dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

80  81  82  83  84  85  86
bib96
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Personnelement, ce jeu est incroyable,le graphisme comme d'habitude magnifique.la qualité du jeu incroyable,plus fluide.bon au niveau de la défense j'étais surpris mais on même temps ravi par rapport a fifa 11 on presse le joueuer et on le recupérait trop facilement à mon mon goût(même si parfois cela m'a sauver en ligne ^^).les 3 seuls problemes c'est les arbitres sifflent moins de fautes je trouve on plus qu'il a des fautes collossales mais bon sava encore;aussi les commentateurs beuf même si j'ai bien aimé l'histoire de dire la date de l'annivesraire d'un joueur c'est original je trouve :),ils auraient pu changer comme même mais bon pas grave et en dernier les mode légende est trop dur(par rapport a mon niveau)parce que avant sur fifa 11 c'était plus facile je trouve,même si je trouve que c'est un très bon défi :D.Donc conseille,ce qui sont expert depuis la création de fifa pas de problème mais ce qui ont un bon niveau mais pas parfait diminuer votre niveau de jeu si vous voulez pas être demoraliser,donc entrainez vous en mode carrière avant de vous jetez sur le mode en ligne(en tout cas c'est ce que je ferais).Les menus je sais pas pourquoi les gens le detestent c'est trop bien,on peut voir chaque joueur faire un truc exceptionnelle,on prend notre équipe préféré et cela varie des couleurs des equipes je trouve ça super.Donc on résumer fifa 12 pour moi n'est pas une évolution mais une révolution comme ils disent sur des vidéos et je suis d'accord.

funkater69
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

un bon jeu de foot, mais alors le système défensif est pour moi complètement raté, une nullité totale, aucun fun, ça pourri tout étant un grand fan des fifa depuis toujours assez déçu, déjà depuis le 2010, trop peu de nouveauté pour le prix, malgré la grosse déception, ça reste un jeu de foot complet et de qualité, je précise que ma critique est dur mais c'est normal, car avec fifa c'est normalement l'excellence en matière footballistique, une excellence a mon sens jamais atteint. Bon jeu quand même

izo
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

LE meilleur jeux de foot de tous les temps ! une journée ma suffit pour le prendre en main, défense tactique, jeu construit. Passer ce CAP et FIFA12 prend tous son sens et le plasir et vraiment au rendez vous.

rob1_b
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Comme chaque année, EA nous réserve de belles surprises. Le jeu a connu une nette amélioration, notamment grâce à l'impact engine. Malheureusement, il est de plus en plus difficile de prendre la balle à son adversaire. Les touches dédiées au pressing intensif ont disparues... Bref, pas de quoi décourager un fan de la série depuis son plus jeune âge! Je le recommande vivement!

masterkeush
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Il va falloir beaucoup de temps pour s'adapter au systeme de défense pour tout le monde, très difficile sera le passage à ce mode(dixit yoda).

On va se rapprocher des scores de fifa 98 avec des 5 à 6 ou des 4 à 7 buts car même en utilisant bien la défense il est beaucoup plus facile de marquer que sur fifa 11.
l'IA des gardiens et des défenseurs est à revoir à mon avis.

Le plus gros POINT NOIR à mon humble avis encore est la disparition pure et simple de la possibilité de rejouer un match avec un adversaire en ligne ou même seulement de voir quel équipe il prend pour pourquoi pas choisir en fonction EA part dans la mauvaise direction.
Pour moi le seul mode en ligne qui en vaut encore la peine est le mode carrière pro.

Donc graphiquement il est super mais ensuite sortir des nouveaux modes uniquement pour faire passer la pilule d'acheter un numero 12 alors qu'il fallait garder ce qui en faisait la force c'est dommage j'attends donc des MAJ ou bien le 13.

Keith-Mayass
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement la meilleure simulation footballistique à mes yeux.

D'abord les points négatifs:
-je regrette la non-modélisation de certains joueurs....mais bon,tous els modéliser serait une entreprise gargantuesque.
-les musiques,on a fait beaucoup mieux dans les opus précédents.
-des erreurs d'arbitrage assez récurentes hors jeu sifflés alors que l'attaquant est 1 mètre avant "la ligne jaune" du ralenti) et des avantages mal gérés.mais bon,ça contribue à rendre le jeu plus réaliste.

Les gros points positifs:
-la gestion des contacts joueurs/joueurs et joueurs/ballons est juste parfaitement réaliste.
-L'IA me parait plus joueuse et moins linéaire dans son jeu.
-Le jeu en ligne est vraiment parfaitement fluide et complet.
-tout ce qui etait bien dans fifa11....l'est toujours!
-un gameplay idéal et une durée de vie hallucinante,ce qui est le principal pour moi.

On se rapproche petit à petit de la perfection.
Je n'ai tésté PES que sur démo,mais à mes yeux FIFA est de LOIN ce qui se rapproche le plus d'une simulation de football.

80  81  82  83  84  85  86