dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

80  81  82  83  84  85  86
mimosette23
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeux de foot jamais joué sur console. Le nouveau système de défense et le moteur de collision apportent un réalisme plus poussif dans le gameplay et les frappes sont plus lourdes. Seul bémol le manque d'ambiance dans les stades notamment lors de l'entrée des joueurs sur le terrain...

McClane93
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, le moteur de collision amène toujours plus de réalisme, par contre les arbitres gèrent peut être bizarrement de faute, il ne siffle pas alors que la faute parait impressionnante. Gameplay vraiment bon, on se met vite dans le bain. Sinon contenu toujours aussi bien, le mode carrière que j'ai commencer a l'air vraiment sympathique comme toujours, niveau graphisme c'est beau, de toute façon sa n'évoluera plus beaucoup avant une nouvelle génération de console. Bref toujours aussi bon ce Fifa, un must dans la simulation footballistique! 20/20

nony87
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

J'adore surtout ke mon premiere apréhori sur fifa 12 avec la démo étais la défense mais comme jé remis l'ancien système de défense JE TROUVE CE FIFA EXCELLENT !!!
La jouabilité est superbe et le réalisme ds joueurs ne cesse d'augmenter, bientot EA Sport va dépasser la réalité.

marclor82
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ben voila a force de vouloir faire dans l'ultra réalisme on y est:44 passes au milieu pour finir sur une touche 3occasions par match les bons jours.La defense est tellement bien repensée que je prefere pas toucher a la manette quand l'equipe d'en face attaque l'ordi fera forcement mieux que moi...non y a pas a dire c'est plus un jeu c'est la simulation ultime:quand je joue je m'ennuie autant que devant un vrai match de L1.Chapeau bas messieurs EA!!!
Seul avantage en mode carriere faites comme moi appelez votre entraineur raymond domenech on comprend un peu mieux son état d'esprit et le cauchemar qu'il a vécu pendant 6ans quand on se prend tole sur tole contre des evian et des dijon...

Lulutin92
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

holala quelle déception ce fifa. Sans doute le pire opus de la série malgré des graphismes améliorés l'IA est un pgm et les frappes ont la puissance equivalente a la vitesse de pointe d'une limace et vive fifa 10

Spartan62160
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Prise en main difficile du nouveau système de défense, difficulté plus grande, plus grand plaisir de jeu, possibilité de perdre contre des petites équipes avec des grandes, bref un jeu qui reflette énormément la réalité, même si des problèmes au niveau de l'arbitrage et des gardiens un peu mou je trouve. Jeu à posséder pour tout les fans de foot !!

Joker_15-18
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Franchement, je le trouve génial, je n'avais pas repris de fifa depuis le 10, mais la... :) le nouveau moteur des contact gère trop, ultimate team directement dans le jeu, beaucoup de nouveauté pour moi, le système de transfert du mode carrière est géniale je trouve, avec les lettres entre clubs et tous . . . Et les têtes des joueurs sont représenté fidèlement :ok:

alexdu68000
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Suberbe jeux mieux que fifa11 ou pes 2012 mais je met pas 20/20 a cause de l'arbitrage que je trouve nul.C'est le meilleur des fifa et c'est un jeu agreable a jouer mais c'est dommage qu'ils ont pas ameliore l'arbitre qui me saoul car je les touche a peine et il y a fautes.Je le joueur de foot

negassi

Graphismes 17/20

Des graphismes revus plutôt réussis malgré quelques ratés. On reconnait facilement les joueurs et leur émotions.

Jouabilité 14/20

Un jeu très dur a prendre en main mais qui est un pure plaisir une fois que l'ont à acquis le système de défense. Cependant, FIFA 12 reste un jeu de puristes du football ... un enfant qui ne connait pas le foot ne comprendra rien à ce FIFA

Durée de vie 18/20

Encore une année de football virtuel avec FIFA 12. Toujours un plaisir de répéter les saisons et de se comparer aux autres joueurs en Multi.

Bande son 17/20

Une playlist encore magique qui justifie presque l'achat du jeu si on veut découvrir de la nouvelle musique. Au niveau du jeu lui même, l'ambiance est assez bien pensée et les commentaires sont toujours les mêmes mais colle quand même bien avec le jeu (il faudra quand même renouveler les commentaires car entendre les même choses plusieurs année de suite, c'est un peu lassant)

Note Finale: 17/20

Un jeu très réussi qui vaut le coup. Seulement, il est réservé aux gens connaissant le football par coeur car le système de défense est vraiment dur à prendre en main et à comprendre si on ne connait pas le football. Mis à part ça, c'est LA simulation de football de l'année 2012.

Xonix_fr
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu de foot, mais il y a des défauts étonnant de la part de cette superbe simulation.
Tout d'abors l'IA en tant que coéquipié fait de tps en tps des appels correct avec même un geste du bras pour ceux qui ne voient rien mais la plupart du tps l'IA est moux et il est impossible de jouer comme on le souhaite réellement, forcé de s'adapter..
Autre chose, la puissance des tirs.. ridicule, autant on avait eu droits à des supermans dans quelques opus précédents autant là, on a des grd-mères sur le terrain...
La vitesse de déplacement des joueurs est allucinante, dans le sens où elle est très mal faite ! Un messi n'arrivera tout simplement pas à avoir une balle en profondeur s'il n'a pas 2 ou 3 mètres d'avance sur son défenseur.. Lamantable..
Fidèle à la série, le radar est inutile, autant qu'il l'enlève vu comment il est mal fait..
Enfin, les gros plans sur les joueurs devraient être interdit, ils sont horribles !!!
Bon ce jeu n'a pas que du mauvais, on peut s'amuser, mais je vous conseille d'être à deux et de ne pas jouer comme si vous y êtiez sinon vous serez deçu de la performance apportée par ce jeu.

lisandro69_
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Première impression : un peu déçu ! Le système de défense est trop compliqué et nécéssite de nombreuses heures de jeu pour une maitrise correcte. Enfin si vous etes fan des précédents opus (fifa 10 & 11) vous serez decu car on a l'impression de jouer à un tout nouveau jeu de foot qui est certes, assez sympa mais completement différents des opus précédents. J'étais (presque) imbattable à fifa 11, je suis aujourd'hui un novice de fifa 12.

Celestintheboss
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Moi qui achetait chaque année PES à sa sortie, cette année je suis partie chez le concurrent car PES me décevait de plus en plus(moi qui avait commencé avec les bon vieux PES de la PS2).Mais ce fifa 12 est juste excellent!Le mode carrière devient de plus en plus réaliste, EA sports a de nouveau fait des efforts au niveau des graphismes et se rapproche de plus en plus de PES. Les transferts sont à jour et le gameplay ressemble presque à un vrai match. Le petit point en moins sont dû au nouveau système défensif difficile à prendre en main pour les joueurs occasionels. Mais pour les gamers ce système est magnifique quand il est maitrisé. Et l'autre point c'est parce'que un jeu n'est jamais parfait donc impossible pour moi de mettre 20/20. Je ne comprends pas comment on peut mettre moins de 12/20 à un jeu comme ça(surement les anti-fifa pour faire baisser la moyenne).

kikitor
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu de foot, le réalisme est au rendez-vous, les attaques se doivent d'être construite pour percer les défenses ( qui sont très solides car les joueurs ne bougent presque pas de leurs positions ).
Un des super points est la vitesse des joueurs qui peuvent maintenant passer des défenseurs en vitesse, avant CR ne passait pas des joueurs comme Pique en vitesse.
Globalement c'est très bien même si il reste quelques petits points à améliorer.

jmcheeck
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Que dire ! L'impact engine est un nid de bug. Il devait apporter du réalisme, bah c'est l'effet inverse, des contacts incohérents, des gros bugs de collision dommage. Sinon graphiquement très moyen surtout au niveau de la modélisation des visages, quand on voit ce que fait le concurrent, on se demande à quoi pense EA Sports. Les autres points negatifs : les gardiens très mauvais, les passes trop molles, une IA qui anticipe tout ce que l'on fait de manière très irréaliste, et un système de défense censé être révolutionnaire mais qu'il ne les pas et pourrit pas mal les matchs. Dommage il s'annonçait prometteur. Une grosse déception.

boudoucobain
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Sans être totalement parfait Fifa 12 est quand même nettement au dessus de son prédécesseur, en match même si le moteur de collision n'est pas encore parfait cela améliore grandement le réalisme des contact par rapport a fifa 11.
Alors il subsiste quelque problème comme la gestion des avantages soit trop long soit trop court, et le fait de ne pas pouvoir changer de capitaine en match mais bon ce sont des points secondaire.
Le mode carrière quand a lui a subi un agréable lifting mais je désire porter un petit coup de gueule pourquoi écrire les texte en aussi petit, c'est quasiment illisible pour moi qui est des problème de vue je ne peut absolument pas lire les info transfert ou autres texte dans le menu principal dans le mode carrière ce qui est très dommageable.
Le nouveau mode EA Sport football club est quand a lui très intéressant est parfaitement innovant.

80  81  82  83  84  85  86