8.5/20

_Rick-GRIMES_
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Pour ma part j'ai vraiment été déçu par ce jeux , étant un grand fan de la série TV et surtout de zombie je m'attendais à un jeu beaucoup mieux réaliser avec un grand univers ouvert et libre de déplacement (un peu comme dead island).
je suis triste de découvrir un chemin tracer de petite map consécutive et très ressemblante avec donc peu de liberté de mouvement puisque même si on peut se balader sur la map , il faut bien faire les quêtes pour passer a autre chose si je peux dire.
Niveau gameplay je ne vais pas le critiquer plus que sa puisque c'est un jeu de zombie , donc à part de l'extermination aux arme à feu et arme blanche on ne peut pas s'attendre à grand chose (par contre il est vrai que le jeu reprend un peu les bases de la série comme le fait que les rôdeur te repère aux bruit , à l'odeur et à la vue).
Pour ce qui est des graphismes , il sont plus que médiocre on peut pas dire le contraire mais bon je trouve que c'est pas le plus important dans un jeux du moment que sa devient pas catastrophique.
Et la durer de vie est vraiment plus qu'abusif pour le prix bref ce commentaire justifie bien ma note de 5 je pense!!!

-Happyfeet4-
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

4-5 heures pour le finir, ambiance pas du tout apocalyptique, graphismes attroces, IA completement naze, doublages et animations plats, pas de scenario, mouvements lourds, plusieurs fois les mêmes environnements.
On se demande bien comment cette chose digne d'un jeu flash à pu sortir en boîte et surtout pour 60 euros.

1 point pour la voix de Daryl
1 point pour la voix de Merle
1 point pour la jaquette

1  2  3  4  5  6  7  8
Edouard62
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super !! Moi qui m'attendait à un jeu pourri ! Le gameplay est très réussi, bande son VOSTFR tans mieux et les voix anglaise sont celles de la série et bon les graphismes c'est pas les mailleurs mais ce jeu la c'est pas pour le graphismes c'est pour le fun de buter les zombies a grand cout de marteau xD ! C'est très très jouissifs , la maniabilité est très bien faite , bref on a gritiqué ce jeu mais en faite c'est un bon jeu que je recommande au fan de la série

alir10
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Pour moi, c'est un bon jeu malgré les mauvais graphismes. Il y a de la tactique, du stress, du bourrinage comme je l'attendais, donc le jeu me plaît pas mal. Concernant les graphismes, Activision aurait pu faire des efforts, mais cela ne freine pas trop l'avancée dans le jeu.

blim3
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

ce walking dead est une perle rare.une survie tres approfondie le systeme de combat et tres bien les graphisme son bizzare mais droles du tout bon pour ma part a prendre si tu est un grand fan de walking dead ne regarder pas le test qui dis qu'il se finit on 5 h j'en suis a 7h de jeu et j'ai pas finit

rou02
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Salut tout le monde :)

Ces vraiment un très bon jeux, je l'adore je vous le conseille à tous.
Il manque juste un multi et sa serait parfait.
Je ne regrette pas du tout mon achat.
Le coter survie est mis beaucoup en valeur.

yugi39
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

je trouve qu'il est fait a la va vite ,mais on es vraiment dedans dés le debut est c'est bien l'esprit de the walking dead,pas tres difficile mais vraiment dans la survie j'ai pas encore essayer en ligne donc je sais pas ce que ca donne,

WTC4EVER
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

le 1/10 c'est pour les 2 acteurs qui font de l'excellent boulot dans la série mais la je pense qu'on doit arrêter le délire! A l'heure où des Tomb Raider, Batman etc sortent, ce jeu devrai juste sortir sur le PlayStation Store pour 9.99€, et encore!!
C'est moche, pourri, injouable et rempli d'autres défauts... Quel déception pour les fans des série, que se soit télévisée ou BD! A oublier au plus vite!

ThiBauLt44_BiS
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

A la vue des notes mis par la plupart des autres opinion je me dois de sauver la mise a un jeu peut être certe sur quelques points Rigoler certe les graphismes ne sont pas super mais il y a pire. Bref le gameplay est plutot plaisant et sur certains point réaliste... De belles innovations sur certains points...
Avec un unvivers assez proche et respecter de la serie.Un jeu que je recommande a tous les fans de The Walking dead !

adri946
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeux.

Le côté survival est bien mis en valeur, il faut faire attention de pas se faire submerger par les zombies. Il manque juste un multijoueurs pour la durée de vie.
Je met un 20 pour tous les personnes qui ont mis un 0 alors que le seul défaut pour ma part est le niveau graphique.

gener
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Salut tout le monde ;)

Pour moi ce jeux est vraiment bien fait à part les graphismes qui aurait pu être mieux et un multi, tout aurais été parfait.
Je le conseille à vous tous ce jeux est vraiment grave bien!!!

Ac70
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Les graphismes sont très moyen et la duré de vie n'est pas très élevé (4 a 6 heures pour le terminé, cependant pour explorer toutes les maps et débloquer toute les reliques il faut le terminer plusieurs fois ce qui fait qu'il faut une douzaine d'heures pour le finir a 100%.
Et l’esprit de la série et respecté, et les doublages sont de très bonne qualité. Je recommande ce jeux surtout aux fans de la série.

IssouDesforets
Posté le 28 mars 2023 à 17:29

Un jeu injustement descendu qui mérite la moyenne. Ce n'est pas très beau, le gameplay est un peu bateau et répétitif mais cela reste tout à fait admissible pour un jeu ps3 :ok:

EtwipiaReturn
Posté le 23 mars 2016 à 18:50
Sabrina820
Posté le 27 janv. 2016 à 08:00

Je trouve que ce jeu est noté vraiment bien sévèrement. Bien sûr, il n'est pas superbe graphiquement ni au niveau du gameplay mais j'ai terminé le jeu et je peux vous assurer que j'y ai pris un réel plaisir ; adorant la série, j'y ai vraiment retrouvé l'esprit... C'est sûr, par moment, beaucoup trop de zombies nous attaquent mais ce jeu n'est pas fait pour les débutants.... ! Alors ceux qui se plaignent qu'il est trop dur, n'y jouez pas !

Zack58
Posté le 04 mars 2015 à 12:43

Tellement de zéros ! Vous n'avez pas honte??

Le jeu est génial, malgré ses mécaniques de gameplay, et le challenge est vraiment imposant. Surtout quand une horde nous a répéré. Là on stresse à mort :hap:

Excellent jeu, tellement dommage qu'il soit autant rejeté :)

Psycholoi
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Merci de me lire ! The walking dead survival instinct est ce un jeux ou une arnaque capitaliste ? c'est rire de nous mais vraiment ? Vendre un jeux a ce prix ? et avoir ZERO PLAISIR ? Franchement j'espère que vous ne ferez pas la même erreur que moi ayant acheter se jeux NEUF, sur PSN ,Ridicule... ! C'est une arnaque ! UNE FOUTU ARNAQUE !!!! merci de crée des jeux ?? vraiment j'ai qu'une envie c'est de jeter le jeux mais non... comme un con ! je les payer sur le net...!!! ERREUR !!! ERREUR ! NE PAS ACHETER SE JEUX c'est même pas en rapport avec les saisons... ça ne devrais même pas porter le titre the walking dead survival... ridicule !!!!!!! c'est UNE ARNAQUE !!! Aux prix qu'il le vende vous feriez mieux d'acheter autre chose !!! Vous allez être déçu !! Bref je donne ma note sur se jeux ! Encore mieux J'ai crée mon compte ici que pour me plaindre sur ce jeux XD

1  2  3  4  5  6  7  8