8.5/20

_Rick-GRIMES_
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Pour ma part j'ai vraiment été déçu par ce jeux , étant un grand fan de la série TV et surtout de zombie je m'attendais à un jeu beaucoup mieux réaliser avec un grand univers ouvert et libre de déplacement (un peu comme dead island).
je suis triste de découvrir un chemin tracer de petite map consécutive et très ressemblante avec donc peu de liberté de mouvement puisque même si on peut se balader sur la map , il faut bien faire les quêtes pour passer a autre chose si je peux dire.
Niveau gameplay je ne vais pas le critiquer plus que sa puisque c'est un jeu de zombie , donc à part de l'extermination aux arme à feu et arme blanche on ne peut pas s'attendre à grand chose (par contre il est vrai que le jeu reprend un peu les bases de la série comme le fait que les rôdeur te repère aux bruit , à l'odeur et à la vue).
Pour ce qui est des graphismes , il sont plus que médiocre on peut pas dire le contraire mais bon je trouve que c'est pas le plus important dans un jeux du moment que sa devient pas catastrophique.
Et la durer de vie est vraiment plus qu'abusif pour le prix bref ce commentaire justifie bien ma note de 5 je pense!!!

-Happyfeet4-
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

4-5 heures pour le finir, ambiance pas du tout apocalyptique, graphismes attroces, IA completement naze, doublages et animations plats, pas de scenario, mouvements lourds, plusieurs fois les mêmes environnements.
On se demande bien comment cette chose digne d'un jeu flash à pu sortir en boîte et surtout pour 60 euros.

1 point pour la voix de Daryl
1 point pour la voix de Merle
1 point pour la jaquette

1  2  3  4  5  6  7  8
imagiiixx
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Comment porter le même nom que la série, Comics et du jeu de Telltale en étant une bouse ?
La preuve avec ce jeu complètement nul qui n'est pas long, qui est moche et qui coûte cher.
Tout d'abord, fan des comics puis de la série et ensuite du jeu Telltale, je me suis empresser d'acheter ce jeu sans regarder les tests qui reflètent le jeu parfaitement. Ce jeu est d'une mocheté sans égal qui ne donnent vraiment pas envie de jouer au jeu.
Aventure courte et même pas de coopération ? On paie 12 euros l'heure pour ce jeu qui mérite de couler dans la caverne d'Hades.
Les QTE sont a chier, ils sont amenés comme une merde dans les toilettes ( quoique le jeu en lui même peut-être la merde ! )
Les 4 points que je donne sont pour les 3 qualités que j'ai trouvés sur ce jeu contre les 100 autres défauts : Les voix des acteurs Merle/Daryl, La jacquette du jeu qui est bien et la gestion survivant/essence.
Pourquoi payer 60/70 euros pour ces 3 qualités qui ne sont pas a part entière dans le jeu ?
Ce jeu gâche le nom de The Walking Dead, a gâché mon argent qui aurait pu aller dans un autre jeu meilleur.
Ne l'achetez pas et prenez un jeu qui a coup sûr vous plaira !

ninjastorms
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Mon avis est assez partagé sur ce jeu, je le concidere comme étant en deux partis.
Première partie du jeu :
- Le premier niveau fait office de tuto et n'es pas trop lourd, je dirai que le jeu devient chiant vers le deuxième ou troisième niveau, le couteau de base est largement suffisant, avec 4 coups rapides, les zombies n'ont pas le temps de réagir et meurs, Ceci est un point que je trouve nul au passage, ils sont trop solide avec les armes corps à corps. Je n'ai pas senti vraiment de menace pesé sur moi en jouant, juste un peu quand on doit poussé une voiture au milieu d'une horde.
Deuxième partis du jeu :
Pour moi ça commence à partir du moment ou l'on trouve l'arbalète, j'ai trouvé le jeu nettement plus agréable dès ce moment, silencieux, efficace puisqu'un seul coups dans la tête suffit et les carreaux sont récupérable.
Autres choses que j'ai pas apprecié dans ce jeu, globalement les personnages agissent comme des cliché de personnage de film d'horreur en faisant le concours des idées completement débile et les temps de chargement qui débouchent sur un peu trop d'évenement aléatoire ce qui donc fait qu'on ce tape au final des chargement de deux ou trois minutes avant d'arrivé au niveau suivant.
En parlant d'évenement aléatoire, ils auraient pu faire un effort sur les décors, j'ai eu 3 evenements entre deux niveaux et les trois evenement se passait dans la même map alors qu'on est pas censé être au même endroit et ce problème arrive souvent.
Au final, ça donne un jeu moyen, je pense que si l'on aime pas la série, c'est pas la peine d'y penser.
Pour ceux qui recherche un bon jeu Walking dead, je pense que les gens vont plus appréciés la saison 1 et 2 de telltale games et probablement le prochain jeu walking dead en coop devellopé par les créateurs de payday.
J

Wormo-sexuel
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Heureusement que je n'ai pas tenu compte du test et que j'ai acheté ce jeu! J'aurais raté de bons moments bien flippants...
Oui, les critiques sont partiellement justifiées, visuellement c'est peu travaillé et le gameplay manque de profondeur (surtout les survivants qui ne servent quasiment à rien!), mais il y a une vraie ambiance qui colle à la série Telltale, les walkers sont affreux et surgissent de partout.
Si on se fait submerger on a peu de chances de s'en sortir, surtout avec un équipement limité.
Il y a un semblant de scénario avec les personnages principaux, ce n'est pas si mal.
Dans le même style de survival horror, je le comparerais aux 2 Condemned, et franchement ce jeu ne mérite sûrement pas moins que la moyenne, il est pas mal si vous accrochez au genre. Les coups portés sont bien représentés, on a vraiment l'impression de faire une boucherie.

Robin-gaara
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Je ne suis pas un de ces kikoo des jeux j'en ai fait et je peut dire que 06 c'est assez sévère certes graphiquement il est pas terrible mais a l’époque la super Nintendo c'était magnifique comme graphismes ! Ce qui est pas mal dans Survival Instinct c'est qu'il représente le film ou la BD on est encerclé de rôdeurs et si on est blessé faut trouver des soins ce jeu a une difficulté que les autres jeux n'ont pas .

harry26_2014
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Mais c est quoi ce jeu, il est trop bien ... non je rigole c de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les graphisme sont degeulasse et c mou a mourrir
Le jeu es simple et na aucun interet
Donc en gros vous voulez depensez 50 ... franchement il les vaut

GVXKUTEN
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Sérieusement, c'est un jeu datant de 2004 ou quoi? Les graphismes sont horribles, le scénario est pourri (si on peut appeler ça un scénario...), le jeu est buggué. Les personnages n'ont aucun charisme, tout est plat, et genre on croise un survivant, c'est un simple Bonjour! Fais moi ça, merci au revoir.

Aucun intérêt, mal fichu. Un jeu vraiment sans intérêt, voir même comique tellement il est nul.

punk-neko
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Franchement, c'est un bon jeu, la qualité c'est pas du grand 3D impressionnant mais c'est passable, ça fait son style, gameplay intéressant, scénario vraiment accrochant, durée de vie du jeu correcte, bref une petite merveille en son genre, j'ai hâte de tester la 2e saison qui parait prometteuse.

Sebfully
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

On m'a offert ce "truc" (je ne peux décemment pas appeler cela un jeu) car j'avais adoré le jeu d'aventure du même nom & si je ne le revends pas c'est uniquement pour ne pas faire de la peine à la personne qui m'a fait ce cadeau.

Que dire? Les graphismes sont proches de ce qui se faisait sur PS2, l'Intelligence Artificielle des rôdeurs (les zombies) est pathétique, les objectifs sont répétitifs, l'ennui s'installe au bout de 10 minutes car on ne se sent jamais en danger comme on l'était dans le jeu de Telltale Games et on finit par remettre le CDR dans le boitier.
"The Walking Dead -Survival Instincts" fait un très joli presse-livres & le CDR fera un magnifique repose verres pour tout geek qui se respecte.

Un produit bâclé dont le seul but est évidemment de surfer sur l'engouement provoqué par la série et la BD. Les programmeurs ont visiblement tout donné pour faire l'intro (qui est magnifique) et sont ensuite partis en RTT...
Même à 5 euros cela reste une arnaque à fuir. Activision a fait de très bons jeux basés sur le personnage de Spiderman mais là ils se moquent du monde.

GhostTime
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Pas si mauvais que ça je trouve.
Le scénario est bon, car on joue Daryl avec l'aide de son frère.
Le suspense et l'atmosphère du jeu est le même que la série.

Par contre, les graphismes sont à revoir ainsi que le gameplay et le système de combat.

Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Oh le navet qu'on voit arriver de loin.On prend le meilleur personnage de la série,on le met avec son frère,on le met dans la ville de départ de la série et on a un préquel absolument inutile juste la pour faire du fric (merci actipognon).Même si je suis fan de la série,ce jeu est insupportable,des graphismes et un gameplay dignes d'un jeu PS2.Je met quand même 5 parce qu'on incarne Daryl Dixon.

Profiteur
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Pourquoi on peut pas mettre 0 ? Franchement ce jeu est une merde à vendre signé Activision. J'ai aucun mot pour décrire ce jeu réellement, ne faites surtout pas comme Orelsan même si c'est tentant d'avoir acheter ce jeu et d'avoir vu la quenelle dans son intestin. La série étant très moyenne, ce jeu ne représente en rien Walking Dead en plus en réfléchissant, si on enlève Merle et Daryl on se retrouve avec un simulator de merde

noemie63720
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Avant d'acheter le jeu j'ai vu les avis qui étais vraiment pas bon mais je l'ai acheter quand même et il m'a plu. Ce jeu et passable pour moi .10/20 la moyenne sa le vaux .Meme si l'histoire était beaucoup plus prenante.

oss117-3
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

jeu completement a la ramasse. Je viens de finir un let's play du jeu sur youtube (70€ ce truc a sa sortie, faut pas déconner), alors déja je m'attendais a un minimum de scénario et de surprises sur daryl et merle, que dalle : 6h de jeu a peine pour un scénario inexistant, un nanar aussi pourris que le solo d'un call of duty, mais au moin dans call of il y a beaucoup d'action et le gameplay est beaucoup + simple. Ici, on se retrouve avec un jeu mou sans saveur ou le perso est lent, le pire reste les corps a corps au couteau avec les zombies, de dos en execution ça passe, mais de face on dirait un simulateur de claque : juste ridicule. Une fois le scénario bien linéaire terminé, ne vous attendez pas a une rejouabilité, cette idée ne vous effleurera même pas l'esprit, vous n'aurez simplement pas envie d'y rejouer tellement vous vous serez rendu compte a quel point vous avez perdu votre temps a jouer a cette daube inqualifiable.

Notons en + l'absence total de multijoueur, il y a juste un mode survie ou on doit resister a des vagues de zombies, mais sans déconner, le mode zombie de black ops 1 est bien + fun a jouer que celui-ci, et pourtant dans bo1 le mode zombie n'est qu'un bonus alors qu'ici le zombie est l'élément central du jeu...

Enfin, comptez pas sur les graphismes pour remonter le niveau, c'est simple : aucun multijoueur et des graphismes ignobles, on croirait le portage d'un jeu ps2 vers la ps3. En 2007 ça aurait passer, mais en 2013 c'est une honte. Je suis sur que même les acteurs ont eu honte de voir le jeu dans lequel ils ont prêté leur voix. Ce qui est d'ailleurs le seul point positif du jeu, voila pourquoi je mettrais pas 0.

Lexir
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Je suis en général assez tolérant dans ma notation. Mais parfois, il y a des limites à ne pas franchir… que The Walking Dead : Survival Instinct enfreint allégrement. Non pas que cette adaptation de la série télévisée soit d’une nullité insondable… mais plutôt que tout y respire le vite-fait mal-fait.

FlowerCASH
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Activision dans toute sa splendeur ou comment gacher une license qui n'a jamais connu de bide ( Comics, Jeux TellTales et serie) ?
Activision qui veut aussi une part du gâteau a pondu un jeu de merde rapidement pour se faire de la thune rapidement, sérieusement le jeu se finit en moins de 4heures sans rush, graphiquement il est dégueulasse et l'histoire n'a vraiment aucun sens. Un 2 symbolique pour le nom du jeu, parce que là l’instinct d'Activision on le voit vraiment, se faire de la thune à tout prix.

1  2  3  4  5  6  7  8