dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Sunaryt
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de foot, les fans des fifa précédent apprécieront, de bonne nouveautés et de quoi s'amusé, quelques point négatif mais sincèrement dans l'ensemble c'est un très bon jeu.
Quant au jeu en ligne, plus complet que jamais, il propose désormais d'évoluer par l'intermédiaire de championnats liés à votre niveau et utilisant le système de promotion/relégation.

doudail91
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon, les graphismes sont amélioré, le moteur de jeu est franchement super et le multijoueur est à tomber grâce à ce nouveau système de classement. Fifa 12 répond à toutes les attentes demandées.

super-aless2000
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Je mets 15 car je ne trouve pas ce jeu " exeptionnel" Mais cela veut pas dire qu'il est mauvais... Sérieusement si je devais jouer tous seul, je ne l'aimerais pas car pour moi les seuls fois ou j'y joue, c'est avec mes potes ou mon frere et d'ailleurs je m'amuse assez bien, mais sinon tous seul je n'aime vraiment pas me créer une équipe ou faire la campagne...
bref moi je l'aime mais ans plus et si vous etes tous seuls, je ne le vous conseil pas.

Bilou_Meister
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

La série FIFA met la barre encore plus haut cette année avec un volet plus performant au niveau graphique mais aussi au niveau simulation de jeu. Pour autant le seul défaut que je lui trouve est cette nouvelle défense tactique obligatoire en match en ligne qui nécessite un temps d'adaptation. Sinon, Fifa poursuit sa série dans une lignée confortable, il ne nous reste plus qu'à attendre le prochain.

mastakillah54
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

et les mecs qui se plaignent? Vous saver pas jouer, c est tout!!
milanthebest110 entraine toi et tu fera mieux parceque moi j y arrive!!! 18/20 pour ce jeux qui est LA reference en simulation de football

Saz77680
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Me Voilà a nouveau sur Fifa, étant l année dernière, j'ai pris Nba. Alors je trouve que cette année Fifa est superbe, des tres beau graphisme mais pas encore au niveau des PES. La jouabilité est très bonne, un durée de vie honnète et une très bonne bande son. je met une note global de 18.

norage2208
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

C'est tout simplement un jeu PARFAIT. je vois mal comment faire mieux avec un mode en ligne impeccable, une précision dans les mouvements irréprochable, une accessibilité incroyable. C'est un jeu complet, rien a dire, bravo ! A acheter absolument pour les amateurs de jeu de simulation de football !

AdrienRabiot
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu qui m'a tenu en haleine de nombreuses heures.
Un nouveau système de défense finalement enrichissant avec l'habitude, une physique de balle amélioré, des graphismes toujours plus beaux - bien que les visages soient mieux modélisés sur PES -.

Bref très bon cru mais néanmoins des défauts, encore, comme des bugs de collision, l'arbitrage moyen-moyen et l'impression de script.

docteur_woot
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est un bon jeu dans son ensemble pour les amateurs de ballon rond, les graphismes sont correctes, le contenu est durable grâce aux nombreux championnats et les possibilités en plus sont sympathique notamment le Centre de création même si on regrette que cela nécessite de l'argent pour avoir une version évolué du centre.

Meteorologue
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Pas grand choses à dire à part que la qualité devient de mieux en mieux. :(

C'est un jeux, donc dans un jeux on créer ce que l'on veut, je trouve qu'il un manque d'originalité le jeu est trop Football, toujours la même chose c'est un peu ennuyant.

Mais le jeu reste bien entre amis ou en ligne.

furkan03
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Pourquoi devrais-je écrire un commentaire si c'est un jeu parfait ? ............................................................................................................................................................

Grotius
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Ce FIFA vient enfoncer un peu plus un PES a la dérive depuis déjà quelques années avec des améliorations peu nombreuses mais efficaces comme la réaliste nouvelle défense ou les prêts avec option d'achat en mode carrière !

IXI_Montana_IXI
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Bon jeu, bon graphisme, bonne maniabilité, ce jeu est pour l’instant mon jeu de foot favori.Je joue pas en mode carrière , je préfère le mode en ligne, je trouve que jouer avec les autre est beaucoup mieux.Je ne regrette pas d'avoir acheter ce jeu , vivement FIFA 13 .

KlCKASS
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Note médiocre car je trouve que les jeux de foot se ressemblent de plus en plus les uns des autres... Trop peu d'evolution, les graphisme ne m'impressionne même plus. A part pour avoir plus de monde en ligne ou avoir les joueurs d'actualité achetez le ! Si c'est pour s'amuser entre amis, restez sur le 10 ou 11. Bref il reste beau quand meme.

kekegamer15
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, des graphismes de folie, des joueurs mieux modélisés et surtout une grosse claque par rapport à PES 12. L'intelligence de l'IA, notamment en défense relève le niveau de difficulté ce qui me plaît beaucoup. Les frappes et les actions sont très réalistes. L'impact engine est une révolution. Fifa 12 est tout simplement le meilleur jeu de foot jamais crée. Ceux qui mettent une mauvaise note à ce jeu ne connaissent rien au football et n'ont tout simplement pas le niveau pour battre l'intelligence améliorée de l'IA ...
Vivement fifa 13.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80