dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Wesc-Ops
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Bon ne nous voilons pas la face, ce FIFA 12 comporte énormément de beugue pendant un match, les joueurs peuvent faire de belles cabriolles tel de vrai gymnaste, amusant au début, vraiment pénible à la fin..
Pour ce qui est du positif, c'est un FIFA comme on les aime, un mode carrière, où nous pouvons faire évoluer notre joueur perso.
Pour ce qui est du mode en ligne, je tiens à le dire, énormément de rageux dès que vous gagnez 3-0 dès la première mi-temps,les adversaires quittent la partie..

Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Niveau graphique, rien a dire, de nombreux modes telle que le modes Ultimate team ferons rêvé les fan de la série ! FIFA 12 est vraiment un bon jeu de football mais plusieurs détails sont encore à revoir et cela nuit beaucoup à sa qualité de jeu ce qui lui doit son 16.

BalD-WiN7
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un jeux qui gagne en réalisme pour le plaisir des lecteurs.
mode de jeux multiples(saison live, fifa ultimate team,.....).
Je conseille à tout ceux qui ne l' on pas de l' acheter !

Bon amusement au futur joueur!!

dispica
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est la perfection, qualité 20/20, son 20/20, réaliste 20/20 !!
Vous attendez quoi pour l'acheter, le pape noël ? :hap:
blabliblablop
(je dois avoir 200 lettres pour ce commentaaire)
etrhhfghseryghdsftghsergfbetgdtftsrshgsdthdsfhdfgqerghtdfthdfshqdhqdhgqdhrthqedthdqthdqh

Well2done
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

La sage FIFA progresse, chaque année le jeu est de meilleur qualité. Malgré la ressemblance des joueurs qui laisse à désirer, les technique de jeu et les personnalisation sont très améliorée. Les gestes techniques sont magnifiques, et laisse le joueur être maître de son équipe et cela lui permet de progresser dans le jeu a son plus grand plaisir.

galaxyGamer
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Fifa est grande License et il le restera.
Fifa 12 est une perle au temp au niveau graphisme que au niveau Gameplay et mode de jeu.Le mode ultimate team(qui est tout recent)est vraiment une innovation que j'attendais.
Mais la vraie innovation c'est l'insertion d'un moteur physique.
Mise a part quelque bug le jeu reste jouable et agreable.

daouf63
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Un must have pour tous les amateurs de jeux de foot, c'est le jeu de référence, même si au bout d'un certains nombre de matchs, on se rend compte de quelques bugs au niveau de la défense surtout.
Le mode Fifa ultimate team est top, c'est très bien trouvé, j'en suis addictif

jujustiti2
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Je donne la note de 19/20 car ce jeu est superbement bien fait et est largement meilleur que PES 2012, je laisse un peu de marge pour FIFA 13. Les graphismes sont très bien. LMa seule reproche est l'arbitrage et la gestion de l'avantage !

Bannix4
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

FIFA 12 est la version la plus marquante depuis FIFA 09. Grâce à la nouvelle manière de défendre, qui impacte directement la gestion des attaques, grâce à une construction plus hard-core et gratifiante des actions et grâce à un moteur de contacts réellement bluffant et influant sur le jeu, ce nouvel opus transporte la simulation de foot dans une nouvelle dimension. Le plaisir de jeu est immense et surtout, le rapport avec le football réel,constant. FIFA 12 est sans aucun doute le jeu de ballon rond le plus réaliste et le plus cohérent de l'histoire, tout simple

Ortonificator
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Fifa 12 m'a surpris ! Graphiquement, on a l'impression que cela n'a quasiment pas changé mais pour rigoler j'ai joué au 09 puis j'ai rejoué au 12. Une claque ! Graphiquement, il est donc magnifique.
Ensuite le Gameplay, j'adore, c'est devenu beaucoup plus réaliste et je me tape des barres de rires avec les potes car les collisions sont énormes ! Le Gameplay ne cesse de m'impressionner.
Pour terminer, la carrière Manager, une pépite, j'adore. Des améliorations, on peut parler à la presse, des joueurs peuvent partir.
J'ai donc adoré, voilà pourquoi je lui donne un 19/20.

scipyo
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Toujours la même chose, on change un pixel, on ajoutes des dribbles, des joueurs et c'est bon on a un FIFA. Je qualifierais ce jeu de mise à jour payante et à cause des bugs et des joueurs on a plus l'impression de jouer à un Tekken qu'autre chose. Je n'ai plus besoin de continuer mon avis. Amateur de graine, c'est pour vous

Motoluxe
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Bonjour a tous ! Pour commencer j'ai lu les commentaires de mes prédécesseurs et je tient à dire qu'ils ne sont pas tous vrais. En effet, tout le monde dit " c'est génial" "c'est le meilleur". FAUX ! Je suis désolé mais les têtes des "joueurs de foot" sont mal faites, certain ne savent pas courir. Je ne parle même pas des arbitres qui sont plus que sévère envers le joueur devant sa console. Alors que pour intelligence artificielle il laisse passer des fautes grotesques ! J’attribue la note de 4 pour montrer mon dégout de ce jeu alors que le 11 était merveilleux. Mais pourquoi ?! Pourquoi pourrissent-ils ce jeux qui était énorme encore l'année dernière ! Je met donc 11 pour ne pas mettre 0.

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Fifa excellent , une grande amélioration niveau gameplay et de super graphisme , on est pas loin de la perfection , mais je reste pour ma part un peu déçu du systeme online (championnats) sinon le multi est tres rageant mais rien de grave non plus , bref super jeu 19 !

LexLeBoSs69
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Le jeu est bon, ressemble bien aux autres fifa, mais il y a trop de bug et le jeu freez tout le temps, c'est tres génant. Sinon rien d'autre a dire, Gameplay tres bon, beaucoup d'équipe et de mode de jeu.

Woo-united
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Je lui met 18/20 car je pense que ce jeu est très bien malgré de gros bugs et des équipes ultra chités :) . MAis sinon ce jeu déchire grâce au mode en lige /carrière/match amical .....................................

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80