dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
NostalgieGames
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Ce type de jeu peut finir par nous lasser et bien, figure vous que ce fifa 12, je ne m'en lasse pas ! J'adore surtout le mode en ligne qui peut parfois être rageant, car, des gens sont vraiment la pour gagner, pas pour faire de belles occas, de beau buts etc. Je prend l'exemple ici du mec qui arrive devant le but qui est tout seul avec un de ses autres joueurs qui fait la passe a ce dernier puis qui tire vu qu'il n'y a personne dans le but. Je sais pas si vous me comprenez, mais ce genre de but m'énérve au plus haut point. Mais il reste très bon voir même excellent mais pas assez pour LA note ultime qu'est le /20. Peut être que Fifa 13 fera encore monter la note ? Reste a voir...

Johnmj25
Posté le 04 août 2012 à 00:00

super jeux mais le mode carriere aurai pus ajoutais le mode internationals comme dans pes 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laquestionconne
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Une pâle copie de Fifa 11, j'en reviens pas. Payer 70 euros pour quelques améliorations, c'est vraiment lourdingue. Franchement, la franchise Fifa me déçois par rapport à ça, quit à ne pas faire de jeu tous les ans, autant en sortir un qui sera abouti et plein de nouveauté. ça me fait un peu penser à Call of duty.

Rezaqh
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un superbe jeu sans doute un de mes préférés. Des graphismes éblouissant, un jouabilité parfaite et un mode en ligne et carrière complet. Franchement un superbe jeu. Je mets 19/20 car c'est un jeu que j'adore

thib190996
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Très bon jeu de foot sur ps3, si vous aimez le foot en vrai et que vous vouliez refaire une partie après l'entrainement de la semaine c'est le top :p.

Graphisme : 16/20 bon grahpsime, sauf les supporteurs a amilioré

Jouabilité: 17/20 on comprend très vite le jeu, attention un peu d'exercices pour la défense

Niveau carriere: pas mal mais je ne joue pas trop celui ci, je trouve l'IA un peu trop cheaté : elle anticipe de trop sa se voit que c'est pas un cerveau humain ^^'

multi : juste énorme, systeme de division parfait pour jouer contre des adversaires de son niveau, les matches 2vs2 entre amis,matches entre amis avec micro exellent :)

Je retire 2 points car il y'a encore quelques bug d'arbitrages (tres chiant sa peut vous faire perdre un match) et quelques bug de collision MAIS ATTENTION S EST RARE ET SA N ENLEVE RIEN AU JEU :)

A acheter sans hésiter pour les footeux :)

[TheeToms]
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Honnêtement, ce jeu est presque parfait. Le gameplay est énorme, les modes de jeu assez variés et supers bien pensés, le mode ultimate team vachement addictif :hap:

Un excellent jeu qui, je pense va être suivi d'un incroyable FIFA 13 :bave:

Frusciante
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Excellent jeu de foot qui surpasse une fois de plus son concurrent principal (PES 2012). Les modes de jeu sans PSN sont toujours attractifs (carrière...) et le jeu en ligne est toujours aussi addictif avec le nouveau système de défense qui rend le réalisme encore plus incroyable !

tidus-rocket
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

C'est la première fois que FIFA ait réussi a surpasser pes par un mode carrière extra les graphismes sont beaucoup plus réalistes qu'avant l'évolution des joueurs le fait qu'on parle d'un joueur ( nouveau venu ou blesse ) au début du match est très bon . Mais il a aussi des points négatifs comme le fait que des joueurs ne sont pas bien faits comme cristiano Ronaldo par exemple .

Madrid-17
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, le choix des équipes au débuts du modes carrière est tout simplement bluffant... Graphique sa reste comme fifa 11 ! Belle fluidité dans le jeeux par contre les menus sont assez lent ! Mon avis : 16/20

chocapo
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Que dire !! Un jeu prise de tête, marre de faire des poteaux ou transversales, marre de bien jouer mais de perdre, mes frappes passent trop souvent juste à côté ou sont repoussées par le gardien alors que je ne frappe pas au centre !! Du coup j'ai des matchs ou je fais 15 frappes je marque 1 but et la console fais 2 frappes...2 buts dc je perds 2-1 ,en gros... sanction !! Bref je trouve ça scandaleux et le nombre de Passes qui n'arrive pas à destination du joueur voulu !! Un jeu qui n'est pas mauvais mais qui est loin d'être une simulation pure !! Par contre la défense tactique est cool, je mets 14 car le jeu ne mérite pas une caisse mais m'enlève mon plaisir de jeu et me frustre trop.

ratohnaketon
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un temps de jeu carrément Infini se jeu est bonnement excellent Graphique très bon,réalisme excellent .Le mode carrière est largement meilleur que Fifa 11 .Je le conseille a tout les fans de Football il est excellent .

ksmbb
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un petit peu mieux que pes sans être vraiment superieur

Graphisme: 14/20
un peu moins jolie que pes notamment pour la modelisation des joueurs , il reste tout même correct sans être transcendant non plus. CARTON ROUGE POUR LES CELEBRATION DE BUT QUI SONT TRES MAL ANIMé ET à L'IMPACT ENGINE QUI EST TOUT SIMPLEMENT UNE ANARQUE ,il n'a le merite que de nous faire eclater de rire avec les cascades des joueurs

jouabilité: 16/20
plus de possibilité que pes, nottament pour les geste technique, plus realiste egalement, defense calamiteuse si on ne sait pas jouer (notamment lorsqu'on debute le jeu :p),beaucoup moins assister en defense et plus de possibiliter pour defendre, les buts sont un peu plus spectaculaire que sur pes egalement

bande son: 15/20
de meilleur commentateur que sur pes

durée de vie: pas de note
depend de votre maniere de jouer, si vous êtes le genre de joueur à acumuler le saisons où à jouer entre potes

scenario: XD

les + : -realisme
-jouabilité
-contrôle total de sa defense
-plus de geste technique que sur pes
-beaucoup plus de licence que sur pes
les - : -pas de ligue des champion
-impact engine foireux
-defense qui peut vite devenir calamiteuse
-celebration des buts ridicule

conclusion:un jeu un peu mieux que pes grâce à son gameplay mais qui presente tout de même beaucoup de default comparé à pes avec des bugs recurents

UnchartedCreed
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec des graphismes qui nous montre les joueurs comme s'ils étaient réel !! Des commentaires vidéos qui, pour une fois, ne sont plus répétitifs, ils s'adaptent au équipes qui se rencontrent. Un très bon jeu qui permet de s'amuser seul ou à plusieurs !
Des graphismes et une bande son géniaux le tout regrouper à une très bonne maîtrise des joueurs !

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

FIFA 12 c'est : des graphismes hors du commun, un réalisme addicitf, un gameplay simple et efficace, une durée de vie infinie tant qu'on se lasse pas, et une bande son énorme. Alors que demander de plus ? Tellement hâte de voir FIFA 13.

MrSito
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Graphismes 17/20 Des graphismes revus plutôt réussis malgré quelques ratés. On reconnait facilement les joueurs et leur émotions. Jouabilité 14/20 Un jeu très dur a prendre en main mais qui est un pure plaisir une fois que l'ont à acquis le système de défense. Cependant, FIFA 12 reste un jeu de puristes du football ... un enfant qui ne connait pas le foot ne comprendra rien à ce FIFA Durée de vie 18/20 Encore une année de football virtuel avec FIFA 12. Toujours un plaisir de répéter les saisons et de se comparer aux autres joueurs en Multi. Bande son 17/20 Une playlist encore magique qui justifie presque l'achat du jeu si on veut découvrir de la nouvelle musique. Au niveau du jeu lui même, l'ambiance est assez bien pensée et les commentaires sont toujours les mêmes mais colle quand même bien avec le jeu (il faudra quand même renouveler les commentaires car entendre les même choses plusieurs année de suite, c'est un peu lassant) Note Finale: 17/20 Un jeu très réussi qui vaut le coup. Seulement, il est réservé aux gens connaissant le football par coeur car le système de défense est vraiment dur à prendre en main et à comprendre si on ne connait pas le football. Mis à part ça, c'est LA simulation de football de l'année 2012.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80