dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
cannedu35plus
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

asez bon jeu mise-a-part l'IA trop cheater , les graphisme sont plutot bon , l'impact engine un peu rater mais amusant ,le mode en ligne est plus tot chouette SEUL POINT faible de ce mode en ligne: on retrouve des fois des 8 gars qui devraient etre en D3 en D10 9 ou 8
j'attent avec impatiente fifa 13 pour voir si il ont corriger les defaut assez nombreux

chris_paul96
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

il faut arrêter de sur-complimenter ce jeu. La carrière est trop répétitif, ultimate team est carrément surcheater ( carte de boost), et le mode de saison face à face est vite soulante, sans compter les mecs qui vous insulte. Bref seul le gameplay mérite 18 mais pas le jeu en entier

zadi
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

FIFA 12 est un jeu qui peut t'occuper quelques temps,réussi.les graphismes corrects et c'est plutot réaliste.Il a tout d'un bon fifa et fait honneur au précédent.bon boulot de la part des développeurs,bravo.je vois très bien ce que pourrait donner fifa 13

adriscb
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Pro PES, je découvre ce jeu sur PS3. Un ami me l'ayant prété, je n'ai pas pu jouer en ligne. Je me suis donc rué sur le mode Ultimate Team qui est excellent d'après moi, l'idée des cartes est vraiment géniale. Au niveau des graphismes, je trouve le jeu en dessous de PES, surtout pour les modélisations de visages de joueurs. Pour le gameplay, je le trouve clairement moins fluide que dans PES. Fifa est censé être réaliste, mais je réussis toutes mes passe à terre, même de 50m et dans n'importe quel mode ! Le nouveau moteur de contact est pas mal. Malgré un gameplay sur le terrain assez moyen et lourd, la durée de vie et les modes de jeu rattrapent bien l'ensemble. Un 14/20 pour moi

black--world
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est bel est bien le meilleur opus de cette série.
Graphiquement : il est magnifique.
Bande de son : mieux qu'avant.
Et c'est bien sur devenu très réaliste, malgré quelques bug.
Mais je met 16, à cause des commentateurs.
On se lasse un peu maintenant.
Toujours les même commentaires et toujours les même commentateur depuis FIFA 08, je pense.
Pour moi, il est bon.

sasuke_84
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Jouer a ce jeu car :1_les graphismes sont bien 2_car lorsque que l'on acroche un perso il s'envole (tombe bien) 3_Les célébration sont parfaites pour en avoir plus jouer en ligne pour en debloquer d'autre comme le salto a nani bref en gros il est bien. Les remarque : 1_Lorsque l'on tacle des fois le joueur ne tombe pas!!!

0Messages
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

"EXCELLENT JEU!!!" diront tous les fanatiques de football.
Malgré quelques bugs graphiques et phisyques, les tacles ont été améliorés au niveau des chutes, les joueurs évitent les autres, bref, un nouveau moteur graphique quasi parfait... puisque que les gardiens et l'arbitre sont invulnérables, tu peux avoir une jambe sur la tete... en conclusion, je pense que le prochain opus sera une correction des bugs cités ci-dessus...
ainsi que quelques ajouts, j'en attendrai beaucoup du prochain opus

-_-Carnifex-_-
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Des graphiques encore plus époustouflants que le précédent opus, une maniabilité améliorée, toujours les mises à jour pour suivre la réalité. Un nouveau jeu de football bien fait. Je le conseil à tous les fan du ballon rond.

Djobouls
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

tout simplement génial !!!!! jy passe un nombre d'heure impressionnant et je me régale tout simplement le mode carrière et très bien fait,les graphisme sont bien meme si il manque encore beaucoup de visages a modelisés,l'IA est au debut un peu cheaté tout de meme elle m'aura fait rager un paqué de fois mais une fois qu'on sait joué ca passe.Enfin le nouveau mode en ligne saison face-a-face est excellent et le nouveau système de defense est vraiment mieux aussi.

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

FIFA 12 est une valeur sûr du jeux de simulation de Football ! La défense a beaucoup changer comparer aux précédents opus, l'Impact Engine est bien mais laisse parfois de nombreuses failles ! Le mode carrière est excellent malgrès les transferts irréalistes.

Playstation_200
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Je le veux.!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il les exellent!!!!!!!!!!!!!
Trés supers!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Toujours la même chose, on change un pixel, on ajoutes des dribbles, des joueurs et c'est bon on a un FIFA. Je qualifierais ce jeu de mise à jour payante et à cause des bugs et des joueurs on a plus l'impression de jouer à un Tekken qu'autre chose. 9 parce que j'aime quand même les fifas

LeCitronnier
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Malgré l'arbitrage ... plus qu'a revoir ...Ce jeu est une vrai amélioration en trautre le Game play maleuresement on ne reconnait pas certain joueur contrairement a PES ou on a l'impression d'avoir sa copie ce jeu a amélioré la defense l'attaque un peu tous avec tous c'est détail on a un meilleur jeu ...bres sa reste un tres bon jeu

HARDVOICES86
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

EA sports montre encore une fois que c'est lui le maitre et il à raison d'en jeter car Pes lui , continue son bonhomme de chemin en améliorant chaque année son bébé...Certes adorant Pes, j'avoue que j'ai toujours adoré les Fifa.Chacun de ces 2 blockbusters du jeux de foot son très plaisant et valent le détour.Graphisme différent, jouabilité différente , selon votre humeur vous naviguerez entre ces 2 bons titres , possédant les deux je le confirme ;)...voila graphiquement c'est du tres beau même si la modélisation des visages reste par moment incohérente , la jouabilité est aussi très prenante et rapide en prendre en main...le point négatif est ce menu un peu trop bordélique à mon gout , surtout en mode carrière ou lors de compétition le system de calendrier et de simulation est vraiment frustrant ainsi que le mode en ligne qui ne fonctionne que très rarement , les serveurs d'ea sports n 'étant pas toujours dispo...à part ces petits défauts il fait partie des jeux à posséder !

Clement-gui
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Je mets une note de 16 à ce FIFA 12 car effectivement EA a vraiment cherché à améliorer ce jeu. Les graphismes ont encore un peu évolué, la fameuse technique de défense trop facile d'utilisation pour ma part à été retirée. Petit autre point positif, Ultimate team a enfin été intégré directement au jeu ( plus le besoin de le télécharger )

Je ne mets pas plus de 16 car le nouveau moteur d'impact n'a pas été parfaitement travaillé ( quelques bugs ). De plus l'arbitrage pour moi n'est pas toujours au top.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80