16.5/20

Zatche
Posté le 02 sept. 2020 à 19:19

Après plusieurs années de jeu le gros point noir c'est le serveur.
Le mieux reste un serveur entre amis voir solo, après si vous étés 10 avec soif de sang c'est différent.
A tout les fans d'open world en ère préhistorique, de la difficulté (pas de caresse Rex sous 10 min!)
Durée de vie sans addon considérable, graphisme comparable aux daubes de 2021, pas réellement de scénario mais y'a des boss et des zones "cachée"

Bref un jeu encore d'actu loin de ce faire détrôner.

Fredo056
Posté le 20 avr. 2022 à 02:18

ARK est un très bon jeu et il est très beau mais ne pas pouvoir changer les paramètres et jouer en x1 c'est horrible. Si on pouvait changer les paramètres j'aurais mis un 15 ou un 16.

Zatche
Posté le 02 sept. 2020 à 19:19

Après plusieurs années de jeu le gros point noir c'est le serveur.

Bref un jeu encore d'actu loin de ce faire détrôner.

Fredo056
Posté le 20 avr. 2022 à 02:18

BranTheKing
Posté le 24 mai 2019 à 09:51

+ Jeu gratuit sur mobile.
Jeu très complet par rapport au jeu console pour un jeu mobile

- Achats in-app trop chers
Très mauvaise maniabilité des "contrôles"
Serveur multi joueurs inutile si ce n'est mourrir sans cesse

BranTheKing2
Posté le 24 mai 2019 à 09:48

https://www.noelshack.com/2017-34-2-1503433769-brankdoigt.png https://www.noelshack.com/2017-35-1-1503934278-brandebol.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503433769-brankdoigt.png https://www.noelshack.com/2017-34-2-1503433769-brankdoigt.png https://www.noelshack.com/2017-35-1-1503934278-brandebol.png

_Feunoyr_
Posté le 24 mai 2019 à 09:53

Excellent jeu pas cher gratuit mais trop long et trop dur et on peux pas téléporter nos dinosaures dans les serveurs et les bugs et les lags sont trop fréquents car j'ai un wiko mais c pas grave c bien quand même wallah je méclate sa mère

JeNoteVosTopics
Posté le 24 mai 2019 à 09:46

Jeu pourri sur android ios graphisme nul et plusieurs dizaines d'euros pour debloquer le contenu de console. Il faut jouer sur pc uniquement car les graphismes sont meilleur

MagnumWhooper69
Posté le 23 oct. 2022 à 19:42

Jeu très compliqué de mon point de vue personnel. Je n'ai jamais pu vraiment l'exploiter à la loyale j'ai utilisé des codes de triches pour avoir entre autre un dragon, un t-rex, vie infinie... Ca m'a permis d'explorer toute la map au moins. Et de tuer le gorille géant, l'araignée géante et le dragon ce qui me semble impossible legit !

Posté le 09 oct. 2022 à 10:38

Ark est un jeu exceptionnel en matière de gameplay et de longévité. Il a démarré avec une alpha qui était véritablement une alpha et avec une liste de course cohérente côté dev quand on regarde dans le passé. J'imagine que le testeur de jvc était sous le choc de l'optimisation de l'époque et que cela l'a amené à dire une ou deux erreurs, d'autant que certains bugs majeurs ont mis beaucoup de temps avant d'être corrigé mais aujourd'hui c'est juste un sacré jeu à acheté en promo de préférence.

Nounours_fr
Posté le 04 oct. 2022 à 17:18

J'ai voulu le désinstaller dans les 5 premières heures (lutte contre le froid, la faim et les animaux...)
Mais grâce aux vidéos sur le net et les copains en multi, j'ai finalement "accroché" au jeu.
En jouant sur les paramètres du jeu, on peut diminuer la difficulté pour obtenir plus de plaisir plus rapidement.

Curly89
Posté le 24 juin 2022 à 18:47

Un jeu de survie très bien poussé ! Côté faim/ froid / besoin du personnage ! Bon attention car vous pourriez mourir de froid avec les pieds dans l'eau la nuit au début de l'aventure !

D'ailleurs le début est dur si vous avez le malheur de spawner a côté de dinosaure agressif au début de la partie ça va être long...

les graphismes sont pas mal.

Par contre la gestion des ressources est infernal il faut beaucoup beaucoup de ressources pour des choses simple et du coup notre personnage fera des aller retour entre coffre et site de construction ce qui fait qu'on passe la moitié de son temps dans notre inventaire et c'est frustrant... D'ailleurs en règle générale l'accès aux inventaires c'est aussi de l'attente car il aller dans un menu pour sélectionner aller dans l'inventaire...

Scalpa2
Posté le 13 juin 2020 à 18:32

Sans être fabuleusement jolis, la hit box est parfois bien buggué, peu de choses sont logiques ou pratiques, les combats sont un peu du pif et les commandes de départ pour un clavier Azerty sont vraiment daubesques.

le jeu en lui même sera prenant pour une niche particulière , mais franchement c'est le ridicule, votre personnage est une machine à bouffer et à chier littéralement. La pluie passe à travers les toits construits, peu de choses sont claires et après plusieurs morts pour être tombé de 5 m de haut à cause de la vision un peu ridicule sur certains morceau j'en ai eu raz le fion et j'ai abandonné.
De plus la fonction de design du personnage qui semble pourtant tanké fabuleusement est assez pauvre.
pour le poids et le temps de chargement que ça a prit je suis assez déçu.
L'interface n'aide pas.
bref 11/20 car ça plaira à certains malgré que ce soit peu attractif