dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

koala_time
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Exceptionnellement réaliste. Ce jeu de foot est sans aucun doute le meilleur cru de l'édition FIFA. Je suis littéralement bluffé par le nouveau système de défense qui apporte une difficulté accrue mais une fois maîtrisé c'est un vrai régal. Il mérite largement 20/20.

ju-badwalker
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Fifa 12 est complètement sur-estimé.
La note donnée par le site, ainsi que plusieurs autres sites et égal au jeu, complètement cheaté comme le jeu... en ligne ce jeu est un scandale. Fifa 13 a du soucis à se faire.
Blasé.

mattoine95
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec un mode carrière amélioré nottament pour la fin des transferts avec un heure par heure pour négocié les éventuels départ ou arrivée. Niveau jeu la défense a été amélioré et les contactes sont plus réaliste; seul petit point négatif l'attaque où ont doit faire tourné le ballon pendant de longue minutes avant de trouvé la faille. Le mode en ligne s'est amélioré avec la création d'un championnat et de coupe, mais le seul petit problème c'est la possibilité de quitté un match à tout moment !!

_SergioAguero_
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Fifa 12 est un jeu magnifique, de beau graphisme, pas extraordinaire, mais c'est quand même super ! Après niveau gameplay c'est super, on prend du plaisir et c'est le principal, le procleme c'est les scripts... Apres bon voilà on va pas se plaindre :-). Bon jeu, qui procure du plaisir.

-Blown-
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Pour moi Fifa 12 est un très bon jeu, avec des graphismes qui restent les mêmes, mais qui demeurent très beaux.

Ensuite, le gros point fort, c'est le réalisme grandissant de cet opus, avec le nouveau système de défense tactique qui demande de la réflexion au niveau du positionnement de vos défenseurs.

Le Mode Carrière est beaucoup plus complet que celui du 11, avec les réseaux de recruteurs, et les jeunes joueurs.

Fin bref un 17/20 mérité.

Sangoku9377
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Le gros point négatif de ce fifa c'est le système de défense qui est complètement désiquilibré par rapport a l'IA puisque ok c'est plus réaliste mais quand vous avez quasiment tous les joueurs qui sont capable de traverser tout le terrain avec des gestes a la ronaldinho c'est abusé.j'ai toujours l'impression que l'ordinateur anticipe mes moindre tacle ou autre et cela gâche un peu le plaisir de jeu. Autres points négatif c'est que je trouve qu'il manque quelques équipes nationale surtout africaine et les graphisme qui sont pas trop mal mais certains visages sont vraiment mal foutu.Par contre les ambiance de stade et le contenu global du jeu avec le mode carriere bien complet sont les point positif du jeu.En gros comme fifa 11 mais il faut arreter avec le coté fifa street parce que si on se tape un barca-evian thonon on peut meme pas distingué la meilleure equipe dans le sens ou tout les joueurs des deux equipes sont capables des meme gestes technique!!!

rocksawyer
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Il est vrai que ce nouveau FIFA est innovant en terme de gameplay (encore plus simulation que le précédent). C'est à peu près le seul point positif du jeux...
Le fait qu'il y ai moins de championnat et de licences pour les nations (Brésil, Af Sud, Cameroun, Italie, Uruguay!!) est pour moi très décevant! Autre point noir du jeu: les commentaires français qui commence à être barbant, toujours les mêmes répliques et les mêmes commentateurs que les anciens FIFA ça commence à être énervant!Heureusement qu'on peut les couper...
Pour résumer, c'est un FIFA, malgré tout, meilleur qu'un PES mais qui n'a vraiment rien d'exceptionnel vis à vis de son prédécesseur...

Lolo_3d
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Jeu décevant le nouveau gameplay et trop curieux FIFA 11 été mieux, pour gagnée un match c quasi impossible, les joueur son capable de dribbler comment Ronaldhino ...
Franchement graphiquement il est trop beau mais le reste ... Ça fait deux ans que je suis sur FIFA je crois que je vais retourner sur Pes ....

Yaasine93290
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement bluffer !
Meilleur jeu de foot de tout les temps il est magnifique en tout les point, gameplay, graphisme..
Les dribles et les buts sont comme en vrai c'est vraiment bien fait !
Mais encor un defaut sur le jeu qui na pas changer depuis fifa 11 c'est que les joueur sont trop lent !
Il merite largement un bon 19/20

silver-phoenix7
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

jeu très médiocre sans doute le fifa le plus mauvais des dernière années l'arbitrage est inéxistant, les défense sont très passive et il y a beaucoup de beug.
Pour se qui est du jeu en ligne beaucoup de lag. sinon point fort le réalisme des graphique qui sont relativement correct

la_mouche-12
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

passable!!! je donne 12 car celà reste une bonne simulation de foot mais les défaults sont omniprésents: une IA cheatée, les joueurs controlés horriblement lent comparé à ceux controlés par l'IA, un moteur de contact abusé les mecs tombent à peine ils se touchent ou alors ils se rentrent dedans sans chercher à s'éviter, des coéquipiers vraiment débiles si la balle ne leurs tombent pas dans les pieds ya aucune interceptions et surtout des arbitres qui servent à rien
voilà ça c'est pour le jeu en match je me serrais arrété là j'aurais mis 15 mais la ou le bas blesse c'est tout ce qu'il y a autour: les menus ignobles et illisible (et contrairement aux test de JV je trouve ceux de 2k11 très clair), les temps de chargemment répétitifs et long, les modes offline sont tout simplement merdiques je trouve car moi qui aime les jeu de management ou en my player je ne prends aucun plaisir car à part jouer les matchs ya rien à faire
bref tout ça pour dire que EA a pondu un bon truc si on joue presque exclusivement en ligne ou entre potes donc quand même très déçu par ce jeu!!! comme avec nba live (ou elite) EA ne prends pas la bonne direction dans leur dev des jeux, ils feraient bien de s'inspirer un peu de 2k sports

bobon17
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est génial même si la defence et vraiment dur pour les premier jours après cela va mieux mais quelle réalisme franchement ceux qui metent 5 parce qu'ils savent pas jouer c'est vraiment nul cette opus et le meilleurs de tous les fifa !

riher
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Ce Fifa est nettement meilleur que tous ces prédécesseurs, nette amelioration dans le graphisme et surtout le réalisme est exellent evidement il faut savoir jouer pour pouvoir comprendre les ameliorations vis à vis du 11...

anelka1
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Jamais un jeu de football n'avait connu tel réalisme, telle réalisation et telle ingéniosité. Les modes de jeu, aussi variés que plaisants, rivalisent de belles idées et assurent, comme chaque année, une durée de vie quasi-infinie. Notons les louables efforts d'EA dans la présentation d'un mode carrière à la complexité excitante. Centre de formation, présence de la presse et prise en compte de qualités morales offrent un sentiment d'immersion inégalé. Ajoutez à cela un système de défense ultra-réaliste, une difficulté jouissive, une communauté online dynamique et une réalisation globale très réussie. Le système de défense juste magnifique une fois qu'il est maitriser !!

csimo
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Les développeurs ont essayé de créer un jeu réaliste, mais au final c'est la déception. Je reparlerai pas de l'IA qui est démesurée par rapport aux attributs de chaque joueur (faisant de Lucio Gonzalez un Messi), ni du système de défense à la ramasse. Mais ce qui est NUL, c'est les tirs irréalistes et les gardiens transparents. FIFA a encore beaucoup de travail à fournir et j'espère que le patch prévu dans quelques semaines pariera à ces défauts INSUPPORTABLES, surtout qu'en face, PES commence à séduire de plus en plus.