8.5/20

_Rick-GRIMES_
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Pour ma part j'ai vraiment été déçu par ce jeux , étant un grand fan de la série TV et surtout de zombie je m'attendais à un jeu beaucoup mieux réaliser avec un grand univers ouvert et libre de déplacement (un peu comme dead island).
je suis triste de découvrir un chemin tracer de petite map consécutive et très ressemblante avec donc peu de liberté de mouvement puisque même si on peut se balader sur la map , il faut bien faire les quêtes pour passer a autre chose si je peux dire.
Niveau gameplay je ne vais pas le critiquer plus que sa puisque c'est un jeu de zombie , donc à part de l'extermination aux arme à feu et arme blanche on ne peut pas s'attendre à grand chose (par contre il est vrai que le jeu reprend un peu les bases de la série comme le fait que les rôdeur te repère aux bruit , à l'odeur et à la vue).
Pour ce qui est des graphismes , il sont plus que médiocre on peut pas dire le contraire mais bon je trouve que c'est pas le plus important dans un jeux du moment que sa devient pas catastrophique.
Et la durer de vie est vraiment plus qu'abusif pour le prix bref ce commentaire justifie bien ma note de 5 je pense!!!

-Happyfeet4-
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

4-5 heures pour le finir, ambiance pas du tout apocalyptique, graphismes attroces, IA completement naze, doublages et animations plats, pas de scenario, mouvements lourds, plusieurs fois les mêmes environnements.
On se demande bien comment cette chose digne d'un jeu flash à pu sortir en boîte et surtout pour 60 euros.

1 point pour la voix de Daryl
1 point pour la voix de Merle
1 point pour la jaquette

1  2  3  4  5  6  7  8
Mastroleop
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Dites, vous exagérez un peu avec vos 0/20 et autres 5, je suis sûr que vous n'avez même pas touché au jeu!
D'abord, faisons simple, les -: les graphismes assez vieillot, mais assez correcte pour prendre du plaisir, l'IA, pas très intelligente (en même temps, un Zombie intelligent, ce serai inquiétant) et la durée de vie assez courte, même en explorant beaucoup (heureusement qu'il faut le finir 2x pour faire tout les niveaux), maintenant les +: la bande-son, très bonne, le côté survie/exploration assez bien fait, les quêtes annexes, l'ambiance, les perso, le nombres de zombie à l'écran, le système de repérage des zombies (essayez de tirer un balle en l'air, vous allez le regretter), bref, j'ai relativement apprécié le titre, alors ok, y a des défaut, mais le jeu reste tout de même bien sympa à parcourir... juste que le gros gros problème, c'est que le jeu est un titre à petit budget vendu au prix fort, Actipognon à encore frappé! Si vous le prenez à 30 €, vous verrez qu'il est pas si mal... moi je regrette pas mon achat en tout cas (je l'ai payé 37 €).

Nigthmares666
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

A la vue des notes mis par la plupart des internautes je me dois de sauver la mise a un jeu peut etre certe sur quelque points blaquer certe les graphisme ne sont pas top mais il y a pire.Bref le gameplay est plutot plaisant et sur certains point réaliste..de belles innovations sur certains point..avec un unvivers assez proche et respecter de la serie.Un jeu que je recommande a tous les fans de the walking dead !

doezer2
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Des graphismes datant de CoD 4, une difficulté parfois exacerbée au possible, des QTE pathétiques (une fois que vous avez quelques zombies sur vous, c'est parti pour 5 min de QTE interminables...). Le système de combat, c'est du même acabit. Identique à WarZ : on va au zombie, on s'arrête, on donne trois coups, zombie mort. Aucun dynamisme, aucun intérêt. L'ambiance respectée... Certains doivent être aveuglés parce que le flic posté sur un toit qui gueule "EH VOUS VENEZ LOL JE VAIS VOUS AIDER" quand il vous voit armé jusqu'aux dents (vous avez déjà vu ça dans la série ?), c'est la fête de l'incohérence. Bref, à ranger dans les adaptations ratées. Seule la VOSTFR et la modélisation à peu près réussie mérite les 3 points que je donne.

steve1105
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

le jeu ne vos pas 20/20 mais environ 14/20, c'est pour remonter un peu la note.
Déja niveaux graphismes il n'est pas si me moche que ça, il n'est certe pas super beaux, mais c'est potable. Les différent map sont asser ouverte, donc beaucoup de recherche( munition,arme,provision) avec en plus des misson principale des mission secondaire.. Les zombie réagissent a notre présence, pour le bruit et pour l'odeur si l'on s'éloigne d'eux il ne nous sente plus. A ma connaissent c'est le seule jeux video que c'est gerer ça. Le jeux est 100% infiltration, ce n'est pas un jeu bourrin donc du coup les armes a feu attire tout les zombie de la zone (hors map inclu).On doit gérer notre inventeire, il n'y a pas de palceinfini. Le jeux a des bug mais citer moi un jeux qui n'en n'a pas. Bref moi je suis pas déçu de l'avoir acheter.

AZERTY-du13
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

J'ai mis 20 pour remonter ca note car il ne le meriter pas certe ce n'est pas le jeu de l'année en tout cas moi jy prend plaisir et cest pour ca que je lui donne finalement un 13/20

LES GRAPHISMES : Cest de la BD donc faut pas s'attendre a des grafisme digne d'un assassin's creed pour ne citer que lui . Puis faudrais arreter de juger juste par rapport au graphisme il y a bcp de jeu qui ont des graphisme moyen mais qui en revanche ont une histoire super forte Cest vraiment debile de s'arreter juste la en tout cas je parle pour ceux qui pense s'y connaitre en jeux video ....

LE GAMEPLAY : Cest du fps ... donc rien d'exeptionel... un fps comme tout les autres certaint dise que ce n'est pas fluide perso je n'ai eu aucun probleme de fluidité moi qui aime la sensibilité au max la juste monté un peut et cest niquel.

LA DUREE DE VIE : elle est bonne alors certe au niveaux des vivre ca devien un peut facile surtout pour lessence etc mais faut eviter de choisir la faciliter a chaque fois ( je parle de different chemin que vous aurez a prendre.

LA BANDE SON : Elle a rien a envié a personne le bruitage des armes est super bon les voix cest de l'anglais sous titré donc faut savoir lire :)

L'HISTOIRE : Jy est jouer 2h 2h30 donc bon pour le moment rien de fou mais ce n'est pas a dormir debout .

LA DUREE DE VIE : certain vous diront quelle est courte d'autre longue enfaite le mieux est dexploité le jeu entierement cest a dire faire les mission secondaire (et voui faut les faire et pas juste ce plaindre quand elles n'y sont pas dans les jeux) d'exploré l'environement a la recherche d'arme a feu ou contondante de vivre etc.

L'ENVIRONNEMENT : N'est pas aussi hostile que dead island mais quand meme ca a son charment certain diront que les zombie sont pas assez agressif bla bla bla dans la serie je pense pas quils defoncent tout les zombie quil voient un par un donc vaut mieu buter ceux qui vous font obstacle a votre chemin ( a noté que les arme a feu si vous voulez de l'hostilité sont super. Ont regrettera quand meme que ce ne sois pas a monde ouvert cest grand mais pas comme certain interwiev de producteur le laisser pensé mais ca reste bien franchement

L'IMMERSION : Le style de jeu ou il faut y jouer avec les volets fermé un son assez fort perso moi qui n'as pas peur de rien au niveau des films et des jeux il m'as fait flipper 3 fois donc la premiere ou j'étais a deux doigts de la crise cardiaque lol donc faut ce mettre en condition biensur l'ideal comme tout jeu horreur aucune lumiere aucun bruit et surtout etre a fond dans le jeu ;)

Donc voila tres bon jeu ne merite en aucun cas la note qu'ont lui impose la plupart des commentaire sont fais par des gens qui n'ont regarder que quelque video ou qui juste n'aime pas le style de jeu et puis qui plus est n'y connaisse rien en jeu video l'ideal pour ce faire une idée cest d'y jouer en tout cas c'est pas une horreur comme j'ai pus le lire moi ont me l'as preter jai vue tout les commentaire avant qu'ont me le prete je m'attendais a un jeu de merde mais enfaite j'ai compris que les gens comprenne vraiment rien !

denek-denko
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Il ne faut pas se moquer du monde le graphisme et bâclé L'IA bug souvent il y a plein de défaut digne de la PS2 !
En étant fan de la série c'est super d'avoir fait le jeux! mais le jeux en lui même pouvez être mieux vraiment mieux que sa surtout qu'il y avez moyen de faire une coop multijoueur,
Je donne 12/20 car c'est the walking dead et je suis content d'avoir une bande sont originale mais vraiment dégoûter du graphisme et des bugs ! merci Actipognon !

Barabasjcw2
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Je met un 20 pour augmenter ca note, si j'aurais écoute JVC et les bouseux qui ont seulement jouer 5 minutes, j'aurais manquer un bon jeu. Oui je suis d'accord que côté graphique il n'est pas super mais j'ai déjà vue pire, ex. Deadly Premonition et c'est quand meme aussi un tres bon jeu.

L'ambiance du jeu est toutefois excellente et rend bien la necessité le fait d'être prudent et le besoin de trouver tous ce qui peu nous aidez a survivre. Aucun super zombies juste de la viande humaine avarié qui déambule dans les rues a la recherche de viande fraiche, c'est ca un vrai jeu de zombie, oui dead island est très bon mais c'est different.

Personnellement, je donne une note de 16/20 et je conseil a tous ceux qui hesite d'au moins l'essayer plus que 10 minutes.

NOLAN2010YONI
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

je trouve les critique du jeu bien trop sévère. je suis fan de la serie et on retrouve bien l atmosphère dans le jeu . ce n est certes pas le jeu de l année mais si vous aimez la série vous aimerez le jeu moi perso je lui donne un 15 merité

T0bien
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Moi qui croyait avoir acheter TWD, je crois que le vendeur c'est trompé de jeu.
Vous savez quoi ? Je ne suis même pas surpris, c'est du Activision pur !
Je mets 4/20 car les 4 premieres minutes du jeu donnent une lueur d'espoir.
Gardez votre argent !!!

julo_maxxx
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Honnêtement je vous conseil de ne pas acheter ce jeu ! Très déçu, aucun scénario, jeu très cours, une ambiance ratée, c'est moche. Pourtant je suis un fan de la série et j'avais adoré le premier jeu ! Mais là, on est toujours seul, on a aucune collaboration avec nos compagnons. Mais je l'ai quand même terminer pour voir la fin, mais là non plus, rien. ça mérite pas plus haut que 5.

delban
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Très bon test !
Qui résume le peut de travaille fournit par activision !!
Alors que la licence walking dead repris par telltale était vraiment bien surprenante ...

Gameplay redondant et de bas niveau pour tout Fps respectable
Graphisme digne des premiers jeux PS3
Le doublage par contre a été au moins maîtrisé car sinon sa aura été un flop total !!
A ne surtout pas acheté !

bzh-maxou
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Bref, on a voulu faire une aprem geek entre amis..
On rentre dans le magasin de jeux video, un pote m'avais dit que the walking dead était un bon jeux.. Je l'achète en neuf, le vendeur souris et me dit "excellent choix"..
On rentre donc et on s'empresse d'y jouer..
Il a donc fallu attendre la mise à jour.
encore... encore ....... et encore..
Une fois la mise à jour terminée
le jeux se lance et la s'est le drame!
J'ai repensé au vendeur qui souris, au pote qui ma conseillé.. je bouillais de l'intérieur!
je me suis donc calmer et repris de jouer... Mais il est inconcevable de jouer a un tel navet (THE WALKING DEAD)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous somme donc retourner a grande vitesse au magasin! Sur le trajet des images de meutres avec le CD du jeu passaient dans ma tête.. J'arrive au shop, je rentre d'un pas decidé vers le vendeur et je lui dit c'est pour un échange ou un avoir avec une petite voix.. il me le reprend sans bronché et me dit "la prochaine fois demander conseil!! "
Bref, aprem geek raté par un jeu de merde!

Q2_51
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Moi etant un fan de la serie j adore ce jeux , les graphismes ne sont pas si mal fait que ca , en plus des voix original de Daryl et Merle , et une bonne histoire dans l ensemble ce jeux est tres bien !

Gamers_lilou
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

J'ai fini le jeu deux fois tellement je suis fan de la série. Sinon le graphisme et le gameplay c'est de la merde; mais le scénario tient la route et un petit plus les voix original de norman reedus (daryl) et de son frére merle dixon.

Teban5b
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui a de bonne idées, mais il est tellement buger, tellement mou que j'ai pas pris de plaisir a y jouer. Je commence directe avec les qualités, y en a pas beaucoup sa va être court. La bande son, les musiques sont pas mauvaises, pareil pour les bruitages et les doublages Anglais sont de très bonne qualités. La survie, car oui ce jeu est un survival horror, classique certes, mais au moins il est pas forcement facile et il faut bien gérer les ressources ou autres munitions. Et c'est tout pour les qualités. Maintenant les défauts. Les graphismes sont horriblement moche. Le gameplay est mou, les différentes zones sont parfois des C/C pure et simple de zones qu'on a déjà visiter et le jeu est buger, en fait ce jeu est un bug. Voila une petite liste. Les zombies ont des bras télescopiques, comme dans Dead island, ils vous touchent alors qu'ils sont loin de vous. Bug de collisions, bug de script ( en fait a un moment j'ai fais un niveau vide, les zombies ont tout simplement jamais apparu ), des armes qui disparaissent de l'inventaire ( fusil a pompe porté disparu avec toute les cartouches ), bug dans la carte ( en fait moins vous consommez d'essence plus vous avez de chance de tomber en panne et plus vous consommez d'essence moins vous avez de chance de tomber en panne, logique made in Walking dead )........ la liste est longue, trop longue. Apres il y a les QTE qui sont juste lamentable, les zombies qui spawn a l'infini.....puis une durée de vie de 5 a 6h, mais la c'est pas plus mal. Bref évitez ce jeu ou alors attendez qu'il soit en occas.

1  2  3  4  5  6  7  8