Marvel's Spider-Man : Miles Morales

15.3/20

DarkPigeon48
Posté le 15 janv. 2021 à 08:41

Alors, alors... Que dire....

Graphismes : 17/20

Le jeu est plutôt beau sur ps4 malgré quelques bugs d'affichage, les rayons du soleil permettent de prendre des photos dans le jeu assez intéressantes.

Gameplay : 19/20

On a affaire au même gameplay que l'ancien spider man sur ps4, des touches pour mettre des coups de poings, d'autres pour desarmer, d'autres pour faire voler les ennemis en l'air, mais le tout nouveau point fort sont les attaques bioelectriques offrant une autre façon de jouer

Contenu : 13/20

Oui ça a baissé desolé de vous décevoir mais le gros bémol de ce spider man est qu'il est treeeeeees court. On a le mode histoire qui doit prendre environ 3-4h à être finis, à pars cela, il y a quelques quêtes annexes, des costumes à débloquer en polissant bien le jeu jusqu'à le faire rouiller. Les acharnés du jeu pourront obtenir tout les gadgets et améliorations disponibles... En recommançant le jeu ET Ouiii, comme dans god of war il y a la partie + permettant au joueur de recommencer avec son équipement actuel ! Évidemment ça risque d'être dur de finir le jeu à 100% sur une game, il va falloir recommencer pour obtenir les points d'améliorations, etc

Prix : 10/20

Je suis assez déçu de l'avoir eu pour 70€ et l'avoir finis en quelques heures, même si je joue beaucoup je suis vraiment déçu du manque de contenu du jeu :(

Conclusion : j'ai mis la note de 16/20 à spider man Miles morales. Playstation n'a pas chômé sur le jeu, il est beau, le gameplay est immersif, l'histoire est excellente même si les combats sont répétitifs à force et bien sûr... Le gros bémol, le prix et le manque de contenu. Attendez qu'il soit moins cher, je vous assure que vous ne regretteraient pas d'avoir économisé une trentaine d'euros sur le jeu.

Emile66
Posté le 22 nov. 2020 à 00:14

Oui le jeu est bon, oui le jeux est beau, mais bon sang que le jeu est court. Payer aussi cher pour ça, j'ai eu un peu mal au derch.... L'histoire principale, 5-6h en jouant normalement, c'est trop court, désolé... A 20€ j'aurai mis 18 mais là non...

Donc voilà le prix conditionne ma note, je vous laisse juger de la pertinence de cette dernière

1  2  3  4  5
DarkPigeon48
Posté le 15 janv. 2021 à 08:41

Alors, alors... Que dire....

Graphismes : 17/20

Gameplay : 19/20

Contenu : 13/20

Prix : 10/20

Emile66
Posté le 22 nov. 2020 à 00:14

tCheers
Posté le 12 janv. 2021 à 18:21

Plutôt que de redire ce qui a déjà été expliqué tant de fois, je préfère noter le jeu sous plusieurs angles.

Si on ne connait pas le premier jeu et qu'on ignore son existence ça mérite un 16/20
Si on considère le jeu comme une extension et qu'on oublie son prix ça mérite un 16 voire un 17/20
Si on a déjà joué au premier jeu (que j'aime beaucoup, je lui avais mis 18/20 pour sa fraicheur et le sentiment qu'il nous transmet d'être Spiderman) ça mérite un 14/20

Le jeu est sauvé par un sentiment de puissance un peu plus marqué que le premier (bien que les nouveaux pouvoirs soient vites lassants) et quelques séquences intenses et bien réalisée. L'infiltration améliorée. La musique est sympa (mais pas meilleure que le 1).

Au final, Miles Morales est "une bonne extension" (bien meilleure que les DLC assez moyens) mais ne mérite franchement pas d'être un jeu à part entière.
Pourquoi ne pas proposer de jouer à Brooklyn (à l'Est de Manhattan) ? Modéliser un ou deux quartiers en plus ce serait le minimum pour ce prix. Pourquoi ne pas pouvoir se balader dans les égouts ? Dans le métro ? Il y avait tellement de choses à faire.

zufoi
Posté le 29 janv. 2021 à 10:16

J'ai vraiment passé un super moment pour mon premier jeux PS5. Les graphismes sont vraiment ouf (jeux de lumières splendides à certains moments), la musique est vraiment top, l'ambiance de New York est très bien retranscrite. J'ai trouvé l'histoire sympa est les personnages attachants. Beaucoup regrettent Peter ( qui est très bien "remasterisé" au passage), pour moi c'est totalement l'inverse j'ai vraiment accroché à Miles et son univers !!
Le seul petit bémol revient aux quêtes annexes qui sont un peu redondantes.
J'ai passé un super moment dans tous les cas ! :ok:

nicoetmika
Posté le 02 févr. 2021 à 10:15

Alors franchement le jeu est tout simplement excellent. Les graphismes et l'animation en mode 60 fps sont fabuleux, et il y a une nette différence avec le spiderman PS4. Avec le nouveau mode 60 fps et ray tracing c'est au top. L'histoire est sympa, le mode infiltration est très bien fait.
J'en suis à 57% et j'ai déjà pas mal joué.
Pour ceux qui se plaignent de la durée de vie c'est un faux débat. Le jeu neuf coutait vers les 54 euros. N'importe qui vous le rachètera au moins 25 euros. Pourquoi bouder son plaisir vous passerez un super moment. Moi j'y retourne en tout cas.

StiwoX54
Posté le 12 janv. 2021 à 22:49

Super jeu !
Gameplay plaisant et graphismes incroyables (même pour la version PS4).
Personnage attachant mais histoire un peu téléphonée, chaque événement est terriblement prévisible (bien que cela ne gâche pas l’expérience !)
Petit bémol : histoire un peu courte et vf parfois agaçante...

jejerlegeek
Posté le 02 déc. 2020 à 00:41

La mission d'introduction est juste génial. Nouveau pouvoir électrique et invisibilité bien réussie. Bonne Vf et une histoire intéressante. Tout les fans de Spiderman seront conquis

Fabageddonx
Posté le 04 févr. 2021 à 21:45

Trop court et trop peu de nouveautés !
Voilà ce que je retiendrai surtout de ce spiderman...

Graphiquement c'est top, les personnages ainsi que le scénario sont sympas.. J'ai beaucoup aimé la fin...

Les combats toujours nerveux mais trop peu de nouveautés au niveau des combos...

On est effectivement plus sur un gros DLC qu'un nouveau titre donc en promo pourquoi pas mais je déconseille de faire comme moi et payer pleins pots...

ren06800
Posté le 12 janv. 2021 à 00:14

Je trouve que c'est le genre de jeu divertissant qui fais le taf pour pas se prendre la tete et passé un bon moment.

Sans toutefois avoir envie d'en avoir plus une fois qu'on voit les crédit du jeu, on a déjà vue le potentiel du jeu est ça serait répétitif.

J'ai apprécié le jeu comme un bon film interactif et puis ça me suffit, je vais le revendre. Je confirme que ça ne change pas grand chose avec spiderman, mais l'histoire parfaitement nouvelle reste sympa, (toujours la meme chose pour un Marvel mais sympa quand meme, sauf si vraiment vous etes compliqué à satisfaire ou la passez votre chemin car vous n'aurez rien de transcendant, mais sinon ça fait le taf. ).

musicman2
Posté le 22 nov. 2020 à 21:56

on est clairement sur du gros dlc, un sentiment permanent de niveau mis de côté, très peu d'inspiration dans la narration, on ne s'attache pas au personnage qu on ne connaît pas, bref si vous avez platines spiderman vous risquez de vous ennuyé fermement.

Aetius79
Posté le 22 nov. 2020 à 10:13

Je n'ai pas fait le premier, mais ce standalone est très sympa, l'histoire bof et les graphismes sont magnifiques, on voit que le jeu est conçu à la base pour PS5, car lorsque je lance le jeu sur ma PS4 PRO celle-ci ronronne comme un vilain gros chat.

pti_thanos
Posté le 19 nov. 2020 à 18:22

À limage de l’épisode précédent, le scénario est bien plus qualitatif que les films Spiderman actuels. Je le recommande évidemment aux fans de spiderman.

Ceci étant dit, je le trouve tout de même moins bon que le premier car bien que le doubleur de Miles fourni un bon travail, Donald Reignoux et son Peter Parker manque cruellement (ceci reste purement subjectif)

Les antagonistes manquent également de charismes pour faire oublier ceux du premier.

Sinon point de vue technique bah c’est beau et fluide mais en même temps, j’en attendais pas mieux. Breef voilà c’est le premier en un chouïa moins bien donc ça reste très bon 🤘🏼🤘🏼

mklenny
Posté le 28 déc. 2020 à 18:46

Je trouve que miles morales un jeux époustouflants mais pourquoi je lui attribut u 17 ce qui est une très bonne note de 1 je trouve que le jeux est trop court comparé à l'opus précédent et un deuxième bémol je trouve que Miles est un peu trop fort comparé à Peter alors qu'il vient quand même d'avoir ses pouvoirs et dernier point la tête de Peter est juste horrible pourquoi avoir changé enfin bref ce jeux est un incontournable et je suis ravi de l'avoir acheté et il est très beau sur PS5 comme sur PS4

JokeVision82
Posté le 24 nov. 2020 à 16:35

Beaucoup trop court pour le prix. C'est une arnaque à ce prix là. Par contre le jeu est magnifique. L'histoire est banal et il manque cruellement de boss.

Ultimeonslaught
Posté le 11 déc. 2020 à 21:38

Moi qui suis fan du tisseur J’avoue que j’étais dubitatif quand j’ai vu ce nouveau Spiderman arrivé sur le marché les consoles, mets très franchement il vaut énormément le détour même si Peter Parker et très rarement vu!

1  2  3  4  5
Cdiscount PS4 38.76€ Amazon PS4 41.98€ Boulanger PS4 41.98€ Micromania PS4 51.99€ Fnac PS4 59.99€ Auchan PS4 59.99€