19.1/20

Krunchi77
Posté le 30 mars 2021 à 19:25

Dites-moi que j’abuse, je ne vous écouterai pas.
Pour moi la note de 20 est entièrement méritée de part la diversité des mécaniques qui évoluent tout au long du jeu, c’est un réel plaisir de jouer à un jeu que l’on sent créé avec passion. Chapeau bas Josef !

Micheldu77
Posté le 16 mai 2021 à 11:37

Très très bon jeux
De bonnes idées
Un scénario plutôt plaisant
On aime ça et on en veut davantage des jeux comme ça car quest ce que ça fait du bien
Ça permet aux joueurs et joueuses de réfléchir ensemble avec un décor très bien faits et des possibilités de gameplay varier très bon je recommande !

Krunchi77
Posté le 30 mars 2021 à 19:25

Dites-moi que j’abuse, je ne vous écouterai pas.

Micheldu77
Posté le 16 mai 2021 à 11:37

Très très bon jeux
De bonnes idées
Un scénario plutôt plaisant

Posté le 07 avr. 2021 à 09:41

Ce jeu, je l'ai précommandé, et franchement je ne suis pas du tout déçu de celui-ci. Il est INCROYABLE, c'et juste fou à quel point.
La sensation de coop est super bien maîtrisée, le jeu est beau, intéressant, accrochant, assez bonne histoire,...
Non, franchement, pour ceux qui aiment un peu les jeux d'animation, d'aventure, d'action, de délire et SURTOUT de coop, foncez-y et achetez-le!
Ps: C'est devenu un de mes jeux préférés directement...

Schumideck
Posté le 04 juin 2021 à 18:14

un excellent jeu a jouer en couple ! certainement le meilleur auquel j'ai pu jouer avec ma copine !! graphiquement il est plutôt joli, l'histoire et les personnages sont attachants, le gameplay est simple et surtout permissif pour quelqu'un qui ne serait pas trop habitué à la console et enfin les phases de jeu sont très variés, on ne s'ennuie jamais.. une vraie pépite a avoir!
et c'est vraiment des phases de jeu où il faut de la coopération, rien a voir avec LittleBigPlanet qui pourtant est très sympa a deux..
un grand merci pour ce super jeu!!

gugu18
Posté le 28 mars 2021 à 13:21

vraiment magnifique, les énigmes ne sont pas très difficiles mais sont toutes intéressantes, variées et s'enchaînent à un rythme endiablé. chaque nouveau chapitre offre une expérience différente. l'univers est vraiment fou, quelle imagination des développeurs! un régal comme on en voit que trop peu

pandabuveur
Posté le 29 mars 2021 à 17:26

C'est LE jeu du 3ème confinement.
Incroyable, beau, drôle, gameplay génial, ce jeu est juste parfait à faire en couple, entre amis, en famille <3
L'histoire n'est pas incroyable mais c'est pas la chose centrale , c'est le gameplay. Et il est incroyable et ultra diversifié.

Foncez <3

410_Kilos
Posté le 04 avr. 2021 à 21:05

Le meilleur jeu coop que j'ai pu faire et pourtant j'en ai fais pas mal !
Avec ma femme on s'amuse beaucoup
Le jeu se renouvelle sans cesse car à chaque niveau les mécaniques duo sont différentes.
Les personnages sont complémentaires, pour s'en sortir il faut vraiment coopérer et parler pour annoncer nos actions à notre partenaire.
Et en plus graphiquement c'est une réussite !

Foncez les yeux fermés, en plus on peut y jouer a deux en disposant d'un seul jeu, le mode ami étant téléchargeable sur le store de votre machine.

Un 20/20 sans hésiter

LucasNls
Posté le 28 mars 2021 à 10:18

le meilleur jeu coop auquel j'ai joué, c'est sublime , c'est fun, c'est intéressant, des enigmes intelligentes. je suis sur ps4 et pourtant c'est quand même très jolie !

Posté le 04 avr. 2021 à 00:29

Pour commencer cette avis, je vais évacuer une partie des joueurs : ce jeu est en mode couloir du début à la fin et si vous aimez pas, passez votre tour
Le jeu raconte une histoire qui change le gameplay quasiment à chaque phase du scénario, cette performance est déjà proprement incroyable !
Mais en plus de cela, le gameplay des personnages sont tellement asymétriques et complémentaires qu'on a déjà prévu de refaire le jeu une deuxième fois en inversant les persos. Il se passe tellement de choses, tout le temps qu'on a à peine le temps de regarder ce que fait l'autre... du coup c'est quasiment pas le même jeu en fonction du perso que tu choisis... rien que ça... c'est juste génial ! Et comme je te l'ai dit plus haut : c'est loin d'être la seule qualité du jeu !
Ce jeu est juste incroyable, le look des persos peut repousser au début mais sachant que ce sont des persos créés par une fillette dans le jeu, ce look est extrêmement cohérent et bon, comme tout le reste !

_saphsaph_
Posté le 12 oct. 2021 à 22:57

J’ai adoré jouer à ce jeu à deux, le must étant de faire tout le jeu avec un même partenaire de jeu. Les dialogues sont très drôles, dignes d’une bonne comédie romantique et la complémentarité des deux joueurs est constantes. Les niveaux sont également très originaux et les mécaniques de jeu se renouvellent constamment ! Bref, un excellent jeu à deux qui n’est pas simplement un jeu solo auquel on peut jouer à plusieurs.

kuja57
Posté le 04 avr. 2021 à 22:39

Probablement ma meilleure expérience vidéoludique en coopération, les bonne idées de "A way out" sont concrétisées, les défauts y sont gommé.

Le jeu s'adresse à un large public tant la variété de gameplay et de référence font mouche, ca se savoure comme un film familial "réussi" qui plaira à beaucoup de profils de joueurs grace à un univers et un humour basé sur la dérision et le loufoque.

J'ai beaucoup de mal à trouver des défauts sur ce titre tant le gameplay s'adapte aux situations de manières solide, il est rare de retrouver un plaisir aussi propre via tant de variété, trop souvent les jeux qui proposes de nombreux genre le font à moitié, que ce soit la coop, les minijeux, les boss ou le coté détente, It takes too réussi à garder un cap génial qui fait qu'on ne s'ennuie jamais et se paie le privilège de rendre les deux héros (et leur histoire) attachants et sympathique.

psykochik
Posté le 24 juil. 2021 à 23:27

It takes two est fait pour faire plaisir aux joueurs et ça se sent. Là ou d'autres jeux augmentent leur durée de vie artificiellement en faisant du copié-collé ou du farming interminable et sans intérêt, les développeurs de it takes two ont travaillé plus pour que l'on s'ennuie moins. Il y a tellement d'idées géniales dans ce jeux que certains auraient fait un jeu entier avec chacune d'entre elles. C'est comme un parc d'attractions à la maison. C'est bourré de références, mention spéciale pour la référence à ocarina of time . C'est un jeu qui fait du bien, pourquoi est-ce si rare ? Pourquoi est-on chaque année abreuvés jusqu'à plus soif de jeux post-apocalyptique et si peu de jeux qui font passer un bon moment, n'est-ce pas le but premier d'un jeu ? C'est jouable en local et c'est suffisamment rare aujourd'hui pour être signalé. Le jeu est simple mais les mini-jeux peuvent devenir un vrai challenge si votre partenaire est au niveau. La durée de vie est surprenante, j'ai eu l'habitude de voir des jeux de ce genre fini en 2h, il faudra compter plutôt entre 10 et 15 heures ici si vous aimez flâner. Et ça donne envie de flâner, c'est très beau et pleins de détails comme dans une maison de poupée.

Scyllis
Posté le 29 mars 2021 à 19:01

Complètement insane, les boss sont géniaux, le gameplay aussi, ça se renouvelle tout le temps.
Y a pleins de détails qui "servent à rien" dans chaque niveau mais qui ajoutent un petit plus, des trucs tous cons où on voit que les devs se sont fait plaisir.

Des niveaux vraiment géants, ça fourmille de contenu, parfois en passant à un endroit tu hallucines devant la dose de travail rien que pour ce petit endroit.

Drôle, touchant, un level design au top, il frôle la perfection pour moi, et potentiellement un GOTY 2021.

aley9090
Posté le 01 avr. 2021 à 19:48

Le top du top foncé tête baissé, le meilleur jeux en coop local et online, payé 40e ça m'aurait même pas déranger de mettre plus, des fou rire garantie.

Funkychild
Posté le 14 avr. 2021 à 08:50

Quel régal ! Ce qui vous attend dans ce jeu ? Du fun, de la rigolade, de la surprise non-stop, bref du PLAISIR ! Aux antipodes des standards actuels (open world, loot, craft et tous ces trucs qui me gonflent prodigieusement), les développeurs sont revenus aux fondamentaux de ce qu'est un jeu vidéo.
Mise en scène superbe, personnages charismatiques de dingue (la voix et l'accent de May me butent "oh rubbish!" 😄), des idées de gameplay incroyables et un univers absolument génial. Ce jeu est une réussite totale ! Et ce ne sont pas les quelques rares soucis de cam qui vont me faire bouder mon plaisir. 👌