dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
[Bigbossdu70]
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu ...
Très réaliste !! Vivement le 13 :)
Les graphismes sont tous simplement énormes ! La modélisation des joueurs est superbe, Ultimate team est le meilleur mode de jeu de cet opus ;)
Bon jeu a tous !

Rithya78
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

trés bon jeu auquel on s'attache facilement lorsqu'on fait une partie de ligue des masters ! j'ai mis 18 car il y a tous ce qui faut pour un jeu de foot :)
Sur PES12 on ne peut pas célébré sont but , or dans FIFA12 SI !

Max5412
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Chaque année fifa progresse malgrès quelques bug sinon fut est magnifique tout comme les saisons face a face les graphismes qui progresse petit a petit. Fifa est très bien depuis 2009 continué EA de prendre de l'avance est de largué pes.

fandefifa01
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement parce que c'est la meilleur simulation de foot sortie a ce jour!!
Fluide, réaliste, PES a du chemin a faire avant de pouvoir rivaliser avec Fifa!! Jai joué a la démo de PES 13 et même ce Fifa 12 est mieux alors je n'imagine pas le Fifa 13

mister_24
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

18 tout simplement parce que pour moi c la meilleur simulation de foot.Sa va etre difficile de faire mieux pour le 13 :)Tout d'abord je trouve les graphique assez bien fait mais aussi l'impact engine que je trouve bien fait meme si il peut etre encore un peu améliorer. Seul petit bémol l'arbitrage qui je trouve fait beaucoup trop d'erreur.Mais bon sa reste pour moi le meilleur je de foot.

TheGame1508
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait.Les graphismes sont ultra réalistes. La jouabilité est excellente !vun peu de difficulté au début avec le manque de pressing mais maintenant c 'est très facile de manier la défense ! 20/20

Guerrero
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Trés bon jeu de foot, réaliste, beaucoup mieux que PES avec de nombreux modes de jeu différents pour prendre du plaisir plus longtemps. Les modes de jeu en ligne sont vraiment trés prenants pour tous, même les débutants.

kryplysse
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal, malgrès certains bug (impact engine). Les graphismes ne sont pas mal du tout à pars les spectateurs. Le mode carrière est très bien construit et assez addictif. Pas mal pour jouer avec des amis ou en ligne.

ariostini
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

le jeux est loin d'être parfait , ont remarque de l'évolution par rap^port a l'ancien Fifa 11. graphiquement il est a la hauteur , sans oublier la gameplay qui nous offre un réel plaisir de jouer a ce jeux.ce qui me dérange c'est les bug en ligne ,et la ps3 qui se plante quand ont veut quitter le jeux, j’attends toujours une mise à jour pour remédier. ce qui m'ennuie et me fais peur , c'est que on demande toujours a payer pour acheter tel ou créer tel joueurs.espérons que le prochaine opus seront plus raisonnable.

jordan33mil
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

trop de la frappe , mai il manque juste les selections national en carierre se qui devrait arriver sur fifa 13 normalement mais je ne c'est pas s'il yaura la coupe d'europe ou la coupe du monde mai en tout cas je l'attend avec impatience . ( PES est Ridicule a coter de Fifa ! )

Supra_DRY-NS
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

JEU DE MER2 !!!!

-bug bug et rebug
-collision entre joueur patétique
-Mettre des compo avec 5deffenseur... ? sa existe pas bordel !!
-En ligne, une ptite passe devant le gool, PFFFF vraiment si tu fait sa tes un vrai *** de ***.
-Les equipe mais pas du tout equitable quoi.
Makhachkala VS Standard de liege, BRAVO avec S.eto c'est fini.
-L'arbitrage est vraiment vraiment MEDIOCRE PATTETIQUE. sa existe pas des arbitre aussi nul que sa.
-...
Bref jeu pourri

Vivement le 2013

-Orisaphir
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Graphisme et variabilité correct, fifa est toujours en évolution! Toujours autant de plaisir à jouer! Fifa étant le meilleure jeu de foot virtuel, il mérite bien ce 19! Je vous le conseil si vous êtes amateur de foot!

JoshuaGomez
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Nouvel année, nouvel opus, nouveaux problèmes.

En effet, on sent bien trop la présence de script pendant les matchs, notamment un script bien embetant qui fait que tout joueur adverse se trouvant sur la trajectoire d'un tir va le contrer, sans possibilité d'échec.

A modifier également, le fait qu'un défenseur ne plonge pas pour dégager le ballon lorsque le gardien sort et est battu.

Sinon le mode carrière reste très bancal, avec des transferts complètements irréalistes, et des sommes d'argent dépensées par certains clubs qui dépassent les frontières du réel.

Coté graphismes, ca reste sympathique même si la modélisation n'est pas toujours parfaite, voir carrément ridicule (Valbuena, Gonalons)

En ligne, on se sent un peu pris en otage par l'obligation de jouer avec une défense tactique pas très réjouissante et qui laisse bien trop de possibilitées en attaque.

A noter également l'IA qui en solo anticipe chaque dribles, ce qui les rend complètement useless.

Bref, un bon jeu, mais encore loin du top :(

ignitor495
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un vrai changement mais pas sans défaut. Ce jeu est bien, mais les nouveautés n?apportent pas que du bon contrairement à ce qui est dit. En réalité, le jeu change beaucoup en fonction des équipes que vous prenez. Vous trouverez plus de défauts si vous faite un Madrid-barça, qu'un PSG-OM. Les équipes moins fortes mettent moins en avant les défauts du jeu. Les écarts de niveau entre équipes sont énormes (peut- être trop). Comme le nouveau système de défense qui a ses limites. Il supprime trop le pressing et est peu utilisable face à un C. Ronaldo et un Messi (d'où l'expérience de jeu qui varie en fonction des équipes jouées). À noter un arbitrage pas à jour qui ne prend pas en charge le nouveau moteur de collision : donc au revoir les obstructions. Peut-être trop de poteaux encore. À voir ? Tout comme les contre-attaques, peut être que la défense ne recule toujours pas assez (à voir sur le long terme) Juste gros coup de gueule à ses journalistes qui jouent plus au jeu vidéo que moi salarié et qui trouve le système de penalties difficiles et incompressibles !!! Ce système de penalties est GÉNIAL !! Il faut juste s?entrainer 10 minutes dans le tutoriel pour prendre ses repères et c?est tout. Personnellement avec des grosses équipes je le trouve trop facile donc quand on dit qu?il est dur : mauvaise foi. Faites un effort de comprendre le Game Play avant de le juger (pas facile au 1er abord, car novateur). Très bon jeu.

Dimitrov
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Grosse amélioration depuis FIFA 12, le réalisme tant vanté par EA sports est bel et bien au rendez vous dans cet opus, cependant, le nouveau système de défense peut encore être amélioré pour rendre le jeu encore meilleur...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80