dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Jean-Fonsse
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

J'ai été un Peu déçu du système de défense (trop compliqué) et puis le jeu est trop lent , peu d'occasions obligé alors.
le système de passe est moyen meme si on éssaye de se créer des petits angles pour semer l'IA mais c'est dure , la defence de fifa cheater , c'est comme si y'avait la muraille de Chine qui etait devant nous !!! Et comme c'est comme ça , pas de but et aucun plaisir à jouer !!

Mr_CanardMan
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'ai jamais aime FIFA car avant j'etais tres PES, mais il y a un an, avec FIFA 12, j'ai succombe au charme car c'est accesible et rapide par a rapport a PES.

Meme si PES 6 restera mon meilleur jeu de foot, FIFA 12, 13 et peut etre 14 resteront dans ma memoire

tetedor77fcmetz
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je me demande pourquoi j'écris encore des commentaires... A chaque année je me répète : un jeu encore plus abouti que les précédents où les modes de jeu sont incroyables. Graphismes de plus en plsu rééls pour un jeu qui le devient de plus en plus.

Naphy
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Après un FIFA11 en demi-teinte, ce FIFA12 n'était pas très attendu pour ma part, mais je me suis laissé tenter et j'attendais des nouveautés qui n'était pas présents sur le précédent. Pour commencer, les graphismes se sont améliorés, la pelouse est également devenu plus réaliste. Grosse nouveauté niveau gameplay, désormais, le pressing à deux joueurs est terminé et c'est une très bonne chose, ça rajoute surtout du réalisme et ça permet aux joueurs d'avoir un jeu plus posé sur leur défense et ne pas faire les bourrins comme c'était le cas avant. Il faudra tout de même un petit temps d'adaptation pour gérer ce type de défense à la perfection. Le mode Ultimate Team est maintenant inclus dans le jeu gratuitement, et c'est vraiment une très bonne chose à signaler. Le mode en ligne a été revu, on évolue désormais par championnat, le menu du mode carrière a aussi été revu, menu plus fluide et moins lent à parcourir. La bande son est bonne, c'est peut être, pour moi, l'opus qui possède le moins de musiques marquantes mais elles sont toujours correctes. Ce FIFA12 est une très bonne suite du précédent, qui propose enfin des nouveautés appréciables et flagrantes.

Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Fifa 12 est un bon, j'y passe pas mal de temps et je ne m'en lasse pas, mais je resterais toujours aussi choqué par le fait qu'il en sorte un par années et qu'il coûte 70 Euros, pour quelques modifications. S'il valait 25 euros environ, je lui aurait mis 20, mais là c'est assez abusé. Sinon le jeu est bon, la musique toujours entrainantes et les graphismes plus que corrects. C'est un bon Fifa !

BorussiaGotze
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeux dans l'ensenble on retrouve le mode Ultimate team qui est beaucoups apprécie par la communauté et que j'apprecie beaucoups moi aussi , après niveau graphisme il y'a une légère amélioration , le gameplay reste le même nouveau Gestes techniques etc , toujours autant de problème des serveurs EA sa mérite un 15 .

Xyer37
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Avec le recul d'une année, je mets un 16 à ce jeu qui vieillit bien. En effet, il m'arrive encore de me surprendre à prendre la manette et à jouer à fifa 12 malgré la sortie de fifa 13.

Les passes sont le gros atout de cet opus au niveau du gameplay. On se rapproche vraiment de la simulation du foot. Et cela est encore mieux si on met les paramètres de la manette en assisté et non en FUTO.
Côté contenu, fifa 12 ne change pas beaucoup de fifa 11 hormis le système de saisons face à face en divisions, plus plaisant au niveau de la recherche d'adversaire pour peu que l'on reste dans des équipes 3* 1/2 au minimum.

Bref, si vous souhaitez un bon jeu de foot pas trop cher fifa 12 fait encore amplement l'affaire.

iDrew
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

19/20 car les graphisme son vraiment bien mais j'enlève un point parce que les commentateur disent touujouuurs la même chose et des fois ce qu'ils disent ne vont pas avec l'action.
L'interface principale : il y a trop de choix on s'y perd vite.

Fraichement
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu, les graphismes sont sublimes, mais le nouveau gameplay surtout pour la défense me déplaît sutout le fait que lorsque l'on joue on a toujours l'impression d'avoir en face casillas dans les buts contre n'importe quel équipe..

Daminus44
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Après plusieurs épisodes sans nouveauté majeur, celui innove sur plusieurs points de game play ou graphiquement. Maintenant le jeux est devenu visuellement plutôt agréable comparé car les autres étaient devenus un peu obsolète à ce niveau la. Bon malgré tout mettre plus de 30 € pour ce jeux c'est excessif mais si on a pas le 11, que on le trouve à moins de 20 € il y a aucune hésitation à avoir.

lichalopette
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Je trouve les notes en dessous de 12 très sévères. Certes le jeu possède des beugs à cause de l'impact Engine. Certes l'IA est difficilement jouable à partir du niveau PRO. Mais il est graphiquement superbe, le mode carrière peut tenir en haleine pendant très longtemps avec plein de défi (monter une D4 anglaise, jouer avec un promu, avoir une équipe de stars,..). Bref, une simu de foot très bonne, sympa à jouer en hors ligne.
Concernant le online, EA ne peut pas faire grand chose face à une communauté qui dépérérie de jours en jours .

decanptran
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Le jeu de foot parfait, les matchs entre amis deviennent indispensable une fois qu'on y a gouté.

Les actions de jeu ne se ressemblent jamais, il y a tellement de possibilités dans le jeu qu'on a de multiples choix balle au pied.

Le point négatif de ce jeu est son live. Pour y accéder il faut un code à usage unique , pas top lorsque l'on a acheté le jeu en occasion et qu'il a déjà été utilisé. L'interface du mode online est assez chaotique aussi.

Néanmoins, ce jeu est la simulation de football par excellence, à posséder!

TopsyCrete5
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

FIFA 12 est un bon jeu de football mais pour moi il manque encore de nombreuse chose pour faire un très bon fifa. Il m'a vite ennuyé. Il n'y a pas de grosse nouveauté. Je le conseil toujours pour les fans de FIFA.

wildchild57
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Une bonne simulation de football. En réalité le foot ne m'attire pas plus que ça mais j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à y jouer.
quelques petits defaut mais sans plus. Un graphismes correct et un gameplay amusant

un bon petit 16/20

monster_lo
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeuau ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80