16.6/20

Wepper
Posté le 07 oct. 2022 à 17:29

Plante vs Zombie 1 est vraiment un classique sur DS j'ai vraiment passer beaucoup de temps dessus :hap:

Alors déjà le principe du jeu c'est de défendre la maison avec des plantes sur le gazon qui vont défendre/ attaquer les zombies qui arriveront pas vagues

Dans le jeu il y'a plus de 49 plantes différentes ayant chacune une spécificité...

Par exemple les plantes de base qui vont être très utile la tournesols qui produira les points soleil qui serviront à pouvoir posé les plantes de notre deck...

Il y'a le Pisto plante qu vas tiré des pois sur les zombies qui peut être accompagné d'un tronc en feu devant se qui tira des balles en feu.

Il y'a la plantes carnivores qui vas pouvoir avaler un zombie.

Il y'a aussi la Noix qui vas servir littéralement de rempart qui se fera manger p'tit à petit par les zombies protégeant toute les plantes derrière cette Noix.

Enfin bref il y'aura même un petit Jardin Zen en plus pour s'occuper des plantes et récupérer des pièces.

Et dans l'histoire il y'a un mode jour et nuit qui vas changer le gameplay+ nouvelle plante comme les champignons qui fonctionneront avant tout la nuit ( possibilité de l'utiliser le jour en le réveillant avec une graine de café) et encore je n'ai pas parler des zombies qui sont tout aussi diversifié... ( Protection en plus/ court plus vite / dance / saute ect....)

Enfin bref c'est un jeu que j'ai bien aimer très diversifié le boss de fin sur le toit est bien là musique de fin aussi :oui: jeu que je conseille vraiment :ok:

sisicule
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeux est juste trop fun un bon passe temps.
ce jeu est agréable a voir, il a une bonne durée de vie( aventure,mini jeux, duels a deux joueurs,et survie)
bref si vous aimez ce genre de jeu je le recommande ;).

tomaz38
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Jeu de plateforme bien réalisé et prenant, niveau assez relevé et humour au rdv. Malheureusement il pêche par une durée de vie minable (quelques suffiront à la finir) et par son prix ( 15 euros sur le playstation store...)

panzernecro
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu arcade. Même si le graphisme est assez enfantin, la diversité des plante et des zombies ainsi que la durée de vie et la maniabilité aisée font de ce tower défense une excellente référence en matière de jeu à licence indépendante. Sony a très bien fait de proposer ce jeu gratuitement à tous les possesseurs de l'abonnement payant playstation plus. Perso, je le recommande aux amateurs de tout âge de tower défense.

The--Dreams
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Il est vrai que Plantes contre Zombies est un peu répétitif , de par ses niveaux , mais aussi par la technique que l'on utilise pour tuer les Zombies ! Cependant , j'ai aimer passer de longues heures dessus , c'est un jeu très addictif qui vous fera rester de longues heures devant votre console ! Des graphismes très jolies et originaux , de belles couleurs ! Mis a part le mode Aventure , nous pouvons également jouer à deux , plusieurs mini jeux sont disponible , un Jardin Zen apparaît une fois le jeu terminé , afin de pouvoir faire pousser les plantes que vous aurez acheter dans le magasin de Dave le Dingo ou tout simplement récolter lors de vos parties en mini jeux ou en mode aventure ! Je note cependant un gros bug , qui as durer 3 semaines environ ( J'avais contactez Sony , afin qu'il fasse un patch , ce qu'il ont fait , heureusement ! ) , ce bug pénaliser le Jardin Zen nous ne pouvions plus y accéder ( Freeze + plantage de la console ... ) . Il est vrai que ce bug m'as refroidie , une fois résolue , je n'y suis pas retourner ... Il reste tout de même un excellent jeu pour passer le temps et s'amuser ! J'y retournerais certainement à l'avenir !

Xstarplatinumx
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

C'est très rare de faire des jeux aussi fun ! jai esseyé la démo je n'ai plus pu m'arreter , et allez que je l'achete aussi sur iPhone ! ^^

Dommage que la musique est pas top et le prix de 14,99 est un peu élevé .

sephirova
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu, je me suis bien amusé et on peut jouer à 2. tellement drôle de faire attaquer les plantes aux zombies en vagues. Quel concept original. Il faut l'essayer avant d'acheter. Les graphismes sont vifs et mignons! Les zombies sont aussi mignons! Allez, j'y retourne jouer!