dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

80  81  82  83  84  85  86
Kinetic
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Après avoir passé des années sur FIFA depuis l'apparition des consoles NETX GEN , j'étais impatient de toucher une nouvelle fois à la nouvelle mouture de EA.

Dur de l'avouer mais c'est un désastre à mes yeux . L'équilibre défense/attaque est risible au point que les matchs se résument à bon nombre d'actions en solo des attaquants .

L'inertie des défenseurs et le système de défense bien trop lourdingue rend la copie déplorable question jouabilité. Je ne doute pas que les champions du dribble prendront du plaisir à se ballader balle au pied dans les défenses mais là , on perd l'essence même de la simulation FIFA.

Qu'on ne me dise pas que c'est une question d'habitude...c'était le cas lors des précédents versions , là , j'ai déjà plus de 100 matchs à mon actif.

A cela bien trop de bugs de comportements pendant les matchs et vous en concluerez que seul le solo où l'on peut désactiver la défense tactique pourra trouver grace à vos yeux mais là , c'est du vu et déja vu.

Une saison sans foot sur console , merci EA .

Sephiroth277
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

je ne vais pas m'étaler sur ce FIFA 12. d'abord la défense tactique qui aurait pu être beaucoup mieux mais malheureusement ... votre défenseur ce contentera de contenir l'IA jusqu’à ce que celui ci finisse par marquer (avec l'IA c'est une occasion un but) autant dire que si vous n’êtes pas très bon en attaque, vous vous prendrez une raclé phénoménale. ensuite l'impact engine est plutôt bien mais du coup c'est l'arbitre qui est a la ramasse, des obstruction flagrante jamais sifflé, c'est rageant. bref la réalité est poussé a l’extrême et il faut travailler dessus. mais rappelons aux messieurs de chez EA que trop de réalité mal gérer tue le JEU !!

Xx-Scorpion-xX
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Fifa 12 me decois un peu car je trouve que le systeme de collision face a L'ia est trop realiste sa tue un peu le plaisir et surtout les joueur sont trop mal fait. (exemple valbuena) Le mode carriere est trop lent mais sa reste un jeu assez cool pour les passionez de foot

Romrom500
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un très bon fifa, le gameplay est très bon malgré le temps d'adaptation nécessaire afin de maîtriser comme il se doit la nouvelle défense.
Le rendu graphique est plutôt intéressant même si il y a peu de changements par rapport à Fifa 11. Enfin les modes de jeux on été retravaillés et rendus plus complets, mais le mode carrière manque encore d'une pointe de réalisme ( Higuain à Lyon pour 28M € hum ... ).
Tout de fois, il s'agit probablement du meilleur Fifa de la série voir même du meilleur de foot qui fut !

Obeliske

Sincèrement, je suis extremement déçu par ce FIFA. Je m'explique:
Ce n'est en réalité qu'une mise à jour de FIFA 11.
L'impact engine, laisse vraiment à désirer, en effet, de nombreux bugs sont à signaler.
Le fait d'avoir enlever le pressing et qui se veut être une innovation progressive, alors que ce n'est pas le cas, puisqu'il s'agit bien d'une innovation (quoi que cela existe depuis longtemps sur PES) mais elle est régressive.
Le plaisir de jouer n'est pas là, on croirait regarder un match arles-amiens...
Sur ce, je le revends et oublies vite cet épisode :(

booba91i
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Complètement déçu de ce pauvre jeu a ce demander si y joue a leur propre jeu ...impossible de récupérer un ballon l ordinateur nous nos joueurs cours pas et ne font pas la différence cet tout une mission pour marquer un but les frappe cet de pire en pire que des frappes molles sans intérêt vraiment mais déçu de FIFA quand on pense qu on l acheté 70 euros seul bon point les menus et les graphismes ils on vraiment miser tt la dessus et pa sur le jeu et la jouabilite a ne pa investir conseil

jesuistonpere42
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

Remysangfamy
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Mon 1er Fifa HD est une grosse grosse déception. Je n'avais plus touché à un jeu de foot depuis Fifa 09 et je dois dire que je n'ai absolument pas retrouvé les mêmes sensations que sur les précédents opus auxquels j'ai pu jouer. La prise en main de ce Fifa 12 étant nettement moins intuitive, le nouveau système de défense me barbe énormément. Je jouais à Fifa pour le coté fun, rapide à prendre en main, sans prise de tête, là, je me retrouve dans un jeu avec un paquet de touches à retenir, ce que je déteste et qui finit très vite par me lasser. Surtout quand je perds de précieuses secondes pour trouver sur quelle touche appuyer pour stopper le gars qui fonce vers mon but . Je ne vais pas jeter le jeu mais il va me falloir de l'entrainement avant d'en profiter pleinement et ça, ça m'énerve un peu parce que je sais déjà que je vais pouvoir faire des matchs contre l'IA pour espérer pouvoir ne pas être trop ridicule en ligne. Je me répète, je suis un peu déçu par ce Fifa parce qu'en plus, je retrouve des défauts qui sont là depuis longtemps, comme les commentaires pourris ou la balle qui a l'air d'être lourde comme c'est pas permis. ce qui donne des tirs censés être violent mais qui au final sont ridicules avec une balle qui avance lentement et un gardien qui se troue. Triste, parce que ça fait des années que ça dure. Au final, j'ai l'impression d'avoir un jeu qui rate le coche, en tentant de devenir une simulation alors que pour moi, Fifa, c'était de l'arcade et du fun.

fanofluv
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Il est ou le jeu? Moi je crois avoir reçu la version beta d'un...nouveau style de Fifa street.Avec des match à 7-2,8-4 etc...vive la simu! Le nouveau systeme de defense sert a quoi?? parce qu'il ne sert pas a defendre ce qui est sur.Tes defenseurs ce replacent difficilement, aucun pressing et semble en surpoid,l'IA est plus que cheaté il tntercepte toutes les balles se balladent avec Messi, avec l'IA ce joueur a une mobillette a la place des pieds ou quoi?? Au moins il y'a le fameux impact engine, les contacts entre les joueurs est jouissifs et varié, c'est enorme.Mais ce qui est top c'est les bugs,'contact entre busquets et v.bommel, tout est fluide et réaliste et bang! c'est le drame bommel ce tape 4 saïtos avant d'atterir comme un chiffon, c'est la seule chose fun du jeu.Bon le vrai Fifa 12 sort quand?

Zakso2011
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Pour moi, même si PES a fait mieux que l'année précédente, FIFA reste le must. C'est sûre beaucoup n'apprécie pas le nouveaux système de défense car il est vrai qu'il faut un moment avant de savoir le maîtriser mais une fois que l'on a compris le truc c'est un pur bonheur.
Après, les bourrin qui spammé la touche X dans le 11 vont vraiment avoir du mal et c'est pas plus mal...
Graphiquement, il y a une grande évolution esthétique, dans le jeu sa fait vraiment plaisir de devoir construire ses actions et ne plus simplement aller tout droit pour se procurer une occasion.
Encore un plus avec le concept EAS FC, les menus et les petits plus dans le mode carrière, Ultimate team,etc...
Bref vraiment du bon ce FIFA, Fan de beau jeu n'hésitez plus!!!

Kamiel
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, tout simplement. Mais passez votre chemin si vous voulez un jeu de foot qui se prenne en main facilement, et sans travail. Il y a tant de subtilités pourtant indispensables qu'il faut maîtriser pour pouvoir apprécier pleinement. Car la force de FIFA 12, c'est sa technicité. La défense est vraiment LE point positif qui révolutionne la série, car elle demande autant de réflexion qu'en attaque. Les combinaisons sont tellement multiples rien qu'en gérant le bouton R1, croix, et rond... Bref, achetez ce jeu si vous voulez des belles parties, nerveuses car tactiques. :-)

Orishma
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ea sport reviens donc avec ce fifa, et je dois dire: Chapeau...jamais un jeu n'aura été réaliste, tant le moteur de collision est aboutis, tant les petits détails qui font qu'on croirait vraiment voir un match de foot...
Quand a la défence tactique, point faible de ce jeu pour certain...une fois maitrisée, s'en deviens un plaisir de jouer

djelim
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Beautifull j'en ai rêvé EA la fait !!!

Manque plus qu'une meilleur modélisation graphique des joueurs ainsi que la pluie a corriger, et la le jeu sera parfait.

impact engine
nouveau système de défense
puissance de frappe x2

Une simulation a la pointe du réalisme

Merci et encore bravo au staff fifa 12

Alex-Zerty
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

FiFa 12 est un Excellent jeux de Simulation jamais conçu. Le gameplay change pas trop, par contre les collision des joueurs et assez surprenant et bien réaliser. La défence à était bien améliorer. Les joueurs sont bien réaliser et la carrière par contre ne change pas beaucoup
La difficulter et vraiment dure, surtout à partir de pro jusqu'a Legende, la sa chauffe, j'ai enormément du mal a Marquer en difficulter Legende, voir même gagner, vraiment trop dure.

Sinon excellent Jeux de foot.

litteulgwada
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Tous ceux qui n'aime pas ce jeux ne sont pas pour un jeu de foot réaliste ! Ce jeux est le plus beau, le plus réaliste qui n'ai jamais été réalisé !
Je suis d'accord, défensivement c'est relativement dur au début, mais après un peu de pratique ça vient ..

Enfin voilà, vous voulez LE jeu réaliste à tous les niveaux .. Prenez FIFA 12 . Et oui Fifa 12 n'est plus tous comme les fifa où dans n'importe qu'elle position les frappes sont sublimes ;)

80  81  82  83  84  85  86