dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
BannitPourRien
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu , mais en étant un habitué depuis Fifa08 j'ai trouvé ça dommage qu'il y ait tant de changements en 1 an pour un jeu . Sinon le gameplay est excellent à part pour la défence qui rend le jeu moins accessible aux non-habitués sinon je le trouve très bien .

emmaseb92
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu, je trouve que le fait de ne pas pouvoir presser est une bonne chose, il y a plus de buts et plus de possibilités dans les actions. Pour ma part, c'est un bon jeu meme un tres bon jeu QUI MERITE D4ETRE ACHET2

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

simplement bluffer ! Meilleur jeu de foot de tout les temps il est magnifique en tout les point, gameplay, graphisme.. Les dribles et les buts sont comme en vrai c'est vraiment bien fait ! Mais encor un defaut sur le jeu qui na pas changer depuis fifa 11 c'est que les joueur sont trop lent ! Il merite largement un bon 19/20

[Gerby]
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Alors pour tout ceux qui rage concernant le pressing etc... Je pense qu'ils n'ont tout simplement pas compris le nouveau mode de défense, le pressing est bien présents c'est juste qu'il faut apprendre à le maîtriser et de ne pas se contenter d'appuyer bêtement sur un bouton... Bref c'est vrai que le changement du système de défense est assez dure à prendre en main mais une fois cela le jeu devient comme on l'aime! Les modélisations des joueurs est un peu plus fine que sur le 11 pour le moment car je n'ai pas tout vu. Un 17 donc pour un jeu très correct qui permet a 14 joueurs de s'affronter simultanément et qui promet de passer de grosses soirées à se marrer!

micksker
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

frenchement...sans doute le meilleur jeux de foot pour le moment sur console. Les graphismes sont identique que le 2011 deja tres beau. Le seul defaut vient tu fait qu il n y est peu de nouveauté comme pour la plupart des fifa depuis 2008...sinon cela reste le must des simulations de foot ! bien mieu que PES 12!

overdoz19
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

D'accord c'est le meilleur jeux de foot au monde, mais bon de là a nous reservir tout les ans la même choses a 1 ou 2 détail près a force c'est lassant, franchement j'ai fait 3 match est sa ma gavé sa fait 3ans que j'ai l'impression de jouer au même jeux, un simple mise a jour sur Fifa 11 aurait suffit pour changer les effectifs est les maillots Soyons honnête, d'accord on peut pas changer grand choses sa reste un jeux de foot, mais pourquoi le sortir tout les ans? En plus au prix fort 70€, donc ma note est basse car très peut d'évolution qui ne justifie pas son prix, mais bon avec EA on commence a être habitué.

joeys0l0
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

salut, j'ai bientot 30 piges, 15 années de foot en vrai et cette année, fifa 12 c'est de la pure simulation. Quelle refonte du gameplay. Quelle différence profonde avec le 11 qui était miné de bugs. Et quel bonheur cette défense tactique, enfin on à l'impression de controler le jeu pour de vrai. Pour préciser je joue en manuel et c'est le bonheur, sans parler de la qualité de certains visages, on dirait des vrais.
fifa creuse encore le trou qui le sépare de pes et de son arcade. Choisis ton camp! en tout cas, au vu des ventes, on peut dire qu'une fois de plus fifa gagne le match, par contre quelle lenteur dans les menus!

Mightyflow
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Juste pour réagir car je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs qui donnent leurs avis après leur premier match donc forcément un avis frustré par la domination de l'IA. Au début je me prenais des taules puis au fur et à mesure j'ai réussi à apprivoiser ce nouveau système défensif et le jeu est alors devenu assez jouissif!! On défend vraiment, plus de touche de pressing qui rendait la défense trop facile. Jouer contre l'IA est donc beaucoup intéressant maintenant!! puis ce nouveau système défensif nous permet de bien construire le jeu, plus de défenseurs qui nous foncent dessus à tout va!

Juste à tous ceux qui mettent des 5 sur 20, perséverez un peu et vous verrez à quel point ce jeu est un tournant dans la manière d'aborder un jeu de foot, bien plus réaliste tout simplement!!

Yannis-57
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement hallucinant. C'est fini le FIFA 11 où les Terry, Alex , Vidic et compagnie mettaient un coup d'épaule à Ronaldo ou Messi et pis ils prenaient la balle facilement.. Les contacts sont 100 fois mieux faits, les frappes sont réalistes et pas des frappes de robots , il faut construire pour placer de bonnes actions.. Et pour finir en beauté, la saison en ligne.. MAIS QUEL BIJOU! Bref, ce jeu est magique, largement plus réaliste que le 11! Seul petit bémol, la défense : les défenseurs sont facilement éliminés et on retrouve pas mal de score de ping-pong.. Mais ce n'est pas bien grave. Enjoy ! FIFA 12 3

mehdouch94
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

un jeu tout juste magnifique sans doute le meilleur jeux de l'histoire du foot seul hic la modélisation un peu foirée sinon j'ai adoré le gameplay qui est on ne peut plus réaliste un grand merci a FIFA !

Gooners59
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Quelques petits bugs pour le début mais c'est évidement le jeu le plus réaliste au niveau football ! Sublime ! La palette de dribble est toujours aussi impressionnante ! La physique de balle a été amélioré et est vraiment réaliste ! La défense, difficile il est vrai mais tellement vraie !

Sassimo27000
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Que dire ? Fifa 12 est tout simplement hallucinant. Graphismes impeccable, Une jouabilitée phénoménale. Les joueurs sont bien faits. Le nouveau systeme de la defense est extremement reussi. Bref, fifa merite sa note. Bravo a ea sports

proeeck
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

EXCEPTIONNEL, PARAMÉTRABLE A SOUHAIT ET JOUISSIF.Prenez votre temps et profitez de ce nouveau système, l'apprentissage sera peut-être long mais que de bonheur de jouer à ce jeux magnifique. Les contacts, le mode carrière génial, la saison face à face bref du plaisir rien que du plaisre

Guidey
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide, une réalisme à en couper le souffle , un mode carrière génial grâce aux nouveautés telles que le centre de formation qui nous permet de suivre la progression de nos jeunes prodiges . Et un gameplay satisfaisant , je le recommande .

vipers2314
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Il est inadmissible de donner une note inferieure a 17 pour ce jeu . Je respecte l'avis de tout le monde mais franchement la je ne comprend pas ceux qui balancent des 3 , 4 ..... Ou bien ils n'ont jamais toucher a une sim de foot et veulent un jeux arcade ou l'on voit un score fleuve sans se soucier de bien defendre ou bien c'est les anti EA qui sabotent juste pour saboter . Fifa 12 est de loin la meilleure simulation foot de tous les temps a sortir sur console . Certes il y a des defauts comme dans tous les jeux ( collisions , faute dans la surface ..) mais le jeu dans son ensemble est tellement immersif e realiste qu'on fini par lui pardonner ces quelques imperfections . La defense tactique qui est la principle cause des mauvaises notes est la meilleure nouveaute apporte a cette edition . Je lui donne un 20 alors quil merite un 17 18 pour relever sa note abaisses par des critiques injustifiables .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80