15.7/20

Darkpigeon48
Posté le 15 janv. 2021 à 08:41

Alors, alors... Que dire....

Graphismes : 17/20

Le jeu est plutôt beau sur ps4 malgré quelques bugs d'affichage, les rayons du soleil permettent de prendre des photos dans le jeu assez intéressantes.

Gameplay : 19/20

On a affaire au même gameplay que l'ancien spider man sur ps4, des touches pour mettre des coups de poings, d'autres pour desarmer, d'autres pour faire voler les ennemis en l'air, mais le tout nouveau point fort sont les attaques bioelectriques offrant une autre façon de jouer

Contenu : 13/20

Oui ça a baissé desolé de vous décevoir mais le gros bémol de ce spider man est qu'il est treeeeeees court. On a le mode histoire qui doit prendre environ 3-4h à être finis, à pars cela, il y a quelques quêtes annexes, des costumes à débloquer en polissant bien le jeu jusqu'à le faire rouiller. Les acharnés du jeu pourront obtenir tout les gadgets et améliorations disponibles... En recommançant le jeu ET Ouiii, comme dans god of war il y a la partie + permettant au joueur de recommencer avec son équipement actuel ! Évidemment ça risque d'être dur de finir le jeu à 100% sur une game, il va falloir recommencer pour obtenir les points d'améliorations, etc

Prix : 10/20

Je suis assez déçu de l'avoir eu pour 70€ et l'avoir finis en quelques heures, même si je joue beaucoup je suis vraiment déçu du manque de contenu du jeu :(

Conclusion : j'ai mis la note de 16/20 à spider man Miles morales. Playstation n'a pas chômé sur le jeu, il est beau, le gameplay est immersif, l'histoire est excellente même si les combats sont répétitifs à force et bien sûr... Le gros bémol, le prix et le manque de contenu. Attendez qu'il soit moins cher, je vous assure que vous ne regretteraient pas d'avoir économisé une trentaine d'euros sur le jeu.

zufoi
Posté le 29 janv. 2021 à 10:16

J'ai vraiment passé un super moment pour mon premier jeux PS5. Les graphismes sont vraiment ouf (jeux de lumières splendides à certains moments), la musique est vraiment top, l'ambiance de New York est très bien retranscrite. J'ai trouvé l'histoire sympa est les personnages attachants. Beaucoup regrettent Peter ( qui est très bien "remasterisé" au passage), pour moi c'est totalement l'inverse j'ai vraiment accroché à Miles et son univers !!
Le seul petit bémol revient aux quêtes annexes qui sont un peu redondantes.
J'ai passé un super moment dans tous les cas ! :ok:

1  2  3  4  5  6
Ganonduchaos
Posté le 02 mars 2022 à 21:30

Les +:
-les techniques électriques de Miles très jouissives en combat.
-la possibilité de se rendre invisible utile pour les phases d'infiltration.
-les quelques combats de boss très réussis...
-l'appli Spider man dans le jeu qui permet rapidement de choisir les missions annexes à effectuer.
-la map du jeu toujours aussi belle...
-pas mal de choses intéressantes et variées à faire à côté de l'histoire principale

Les -:
-histoire principale encore plus courte que le précédent jeu (environ 5h en ligne droite).
-scénario prévisible ressemblant trop au précédent Marvel: Spider Man.
-aucune grosse nouveauté.
-la map utilisée est quasiment la même que celle du premier (sauf neige et conséquences de l'histoire du premier jeu).
-trop peu de combats de boss.
-aucun super-vilain charismatique.
-l'humour du premier jeu absent(en particulier JJJ, journaliste comique malgré lui, mis de côté au profit d'une journaliste sans grand intérêt).

_TeeZeR_
Posté le 10 janv. 2022 à 18:24

Un mini jeu Spider-Man, clairement pas un chef d'oeuvre mais il se laisse jouer et certaines missions sont biens, ça reste du Spider-man comme le premier donc le gameplay est cool, nerveux, fun. Mais passer cela, très peu de contenu secondaire, très peu de méchants, la campagne se termine très rapidement. Miles n'a pas l'humour de Peter mais on va dire qu'il passe.
Je vois ce jeu un peu comme une façon de patienter avant le vrai Spider-Man 2 en 2023 rien d'autre.

Et pour ceux qui n'ont fait aucun jeu Spider-man sur Play et bien foncer faire Spider-Man normal qui est juste phénoménal !

thegameurs33
Posté le 30 déc. 2021 à 17:06

UN SPIDER-MAN SURPUISSANT MAIS UNE HISTOIRE TROP COURS 😪

des graphisme toujours aussi bon un meilleur gameplay une histoire prenante mais bcp trop cours vraiment dommage et une fin incroyable

voilà comment je pourrais définir ce nouveau spider-man qui et pour moi et j'en suis sûr une intermédiaire pour un nouveau jeux qui arrive bientôt 🤞et qui sera je l'espère plus long

KaTaNa9
Posté le 05 déc. 2021 à 22:41

Après avoir fini le premier volet sur PS4, que j'ai pas mal apprécié, je n'avais pas le sentiment de vouloir jouer a une éventuelle suite tant Marvel's Spiderman était bon mais suffisant. Je me suis donc procurer Miles Morales pour passer le temps.

Un simple passe temps
Miles Morales ressemble plus a un DLC qu'a un épisode indépendant, malheureusement on fait très vite le tour du jeu tant l'histoire est courte est les objectifs secondaires sont moindre. En revanche on ne s'ennuie jamais et c'est un très bon point parce que le rythme est très bien géré. Même si l'histoire n'est pas super emballante Miles Morales est plutôt bon et attachant dans son rôle par contre il y a très peu d'antagoniste, et le peu d'antagoniste qu'il y a sont super oubliable.

Un gameplay très joussif
Miles Morales est relativement similaire au premier jeu, donc bénéficie aussi des mêmes qualités, les déplacements dans les airs ou au sol sont très plaisant. Miles Morales se démarque aussi par ses pouvoirs, et même si je les trouves un peu "cheaté" ils sont super jouissif et quel plaisir de combattre avec Miles Morales.

Je conseille ce Marvel's Spider Man Miles Morales a moindre cout, il fait totalement l'affaire, un peu court, les 100% sont atteignable en une 15 aines d'heures, Mannathan est magnifique enneigé et la bande son du jeu est sublime

bbueno
Posté le 21 nov. 2021 à 00:03

Je le comptabilise pas vraiment comme un jeu à part du Spider Man PS4.
Mais heureusement qu'il existe pour accompagner le pauvre lancement de cette next gen.
C'est vraiment dans la continuité du Spider Man PS4 avec les graphismes en ultra.

TYPHON-DarkFire
Posté le 07 nov. 2021 à 17:04

Ce jeu n'est pas un DLC mais un spin-off
Ce jeu est juste excellent, l'histoire est courte mais intense (6h-7h), les personnages sont attachants, très intéressants et bien écrits, le jeu est très beau, je précise je suis sur PS4, il est très fluide même en 30 fps, seul problème: il est un poil répétitif.
Ce jeu vaut le coup pour 40-50€ mais ne vaut pas les 60€.

Gara974
Posté le 01 nov. 2021 à 00:20

Une intro géniale. Une fin exceptionnelle, j'en ai encore des frissons.
Excellent jeu, félicitations au studio. J'ai adoré !!! (BO extra).
Je viens de le terminer, je crois que c'est officiellement l'un des jeux les plus épiques que j'ai fait :D

Dragon241985
Posté le 15 sept. 2021 à 19:25

Un très bon jeu agréable a jouer avec un gameplay immersif et jouissif. Le jeu est très beau. L'histoire est plutôt pas mal. J ai remarqué que le gameplay est vraiment jouissif.
Hate de jouer a son remastered sur ps5

Draken46
Posté le 09 sept. 2021 à 19:17

Un très bon jeux mais très court.
Les graphisme, le gameplay, l'histoire et même les activités annexes sont super et vous devrez les faire si vous ne souhaitez pas finir l'aventure en 6-7h.

Braaaten
Posté le 15 août 2021 à 23:40

Après un premier opus incroyable, ce deuxième épisode est plutôt décevant. Si le gameplay fonctionne toujours, le scénario est assez décevant, et bien trop court.

Luluberlu16
Posté le 11 août 2021 à 10:46

Spider-Man miles Morales sur PS4 est pour moi un cran en dessous du premier !
Il y a certaines textures qui ne s'affichent pas ou mette du temps à s'afficher, l'histoire principale est trop courte et donc payer 60€ pour ça c'est un peu de l'arnaque mais bon...
Le jeu a quelques points positifs avec évidemment toujours autant de plaisir dans les déplacements et les combats une histoire plutôt sympa donc voilà !

Tachibana84
Posté le 04 août 2021 à 02:33

Je reste légèrement clément sur la note car le jeu possède peu de contenu pour un jeu vendu à 60€, il faut vraiment le terminer à 100% pour qu’il soit un minimum rentable.

Mais voilà en réduction il vaut le coup d’être jouer, les déplacements et combats ont été améliorés, parcourir la ville avec Miles Morales (et sa playlist) c’est que du bon temps ! L’histoire est pas terrible en soit mais elle occupe bien en attendant Spider-Man 2.
Miles Morales reste un bon spin-off, avec une durée bien trop courte. Le jeu est graphiquement incroyable sur PS4, et sur PS5 là c’est la claque totale !

Jouez-y surtout pour son gameplay et son open world et pas son histoire ou sa durée de vie. Ne le considérez pas comme un jeu Triple A et ça passera crème 😃

jojo545
Posté le 22 mai 2021 à 23:05

un très bon divertissement graphiquement très beau gamplay addictif bande sonore excellente durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire je recommande fortement

jo505
Posté le 22 mai 2021 à 22:55

Retr0Pl4yer
Posté le 07 mai 2021 à 03:20

Suite au succès mérité, Insomniac Games a décidé de sortir une suite à mi-chemin entre dlc et second opus qui cherche à introduire le personnage de Miles Morales en tant que second Spider-man créant au passage le premier jeu basé sur le personnage de Miles Morales.

On retrouve quasiment les mêmes bons points à savoir une ville vivante dans laquelle on peut se promener librement en usant des animations fluides du personnage et qui rendent les déplacements plus agréables. Des nouveautés sur cet opus, il y'en a et beaucoup. Sous le contrôle de Miles Morales, on sera en mesure d'utiliser de la bio électricité qui ajoute de nouveaux mouvements lors des phases de déplacements.

Pour les combats, c'est quasiment la même choses sauf que la bio électricité permet d'effectuer de nouveaux mouvements qui rendent le gameplay encore plus riche et intéressant. On en vient même à se demander comment sera Marvel's Spider-man 2 quand on voit que le gameplay a été largement amélioré avec ce spin-off.

L'histoire est à mes yeux le point le plus réussi. Suivre l'aventure d'un personnage en plein apprentissage pour devenir un Spider-man aussi puissant et fort que l'original. Le personnage de Miles Morales est un personnage qui se remet pas mal en question autour de l'aventure, le titre fait d'ailleurs des réflexions sur la difficulté éprouvée par le personnage d'être à la fois un adolescent et un super-héro.

La durée de vie du jeu est trop courte, en à peine 5h l'histoire est finie et les quêtes annexes ne font augmenter cette durée de vie que de 10h. Le jeu nous incite à faire un New Game plus pour profiter des nouvelles compétences ce qui fait que le jeu ne dure que 20h au maximum et c'est assez dommage car le scénario était vraiment plaisant à suivre.

1  2  3  4  5  6
PS4 29.99€ PS4 35.22€ PS4 38.30€ PS4 49.99€ PS4 69.00€