timablood
Posté le 28 févr. 2017 à 22:13

Jeux avec beaucoup de potentiel, mais gâcher par les développeurs qui ne pensent que à rajouter des dinos mais n'améliore pas les serveurs et les beugs à répétitions ( par exemple les téléportation, les beugs de frame, les pings qui te donne l'impression de jouer en Afrique, les déconnexions qui te fait perdre t'es dinos et équipement )
Bref se jeu est injouable, et on ne peut toujours pas rentré dans les donjons.
Je précise que j'ai une très bonne connexion et que le problème ne viens pas de moi.
À éviter au plus vite se jeux ne vaut 34,99€ mais plutôt 15€ et encore.
Un jeu vendu non fini, qui ressemble plutôt à une bêta voir une Alpha.

cris13100
Posté le 31 mars 2017 à 11:44

Le jeu est top rien a dire part bien sur les bugs , les rollbacks etc.

Mais la ou je veux pousser un coup de gueule c est sur le temps qu il prend.
On bosse,les courses,les enfants, bref un cour partout dans notre vie et quand onveut se detendre si t as pas 4 ou 5 heures devant toi ben ce n est pas la peine de jouer.

Qui as envie de taper sur un rocher pendant 3 heures au lieu de se mettre un bon film.
T as fait quoi hier soir "je le suis mater le dernier x-men,et toi ?
" ben j ai taper 4570 sur le bouton r2 pour faire la pierre dans mon jeu" .
Ou
"Je suis rester 3 heures devant un dino endormi a surveiller qu il se reveille pas".

Voila le gros probleme de ce jeux LE TEMPS.
franchement les devellopeurs pensent que l on a que ca foutre dans notre vie.

C est dommage.

Mais je me regale quand meme

1  2  3  4  5  6  7
Thenezrisson
Posté le 29 mars 2020 à 23:45

Un jeux qui subit sa réputation de "mal optimisé" mais je trouve que les dèv ont fait tout ce qu'il pouvait pour le rendre le mieux. Que ce soit sur PS4 ou Xbox One, n'oublions pas que ce sont des consoles qui datent de 2013 ! J'ai juste hâte de voir ce qu'il donnera sur la next gen.

Calamaro06
Posté le 21 févr. 2020 à 03:11

Très agréable, la communauté est plutôt pas mauvaise je remercie d'ailleurs ma tribue qui m'a accueilli alors qu'ils étaient tous lvl70 et plus et que j'étais lvl2 c'est une des tribues que je dis bonnes car elle ne fait pas partie des tribues qui harcèlent...vous connaissez la chanson mais c'est dans tous les jeux que en online il y a des abrutis finis bref, je ne reproche qu'une chose au jeu, ça manque d'histoire, je trouverai ce jeu parfait si pour ceux qui aiment le solo il y avait une petite histoire avec des villages dans la map constitués de survivants pnj (forgerons, chef de clan etc), et des marchands etc(mais ce n'est que mon avis après tout je suis un véritable fan des rpg donc.... Voilà quoi) c'est la seule chose que j'envie au jeu, à part ça il a un potentiel monstrueux que je n'avais jamais vu et pourtant j'en ai croisé des jeux (presque la moitié des jeux sur megadrive ainsi que beaucoup de jeux de plate-forme et énormément de rpg depuis la 4ème génération des consoles) mais ark est un jeu au potentiel démentiel très bien exploité, comme je l'ai dis plutôt un mod de jeu rpg serait merveilleux et ark serait mon jeu favoris, ce n'est qu'une hypothèse que je laisse à voter.

sawnightt
Posté le 04 févr. 2020 à 18:00

Très bon jeu de survie malgré des bug à chaque mise à jour et des dlc plutôt cher et décevant,et aussi un peu déçu des serveur Ps4 (fibercraft,ou trop boost)

Minato80Namikaz
Posté le 03 déc. 2019 à 22:29

C'est trop bien le jeux et complet on peut jouer a beaucoup et le forum et bien continué comme sa et j'incite a tousse de voter 20 sur 20 et si il y a qu'elle qu'un qui veut jouer je suis la

ours83
Posté le 04 nov. 2019 à 19:28

Alors ark et un tres bon jeux , il faut apprivoise des dino leurs donné a manger, il faut surveiller leurs vie,energie,nourriture,on peux augmenter leurs corps a corps,vitesse et autre.il y a plusieurs maps incroyable donc the iland qui lui a 4 bosse donc le dragon ,l 'araignee geante,et un gorille geant.et le dernier qui et un bosse tek. Le tek est un materiaux de construction asser resistant.

Posté le 08 oct. 2019 à 19:04

J aime ce jeu qui est super beaucoup d heures passées dessus n hésitez pas à achetez le jeu avec ses dlc franchement rien ne vaut une chevauchée de raptor dans les forêts

adri57280
Posté le 13 août 2019 à 20:04

jeux super bien je joue depuis 3ans maintenant mon seul problème et les beug énorme du jeux mes a force sa devient le charme de jeux ce dire que rien et parfait je voudrais peut-être plus de co construction différente serait un plus

BlackArrowPS4
Posté le 21 juil. 2019 à 01:25

Ce jeu est très bien, il offre une très grande étendu de possibilités de construction, de chasse et de domination. On peut jouer avec des amis ou des joueurs en ligne. Il est possible de modifier beaucoup de settings. Les graphismes sont sublimes, bref, ce jeu mérite largement une note de 20/20.

Bane_Dark
Posté le 03 juil. 2019 à 21:05

Un jeu de survie excellent et très plaisant à jouer ! Les quelques points qu'il a perdu ne sont que pour quelques futilités : quelques chutes de FPS et le système de construction pas ultra optimisé (du moins si vous voulez faire des merveilles architecturales).

ENLD81
Posté le 28 déc. 2018 à 16:25

j'adore trop ce jeux, ya plein de choses à faire et du multi yes yes yes 😉
les graphismes sont un peut dépasser mais ça passe.
voilà je suis arrivé à 150 caractère 😍

Dark_Killeurs
Posté le 18 déc. 2018 à 16:32

Super jeux même vraiment super mais ça serai encore mieux si Il y aurai in mode créatif .

raptordude
Posté le 05 nov. 2018 à 14:57

Ce jeu est une bouse.

Je suis de tout coeur avec le tests du journaliste pour une fois, sauf que ça vaut pas 12... Meme pas 5/20...

C'est de l'arnaque: purement et simplement. Gaspillez votre fric à vos risques et peril.

ragebudda
Posté le 05 nov. 2018 à 14:09

Daubique

rien ne fonctionne, pas plus de 20 joueurs sur les servers sinon le lag apparait.

bref tout ça pour capturer 100 dinos qui se courent apres.... mmm jouez à jurrassik park c'ets mieux

Iagotave
Posté le 16 oct. 2018 à 09:18

le meilleur jeux au quelle jai jouer de ma vie ( jai fais plus de 200 jeux). le craft est parfait, le gameplay, la difficulter... tous est parfait. surtout les serveur pvp

Thomassoro
Posté le 23 sept. 2018 à 16:55

Très bon jeu,contrairement à ce que disent les critiques,depuis quelques mises à jours le jeu tourne en 60fps sans problème avec les graphismes en ultra sur une ps4 slim. Évidemment il y a souvent des gros lags qui sont la plupart du temps justifiable (mdr la base qui fait la moitié de la p*tain de carte:snif2:). Les graphismes ne sont pas excellents mais pas horribles non plus.
Mon seul avis négatif est qu'ils ont changé l'intetface pour proposer un truc plus complqué qu'avant.
Je vous conseille ce jeu si vous avez des amis avec qui jouer.:ok:

1  2  3  4  5  6  7
PS4 22.99€ PS4 25.29€ PS4 29.99€