8.5/20

_Rick-GRIMES_
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Pour ma part j'ai vraiment été déçu par ce jeux , étant un grand fan de la série TV et surtout de zombie je m'attendais à un jeu beaucoup mieux réaliser avec un grand univers ouvert et libre de déplacement (un peu comme dead island).
je suis triste de découvrir un chemin tracer de petite map consécutive et très ressemblante avec donc peu de liberté de mouvement puisque même si on peut se balader sur la map , il faut bien faire les quêtes pour passer a autre chose si je peux dire.
Niveau gameplay je ne vais pas le critiquer plus que sa puisque c'est un jeu de zombie , donc à part de l'extermination aux arme à feu et arme blanche on ne peut pas s'attendre à grand chose (par contre il est vrai que le jeu reprend un peu les bases de la série comme le fait que les rôdeur te repère aux bruit , à l'odeur et à la vue).
Pour ce qui est des graphismes , il sont plus que médiocre on peut pas dire le contraire mais bon je trouve que c'est pas le plus important dans un jeux du moment que sa devient pas catastrophique.
Et la durer de vie est vraiment plus qu'abusif pour le prix bref ce commentaire justifie bien ma note de 5 je pense!!!

-Happyfeet4-
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

4-5 heures pour le finir, ambiance pas du tout apocalyptique, graphismes attroces, IA completement naze, doublages et animations plats, pas de scenario, mouvements lourds, plusieurs fois les mêmes environnements.
On se demande bien comment cette chose digne d'un jeu flash à pu sortir en boîte et surtout pour 60 euros.

1 point pour la voix de Daryl

1 point pour la voix de Daryl
1 point pour la voix de Merle
1 point pour la jaquette

Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Je suis un grand fan de la série, du comics, et peut-être encore plus du jeu de Telltales mais là, on atteint une sorte de foutage de gueule extrême. Je ne vais pas développer parce que ce n'est pas l'endroit (lisez le test) mais a 10 euro en téléchargement ça serait passé...

ChickenSpare
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Le scenario est pas mal, cela dit, en y jouant, j'ai trouvé que le jeu ressemblait enormement a un vieux medal of honor avec son système de boussole. Quand aux attaques CAC avec les zombies ... C'est mou ! On se croirait dans une parodie de cut de CoD Reality ...
On se sent pas vraiment menacer par les zombies.

Les graphismes ... Pour un jeu non open world, je m'attendais à mieux ...

C'est juste une bouse infame qui porte le nom de TWD.

[jv]LightKnight
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Les gars d'Activision sont balèzes la quand-meme.
Ce jeu est une énorme blague.
Acheté jeudi , fini en 4h puis revendu vendredi.

Les graphismes sont trhydeux, le gameplay mou et ennuyant.
Cejeu ne devrait pa couter plus de 20 euros. 60euros c'est une honte !!!
e plus ce jeu est bugué a souhait !!
Bref , c'est Activision tout craché ...

Tamia77
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Je trouve la note attribuée à ce jeu bien sévère. Certes, il n'est pas sans défauts et graphiquement, il pourrait être plus abouti. Mais quel plaisir de jouer à un jeu difficile comme celui-ci... la moindre erreur est fatale, les zombies vous attaquant de toute part, comme dans la BD ou dans la série. Enfin un jeu avec un challenge, qui ne se finit pas en 5 heures. Enfin un jeu ou blessé, il ne suffit pas de s'accroupir pour récupérer sa santé! Je pense vraiment qu'il est largement sous évalué ici: il est dur, respecte la série et donne une ambiance de frousse comme je n'en n'avais pas eu depuis mon premier Resident Evil.

SuperRetrox_
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Je suis fortement déçu par ce jeu, les graphismes sont minable... je m'attendais à une grande map ou l'on puisse se déplacer en liberté, mais NON, Il n'y a que des chemins tout tracés. De plus le gameplay est horrible
Moi qui suis un grand fan de la série, je suis très énerve par cette bouse.
Je déconseille ce jeu.

PDG_ACTIVISION
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Le jeu est super, les graphismes sont de toute beauté.

Il y a des missions cachées comme par exemple, redécorer une ferme, traire des vaches pour faire du fromage, ou jouer à cache-cache avec Merle.

C'est mon jeu préféré ! 60€, c'est vraiment donné !

Vivement le 2 avec Lorie et Carl.

mht-
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

On m'a offert ce "truc" (je ne peux décemment pas appeler cela un jeu) car j'avais adoré le jeu d'aventure du même nom & si je ne le revends pas c'est uniquement pour ne pas faire de la peine à la personne qui m'a fait ce cadeau.

Que dire? Les graphismes sont proches de ce qui se faisait sur PS2, l'Intelligence Artificielle des rôdeurs (les zombies) est pathétique, les objectifs sont répétitifs, l'ennui s'installe au bout de 10 minutes car on ne se sent jamais en danger comme on l'était dans le jeu de Telltale Games et on finit par remettre le CDR dans le boitier.
"The Walking Dead -Survival Instincts" fait un très joli presse-livres & le CDR fera un magnifique repose verres pour tout geek qui se respecte.

johnconor38
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Mon point de vue est sur tout les topic du forum.. C'est lamentable et navrant de voir que certaine personnes enrichissent un peut plus actipognon chaque. Je le note 0/20 car c'est une honte de presenté une tel daube au fan mais aussi aux autres.

Je n'ai pas acheté le jeu mais pas besoin pour pouvoir ce faire une idée. Ce 0 est pour activision dédicacé par johnconor38. Jespere que tout le monde suvra mon coup de gueule afin de montré cette pompe a fric que ne sommes pas des pigeons.

Je n'ai meme pas envie de m'expliqué d'avantage car je suis deja assez blazer comme ça suite a alien, crysis, the walking merde, et bientot le futur rambo qui s'annonce dans cette ligné.

Voila un petit trollage qui fera plaisir a toute ses personnes qui se dise fan et qui achete du pure produit marqueting.

Merci et activision allez vous faire tété l'oeil .

Ezyria
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Bon je suis pas le genre de mec à faire des troll et tout.
Mais bon ce jeu jpensais qu'il allait être sympa, pour s'occuper quoi, je savais que ça serais pas un truc énorme mais alors la... j'ai tenus 20 minutes et je l'ai supprimer.

- Normalement les graphismes je m'en fou mais la vraiment c'est juste hideux. Déjà il y a qu'a faire un tour dans les options on se rend compte que ya 3-4 truc à ajuster au niveau des graphismes.

- Gameplay rigide, bateau, pas original et mal expliquer en plus de ça.

Non vraiment il vaut même pas la peine d'être télécharger, passer juste votre chemin, le mode zombie de cod est mieux que ce jeu. Dommage il y avait quelque bonne idée comme la gestion des ressources et les chemins à prendre... mais même, ça reste un mauvais jeu. Je parle même pas du scénario et du main theme qui passe en boucle (il y a même pas moyen de couper la musique pour vous dire les options...)

Et bien sur le jeu est ultra casual.

Mauvais.

DJ_fenix
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Franchement en voyant cela j'ai eu envi de vomir, et il y a une minorité qui ose donné un 20/20 sur ce jeu, bein on voit bien que vous ne savais pas apprécier de la bonne qualité et vous vous contenter de ce que vous pouvez avoir. Je ne serai pas surpris demain que ces gens crache sur Battlefield 4 en disant que ça c'est un FPS pourri. Bande de tocards !

Falcko9242
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

aller soyons direct ! j'attendais pas mal ce jeux. Maleureusement ce jeux a était une catastrophe ! Il aurait était a 10e sur le playstation store se serait passer mais la ! Pour commencer
1 : le jeux possedes des graphismes aussi moche que mon cul rempli de merde
2 : j'ai commencer le jeux vers 16h (a peux près) et je l'ai fini a EXACTEMENT 21h23 ! je vous laisse faire le calcul
3 : pour se deplacer de map en map il faut prendre notre voiture mais plus la route est longue plus sa use de l'essence un bon principe on est d'accord!le probleme c'est qu'on se fait 46 fois la meme map et en plus on trouve 40 bidons d'essence par ville IL N'Y A AUCUNE DIFFICULTé !!!
4 : l'intelligence de l'IA zombie est innexistante ! on peut dancer la makarena a cote de eux il ne s'en rende meme pas compte !
5 : je me suis dit avant d'avoir le jeux sa serait dans le meme principe que le jeux war z , on se prend 4 a 5 coup de zombie on creve . MAIS NON !!! vous pouvez vous prendre 40 coups vous ne creverez pas ! je me dit bon c'est pas grave car pour que la vie se regenere il faut ramasser des bouteille rempli de chez pas quoi ! je me suis dit du coup que les bouteilles doivent etre rare mais pas du tout ! on croise une bouteille tout les 2 mètres !!!
Bref n'achetez pas ce jeux ! si vous voulez un pur jeux de survival zombie prenez : WAR Z ou le mod DAY Z d'arma II mais si vous aimez les jeux zombies bourrin un bon LEFT 4 DEAD et le bienvenue !!!

Mrclem59
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Je trouve ça honteux de sortir un jeu aussi infâme, d'une qualité aussi médiocre a un tel prix en misant uniquement sur les pigeons aveugles qui achèteront ce jeu uniquement parce qu'il est tiré d'une série a succès...
Ce jeu est moche, répétitif, et ne mérite pas qu'on lui accorde de la considération pour avoir exploité l'univers de la meilleur série qui existe.
Ce jeu souille The Walking Dead, et c'est un fan qui parle !

Serveur_TPF
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

0/20 pour rééquilibrer la moyenne vu les scandaleux 20/20 donnépar certains débiles qui aiment consommer de la merde et qui encourage les éditeur à nous pondre des oeufs bien pourris à l'image de ce Walking lol...

Etant fan de la série, je suis dégouté de la voir souillée par cette honte made in Activision...

1  2  3  4  5  6  7  8