dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Doctor_Chicken
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

je n'aime pas trop la série fifa est ca se confirme de plus en plus c'est tous le temps les memes choses pour moi.Aucun autre but que de marquer des buts est sa commence a me souler il y a juste entre potes que ca devient interresant sinon je trouve ce jeu bof

foxi__31_isback
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

FIFA 06 , FIFA 07 , FIFA 09 etc ...
Et je joues encore a ce jeux qui chaque année et tout simplement magnifique , certes le gameplay est un peu plus dur a adopté que dans les anciens FIFA mais cela rend le jeux bien plus réaliste , le seul probléme ce sont pour moi les arbitres qui sont encore moins bon que les vrais , mis a part ca FIFA 12 est un bon jeu et on attend déja avec impatience FIFA 13

lightning85
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Je penses que je suis comme beaucoup, je n'arrive pas à lâcher FIFA malgré mes nombreux autres jeux...
C'est en partie grâce à mon addiction que je lui met cette note.
Les années passent et le jeu se bonifie, réalisme visuel, sonore, gameplay. Le seul hic c'est en reseau. C'est moche de jouer tout le temps contre le real, le barça ou l'espagne. Moi qui suis en division 4 un match sur 2 se joue contre une de ses equipe.

TiitouChina
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeu pourrait vraiment être cool si il n'était pas remplis de beug plus dégueux les uns que les autres.
La gestion des fautes est a chier, quand tu as le ballon, que tu cours avec et qu'un mec te fonce dessus, faute sifflée contre toi... Je passe aussi les tampons, où tu vois ton joueur voler à 15 mètres plus loins... Les commentaires sont toujours aussi chiants, je gagne 2-0 et les commentateurs disent "Et 3-0 pour les Girondins"... Et cet exemple est un exemple nul comparé à tout les autres...
Les gardiens sont justes... Bizarres, ils peuvent faire des arrêts magnifiques et des boulettes énormes quoi.
Fifa 09 reste un des meilleurs pour moi, celui là aurait dû être cool... Mais non.

Playboy-forever
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Fifa 12... Un bon jeu malgré un moteur physique quelque peu défectueux. Un arbitrage avec quelques problème. Des beaux graphismes des gestes techniques, des célébrations quelques améliorations a ajouter sur le Pro virtuel

[jv]keohps

Jeux decevants

Aucun changement par rapport au 11, sauf les mise à jours des joueurs ,sinon excellent jeu pour jouer entre amis
avec une qualite de graphisme parfait
encore des bugs dans multijoueurs
fifa n'a toujours pas rectifier ses faute dans multijoueurs
si vous voulez acheter fifa 12 ne l'achetez surtout pas achetez plutoot le 11

voila mon avis.

jujudu6410
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

tres bon jeu , cependant je met juste 18 car il y a vraiment trop de bugs , sans ces bugs fifa serait extraordinaire .
.................................................................................................................................

[Jv]Ben_Arfa_69
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Fifa 12 est une valeur sur du jeu de simulation de foot.La défense a beacoup changer comparer aux précedents opus, l'impact engine est bien mais laisse parfois de nombreuses failles.Le mode carrière est excellent malgré les transferts irréalistes.

Muftox360
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu et pas mal sur ps3 contrairement à la version pc...
La musique est pas mal, les graphismes sont magnifiques et il y a de vrais équipes contrairement à pes.
Mais les problèmes sont que les joueurs sont parfois lent, il n y a pas beaucoup de choix de difficultés et quand on joue enligne, et que l'on gagne un match, notre adversaire quitte et fait que l'on ne gagne pas nos points.

madz18
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Fifa 12,je mets 12. C'est tout ce qu'il mérite pour un jeu de football. Un peu plus réaliste que son prédécesseur sur les contacts physiques et les dribbles. Ce sont les seuls avantages qu'on peut observer. Le gameplay est le même c'est-à-dire raté, l'équilibre entre l'attaque et la défense est moisi; le défenseur même à fond en vitesse mettra 10 ans avant de bouger et l'attaquant aura vite fait de le passer, les frappes sont souvent approximatives et partent un peu dans tous les sens, les gardiens réagissent comme leurs défenseurs, 10 ans après, l'IA est juste très mal reglé; de amateur jusqu'à pro il est pas bon et de international à légende il est injouable. Ce jeu reste néanmoins fun à jouer en ligne ou entre amis. Espérons que Fifa 13 vaille un peu plus le coup.

tibodu33
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un jeu très complet, encore un réalisme hors du commun. Certes, je ne sais pas si les commentaires audio sont identiques à Fifa 11 (je n'y ai jamais joué), mais je peux vous certifier qu'il sont identique à 90% de Fifa 10. Cela devient très vite lassant. Cependant, dans une carrière avec un club, on aperçoit plus d'originalité, et tout cela est très agréable.Rien à signaler d'autre, un 18 est très logique.

Fraysh
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

16/20. Bonne note quand même pour un jeu aux graphismes pas assez travaillé ?! Mais bon, bonne technique de jeu, de dribbles, de tirs, etc... Les odes de jeu sont très bien à part le mode avec son joueur laisse à désirer. :)
Bref, bon jeu.

[Foie_Gras]
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Exellent jeu, le jeu gagne encore en réalisme ce qui est très dure pour un jeu deja très realiste !

Mis a part des fois quelques bugs rien de méchant un jeu exellent juste la défense tactique très dur à maitriser
mais une fois maitriser c'est du pur plaisir

x_H7N_ReD_x
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Vraiment énorme cet opus, vraiment ! Parfaite maîtrise des joueurs avec les sticks de la manette PlayStation 3. Belles évolutions du jeux. C'est une pure merveille. Je le conseille à tous les amateurs de la série Fifa !

Wesc-Ops
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Bon ne nous voilons pas la face, ce FIFA 12 comporte énormément de beugue pendant un match, les joueurs peuvent faire de belles cabriolles tel de vrai gymnaste, amusant au début, vraiment pénible à la fin..
Pour ce qui est du positif, c'est un FIFA comme on les aime, un mode carrière, où nous pouvons faire évoluer notre joueur perso.
Pour ce qui est du mode en ligne, je tiens à le dire, énormément de rageux dès que vous gagnez 3-0 dès la première mi-temps,les adversaires quittent la partie..

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80