Marvel's Spider-Man : Miles Morales

15.9/20

Emile66
Posté le 22 nov. à 00:14

Oui le jeu est bon, oui le jeux est beau, mais bon sang que le jeu est court. Payer aussi cher pour ça, j'ai eu un peu mal au derch.... L'histoire principale, 5-6h en jouant normalement, c'est trop court, désolé... A 20€ j'aurai mis 18 mais là non...

Donc voilà le prix conditionne ma note, je vous laisse juger de la pertinence de cette dernière

musicman2
Posté le 22 nov. à 21:56

on est clairement sur du gros dlc, un sentiment permanent de niveau mis de côté, très peu d'inspiration dans la narration, on ne s'attache pas au personnage qu on ne connaît pas, bref si vous avez platines spiderman vous risquez de vous ennuyé fermement.

Emile66
Posté le 22 nov. à 00:14

musicman2
Posté le 22 nov. à 21:56

ritchi53
Posté le 22 nov. à 18:23

Très bon jeux (bien qu'il y ai pas mal de bugs et de grosses chutes de FPS (PS4 Slim) mais je suppose que des MAJ vont réglé ça...) mais beaucoup trop court... je l'ai depuis 5 jours et je n'y ai pas passé des journées entières et le jeu est déjà platiné. Le scénario est pas mal bien que un peux niais (on règle plus une crise entre gamins qu'autre choses) et les nouvelles mécaniques de Miles sont plaisantes à prendre en mains, mais quelques soirées dessus et déjà fini intégralement c'est vraiment dommage, j'en attendais quand même plus. On verra la/les suites

Al30900
Posté le 23 nov. à 21:04

Le jeu est bon mais c’est juste Spiderman premier. Nouveau perso mais tout comme. Je viens de platiner le premier et c’est exactement pareil dans 80% du jeu. Il ne vaut sûrement pas 60€ et ne mérite pas une meilleure note, il aurait mérité une meilleure note sans le premier Spiderman mais là c’est un dlc à 10€, même course poursuite, même mission (pigeon, zone de gang, chercher des objets etc, même ville...) bref pour celles et ceux ayant platiné le premier c’est d’un ennuie total.

pti_thanos
Posté le 19 nov. à 18:22

À limage de l’épisode précédent, le scénario est bien plus qualitatif que les films Spiderman actuels. Je le recommande évidemment aux fans de spiderman.

Ceci étant dit, je le trouve tout de même moins bon que le premier car bien que le doubleur de Miles fourni un bon travail, Donald Reignoux et son Peter Parker manque cruellement (ceci reste purement subjectif)

Les antagonistes manquent également de charismes pour faire oublier ceux du premier.

Sinon point de vue technique bah c’est beau et fluide mais en même temps, j’en attendais pas mieux. Breef voilà c’est le premier en un chouïa moins bien donc ça reste très bon 🤘🏼🤘🏼

Aetius79
Posté le 22 nov. à 10:13

Je n'ai pas fait le premier, mais ce standalone est très sympa, l'histoire bof et les graphismes sont magnifiques, on voit que le jeu est conçu à la base pour PS5, car lorsque je lance le jeu sur ma PS4 PRO celle-ci ronronne comme un vilain gros chat.

Gerald159
Posté le 19 nov. à 00:40

Je recommande fortement ce deuxième épisode de spider man , il est génial , graphiquement il tien la route , le contenu est sympas . :cute:
Une surprise de taille pour la fin .
conclusion maintenant Sony et Insomniac Games faut passer à la seconde vitesse on veut de la coop et du vr pour spiderman .

jejerlegeek
Posté il y a 17 heures

La mission d'introduction est juste génial. Nouveau pouvoir électrique et invisibilité bien réussie. Bonne Vf et une histoire intéressante. Tout les fans de Spiderman seront conquis

JokeVision82
Posté le 24 nov. à 16:35

Beaucoup trop court pour le prix. C'est une arnaque à ce prix là. Par contre le jeu est magnifique. L'histoire est banal et il manque cruellement de boss.

Francois-THEGOD
Posté le 24 nov. à 02:49

un super standalone qui raconte les origines de miles comment il devient spiderman , j'ai aimer les graphisme et surtout la neige , j'adore la neige sa donne faim . par contre deçu de la durée de vie , ensuite l'histoire est bien mais sans plus non plus , les tenues sont pas mal, la fin est epic mieux que le 1er jeu je trouve. je conseil par contre un peu cher quand meme je pense

DRYOMAYO
Posté le 21 nov. à 17:12

Très bon jeu,cette opus intégre très bien le personnage de miles.Le jeu est incroyable logique puisque que le précède L’était aussi seul défaut du jeu et la durée du jeu sinon très bon jeu qui vaut un bon 17

maestro1301
Posté le 21 nov. à 13:29

Graphiquement très beau, un gameplay incroyable, les pouvoirs de miles sont incroyable. New York en hiver magnifique, un scénario bien dessiner et un héros attachant.
Seul point négatif la durée de vie un peu cour à mon goût.

Hadri2001
Posté le 20 nov. à 16:59

Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow

Mclucky-13
Posté le 20 nov. à 03:54

Ouf la claque atomique ! Je suis sur ps5 et quel régal !
Je pense qu’on y prend beaucoup + de plaisir en tant que fan de Spiderman
Je recommande les yeux fermé !!
-1 pour la durée de vie malheureusement.

koji_zeuKING
Posté le 19 nov. à 14:13

Miles Morales est un excellent jeu sur PlayStation 4, tout comme c'est un excellent jeu sur PlayStation 5. La différence entre les deux en termes de performances est au mieux marginale et si vous rencontrez des problèmes de son prédécesseur, tels que les longs temps de chargement, vous devriez pouvoir pour les gérer ici car ils sont beaucoup améliorés. La version PS4 est un excellent ajout à la bibliothèque pour ceux qui ne sont pas prêts à passer à la prochaine génération, mais c'est aussi un excellent aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous faites enfin le saut.

Fnac Marketplace PS4 59.99€ Fnac PS4 59.99€ Amazon PS4 59.99€