dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
alex13-2011
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Très bon jeux moteur physique a la perfection.Seul inconvénient, les fautes et hors jeux ne sont pas toujours sifflées au bon moment

mstrskr
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Juste frustrant en mode solo, la faute à une IA qui ne commet aucune erreur, que ce soit défensivement ou offensivement. Le comportement des joueurs n'est aucunement réaliste et il ne sera pas rare de voir un joueur de seconde zone tenter un rush de 50m avec passements de jambes et roulettes. Une seule façon de marquer un but, se faire chier pendant 20 passes à trouver un espace, et en cas de perte de balle c'est la punition sur contre attaque. Plus intéressant à plusieurs ou en ligne ou au moins tout le monde est dans la même galère (arbitrage agaçant, système de contact pas au point, espaces inexplicables laissés dans la défense après chaque dégagement long) Bref, on attends beaucoup mieux des développeurs, mais aussi des critiques (18? Une révolution ? Sérieusement?)

Shootdylan_-_
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Déçu , le seul mot qui résume ma note . Je trouve que ce fifa 12 est riche en erreurs du gradien en passant par les énorme fails en terminant pas l'accélération de ceratin joueur suspect , je me contente juste de jouez avec des amis ( PSN ) car je ne parle même pas de la foule rageuse dès que l'on gagne un match ( rage quitte au millieu ) . N'est-ce pas vrai ?

luff1917
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce FIFA est vraiment excellent, le nouveau système de défense est super réaliste et les buts ressemblent plus a ceux qu'on voit dans les vrais matches. Seul bémol, les coups francs sont super chauds a tirer... Cette édition enfonce le clou et se détache de PES 2012 !

MrSamir
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

déçu de mon achat acheté sur PSP ce weekend....Je cherche déjà quelqu'un pour me le racheter. J'ai l'impression d'être retourné dans les années 90 ! A part le grand nombre d'équipes à choisir (voir même trop) ; le jeu est accablant de désolation ; lent, pas maniable , graphismes honteux, commentaires mous (version anglaise)... Bref je suis très déçu d'avoir dépensé mes sous

minecraft88
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Jeux magnifique les graphismes excellent dommage que quelle que joueurs sont moins réaliste mais dans l'ensemble je le vous conseil ainsi que le mode en ligne la saison face a face est une grande réussite avec le systeme de points ce nouveau moteur de collision rend le jeux plus réaliste avec des contact spéctaculaire !

Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Je trouve le jeu lent, peut-être que c'est moi qui suis trop nul mais je me fais intercepter la balle bien trop souvent, je ne trouve pas les matchs aussi palpitants que dans les FIFA d'avant. Déçu. J'attends beaucoup du 13, mais je le testerais chez un ami avant de l'acheter, ça c'est sûr!

Jojoroutier
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble malgrés certains bug. Pour moi manque de joueur modélisé l'arbitrage me fait peur niveau PV il faut vraiment qui l'améliore avec le mode carrière. Vivement le prochaine opus. Une note de 17/20

-Tyrow
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Fifa 12 est certainement le meilleur de la série, ils ont améliorés les graphismes, amélioré la maniabilité, ce jeu est devenu magnifique. Il ne coûte pas très cher en plus, et pour un jeu de football, c'est du lourd !

[Aigle41]
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Je donne un excellent 17 car il est énorme mais quelque détaille a réglez je n'aime pas trop le système de defense par exemple mais excellent jeu . J'aimerais aussi accentuez l'excellent mode en ligne malgrès certains noob avec agbonlahor et compagnie, le Online est irréprochable.

xGUN3UR-_
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Tout simplement Enorme ! Les graphismes sont magnifiques, la jouabilite exellente de meme, les frappes, passes, controles toujours exellent. Pour ma part j'aime beaucoup la musique qu'il y a, je trouve qu'elle va bien avec le jeu. Rien a Dire a part EXELLENT !

[jv]mr_onche
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Il n'y a pas énormément de changements par rapport au précédents volets je trouve... Mais bon, les précédents volets étaient bons, alors si celui-là reprend des éléments des précédents, il est bien aussi... Non?

hpatmol
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un fifa simplement énorme, avec des modes de jeux énormes, le club pro est trop bien entre amis, le mode ultimate team aussi, j'ai passé 100 heures voir plus, mais faut être patient. Les graphismes sont très beau mais sans hdmi a dégueulé. La durée de vie est donc énorme, moi j'ai du passé 400h depuis sa sortie. Le online est moyen par contre, comme toutes les communautés en ligne...Par contre je trouve que c'est le fifa qui beug le plus...

BlackStyx
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Tout simplement la référence des jeux de Football ! On aurait pu penser qu’EA Canada se serait reposé sur ses lauriers mais il n’en est rien. Les développeurs ont implanté un nouveau moteur physique, ils ont totalement retravaillé la prise en compte des caractéristiques des joueurs, ils ont amélioré la physique du ballon et ajouté un système de dribble plus précis. A cela, il faut ajouter tous les paramètres à modifier qui permettent de véritablement adapter l’expérience de jeu à ses besoins. Plus réaliste, plus crédible, ce FIFA 12 arrive à convaincre sur de très nombreux points, sans compter que le contenu est toujours aussi conséquent et que des efforts ont été fournis sur les animations et certaines modélisations (celles des stars du moins).

Dinkn4
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Franchement déçus par E.A qui nous avait pourtant garanti que FIFA 12 serai le meilleur de la série...
Graphisme certes magnifique, ambiance réussi certes également, mais ou est le fun?
Ou sont les parties de foot qui pouvait nous mettre en transe?
Ou sont les parties endiablé auquelle on puvait s'adonner avec ses amis?
Tous cela a disparu au profit d'un réalisme qui est, évidement bien rendu, mais qui nui a la prise en main et au fun que procuré les anciens jeu signé E.A... Dommage

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80