dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
R-388
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

• Extrêmement déçu. La défense est assez simple pour les expérimentés FIFA mais là n'est pas le problème. Le menu principal bug horriblement, sur Ultimate Team les prix sont absolument abusés, je vous préviens, FUT = payant si vous voulez réussir une team. Les joueurs te zig-zags pour tromper la défense tactique se qui crée une nouvelle ère de noobs, un nouveau genre de noobs, sur FIFA 11 il y avait les L1 + passe en profondeur lobbée, sur le 12, les zig-zags. Attention! Ce jeu fait vraiment rager et ne reflète pas du tout le foot réel.

michael007
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Je l'avoue, j'adore FIFA, et je ne cesserais de l'aimer.

C'est encore une année supplémentaire que je me permet de ma propre initiative d'acheter ce jeu.

J'aime le football, est c'est pour moi l'un des jeu de sport qui se rapproche le plus de la réalité.

Islam4400
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs fifa que jai jamais jouer !!
Graphisme magnifique,jouabiliter ameliorer compare au 11,mode carriere et UT tres divertissant et jouissif.
J'ai pris bcp de plaisir a jouer a ce jeu ^^

J'espere que le 13 va etre aussi bien fait et realiste.

McMilan
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Jeu absolument médiocre et totalement irréel, je le décommande fortement. Les passes vont n'importe où et le jeu ne respecte pas la puissance de la balle, résultat : interception de l'adverse suivi d'un contre instoppable, et ça à chaque fois. La défense est simple mais enlève la réalité du foot ! Pas grave, mais c'est un opus raté, tout comme FIFA 13 au passage.

BatmanAC2
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu dépasse largement son aîné du point de vue graphisme et gameplay. Le jeu est assez fluide et le mode FUMA est très bien. Le mode carrière est sympa mais cela ne change pas entre FIFA 11 et FIFA 12. Sinon on ne se lasse pas très vite de ce jeu

-Oscar-
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

FIFA12 Est un super jeux de football ! Aimaint les jeux de football j'ai vraiment bien apprécié ! Il dépasse le réalisme que j'esperait ! Malgrès les graphisme un peut réchauffé je lui attribue une bonne note ! 17/20

Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Fifa 12 m'a agréablement surpris avec le nouveau système de défense, qui rend le jeu beaucoup plus technique. Fini les matchs gagnés en restant appuyé sur la touche de "pressing", maintenant il ne faut pas se jeter sur le ballon sans réfléchir. Cela permet aux joueurs qui ne sont pas des spécialistes de l'attaque d'être dans les meilleurs en ligne.

Le gameplay est toujours aussi bon, voire meilleur que son prédécesseur. Néanmoins, l'arbitre qui laisse l'avantage que 2 petites secondes, ainsi que c'est coups de sifflets abusifs pour des fautes imaginaires, ou à l'inverse des fautes oubliées, feront rager certains joueurs. Sans oublier, certains corners ou 6m attribués à la mauvaise équipe.

En ligne, le système de division est très original, et le mode en équipe est toujours aussi bon, malgré quelques cheaters qui arrivent à freezer l'écran afin de vous faire quitter la partie.

Je ne jugerai pas le FUT, qui ne m'attire pas particulièrement.

Le mode carrière, qui s'annonçait très prometteur, est encore décevant à mon goût, mais s'il est assez bon. Je trouve en effet que le système d'interview, négociations de contrat ajoutent un plus, mais sans révolutionner le plaisir du mode. Pourquoi pas faire une équipe B (avec de faux noms), la possibilité d'améliorer son stade (comme dans FIFA 11), de programmer des entraînements... EA pourrait faire beaucoup mieux, dommage. Néanmoins, il est toujours bon de faire une carrière.

Au final, FIFA 12 est mieux que le 11, mais pourrait encore beaucoup mieux avec un peu d'efforts. Le 13 semble mieux, mais pas encore parfait, (réponse en décembre pour ma part)...

PS: Je possède le jeu depuis 1 an.

nadal2107
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un assez bon opus dans l'ensemble. En effet, au niveau des points négatifs, je note la présence de pas mal de bugs, de choses invraisemblables soulignés par les commentaires précédents, une durée de vie assez courte car on a tendance à s'en lasser très vite.
Néanmoins, ce jeu est plutôt réaliste, meilleur que PES, une meilleure bande sonore et un graphisme qui progresse. Bien que FIFA soit meilleur sur certains points, ce jeu a quand même une bonne marge de progression :)

deepwhite
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Fifa 12 sorti sur PS3 est un jeu de foot, et le troisième de la série Fifa auquel j'ai joué après Fifa 2001 et Fifa 2002 sur PS1. Pour moi ce jeu reste une déception et ce pour plusieurs niveaux. Graphiquement le jeu est plutôt joli mais je m'attendais à plus, je le trouve assez banal au niveau de ses graphismes (3,5/5). La jouabilité est le principal défaut pour moi à ce jeu. Je ne trouve plus le fun des anciens Fifa sur celui-ci, je trouve qu'il s'est trop pris au sérieux. Ensuite l'IA alliée et ennemie est loin d'être terrible et fini par être lassante (3/5). La durée de vie est très importante, rien que pour le mode carrière qui prend déjà beaucoup de temps (5/5). La bande-son n'est pas terrible, il n'y a pas assez de titres. Sinon les bruitages sont bons, rien d'impressionnant (3/5). Ceci nous fait un 14,5/20 arrondi à 14/20 en raison de son énorme manque de fun et pour moi le fait qu'il ai été une déception.

Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

FIFA12 est un bon jeu, il fait honneur à la licence même s'il n'y a pas eu de changements révolutionnaires. De petits détails viennent ajouter ici et là des petites touches vraiment sympathiques. Deux points négatifs selon moi : la disparition de certains championnats comme celui de Turquie (assez étonnant) et l'IA qui est fortement avantagée. Sinon, les têtes des joueurs sont un peu mieux modelisés, le système de défense a été repensé et le mode carrière (bien qu'encore imparfait) s'enrichit aussi. En bref, un bon crû...

SangotenSS2
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Tres bon jeu , si vous etes amateur de foot je vous conseille fortement FIFA qui est devenu largement meilleur que son concurent PES , le jeu est réaliste par contre les tetes des personnages ne sont pas tres bien fait et le nouveau moteur de jeu apporte vraiment du neuf

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un excellent jeu comme d'habitude, toujours autant de licences, des graphismes impeccables, une jouabilité très fluide .. FIFA surclasse une nouvelle fois PES qui n'arrive plus à suivre le rythme depuis le passage à la next-gen ! Bref un must-have pour tous les fans de foot !

Tondex36
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Adepte de Fifa depuis plusieurs années déjà, ce Fifa 12 est pour moi le meilleur. Cependant je trouve encore des défauts, trop de hors-jeu, trop de faute sifflées pour rien, des mises a jour qui s’arrête a la fin du mercato de janvier pour que tout le monde achète Fifa 13 a sa sortie... Je trouve cela décevant car d'une année sur l'autre les jeux ne changent pas tant que cela et les concepteurs pourraient quand même se charger des points négatifs souvent pointés du doigt!

CR792000
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

franchement ce jeu est une tuerie que se soit niveau graphique,gameplay bref ce jeu est une reussite je ne met pas 20 a cause des enroulée qui rentre trop facilement et les bugs de collision franchement si vous pouvez pas acheter Fifa 12 des sa sorie procurer vous celui la pour patiente il n'est plus trop cher bref le meilleur jeu de foot auquel j'ai pu toucher

[Bigbossdu70]
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu ...
Très réaliste !! Vivement le 13 :)
Les graphismes sont tous simplement énormes ! La modélisation des joueurs est superbe, Ultimate team est le meilleur mode de jeu de cet opus ;)
Bon jeu a tous !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80