18.7/20

Nesses
Posté le 29 mars 2021 à 00:47

Après deux excellents titres, Josef Farès nous livre l'une des meilleures expériences jamais proposées dans le JV. Le gameplay est constamment en évolution et les graphismes sont magnifiques grâce à la DA et aux lumières bref le plaisir des 4K60 Fps et de la coopération font d'It takes two l'un de mes jeux vidéo préféré

Sinatoy
Posté le 19 mai 2021 à 12:46

Comme tout le monde le dit, un jeu excellent, jolie, une histoire un peu bancal on va pas se le cacher, mais un gameplay très très bon ! En espérant voir d'autre jeux comme ça !

Nesses
Posté le 29 mars 2021 à 00:47

Sinatoy
Posté le 19 mai 2021 à 12:46

Shiro_Amada
Posté le 04 avr. 2021 à 16:59

Un super jeu à faire à deux, en couple par exemple, l'histoire les personnage les musiques et même le gameplay tout est très bien pensé, visuellement très joli sur Xbox Series X,il manque peut être juste une VF mais franchement pour trouver quelque chose à redire.

ShadixGod
Posté le 15 nov. 2021 à 21:52

Comment mettre moins ? C'est frais, dynamique, créatif (et très imaginatif)... plein d'énigmes bien ficelées, énorme durée de vie, plaisant, belle histoire, unique en son genre... et j'en passe
Josef Fares pond là un jeu meilleur que A Way Out (déjà très bon), en tous points; c'est dire !

Vivement le prochain ! :-)

Djo84
Posté le 18 avr. 2021 à 16:26

Très bon jeux même avec des personne novice
avec les jeux video. Très beau aussi et bonne duree de vie. Je le conseille grandement. Bon jeux a tous..

Mika-117
Posté le 07 avr. 2021 à 13:02

Un excellent jeu d'action, d'aventure, de plateforme et de réflexion en coopération et en 3D par les développeurs du sympathique A Way Out dans lequel on incarne un couple en instance de divorce qui se retrouve métamorphosé en petits jouets. Le jeu est très beau graphiquement avec une jolie direction artistique et des décors variés. Le gameplay est bon, ingénieux et diversifié. La durée de vie est bonne avec environ 11 heures de jeu et la possibilité de refaire les mini-jeux. On sent également que le studio s'est inspiré d'autres jeux comme par exemple Crash Bandicoot, Grounded, Unravel, Tomb Raider, Gears Of War ou encore Mario.

Posté le 02 avr. 2021 à 23:31

Je ne mets pas 20/20 parce qu'il existe quelques problèmes de caméra un peu pénibles MAIS C'EST TOUT !

Ce jeu est absolument génial, il regorge de bonnes (de très bonnes, voire d'excellentes) idées de gameplay qui s'enchaînent les unes après les autres au fil des niveaux.
A aucun moment on ne peut ressentir de répétitivité, et pour tout dire, on est plus souvent plus émerveillé par la variété du gameplay.
Pour ne rien gâcher, l'histoire est par moment très émouvante et parleras à tous la plupart des couples qui sauront se livrer à l'exercice car celui-ci n'est pas simple.
Ne comptez pas convertir votre compagne aux jeux vidéo avec cette œuvre à moins que vous ne soyez, tous les deux, d'une extrême patience.
Ce jeu, sans être un "Dark souls-like" s'adresse à des joueurs qui maîtrise complétement le gamepad (connaissent l'appellation des touches selon le constructeur), la gestion de la caméra avec le stick droit en pleine action, etc... etc...
En ce qui me concerne, tout cela m'a été évident mais beaucoup moins quand j'ai voulu partager l'expérience avec mon amie.

svague
Posté le 02 sept. 2022 à 23:18

Sûrement le meilleur jeu vidéo tout publique en coopération de la décéni et je ne crois pas exagérer en disant cela, ça faisait longtemps que les jeux multi-joueurs local étaient mit de côté par les développeurs et celui-ci est une réussite absolue

jounss
Posté le 17 août 2022 à 13:08

Que dire ? A part que ce jeu est une masterclass!

Une histoire touchante, des décors visuellement plaisant, des niveaux divers et variés… En effet, c’est plaisant d’enchaîner les chapitres sans que les mécanismes ne soit les mêmes à chaque fois.
Le point fort reste le coop. On regrettera de ne pouvoir trouver une partie directement en jeu. Mais le pass ami permet évidemment de jouer avec un pote sans avoir à être deux à acheter le jeu. Devoir s’entraider pour avancer dans le jeu est au final très intéressant. La difficulté n’étant pas très élevé cela permet de passer un bon moment d’une dizaine d’heures.

Muse_ique
Posté le 18 avr. 2022 à 14:31

Meilleur jeu en coop locale de tous les temps. Très varié, autant dans le gameplay que les environnements. Les énigmes sont sympas sans être prise de tête, les boss cools, l'humour sympa. De bonnes heures de rigolade et plaisir je conseille

Misterkezako
Posté le 17 mars 2022 à 01:08

Un jeu très sympathique qui prend tout son sens à y jouer à deux, particulièrement avec quelqu'un qui ne joue pas régulièrement aux JV.
Graphiquement enchanteur avec ses décors variés, le jeu rend son gameplay simple et accessible grâces aux nombreux changements de gameplay. C'est simple, pour chaque nouvel environnement, une nouvelle façon de jouer.
Dommage que l'histoire soit à ce point anecdotique et que le titre traîne un petit peu trop en longueur.
Un jeu coop somme toute très bon, mais qui ne révolutionnera pas le JV.

_MALAGASH_
Posté le 16 févr. 2022 à 15:03

It Takes Two, c'est une explosion de créativité, de sourire et avant tout d'amusement !

J'ai rarement vu un jeu doté d'une telle imagination.
Le Gameplay est relativement simple accessible à tous et à la fois tellement riche et varié.
Un scénario raffiné et plaisant.
Une durée de vie plutôt bonne pour le style de jeu proposé.
Un game-design toujours plus étonnant au fil de l'aventure.

On peut lui reprocher de ne pas avoir de VF vocal. C'est ma seule remarque notable pour ma part, 19/20 pour ce chef d'œuvre GOTY 2021 bravo "Hazelight Studios" !

Orphen_2007
Posté le 25 nov. 2021 à 07:32

Je donne rarement de note, je ne participe quasiment pas au forum malgré mon compte qui date de 2007 sur JV.COM.
Mais je le fait pour ce jeu, qui m'a littéralement subjugué du début à la fin.
Chaque tableau, chaque mécanisme de gameplay, qui change régulièrement, chaque cut scène, cinématique, musique... bref tout l'oeuvre dans son ensemble est magistralement pensé, à telle point que chaque "niveau", avec son univers et son gameplay pourrait faire un jeu à part entière.

Je n'ai pas ressenti cela en jouant à un jeu depuis longtemps, trop longtemps...
Sa fait du bien d'avoir pût jouer à une perle comme celle-ci, merci au développeur pour ce jeu magnifique, que je ne peux que vous recommander.

gringo-26
Posté le 12 août 2021 à 00:18

Je n'avais pas pris autant de plaisir sur un jeu de coopération depuis Rayman Origins et Legend !
Excellente variétés d'environnement et de façon de jouer.
Que ce soit avec ma partenaire ou avec mon fils de 5 ans le jeu reste accessible et fun.
En bonus il y a des belles leçon de vie à prendre.

Ne vous posez aucune question foncez !

sidjie42
Posté le 06 avr. 2021 à 14:51

Que dire ,ce jeu est extra ! :)

l'univers est riche et varié.
Chaque niveau a une mécanique de jeu différente. ( armes etc...)
La coopération est tellement bien fichu ,
Il est plutôt joli , l'histoire est drôle ,
j'ai fait le jeu avec ma femme et on a adoré.
Le jeu est accessible même pour les personnes qui joue occasionnellement au jeux vidéo.

Franchement bravo , il faudrait plus de jeux de ce genre !