dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Hoowd
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Super jeu que ce FIFA !
Certes, les graphismes sont peut etre un peu meilleurs sur PES 2012,
mais Fifa c'est l'essence meme du foot !
Ce que EA a décidé de vraiment approfondir depuis longtemps c'est les dribles, et c'est pour ça que PES est en retard sur ce point de vue.. Fifa est un jeu pour les puristes et les "techniciens".
Chaqun son style de jeu. Les gens un peu plus bourins préfèreront PES, mais pour moi, c'est FIFA !

Oxonik
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Personellement, je suis vraiment très décu de se fifa 12. Je m'explique. EA on ajouté un nouveau système pour fifa 12 appelé Impact engine. Pour ma part, je trouve que ce fut une bonne idée jusqu'a ce que je commence à jouer. EA n'aurait jamais du l'inclure dans ce fifa ci car le système n'est pas dutout au point. Il crée parfois des impacts totalement irréaliste. De plus, l'arbitre ne c'est plus que faire ( doit t-il sifflait la faute ou non ) car les impacts trompes carrément l'arbitrage du jeu . Il y a aussi les avantages qui eux sont incompréhensibles. L'arbitre donne l'avantage sur une faute, puis l'équipe adverse continue son action. Jusque là tous va tres bien. Quand soudain, 2 ou 3 minutes plus tard dans le match, l'arbitre siffle une faute puis donne un carton au joueur qui avait commis la faute. Cela n'est pas normal car l'équipe adverse a profité de cet avantage sois en essayant de tirer ou en marquant un but ! Pour conclure, Fifa 12 n'est pas un navet mais n'est comme meme pas un jeu exceptionnel. Cepandent l'attente pour le 13 est très grande car EA on trouvé un nouveau concept ( Impact engine ) plus qu'innovateur !

Xene2012
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Bonjour

ce jeu st très bien aussi bien que les précédent des match en folie des coupe nationnal, internationnal, des joueur aussi révolter les un que les autre(messi pr exemple :hap: ) Bref, ce jeu est très bien, de bon son, plusieur mode, mode légende, coupe, ligue, entrainement, je lui met 18/20.

Xx-Lazare57-xX
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Graphisme : 16 ; Des graphismes agréable à regarder malgré quelque defaut quelque peu génant.
Gameplay : 19 ; Un exelent gameplay.
Durée de vie : 19 ; Très bonne durée de vie dus aux grands nombres de jeu disponibles et le DLC de l'UEFA europa ligue , et au mode online !
Scénario : /
Bande son : 13 ;De bonne musique , une bonne ambiance , mais des commentaires lassant et pour la plupart hors sujet et sans interet.
Conclusion :16.75 ; Un très bon jeu , qui vaut le coup d'être acheté .

Posté le 09 août 2012 à 00:00

Sympa pour jouer entre pote même si dans cet opus le système offensif défensif n'est pas super :/ J'espère que le 13 sera mieux conçu , car ce jeu est purement bugué et c'est vraiment injouable parfois.

Novalia
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Dans l'ensenble très bon jeux que sa soit en carrière ou en multijoueurs toujours aussi déçue que les transferts ne se font pas grâce a des MAJ , Jeux Complet graphisme plus que correcte ainsi qu'un bon Gameplay !

Je le recommande :oui:

g4y
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Très bon jeu de foot, que dire de plus à part le fait que je préfère Fifa à Pro Evolution Soccer, les graphismes sont vraiment bien, j’espère que Fifa 13 sera un peu mieux niveau visage des joueur parce que là...

paulduj
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je mets 18/20 à Fifa 12 car il est tout simplement Enorme!
Parlons des modes de jeu :
Le Mode Carrière est très bien fait , tout est bien "dit" les différent classement à droite , les infos importante au milieu , et à gauche , transfert (qui je trouve est assez realiste) je trouve bien qu'on puisse recruter des jeunes , Les Match : Le graphisme est magnifique on croirait qu'on regarde un vrai match!Seul Bemol certains joueur "important" sont mal fait ! c'est dommage ! l'arbritage ?!! c'est quoi ? et puis surtout le systeme de defense que je trouve nul à chier! Je ne parle pas de Ultemate Team je ne trouve pas sa tres bien joué avec des cartes bon ... mais je respecte ceux qui il joue ! Sinon terminons avec le mode en ligne ce systeme de monté descente apres 10 match est vraiment bien et puis que l'on puisse ce faire un petit match en ligne avec un pote est aussi pamale !
Voilà :) !

bastostherouche
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de foot jusqu'a aujourd'hui , il y a eu beaucoup de nouveauté dans cette opus et il est très plaisant a jouer . Je conseille ce jeu a tout les fans de football !

-briosa-
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Bon que dire de plus à part que c'est de nouveau un très bon jeu, toujours très réaliste. Le mode carrière à été améliorée nous plongeant complètement. De plus le mode UT est magnifique. Bref un très bon achat :ok:

PS: la note n'est pas égale à 20 car je déplore quelques petits beug mais rien qui nuisent à la jouabilité :ok:

val_2001
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très très bien .Mais se que je n'aime pas trop c qu'on doit acheter l'euro 2012 a part .Mais sinon le jeu est super et les graphismes aussi merci.
A++ les internotes du web merci de m'avoir écouter dans cette périeuse aventure qu'est FIFA 12

lolo-du94
Posté le 06 août 2012 à 00:00

J'ai été vraiment déçu par ce FIFA qui est pour moi le plus raté sur PS3, on a vraiment l'impression que tout ce fait aléatoirement, je ne vous raconte pas le nombres de passes qui arrivent dans les pieds d'un joueur qui est completement a l'opposé du joueur auquel on voulait vraiment faire la passe, et puis ce nouveau systeme de défense, parlons en ! un systeme lui aussi aléatoire, parfois on appuis sur O sa fait une faute parfois sa prend le ballon on ne sait jamais quand est ce que l'ont est sure de prendre le ballon. Les graphismes sont beaux de ce coté il n'y a rien dire, par contre pour ce qu'il ait de l'IA je la trouve tout simplement imbattable, en mode Pro ils sont trop fort et en Semi-pro ils sont trop simple. Pour ceux qu'il ait des tirs j'ai remarqué que lorsque l'on veux tirer a droite sa tire a gauche ou lorsque l'ont veut tiré en l'aire sa tire en bas, c'est étrange car lorsque le joueur tire pour une fois a l'endroit voulu il y a but.

Enfin Bref pour moi ce FIFA est assez décevant même si il reste le meilleur dans ce domaine

AlexWitsel
Posté le 05 août 2012 à 00:00

XCe jeu est pas mal dans l'ensemble. Le gros problème réside surtout dans l'arbitrage... L'arbitre siffle quand tu touches a peine le joueur en faisant épaule contre épaule ou en appuyant une seul foi sur rond, il te met des jaunes et des rouges pour rien et ne siffle pas sur les tacles assassins. Les hors-jeu sont également siffler quelques fois sur la ligne. Ce problème d'arbitrage survient a cause du nouvel impact engine alors que l'arbitrage n'a pas était...

klorts
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Je donne 18 pour la qualité du gameplay qui devient vraiment des plus réalistes.
Par contre je trouve quand meme que le mode carrière est extrêmement pauvre et qu'il était mieux développé dans d'anciens FIFA, chose quand meme assez absurde.
Par ailleurs je trouve que l'IA pourrait quand meme encore s'améliorer un peu mais moi je joue principalement avec des potes donc je ne ressens pas tellement le manque de qualité de l'IA.
Dernière chose, je trouve la progression du mode online très aboutie et agréable, elle donne envie de continuer à jouer ! En tout cas vivement FIFA 13 pour voir tous ces petits défauts corrigés

[MJ_23]
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu si ce n'est qu'il est encore une fois encore la référence en matière de jeux de foot. Toujours des petites améliorations chaque année qui font mouche et changent le gameplay du jeu qui va en s'améliorant.
Le mode carrière et toujours aussi bon ainsi que le mode Ultimate Team.
Un très bon achat à faire si vous aimez les jeux de foot et de sport en général.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80