[EG]Agony
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Une vaste blague. Tout simplement.

Je vais tenter de faire court, tant il y a de choses à reprocher à cet opus.

Tout d'abord, les menus qui sont à la limite du freeze à chaque chargement ce qui rend la navigation horrible ( Il faut être masochiste pour aller dans la gestion de l'équipe avant chaque match, et effectuer ses changements 1 à 1 pendant un match)

Le gameplay, pas de révolution ici, on reprend ce qui fonctionne dans le 12 (ce qui est plutôt une bonne idée), mais on garde tous les défauts et comme si cela ne suffisait pas, on en rajoute. Le nouveau système de contrôle est une bonne idée, mais quand on voit parfois le résultat, on pleure. Une passe bien dosée, un joueur dépassant les 90 dans cette statistique, et le ballon part 15m plus loin. Bien. Pour le reste, toujours des bugs de collision et une IA parfois incompréhensible. Pour le reste, quelques imperfections par-ci, par-là, mais cela reste pas mal.

Pour les modes de jeu, avant de parler du mode carrière pour lequel j'ai acheté le jeu, je vais parler du reste rapidement. Le online, l'endroit où terminer une partie relève du miracle (ragequit), on s'en tire bien si l'on a juste des insultes et pas de déco. Le mode UT, pas encore compris engouement autour de celui-ci, hormis le fait de pouvoir dépenser de l'argent pour obtenir les meilleurs joueurs afin de pouvoir écraser et imposer ta supériorité à d'innombrables adversaires, aux équipes composé de joueurs redoutables venus de corée.

Pour finir, le mode carrière. Quelques bonnes innovations au niveau de la gestion, pouvoir faire une contre-proposition, amélioration des contrats pour les joueurs, prendre une selection, etc... Le problème, c'est surtout que sur 3 carrières (durée moyenne: 4 à 5 années), freeze et l'on ne peut rien faire d'autre que pleurer. Juste au moment où nos jeunes évoluent et que cela devient intéressant. Ce bug, déjà présent sur les anciens opus, n'est toujours pas corriger. De qui se moque t-on?

L'IA est juste la pire que j'ai pu voir dans un jeu de football, la difficulté est une sorte de façade, des joueurs qui sont beaucoup trop réactifs en face, et de notre côté c'est l'inverse, totalement passifs sur les actions du cpu. Quand aux statistiques des joueurs, je cherche toujours à comprendre. Le cpu donne l'impression d'avoir toutes les stats au maximum ( J'ai un joueur qui a 95 vitesse, accel, force, equilibre et je me fait rattraper puis prendre au physique par un joueur dont la meilleure stat est 71).

Bref, intolérable de voir qu'un jeu qui comporte autant de bug soit aussi encensé par la critique, il serait temps de le souligner car le jeu est actuellement une bêta.

daixon_bis
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

quand le jeux ne beug pas il est merveilleux mais malheureusement il n y a que ca des beug des freeze .
un travail baclé de la part d EA qui pourrait leur faire mauvaise pub .

graphique un rien amélioré , modes de jeux supplémentaires tres agréable .

il manque encore une fois le mode fiesta qui etait tres sympa pour jouer avec ces potes hors ligne

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
r-gamer
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un jeux tout simplement splendide, accompagné de graphisme surprenant et très réaliste, ainsi qu'une super bande son !
Le système de commentaire est tous simplement a couper le souffle mais un léger détail remarquer sur quelques beugues récent dans le mode en ligne! Je recommande donc se dernier Fifa
à tout amateur de jeux vidéo pouvant recherché vite du contrôle et de la facilité a progresser!

[Gotze]

20/20 meilleur jeux de foot de cette génération :coeur:

Graphisme excellent! jeux très réaliste! Je vous le recommande les amis!

...................................................................................

Natoun71
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Fifa 12 était pour moi le meilleur Fifa.Apres que fifa 13 soit sortit, je me suis demander si je l'achetai, pi enfin je les acheter.Et c'est de la bouse, il me fait rager, rien na changer depuis le 12, so je le déconseille a tout lmonde qui aime le soccer.(Il bug comme un fou aussi.

Cole-drake
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

un jeu qui ce joue tous le long de l'année
carriere(entraineur, joueur), fut, en ligne de long heure de jeu en perspective, la nouvelle technique de transfert est exelente, balle au pied un vrai regal

TeamRocket[TR]
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Très, très bon FIFA.

C'est vrais que le moteur graphique de ce dernier date un peu à présent, mais franchement il est difficile de faire mieux sur cette gen à présent.
Donc puisque les graphismes ne changent pas c'est le gameplay qui va devoir faire la différence et franchement on est pas déçus ! Gameplay toujours aussi riche, first touch control qui rend le jeu encore plus réaliste et une très grande liberté en ce qui concerne les gestes techniques.

Le mode carrière bien meilleur que sur les anciens opus, déjà que je suis fan de ce mode depuis très longtemps je prend énormément de plaisir avec celui de FIFA 13.

Les modes en lignes sont addictifs surtout FUT qui rend accro assez rapidement. Ensuite nous avons un mode saisons en ligne (face à face sur les anciens opus) toujours aussi bon et pour finir le mode club qui est le mode en ligne que j'aime le moins et que je n'ai pas spécialement joué donc je ne dirais rien sur ce mode.

Voilà pour ce test, FIFA 13 est pour moi et depuis toujours LA simulation de foot de l'année !

Quentin_10
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est super ! Malgré quelques petits bugs je le trouve nickel. Je peux dire c'est le meilleur Fifa au quel j'ai joué depuis mes débuts. Le mode carrière est hyper réaliste, le mode Ultimate Team a été amélioré. Donc ce jeu est super bien !!!!

Game-man-7738
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

C est un très très bon jeu complète avec beaucoup d heure de jeu en ultime TEAM pour moi le meilleur après j aime bien le mode carrière , saison et club pro enfin on oubli presque de jouer avec les mini jeu avant les match voilà bye

IkerCasillas-
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs FIFA auquel j'ai plus joué, superbe jouabilité, un online jouissif, et surtout les nouveaux centre d'entrainement, et aussi le contrôle du ballon plus complexe, bref, ça mérite largement un 19/20, un point de moins car les serveurs online peuvent lagger.

Skyd91
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Je donne la note de 14/20 car un Fifa reste un Fifa et ce n'est pas en une version qu'il y aura de grand changement. Sinon me jeu et pas mal il y a quand même quelque amélioration. Je trouve que ce n'est pas ce genre de jeux avec lequel on geek toute la journée :hap:

mistergeekdu6z
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Il est génial les graphismes sont tres bien fait surtout les tetes des joueurs qui sont mieux faite la jouabilité (les dribles,passes ect...) le fonctionement du jeu le mode en ligne carrière ect.. Donc bah je le recommande a ceux qui ne l'ont pas encores essayer.

spirit16730
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Lent .. beaucoup trop lent impossible de dribbler au 1 contre 1 a part avec CR7 et son equipe du real clairement au dessus des autre team jeu lassant pes2013 est moins realiste mais plus amusant que ce jeu qui s' arrete qu'a utiliser l'espace pour des joueurs cheater et qui vaut rien niveau sensation en dribble et je suis en D1 en reseau.... casse tete pour trouver une formation pour le barca pour rivaliser avec les autres team favoriser.. jeu blasant

jordanovich
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Le jeux est assez satisfaisant les graphisme sont plutot pas mal , moi qui préfère pes , la pour une fois FIFA ma surprit.
Très bon jeux , je propose que l'ai fans de foot teste ce jeux car il a une technique de dribler et passer le ballon tres bien.

juggernaut972
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je lis beaucoup d'exagérations sur ce Fifa 13... ou peut-être est-ce parce que je n'y ai pas joué à sa sortie mais seulement après quelques mises à jour? En tout cas je n'ai pas eu un jeu truffé de bugs. Juste 1 freeze.
J'irai droit au but: si vous possédez déjà Fifa 12, ça ne vaut pas le coup d'acheter le 13 (sauf si vous êtes un fan qui a les moyens). Les différences de gameplay sont imperceptibles et les graphismes n'ont pas changé, ni mêmes les commentaires (ça fait déjà plusieurs années qu'on a les mêmes commentaires je crois...). Si vous n'avez pas encore le 12 et que vous cherchez le meilleur jeu de foot, ne cherchez plus.

x-GaMerZ-95
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu. Malgré ses petits défauts comme le ballon invisible... Le mode carrière est superbe, tout comme le mode en ligne: le mode saisons, Ultimate Team... Les graphismes sont magnifiques pour un jeu de foot. Bref je vous conseille ce jeu.

GodSteve5
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je suis un gros fan de FIFA mais la, il y a pas mal de trucs à revoir. Trop de bugs graphiques, trop de contres dans le jeu, l'arbitrage j'en parle même pas, je ne sais même pas s'il y a des arbitres dans certains matchs... Les serveurs FUT déconnent tout le temps, les packs dans la boutique sont toujours aussi "intéressants" (ironie)...

Bon à côté de cela, c'est beau, c'est réaliste, beau contenu, belle organisation.... Un peu déçu quand même...

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80