It Takes Two
jeuxvideo.com / Xbox One / Jeux sur ONE / It Takes Two / It Takes Two sur Xbox One /

Avis It Takes Two sur Xbox One

17.8/20

Tostakyy
Posté le 09 avr. à 12:14

Jeu génial ! Je le fais avec ma moitié et on se marre beaucoup 😉 très beau, très fun, un gameplay qui se renouvelle intelligemment et une histoire mignonne! C'est rafraîchissant et ça fait du bien 🤩 belle surprise je conseille fortement !

Sc0rpio59
Posté le 31 mars à 22:13

Tres bon jeu,l histoire est cool,le gameplay est fou.Les mini jeux augmente le plaisir du jeu.Les références a d autre jeu sont plutôt cool.Je recommande le jeu au couple,duo d amis

Tostakyy
Posté le 09 avr. à 12:14

Sc0rpio59
Posté le 31 mars à 22:13

brandon29910
Posté le 30 mars à 04:34

magnifique rien a dire c'est un jeu qui te prend par les tripes qui te fait voyager d'un monde a l'autre sincèrement encore meilleurs que a way out et brothers réuni bravo aux studio et aux développeur merci pour ce jeu fantastique

hugo785
Posté le 11 avr. à 14:04

Alors on va remettre les pendules à l'heure pour toutes les personnes qui survendent le jeu et qui placent des jolis 18/20 et 19/20. Est-ce que le jeu vaut 20/20 comme écrit partout? Absolument pas!

Concernant les graphismes tout d'abord, bah c'est juste acceptable, rien de de transcendant là où a way out était juste moche. Il y a du clipping, les textures sont très moyennes, le jeu n'est jamais net (petite mention pour les explosions qui sont surpixellisées). Dans les cinématiques (et pitié ceux qui les comparent à des cinématiques pixar...) même constat: ça clippe et c'est pas forcément plus beau.

Concernant le gameplay, là où tout le monde survend le jeu, bah on se fait chier on va pas se mentir. La plateforme est classique de chez classique, sans originalité ni challenge. Les variations de gameplay tant mises en avant sont hyper simples, soit on tire, soit on saute, soit on dirige quelque chose, soit on résout des énigmes qui sont d'une simplicité enfantine. Les phases de rails sont d'un ennui, limite on devient spectateur du jeu pendant un moment (on a littéralement rien d'autre à faire que de regarder le jeu progresser tout seul).

L'histoire du jeu est assez bateau et soit on accroche soit on décroche tellement ça n'avance pas et c'est terriblement niant niant.

Parlons aussi de la difficulté qui est un gros point noir du jeu. C'est pas compliqué, et c'est d'ailleurs là où le jeu perd beaucoup en intérêt. Dès les premiers instants, certes, on essaye de nous en mettre plein la vue, mais on roule littéralement sur le jeu! On ne rencontre aucune difficulté! D'ailleurs on ne peut jamais mourir...

Finissons sur les mini jeux qui encore une fois ont été vantés par tout le monde: c'est nul. On le test une fois et c'est tout, ils n'ont aucun intérêt. Certains consistent seulement à bourrer un bouton, dans d'autres, un des deux joueurs sera spectateur.

Bref tout ça pour dire qu'il faut arrêter de crier au génie! Le jeu n'invente rien et est très médiocre dans tout ce qu'il fait. Alors certes pour des gens qui n'ont pas l'habitude de jouer, le jeu leur semblera nouveau et peut être original mais pour les joueurs du dimanche (c'est mon cas), on aura qu'une envie, c'est de le terminer au plus vite!

Amazon ONE 39.99€