dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Posté le 17 août 2012 à 00:00

La référence du football sur la plateforme ps3,j'estime que ce volet est nettement meilleur que le 11,surtout au niveau du mode de jeu en ligne,en effet la fascette a changé,on gagne plus de xp mais de division jusuqu'au titre.Ce jeu est a acheter surtout pour les passioner de football.

[JV]australiian
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu!
Je base mes dires sur une comparaison entre FIFA et PES mais je ne vais pas nourrir la guerre entre les 2 titres.
Les joueurs sont réalistes, le contrôle de la balle également, les modes de jeu variés (Saison, Ultimate Team, Online, etc.)
Gros point négatif : trop de bugs!
Vivement FIFA 13!

_MagicAllan42_
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Superbe jouabilité, un mode face-à-face qui donne les émotions de la montée mais aussi de la relégation, un mode ultimate team complet (un peu trop :p) et enfin la nouvelle façon de défendre font de ce jeu un très bon jeu!
Dommage que les bugs de textures et de connexions viennent gacher ça!
Bref un gentil 16 ;)

T-R
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon. Les graphismes (en HDMI) sont assez époustouflants et les joueurs sont plus ou moins à leur vraie valeur. Par contre, il n'y a pas de changement majeur depuis fifa 11 sauf la défense tactique, qui est plus difficile. Sinon je vous conseille ce jeu il est vraiment bien.

vive_link2
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Que dire ? LA simulation de foot ultime à ce jour ! FIFA 12 repousse encore les limites du réalisme par rapport à ses prédécesseurs, notamment avec l'apport de l'impact engine. Malgré de très rares bugs, ce moteur physique est juste époustouflant de réalisme. Autre nouveauté, la défense tactique permet de faire un pas de plus vers la simulation. Si on ajoute à ça un mode carrière toujours plus abouti et réaliste, un mode online très bien pensé, une base de données, des graphismes et une bande son toujours au top malgré des commentaires un peu redondants d'année en année même s'ils sont super, on aboutit à un excellent jeu de foot balayant toute concurrence. On est impatient de voir comment le prochain volet va faire encore évoluer la série !

[Baikalorka]
Posté le 14 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu .Les transferts sont beaucoup plus réalistes dans le mode carrière, joueurs qui n'ont pas beaucoup de réplique . Le plus gros changement reste le système de défense.Les graphismes ne sont pas encore très au point.

Mr_McFLY
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Mon dernier jeu fifa remonte à la 2nd licence sur PS1 et mon dernier jeu de foot à 2005. Alors autant vous dire que la surpise a été de taille.

N'étant pas très fan de foot mais curieux d'y jouer je me suis procurer Fifa 12 en promo (20€) et que dire si ce n'est "WAOUH" ! La modélisation, les déplacements et la physique sont juste grandiose. J'ai eu beaucoup de mal à saisir toutes les subtilités.. Mais ensuite on se laisse emporter par le match. Et quel plaisir !

Bref une très très bonne surprise

iniesta-semih
Posté le 14 août 2012 à 00:00

La référence du football virtuel tout simplement, Ce fifa 12 est juste parfait. Un gameplay aux petits oignons. Des graphismes magnifiques. Toute les licences européennes et non européennes . Bref un excellent jeu je le conseille a tout ceux qui veulent se lancer au football . 20/20

Vds67
Posté le 14 août 2012 à 00:00

FIFA 12 pousse le réalisme d’un vrai match de foot au plus haut point ! Ce jeu est excellent en tout point. Chaque année EA pousse FIFA aux sommets. Et pour ce FIFA les principales nouveautés sont : la défense tactique, et l’impact engine. Pour la défense tactique, les puristes comme les nouveau joueurs auront besoins d’un petit temps d’adaptation, mais après avoir réussis a maitrisé leur défense, c’est un véritable plaisir ! L’impact engine rajoute au jeu un réalisme fou, malgré quelques bugs qui se font rare. Les modes de jeu de ce FIFA sont très immersif, surtout le mode carrière qui s’améliore chaque années, les modes de jeu en ligne sont également très réussis. Malheureusement je n'ait pas mis 20/20 car les scripts en match sont parfois trop flagrants, et avec une IA vraiment trop forte par moments.

EngIish
Posté le 13 août 2012 à 00:00

EA nous propose cette année un FIFA de toute beauté. Il a beaucoup de petites améliorations (pas toujours flagrantes) qui changent la façon de jouer. La défense tactique est un gros plus et augmente encore le réalisme de la série. Cependant, elle n'est pas aisée à prendre en main et en fera rager plus d'un (le système de défense classique est également proposé pour ceux qui auraient du mal avec le nouveau système ). Les menus du mode carrière sont magnifiques et permettent une meilleure vue d'ensemble que dans l'opus précédent. Les joueurs évoluent également plus rapidement et il est possible d'envoyer des recruteurs à travers le monde pour dénicher des jeunes talents! Que du plus! On remarque également que les tirs sont plus appuyés que dans FIFA 11 (marre des frappes molles!) Quelques défauts sont quand même au RDV. Parmi ceux-ci on retrouve: - arbitrage douteux: fautes ou obstructions évidentes parfois non sifflées (peut-être à cause du moteur de contact?) - EA adverse trop forte: en comparant avec FIFA 11(à niveau de jeu égal), les adversaires anticipent trop nos déplacements, les attaquants sont des lièvres et il est quasi impossible de les rattraper même quand ils ont la balle au pied. Globalement, un FIFA toujours plus beau et réaliste qui sera plus hard à prendre en main que son grand frère...dommage que l'arbitrage ne soit pas mieux géré. Sans ça, j'aurais donné un joli 18/20 à ce fifa.

saiyajin445
Posté le 13 août 2012 à 00:00

je mets 19 car ce jeu est genial gameplay de plus en plus realiste , sa ressemble de plus en plus a un vrai match contenu tres riche avec le mode cariere exellent un mode online bien , les seul points noir sont les visages de certains joueurs ratés comme menez qui a la meme tete que eden hazard et une game de crampons qui nest pas renouvlabes domage sinon tres bon jeu

Mario_Sport_Mix
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Je trouves ce jeu, vraiment super. Il y a des inconvénients, bien évidemment, mais le jeu parfait n'existe pas. FIFA 12 repousse les limites du réalisme et marque une évolution majeure dans l'histoire de la série et plus globalement, dans l'histoire des simulations de foot. Ce jeu m'impressionne vraiment. Beau travail d'EA Sports.

Posté le 13 août 2012 à 00:00

Je n'ai pas ce jeu ni la console mais quand je vais chez des amis j'y joue, je trouve ce jeu super, une qualité parfaite des graphismes, le jeu est beaucoup travaillé, je vais surement m'acheter la console avec le fifa.

Hoowd
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Super jeu que ce FIFA !
Certes, les graphismes sont peut etre un peu meilleurs sur PES 2012,
mais Fifa c'est l'essence meme du foot !
Ce que EA a décidé de vraiment approfondir depuis longtemps c'est les dribles, et c'est pour ça que PES est en retard sur ce point de vue.. Fifa est un jeu pour les puristes et les "techniciens".
Chaqun son style de jeu. Les gens un peu plus bourins préfèreront PES, mais pour moi, c'est FIFA !

Ali-Fifa
Posté le 12 août 2012 à 00:00

moi qui avait aimé fifa 11 je trouve fifa 12 g"=énial graphismes amélioré défense tactique impact engine saison faca a face que du bon je ne met pas plus à cause des bugs de l'impact engine de la défense tactique que je métrise mais ou je galérais et des pénaltys imaginaires qui m'ont fait perdre des matchs et de l'arbitrage.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80