dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
mehdimessi03
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, sûrement le meilleur jeu de foot. Mais il faudrait améliorer le mode carrière, qui est chiant. En bref, ce jeu est bien mais lassant. Et le mode multijoueur est très bon. FIFA a encore du temps avant que PES le rattrape...

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien . je joue a fifa depuis des lustres et la progression est grande mais la y'a vraiment eu un declic depour fifa 12 a prendre serieux je le lache plus.
Seul inconvenient sont le public qui est encore mal fais et le nombre trés limites des stades..
16.

Singeophile
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Le pire jeu de toute la série FIFA. Absolument deçu. Bien Jeuxvideo.com et tous ces avis de merde pour but de nous faire acheter de la merde !?! Je suis désolé mais 16/20 de moyenne des lecteurs, c'est n'importe quoi, c'est une honte pour le foot cet opus ! Tellement chiant que c'est, je joue 10 minutes j'en suis déjà blasé pour un mois, j'ai beau essayé d'y rejouer mais c'est attrocement chiant. 5/20 si ce n'est un gros 0 pour ce jeu inutile.

NightmareWalker
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un exc-ell-ent jeu. Un grand nombres d'équipes, des graphismes hautement réalistes, une jouabilité et un réalisme poussés. Une vraie partie de plaisir !

Malgré la sortie du volet suivant, le multijoueur reste peuplé. Le prix est vraiment bas ( comptez ~20 euros d'après moi ) , une longue durée de vie... que du bonheur !

Ostogoth
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Bon jeux de football,beau graphisme beaucoup de mode de jeux mais un IA qui ,des fois a l'aire de tricher ainsi que l'arbitre.L'arene est trés bien ainsi que le réalisme(sauf pour l'arbitre et l'IA). BREF 18 me semble honnete.Il y'a d'autre défauts auqu'elle, sur le coups je ne pourrais citer.

drokima
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui vaut bien son 18 avec ses graphismes très réalistes et qui se base sur l'essentiel, EA Sports est parvenu à équilibrer son jeu de sorte à ce que l'on retrouve les mêmes situations offensives et défensives que dans la réalité. FIFA 12 rend démodé les mécaniques de défenses de ses aînés grâce à un système unique qui pose le jeu rend obligatoire de faire une construction pour marquer . Son moteur de contacts bluffant permet également à ce titre de gagner en crédibilité et tout cela permet de rendre ce jeu plus que réel.

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

FIFA 12 repousse les limites du réalisme et marque une évolution majeure dans l'histoire de la série et plus globalement, dans l'histoire des simulations de foot. Concentré sur l'essentiel, EA Sports est parvenu à équilibrer son jeu de sorte à ce que l'on retrouve les mêmes situations offensives et défensives que dans la réalité. FIFA 12 rend obsolète les mécaniques de défenses de ses aînés grâce à un système unique qui pose le jeu et prône toujours plus de construction. Son moteur de contacts bluffant permet également à ce titre de gagner en crédibilité et tout cela contribue à procurer un plaisir immense aux joueurs.

AwesomeSoldier
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu dans tous les niveau il y a juste le réseau qu'il faut gérer les freeze sinon bon jeu dans l'ensemble il mérite une bonne note avec un mode club pro, Carrier et j'en passes excellent!!!!

Gonnablessedme
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Bonsoir / Bonjour , Je vous souhaite d'acheter ce jeux car il est simplement très bien , Agréable a jouer ainsi que la maniabilité , Le Ultimate team est présent ce qui est un point positif , un 15/20 est sufffisant

tktdu95
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Aucun changement par rapport au 11, sauf les mise à jours des joueurs ,sinon excellent jeu pour jouer entre amis
avec une qualite de graphisme parfait
encore des bugs dans multijoueurs
fifa n'a toujours pas rectifier ses faute dans multijoueurs
si vous voulez acheter fifa 12 ne l'achetez surtout pas achetez plutoot le 11

QuentinX91
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Graphismes: 17/20
Jouabilité: 17/20
Durée de vie: 16/20
Bande son: 17/20
Scénario: -

Enfin une vraie innovation dans un jeu de football! Et pas qu'un peu, quelque soit le mouvement/geste que l'on fait. Tout a été refait dirait-on.

Ultimate_
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement il est jolie mis à part les quelques bug.

Pour la jouabilité je le trouve juste MAGNIFIQUE, on sent que le gameplay n'est pas automatiser dans ce fifa on doit vraiment bien guider le ballon autant en passe que en tire , autant en l'air que sur le sol.

Pour le multi, j'aime l'équilibrage des équipes, je veux dire par là qu'en multi on ne tombe pas forcément sur des mec au niveaux bien plus élevés non on tombe sur des mec qui on notre niveau et sa c'est cool.

Pour le mode carriére ça passe bien que je m'en lasse à force.

Je joue toujours sur fifa 12 et je compte pas m'arrêter d'aussi peut :)

Voici donc une note de 18/20 pour un jeu qui le mérite :)

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Salut, personnellement ,je vais mettre 17 a fifa 12. Je trouve qu'il a largement évolué par rapport au précédent, le système de défense est vraiment bien fait. Assez dur au début, mais sa viens petit a petit ,malgré le fait que je prend au moins 1 but/match ^^', mais au final, je trouve sa encore mieux, car sur fifa 11, même au plus haut niveau il était facile de gagner par 5 but d'avance a chaque match. Les graphismes ont encore franchis un pallier. Le mode Carrière a été révolutionné (il se rapproche de la PS3). Ce jeu est vraiment plus accrocheur que l'ancien, même s'il a encore quelques défaut comme l'arbitrage (a noté que les "entre deux" sont bien pensé), il y a toujours quelques bugs, mais de plus en plus rares. Pour moi fifa est encore une fois le meilleur (en tout cas sur PC) cette année, le moteur de collision est la cerise sur le gâteau !!! Je conseil ce jeu a tout les joueurs, meme si au début, c'est vraiment difficile de pas se prendre de raclée..

JeSayPanachay
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Encore une fois EA nous pond un jeu sympathique mais nettement moins bien que FIFA 11.
Le système de défense est hyper dur ce qui crée des espaces qu'on ne peut jamais combler. RENDEZ NOUS NOS PRESSINGS !

Terminator[JV]
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Salut à tous !

Cet opus de fifa chance beaucoup du précédent, il y a plein de mode de jeux : ultimate team, saisons face à face etc...
Il a une bonne jouabilité. Malgré tout on fait plutot vite le tour et on peut s'ennuyer mais c'est très marant en soirée avec des potes ! :)

Si vous kiffez le foot, n'hésitez pas ! ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80