dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
ronaldo7madrid
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Super jeu, on ne s'en lasse pas. Beaucoup d'équipes, les plus grands joueurs. Ce jeu est le meilleur de la série "FIFA" ! Le mode Online est bien aussi mais pas très fluide. J'attends avec impatience "FIFA 13"

Maxencedu7777
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu ca permet de passer des soirées tranquilles entre amis mais ... comment dire je trouve que télécharger la démo sur le PSN est suffisant si on veut faire des matchs , après moi je dis sa je suis pas un FIFOU :) . Et malgré le PEGI 3 je pense que c'est plus pour les adultes (comme dit plus haut c'est pour passer des soirées entre amis)

badgones-ol
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Mez27

mez27 Voir le profil de mez27 / 29-04-2012
Avertir un modérateur

Ce FIFA 12 est pour moi, le meilleur de toute la série. L'impact engine apporte un plus non négligeable pour renforcer le réalisme de collision entre les joueurs. Accouplé à cela le nouveau système de défense et vous aurez l'impression d'une retranscription télévisuelle manette en main. Graphisme et base de donné impressionnante, EA Sport n'a pas chômé pour cette édition 2012, rendant le jeu un peu plus difficile à prendre en main au départ, mais une fois maitrisé et avec un peu plus de concentration qu'à l'accoutumé, ce FIFA 12 reste un pure bijou. .

Tom3112
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Niveau gameplay , le jeu est bien rodé , la défense est très pratique , les commandes "classique" ne sont pas des plus intuitives mais à vous de les modifier ! Les frappes sont réelles , cependant les coup-francs sont d'une difficulté rare ! Les gardiens sont réactifs et la défense est pas mal ! MAIS , l'IA est cheatée , je joue en Pro et je n'y arrive pas alors que je suis en division 3 en mode face à face ! Elle anticipe tout ! La moindre passe est vouée à l'échec ! Cependant je met 15 car cela reste un très bon jeu de foot et il est difficile de satisfaire les joueurs de plus en plus pointus ! :)

Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiment très bon. Pour l'instant je ne m'y suis attelé qu'au solo mais en multijoueur (même en local) il est excellent. Les contrôles sont rapides et intuitifs, on peut facilement apprendre les nouvelles techniques. Les joueurs sont modélisés à la perfection et exécutent à merveille les célébrations ! Quant à la durée de vie le mode championnat est complet, propose tous les gros championnats comme la Ligue 1, la BPL, la Série A, la Liga BBVA et le Bundesliga. On a vraiment de quoi faire tous le temps. Seul petit bémol la disparition des clubs turcs avec comme remplacement, les clubs tchèques.

gin_nico
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Se jeux est la meilleur simulation de foot de tout les temps. Sa jouabiliter et trés trés réaliste, les modes de jeux sont trés bien fait, les commentaires sont vraiment bien (mais un peut répétitif), se qui est super c'est de pouvoir mettre sa play-list car les musiques de base ne sont pas super(a mon gout). Le seul point négatif sont les beugs mais bon on conné EA.
Bon jeux à tous!!

Cp9
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Franchement très bon... De nombreuses licences, de ons commentaires anglais avec plusieurs commentateurs possible. De bon graphismes, des maj regulieres...
Tout a déjà été dis et il est excellent. Vivement le 13 qui s'annonce juste enorme. :bave:

-Coquillade-
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Avec Fifa 12, je crois qu'on a atteint la perfection dans le domaine des jeux de football.
Des graphismes hors du commun, un gameplay plutot simple, beaucoup de realisme, des MAJ pour le mercato puis pour l'euro 2012... Je ne parle meme pas du temps de vie du jeu qui est infini : Entre la saison en ligne, la ultimate team, le mode carriere, les multiples coupes/championnats...

Excellent jeu.

stripe59
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Meilleur jeu de foot à ce jour. Malheureusement on a tendance à retenir que les défaut dans ce genre de jeu, graphisme qui ne s’améliore pas, comportement de ses coéquipier douteux ( joueurs qui ne prend pas les espaces, qui ne se replace pas etc ) , mode carrière à peaufiner ( Bordel si on joue le mardi pourquoi on nous programme un match le dimanche, sur-réaliste ! )

L'IA est bonne mais parfois mal équilibré ( On joue lorient on se fait démonter, on joue le Barca on mets 4-0 ... J'ai envi de galéré contre les "gros" moi, surtout quand je prend des équipes de milieux de tableau. )
De plus on à toujours cette impression de match "truqué" ou on va taper 10 fois la barre, avoir 70% de possession et prendre un but à la 92 ème, et attention, je ne dit pas ça par rage, c'est juste que je préférais prendre 3-0 dans le jeu plutot qu'avoir l'impression de me faire voller.

14, très bon jeu, mais note pas très haute, car vu le budget qui peut être consacré à ce jeu, on pourrais avoir bien mieux.

rerrey
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Fifa 12 est certainement le meilleur jeu vidéo de football qui ait été réalisé au niveau des graphismes, du son, de la jouabilité... Cependant je suis vraiment très déçu du système de défense qui est impossible à manier. Les défenses adverses sont incroyablement cheatées (quand walcott se fait rattraper par Puyol on est en droit de se poser des questions...). Les erreurs d'arbitrage sont parfois elles aussi flagrantes.
En bref, FIFA 12 est un bon jeu de football mais dont les défauts sont trop omniprésents

reusmarco
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Le meilleure jeux de football actuellement. Très complet, avec des graphisme amélioré tout comme les système défensif qui est particulièrement bien réussit. Faudrait juste mettre à jour les commentaire et quelque visages de joueurs.

malletje
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Toujours le meilleur jeu de foot de l'année. On retrouve une grandes partie des équipes des championnats majeurs mondiaux, les VRAIS joueurs, les équipes à JOUR.
Bon après le mode carrière, tournoi, club, la gestion de son pro, ça ne change pas.
Le multi a évolué, on se retrouve dans des mini-ligues avec un certain nombre de points à glaner pour monter de division. Je trouve ça mal fait parce que les joueurs prennent ça trop au sérieux et jouent défensifs, font tourner le ballon à l'anglaise et biensur on retrouve souvent les mêmes équipes over-cheatés

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Fifa 2012 un bon jeu de foot sur lequel je prend beaucoup de plaisir a jouer dessus, il est fun mais en plus bien, les graphismes sont magnifiques et le jeu ne bug pas trop pas comme Fifa 2011... Bon jeu.

Loulou767
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

ce jeu est bien les joueur sont bien les match en ligne sont dar l'ultimate team est parfait le graphisme est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Criminal-Intent
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Etant un casual niveau jeu de foot,
je me le suis pris histoire de gouter au multi car fifa 10 a fermé.
Eh bien je ne regrette rien a rien tout est super j'aime beaucoup ce jeu mais bon des fois il y'a trop de rage quit sur le on-line et ca devient agacant.
Alors toi qui lit ca au nom du ciel ne rage quit pas.
Tu perd t'assumes!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80