dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Dinkn4
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Franchement déçus par E.A qui nous avait pourtant garanti que FIFA 12 serai le meilleur de la série...
Graphisme certes magnifique, ambiance réussi certes également, mais ou est le fun?
Ou sont les parties de foot qui pouvait nous mettre en transe?
Ou sont les parties endiablé auquelle on puvait s'adonner avec ses amis?
Tous cela a disparu au profit d'un réalisme qui est, évidement bien rendu, mais qui nui a la prise en main et au fun que procuré les anciens jeu signé E.A... Dommage

Refaelov
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu qui creuse un peu plus l'écart avec PES 2012 que ne l'a fait FIFA 11 avec PES 2011... La nouvelle défense rend le jeu moins aléatoire, les frappes sont plus proches de la réalité, ceux qui ont du mal avec les gestes techniques peuvent s'en passer grâce aux dribbles basiques avec le joystick. Trés bon.

Samir-DZ
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Bon je commence.

Les points forts :

Graphisme
Gameplay

Les points faibles :

Le réalisme des transfert
Le script qui fait rager 90% des personnes.
La communauté, les joueurs.
La défense IA bien trop cheater pour des débutants.

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

En champion dominant, le risque est grand de s'endormir sur sa couronne de lauriers, entouré de vestales et de raisin frais. Pourtant, EA Sports promettait une révolution pour FIFA 12, histoire d'enfoncer le clou et graver une nouvelle fois son nom sur le Trophée des Champions. Est-ce que le roi du football virtuel n'aurait pas sorti son burin trop tôt ? La réponse dans les lignes qui suivent.

Sharklo83
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal dans l'ensemble. Le gros problème réside surtout dans l'arbitrage...
L'arbitre siffle quand tu touches a peine le joueur en faisant épaule contre épaule ou en appuyant une seul foi sur rond, il te met des jaunes et des rouges pour rien et ne siffle pas sur les tacles assassins. Les hors-jeu sont également siffler quelques fois sur la ligne. Ce problème d'arbitrage survient a cause du nouvel impact engine alors que l'arbitrage n'a pas était mise a jour depuis 10 ans. Je conseil quand même ce jeu.

Teban5b
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Voila un Fifa comme les autre avec juste quelque ameliorations au niveau du gameplay et des graphismes. Donc les graphismes sont jolis surtous les animations, la bande son est de qualitée, la durée de vie......bah si vous avez des potes avec qui jouer je peux vous dire que vous allez passer beaucoup d'heure. En gros c'est quand meme un bon jeu mais a acheter que si vous avez un pote qui l'achete aussi pour jouer avec lui.

-Commandosony_
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Énorme déception ! ce n'est pas un jeu de foot, c'est un jeu de hasard ! Des joueurs téléguidés, des bugs, physique de balle pas top, défense sans pressing ... Si c'est ça la simulation du foot, alors on voit les connaisseurs du football !

DrakePayn
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Malgré l'arbitrage ... plus qu'a revoir ...Ce jeu est une vrai amélioration en trautre le Game play maleuresement on ne reconnait pas certain joueur contrairement a PES ou on a l'impression d'avoir sa copie ce jeu a amélioré la defense l'attaque inpeu tous avec tous c'est détail on a un meilleur jeu ...

FifaTeam
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super bien mais c'est dommâge que les arbitres sifles des toutes petites fautes et pas les grosses fautes.En esperant que la version FIFA 13 est beaucoup mieux. Après j'ai toujours trouver que les maillots sont super bien faits.

Donkeyk10
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Moi je l'ai trouvé bon et pas mal différent du 11, déjà la largeur du terrain et des goals, sont beaucoups plus larges, plus de possibilité de faire bien tourné le ballon et les cage sont plus réaliste.
Pareil pour les frappes, on sent vraiment bien le ballon, les frappes sont lourdes, le système de défense est vraiment bien pensé.
Les visage beaucoup mieux fait que dans les autres FIFA, j'étais surpris et c'est aussi pas mal de voir les visage des joueurs quand on fait notre compo ou autre (même si ce n'est qu'un détail..) les menus plus sympa aussi et plus rapide.

Le meilleure FIFA avec FIFA 10 sans aucun doute.

waghinfa18
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu mais pas très maniable a mon goût le mode en ligne est bien et le mode UEFA EURO 2012 est assez sympa..........................................................................................

[jv]antho-91
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Toujours la même chose, on change un pixel, on ajoutes des dribbles, des joueurs et c'est bon on a un FIFA. Je qualifierais ce jeu de mise à jour payante et à cause des bugs et des joueurs on a plus l'impression de jouer à un Tekken qu'autre chose. 9 parce que j'aime quand même les fifas ...

LondonDrake
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Beaucoup d'innovations dans ce dernier opus. L'impact engine est une très bonne innovation même si l'arbitrage n'est pas à jour à ce niveau là, et on se retrouve souvent avec des décisions injustes de l'arbitre. Les modes de jeu en lignes et hors lignes sont très bien avec en prime l'option "Ultimate Team" inclue dans le jeu. Bref, si vous aimez le football, foncez !

yanou38
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Malgré toujours ce problèmes de supporter tous identiques, le jeu reste très bon, de bons graphismes, de bons chants, et un mode pro virtuel que j'adore et qui n'est asser pas trop dur à prendre en mains au début.

Lucadu78
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de simulation de football revient en force cette année et repousse les limites du réalisme. Avec le mode Ultimate Team, créez votre propre équipe avec les meilleurs joueurs de l'histoire du football, modifiez le logo, le nom, la formation, votre entraîneur et participez à des matchs amicales entre amis ainsi qu'a de nombreuses compétitions en ligne.
Les divisions ...

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80