtais pas de mourir attaqué par un dilophosaure :rire:
Quand j'y pense maintenant je me dis qu'il y avais bien pire que lui , mais avec quelques vidéos je l'ai ré-installé et maintenant je m'en lasse toujours pas. C'est varié les mises a jour sont fréquentes. Toujours + de dinos, de grandes maps a explorer avec des zones différentes donc pas le temps de s'ennuyer. Des centaines de constructions différentes selon les goûts ( même des mods extra pour les dinos/ maps / constructions ). Pour les moins bon le mode creatif est la, vous accédez a tout sans vous donner de mal :). Il n' a pas que des zones terrestre mais aussi les grottes! et le monde sous marin + des grottes sous marines. Il faut beaucoup de patience pour ce jeu mais il vaut clairement le coup !!! Bon courage a vous et bon jeu

Posté le 03 oct. 2022 à 20:22

J'ai bien aimé ce jeu, surtout le pve. Le PvP est trop chronophage. Le pve c'est plus Chill. Une multitude de dinosaures, d'armes, la possibilité de faire une game avec des amies et de créer votre base, d'apprivoiser vos dinos etc. Les maps sont super belle et varié. Je recommande

Django34tv
Posté le 11 juil. 2022 à 18:27

Salut voilà une chaîne avec quelques tuto sur Ark j'espère que vous y trouverez votre bonheur. ✌️https://youtube.com/playlist?list=PL0g07QRhabu-80GdqclUNMv45LBDOPjZv

Gameurpro
Posté le 01 mai 2022 à 11:49

Bjr je joue a ark survival sur ps4 et je conseil au créateur de mettre une fonctionnalité sur le lit que on peut faire passer la nuit ou la journée en dorment dedans. jattend la mise à jour.

Fredo056
Posté le 20 avr. 2022 à 02:22

J'ai joué sur ps5 est rien à dire. C'est un très bon jeu. Il est beau, fluide, et il offre un contenu énorme et pouvoir inviter des amis dans un serveur c'est très pratique.

madmartigal
Posté le 07 avr. 2022 à 23:18

Ce Jeu a été une belle déception pour moi.Je me suis eclater au debut.Commencé a apprivoiser des dinos badass pendant des heure ,faire une belle base.._

Pour au Final se faire eclater la base et les dinos en 3 secondes par un mec qui vien du futur...on ne devrais pas pouvoir rapporter du stuff d autre serveur.Comment luter avec une arbalete contre un canon plasma a rafales?
En gros si vous ne prenez pas les dlc soyez sur de mourir en boucle...

En voulant pousser les joueurs a depencer leur argent,les developpeurs ont tué le jeu.
Dommage,Il devait etre bien au debut ...
Jeu desinstalle

Franck_4242
Posté le 01 nov. 2020 à 15:01

Un jeux excellent des graphismes fou !
Les dinosaures sont beaucoup trop bien fait.
Seul défaut quelques lags de temps en temps et un mode écran partagé vraiment moyen

Len_smith
Posté le 21 juil. 2020 à 08:58

Bon, on va arrêter de parler mal de ce magnifique jeu qu est ark...pour commencer,la majorités des bugs de textures et de collisions on était corrigés. Vous nous dites que sans aide au début, ark est très compliqué... Alors je sais pas si vous avez bien regarder, mais au début a par récupérer du bois, des baies et des caillasse on fait pas grand chose.... Contrairement à ce que vous dites, le jeu sur ps4 n est pas "passable", bien sûre que c est normale que le jeu soit mon beau que sur pc, je sais pas vous mais moi je joue sur ps4, et sa ne m à jamais déranger. Bon, tout ça pour dire que ark est un jeu topissime:)

Chriss2316
Posté le 13 juil. 2020 à 23:31

Bonjour
Le jeu est sympa en lui même
Mais dommage quand on veut jouer a plusieurs sur le même serveur qu'on peut pas s éloigné a plus de 180 m
Faite la mise comme sur pc pour qu'on aille le même paramètre pour modifier la distances de l hôte et mettre en infini
Bav

bfveteran2018
Posté le 13 juin 2020 à 15:52

Tres déçu par ce jeux, sur ps4 c'est un enfer , graphismes flous , énormément de chute de fps lag en tout genre, sans parler des erreurs d'applications..
J'hésitais à le prendre donc jai profité de le prendre à 10e sur le store heureusement

Dommage car ce jeux a l'air davoir un bon potentiel, les menus ne sont pas du tout intuitif, on voit que cest pensé pour le Pc, bref très déçu

thib10000
Posté le 05 juin 2020 à 19:43

Un jeu parfais pour les amateur de survival,assez long,toujour plus de chose a faire que ce soit en solo ou en multi.Les graphisme sont magnifiques et fluides malgres un petit temps de chargement
est quelque lag lors de l'affrontement des boss.

O-DemonKill-O
Posté le 13 avr. 2020 à 23:41

Les graphismes sont très beaux, dommage qu’il y ait beaucoup de bug comme des re-pop au fond de la mer après s’être fait tuer, les dinosaures qui n’étendent pas les sifflements, les problèmes pour rejoindre une session privée... etc

Le fait de pouvoir s’entre-tuer dans la même tribu s’avère être un problème dans des moments délicat.

Devoir taper des codes de triches pour avoir une chance d’avancer dans le jeu n’est pas terrible non plus...

Heureusement qu’il est possible de faire des réglages comme augmenter la vie par exemple !
Sinon très bon jeux s’il n’y avait pas tout ces bug. L’idée est bien et le concept de pouvoir jouer en solo, en tribu ou sur un serveur est bien.

EVILStep42
Posté le 01 avr. 2020 à 02:03

Une énorme perte de temps, c'est triste à dire mais jai passé plus de mauvais que de bons moments sur ce ark... jeu très mal optimisé, à chaques fois que je me mettais sur ark je le désinstalleait quelques jours après, la j'ai encore une fois retenté mais ce fût la goutte de trop malheureusement.
Tu passes un temps pas possible à te faire un équipement descent, tu transpires en faisant preuve de patience comme jamais pour apprivoiser des dinosaures, et la tu fais 10 metres et bim un boa qui te mort, ou un insecte qui te pique, ou un dinosaure qui t'empoisonnes, une seul de ces attaques et votre personnage s'endort alors comme une palourde, et à ce même moment votre dinosaure se fait littéralement détruire ainsi que votre personnage par la meme occasion car n'ayant aucun moyen de se défendre vu qu'il dors.
Maintenant si vous voulez récupérer votre équipement retournez vite sur votre dépouille avant que celle ci disparaisse, car oui vous n'avez plus aucun stuff. Vous ferez 20 mètres et vous serez de nouveaux mort. Voici un exemple des heures inutiles que vous pouvez perdre sur ce jeu. Ah oui et quand vous vous faites une base qui commence à être correct, qu'elle se fait attaqué par des dinosaures, que bien entendu avec la jouabilité déconcertante et la hitbox beugué vous n'arrivez pas à abattre les dinosaures qui vous attaques, vous fuillez, mais ils courent bien plus vite que vous .. résultat vous mourrez vous n'avez plus de stuff plus de base plus de dinosaure .. et au passage une énorme frustration. Le dernier bug que jai vue ce sont des smilodons qui ont jaillis du sol. Ce fût lz goutte de trop je crois. Surtout quand les insectes on mangés la dépouille alors qu'il me fallais de la fourrure.

1  2  3  4  5  6  7
PS4 21.98€ PS4 25.35€ PS4 29.99€