timablood
Posté le 28 févr. 2017 à 22:13

Jeux avec beaucoup de potentiel, mais gâcher par les développeurs qui ne pensent que à rajouter des dinos mais n'améliore pas les serveurs et les beugs à répétitions ( par exemple les téléportation, les beugs de frame, les pings qui te donne l'impression de jouer en Afrique, les déconnexions qui te fait perdre t'es dinos et équipement )
Bref se jeu est injouable, et on ne peut toujours pas rentré dans les donjons.
Je précise que j'ai une très bonne connexion et que le problème ne viens pas de moi.
À éviter au plus vite se jeux ne vaut 34,99€ mais plutôt 15€ et encore.
Un jeu vendu non fini, qui ressemble plutôt à une bêta voir une Alpha.

cris13100
Posté le 31 mars 2017 à 11:44

Le jeu est top rien a dire part bien sur les bugs , les rollbacks etc.

Mais la ou je veux pousser un coup de gueule c est sur le temps qu il prend.
On bosse,les courses,les enfants, bref un cour partout dans notre vie et quand onveut se detendre si t as pas 4 ou 5 heures devant toi ben ce n est pas la peine de jouer.

Qui as envie de taper sur un rocher pendant 3 heures au lieu de se mettre un bon film.
T as fait quoi hier soir "je le suis mater le dernier x-men,et toi ?
" ben j ai taper 4570 sur le bouton r2 pour faire la pierre dans mon jeu" .
Ou
"Je suis rester 3 heures devant un dino endormi a surveiller qu il se reveille pas".

Voila le gros probleme de ce jeux LE TEMPS.
franchement les devellopeurs pensent que l on a que ca foutre dans notre vie.

C est dommage.

Mais je me regale quand meme

1  2  3  4  5  6  7
BinksBaba
Posté le 15 mars 2020 à 18:49

Alors, que dire de ce jeu sur lequel j'ai passé 400h sans jamais avoir battu un boss légalement?
Déjà, j'ai trouvé et je trouve toujours aberrant que le prix ai triplé il y a maintenant 2 ans, sans qu'aucun problèmes majeurs du jeu (toujours présents) n'ai été réglé: les bugs de sifflement, l'IA des dinosaures apprivoisé complètement débile, les bugs de collision, les lags, les crashs, les problème de hit box (mêmes sur les grosses créatures), les graphismes horribles et la distance d'affichage nulle sur PS4, les bugs qui concernent le transfer entre serveurs (qui m'a fait perdre tellement d'objet)... À cela s'ajoute un gameplay énorme mais gâché par sa difficulté complètement absurde: le perso qui a en permanence faim, froid, chaud et soif en même temps (au point où ça devient irréaliste), les tames beaucoup trop long, surtout pour les herbivores, les Alphas BEAUCOUP trop présents et forts (ils spawn beaucoup moins que les pas alphas, mais comme ils sont quasiment invincibles ils ne sont jamais tués et sont donc partout), les Giganos beaucoup trop forts en sauvage et beaucoup trop faible en apprivoisé (par rapport aux sauvages), qu'on se tue à avoir et qu'on ne peut même pas prendre dans les boss fights, le level up beaucoup trop long au delà du niveau 70, et j'en passe..
Et bien sur, quand on perd tout, on perd tout, on doit repasser min 20h à farmer et tamer des dinos.
S'ajoute à tout cela le fait que, comme le solo est plutôt ennuyeux sans cheat je trouve, pour jouer avec nos amis on doit soit payer une autre PS4 et un autre jeu ark pour héberger un serveur et être tranquille (~350$) ou alors allez sur les serveurs officiels:
-Le PVP est logiquement plus dur, à cause des gens qui ont réussis à surmonter le jeu et qui t'ouvre ta base et massacrent tes dinos toutes les nuits. Donc logiquement, ça serait mieux d'aller sur un PVE si on cherche juste à jouer entre amis pour finir le jeu non?
-Sauf que les serveurs PVE sont bondés de constructions, en tout points de la map, comme personne ne peut les détruire, ce qui cause d'énormes lags dus au chargement des entités en surnombre, qui bloquent pleins de points de la map et qui surtout font perdre tout le côté sauvage que beaucoup de gens rercherchent sur un jeu de survie de ce type.

On a donc un jeu beaucoup trop dur au point où ça en devient absurde, qui est encore plus dur à cause des nombreux bugs en tout genre, et où il est beaucoup trop difficile de trouvé un type de serveur adapté.
Comme je l'ai dit, j'ai 400H dessus donc j'ai quand même apprécié ce jeu et ses bons côtés: la durée de vie immense, les créatures plutôt bien designer, le gameplay très intéressant, surtout en ce qui concerne les tames de dinos, l'envie de surpasser toutes les difficultés de ce jeu...
Mais je ne peux plus continuer à y jouer. Les défauts de ce jeu sont selon moi trop important pour qu'on réussisse à les surmonter et j'ai pété plusieurs fois des câbles devant celui ci en réessayant toujours plus tard, mais cette fois c'était la dernière.
N'achetez pas tant que les problèmes ne seront pas réglés. Et comme toute la commu le demande et que les développeurs persistent à ne rien faire et à sortir du contenu, n'achetez jamais.

flodji
Posté le 21 févr. 2020 à 08:48

Ark survivol est pas une pépite pour moi ma note descend autant car il y a pas de serveur correct les graphisme son moche sur ps4 le jeux est répétitif.

Point positif:
-Il y a des dlc
-Une map assez grande pour explorer
-Des monstres variés

Point négatif:
-Pas de possibilité de parler au autres joueurs
-Beaucoup de bugs
-Le jeux est répétitif
-Impossible de terminer le jeu tous seul (très dure)
-Les graphisme sint moche sur pas4

nickles123
Posté le 18 févr. 2017 à 17:52

Bonjour moi je jou sur ps4 et personnellement je trouve que ce jeux est boger a mort est je pense qu'il aurait dû attendre avant de le sortir.Je ne sais pas si je suis le seul mais quand je jeux sauvegarde en bas à droite mon jeux crash et je revien à une ancienne sauvegarde ou bien il y a des bog de lumière et de truc de ce genre bref attender avant d'acheter se jeux si ses pas déjà fait

Posté le 18 déc. 2016 à 20:09

Bon jeu avec beaucoup de craft permettant de se faire plaisir au niveau des constructions. Le plus c est le côté ou l on peut apprivoisé les dinosaures. Assez difficile ce qui pousse a faire des tribus ou alliance surtout en pvp. Pour ma part très peu de lag cela dépend du serveur je pense, c est certainement moins pire que 7 days to die un lag toutes les 30 secondes avec des serveurs en peer to peer a 4. Ici les serveurs sont de 70 a 100 personnes. Ce jeu est très prenant.

johnmoebius666
Posté le 11 déc. 2016 à 20:25

8 car c'est marrant mais a 30 euro sur une PS4 pro on veut pas de lag messieur encore moins avec un patch ps4 pro donc le jeu est pas fini...encore alors que sony a annoncer ma sortie de ark quand il serait fini.
Ils ont du se dire que si il attendait que le jeu soit terminer il ne sortirai jamais,comme les developeur sont occuper a sortir des dlc plutot que de terminer leur jeu et le pire c'est qu'il on une communaute immense pour les defendre alors pourquoi se priverai il ???

mrjohnmoebius
Posté le 07 déc. 2016 à 09:33

voila mon avis apres 8 heure de jeu.
Ce jeu est genial,j'adore le concept et l'aspect survie hyper pousser.
La duree de vie est dantesque.
Mais voila il est pas fini,les menu sont traduit a 50% ,il est pas du tout adaptes a la console,bourrer de bug graphique ou physique.
Pour les utilisateur PS4 penser a cocher la case graphique dans les option sinon c'est injouable.
Je lui aurait donner une bien meilleur note si le jeu etait fini mais la dans l'etat il a encore besoin d'un an a etre pauginer et je parle pas d'ajout mais de finir le travail deja fait.
J'aurai su moi qui attendait depuis lomgtemps pour y jouer ben je ne l'aurai pas acheter.

Momoloco
Posté le 15 sept. 2017 à 23:12

Ugha ugha ! Bon pour ceux qui réfléchisse a acheter ce jeux tapper vous la tete contre un tronc d arbre c est plus amusant...
Apres 6h de jeux je l ai revendu.
Graphysme primitif. Le jeux expliqué en bref: Un genre simulation de construction en ligne avec domptage de dinosaures et de clan a former. Récolter de longue heures des ressources pour construire de multiples choses (maisons, objets, armes etc) de chasse pour lanouriture et boir de l eau car faut manger et boire. Faire attention a la fatigue, a la chaleur et au froid sinon on meur. Domptage de dinos...
Donc 5h plus tard j ai utilisé des codes pour voir cd qui ce passe plus loint dans ce jeux et rien de bien intéressant. De plus pendant la nuit rien a faire a part attendre. Construction d un lit est possible mais pas pour dormir. Donc 0 double 00 quel perte de temps ce jeux . Un remake de Turok aurait été plus fun.

NathanTheFreron
Posté le 24 févr. 2021 à 11:45

Voici mon avis sur ce jeux :
Graphismes beau pour un jeux pas très récent .
Gameplay innovant mais un peu long
Jeux répétitif mais pas trop
Les dinos sont justes magnifique
Voilà mon avis

lionmort
Posté le 09 déc. 2016 à 20:33

Jeux très mal traduit, bugué à mort, déconnexion fréquente...
Achetez le sur pc mais surtout pas sur ps4 ou attendez la sortie de patch pour corriger les problèmes du jeu, mais dans l'état actuel ce jeu est injouable !

desko59
Posté le 10 déc. 2016 à 04:20

Tout d'abord je voudrais dire que c'est un très bon jeux et un bon concept mais malheureusement la version ps4 A beaucoup trop de freez de crash et ont ne peut même pas rejoindre ou invité des amis dans notre partie privée alors que c'est disponible ou de trouver le serveur d'un amis beaucoup de bug d'affichage alors qu'il y a eu une mise a jour pour résoudre le problème d'invitation c'est à mourrir de rire vue que rien a changer

Ps : je conseils le jeu malgré tout car quand tout ces soucis seront réglés ont ne comptera plus nos heures de jeux dessus

TJ_FREEZ
Posté le 23 juil. 2021 à 22:39

Tres bon jeu beau graphisme Dinosaure très style et boss bien badass.Je noterai tous de même, que les boss en question ne sont pas adaptés au nombre de joueurs qui entrent dans l'arène.

pitou83210
Posté le 28 févr. 2019 à 14:15

ce jeu est rempli de beugs!!! c est d une lassitude inimaginable!!! bref...je vous le deconseille!!! y a pas a en dire plus c est une vraie daube!! vous voulez vous eclatez sur de vrais jeux de survie?? RUST sur PC ou The Forest ...
bonne journée

nikione
Posté le 26 déc. 2016 à 03:19

Après plus de 40 heures de jeu :

Jeu bâclé, les dev. se vantaient de sortir le jeu uniquement lorsqu'il sera terminé alors que c'est loin d'être le cas. Le jeu est traduit a moitié (le nom de l'objet est en français mais toute la description est en anglais. Il arrive même que les phrases soient un mélange des 2 langues.)
Les servers sont en mousses et ne tiennent pas. perte de connexion perpétuelle, freeze, téléport, etc... Enormément de bugs graphiques et de latences. Le jeu paraît prometteur mais il aurait mieux fais de s'en tenir à leur dire et sortir le jeu une fois FINI.

Malgré tout, le jeu est prenant et demande un grand investissement de temps. Le craft est intéressant et varié, les dinosaures sont nombreux (même s'ils sont complètement bugés), la construction de bâtiments est sympa (même si les dinosaures bugs dedans et détruisent tout) et la map est bien grande.

le jeu fini aurait mérité en gros 17/20, mais au vu de la M, qu'ils ont fait, il ne mérite malheureusement pas plus de 3.

Grosse deception et 50.- de perdu....... --'

Mano1877
Posté le 02 janv. 2017 à 18:51

14 et j'aimerai mettre plus haut mais déja cette note est abusé.
Ce jeu est superbe, les craft sont ultimes,les dinosaures.. WOW. Bref c'est un grand jeu.
Par contre je trouve sa totalement honteux, de vendre un jeux a 35euro (50 si vous prenez l'extension) alors qu'il y a des bug de textures de malade! (grosse lumière bleu qui prend 1/3 de l'écran (pas tous le temps mais sa arrive) plusieurs craft ne marche même pas.. par exemple créer une échelles puis une trap pour atterrir sur le toit, et que arriver en haut vous bugué et impossible de ce déplacer... ou encore les ravitaillement bugué qui sont impossible a récupérer car bloquer dans montagne... et j'en passe donc imaginez!

Donc en résumé, ce jeu a tous pour être un trés trés grand jeu. Mais actuellement ben c'est de la "M E R D E en tous cas sur ps4.

Maurice8189
Posté le 06 juin 2017 à 23:56

34 euros de foutu en l'air car je viens d'effacer le jeu après 2 jours de jeu (enfin si on peut appeler ça jouer...).
Spawn totalement foireux, lags énormes, j'ai jamais vu ça ! Bugs très nombreux, déconnexions incessantes. En gros c'est comme jouer à une BETA douteuse (très même) créée par un dev stagiaire...La version PS4 est une grosse arnaque ! Ne vous faites pas avoir comme moi ! 2 jours de jeu à "tenter" de jouer... c'est de la survie ça ?
Fuyez et jouez à d'autres jeux digne de ce nom.

1  2  3  4  5  6  7
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€