8.5/20

_Rick-GRIMES_
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Pour ma part j'ai vraiment été déçu par ce jeux , étant un grand fan de la série TV et surtout de zombie je m'attendais à un jeu beaucoup mieux réaliser avec un grand univers ouvert et libre de déplacement (un peu comme dead island).
je suis triste de découvrir un chemin tracer de petite map consécutive et très ressemblante avec donc peu de liberté de mouvement puisque même si on peut se balader sur la map , il faut bien faire les quêtes pour passer a autre chose si je peux dire.
Niveau gameplay je ne vais pas le critiquer plus que sa puisque c'est un jeu de zombie , donc à part de l'extermination aux arme à feu et arme blanche on ne peut pas s'attendre à grand chose (par contre il est vrai que le jeu reprend un peu les bases de la série comme le fait que les rôdeur te repère aux bruit , à l'odeur et à la vue).
Pour ce qui est des graphismes , il sont plus que médiocre on peut pas dire le contraire mais bon je trouve que c'est pas le plus important dans un jeux du moment que sa devient pas catastrophique.
Et la durer de vie est vraiment plus qu'abusif pour le prix bref ce commentaire justifie bien ma note de 5 je pense!!!

-Happyfeet4-
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

4-5 heures pour le finir, ambiance pas du tout apocalyptique, graphismes attroces, IA completement naze, doublages et animations plats, pas de scenario, mouvements lourds, plusieurs fois les mêmes environnements.
On se demande bien comment cette chose digne d'un jeu flash à pu sortir en boîte et surtout pour 60 euros.

1 point pour la voix de Daryl
1 point pour la voix de Merle
1 point pour la jaquette

1  2  3  4  5  6  7  8
Ratongamer
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Vraiment nul des graphisme décevant une histoire médiocre
des perso médiocre des zombies médiocre. Bref ce jeux doit faire partit des plus gros crash des jeux vidéo. Pourtant moi qui aime tant la série sur AMC je trouve ce jeux une perte d'argent.
Je donne 5 sur 20 par respect pour AMC

batL78
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est mal fait, il bug, il se fini très, c'est une honte de le vendre si chère sauf que la bande son est pas trop mal et les voix des personnages sont plutôt bonne, le jeu est trop répétitif, et le scénario est mou et ennuiant

LostWar
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Sérieusement, c'est un jeu datant de 2004 ou quoi? Les graphismes sont horribles, le scénario est pourri (si on peut appeler ça un scénario...), le jeu est buggué. Les personnages n'ont aucun charisme, tout est plat, et genre on croise un survivant, c'est un simple Bonjour! Fais moi ça, merci au revoir.

Aucun intérêt, mal fichu. Un jeu vraiment sans intérêt, voir même comique tellement il est nul.

TheShuriken
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Bah regardez par qui ça a été creé

Editeur : Activision
Développeur : Terminal Reality

Tu m'étonne que les graphismes soit moches
et l'autre dévloppeur j'ai jamais entendu parler mais bon
Un Walking Dead sand TellTall Games n'est strictement rien !

Poulet__Frites
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Graphiques : 2/5, il faut dire que c'est un peu moche, et bien des endroits sont vides, je parle notamment d'une ferme a fouiller par exemple, il n'y a pas vraiment de végétations, les endroits sont assez désert pour un monde post apocalyptique comparé à The Last of Us.

Bande Son : 4/5, on reconnaît bien là le thème de la série

Jouabilité : 3/5, la gestion des armes est assez chiante, il faut appuyer plusieurs fois sur le triangle et pour se soigner c'est pas top non plus, je met toutefois 3 pour la survie qui est vraiment bonne dans ce jeu, les munitions, la nourriture et l'essence, il faut faire attention à tout, et la survie est bien employée, chaque balle compte ...

Scénario 2/5, ce n'est pas une grande histoire, c'est sur les épisodes de Telltales sont beaucoup mieux, et comme d'habitude le sous-titrage emmerde le monde.

Ce n'est pas un grand jeu, pas fameux, il ne vaut pas ces 60€, disponible sur le PSN à 30€ en soldes d'été la pilule passe mieux. Vraiment un jeu pour les fans de la série mais pas plus

Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Actibidon ya un moment ou il faut areter de nous prendre pour des cons se jeu est une buse atomique sorti d'une autre galaxi je peux comprendre que des gens l'aimes mes areter de mettre des 17 18 des 13 sa va mes bons le jeu les vaux pas compare au episode psn ou ont avait une aplication dans l'histoire la le but c'est tuer prendres des armes nouritures essences ect... et ont fait sa pendant tout le jeu sans samuser en plus l'ia est debile et ne vener pas me refourger l'excuse bidon "oui mes c'est des zombies" oui mes un minimum qu'oi dead rising cettai des zombie mes la y nous choper et tout et la y attande de se faire buter voila se jeu ma pas specialement deranger mes meme daryl qui a un role de merdeu est un bisounours dans le jeu peux etre a conseiller aux fans moi je lai u gratos mes attender de vous le faire offrir emprunter le ou prenez le a 5 eur au mediamark me$ $non non.

-Scarf-
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un énorme fan de la série, des comics, de Walking Dead.
Il en faut beaucoup pour me décevoir, et pourtant, ce jeu à réussi à le faire.
Des mouvements primaires, des graphismes pauvres, une durée de vie très limite... Un jeu mauvais tout simplement au niveau du prix.

Il n'y a qu'a voir la version Teltalle Game de Walking Dead, trouvable beaucoup moins chers, et qui procure beaucoup plus de plaisir aux joueurs.

Walking Dead Survival Instinc est à évité, ou alors à très bas prix !

kiyomasa21
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

ce jeu est tout simplement une blague commercial, et le jeu est moche, lent sans aucun interet vidéoludique, le soucis c'est qu'il faut au minimum 200 caractère pour définir le jeu alors qu'un simple mot pour le qualifier suffit: Mauvais

Teffect
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Mais quelle daube ce jeu ! Des combats mous, des graphismes pas top, 4 à 5h de jeu, un jeu que je déconseille et si je lui met 3 c'est bien parce que je suis fan de la série sinon il ne mérite qu'un zéro tant ce jeu est une pure bouse.

MotorX
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Bon c'est cool ! Un jeu a License , étant un fan du comic , et ayant adorer celui de telltate , je me suis dis " Achète le ca peut etres que cool " FAUX ! Il est juste moche , les combats sont mal amené pas maîtriser pour deux balles.. Les QTE ? Énorme Blague !!!!!!!!!!!!!!! Cours , pas Fun .. Dommage A prendre a 15 € en occaz pas a 60 €

INostradamuS_x
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Tout simplement minable, une réelle arnaque pour ceux qui le paieront au prix fort.
Moche, jouabilité inintéressante, j'attendais de débloquer l'arbalète pour voir si sa serait un peu plus drôle, et bien non.
C'est quoi ce système d'inventaire de merde? Depuis quand dans une voiture on peut à peine stocker 10 objets? Ration fusée de détresse, munition tout cela en petite quantité et la voiture est pleine ?
Ce jeu est une pure daube, il mérite sa note (et encore, 6/20 c'est presque surnoté au vu de la réalisation inadmissible pour un jeu de 2013).

Killer-Bee-95
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Une pur m*rde ! désolé du langage mais c'est la vérité ! Une durée de vie minable avec un scénario bidesque et des QTE (enfin si on peut appeler sa des QTE) minable. Presque tous dans le jeu est inutile ou minable !
Je pense simplement suivre la série au mieux de prendre les jeux !

Sta5x
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Malgré une licence phare The Walking Dead débarque dans un version bas de gamme sous la forme d'un FPS au gameplay mal dosé. Un jeu avec quelques bonnes idées mais surtout une réalisation technique au rabais pour un jeu qui devrait séduire tous ceux qui confondront ce titre avec le jeu de Telltale Games paru l'an dernier.

En somme, un mauvais jeu. Et la note de jvc est justifiée.

souttia
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Hola hola,cessez les zéros! Ce jeu a des graphismes moyens mais heureusement,la difficulté est assez grosse! L'action est au rendez-vous et j'adore ça! Vivement la suite!!!!! Trop cool et vraiment puissant!

chipie01
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Bonjour à tous,je sais que le jeu ne vaut pas 20,je lui mettrai 15 car j'adore ce jeu,c'est pas le top côté graphisme mais j'ai vu pis sur d'autre jeu auquel on mettait une bonne note juste parce qu'il avait un nom que je ne citerais pas,moi,je m'amuse avec et c'est ce qui compte,j'ai mis 20 pour remonter la note qui est désastreuse à cause de gens qui mette entré 0 et 5, si ça tombe,ils n'ont jamais touche au jeu.ne faite pas attention à la note car si vous hésitez à cause de ça,foncez plutot au Magasin et vous verrez par vous même,moi,je ne crois que ce que je vois car j'ai laisser passer des bons jeux juste à cause de la note.bon jeu à tous.

1  2  3  4  5  6  7  8